Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elaine Harden ▬ Smile maker is coming now. [ Terminé. ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elaine Harden

Elaine Harden


Messages : 4
Inscrit le : 30/08/2010
Crédits : stella
Pseudo : Sweety

Elaine Harden ▬ Smile maker is coming now. [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Elaine Harden ▬ Smile maker is coming now. [ Terminé. ]   Elaine Harden ▬ Smile maker is coming now. [ Terminé. ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:43

ELAINE HARDEN
Je suis tellement d'accord. Tu disais quoi ?

Elaine Harden ▬ Smile maker is coming now. [ Terminé. ] 856494Sans_titre_2
gleeks.

    come with us to california.

Prénom, Nom : Elaine Harden
Surnom(s) : Elly', Lainy, et même Tammie parfois, même si le dernier repose plus sur de la confusion.
Date & Lieu de naissance, Âge : Le 16 Août 1945, à Carson City. J'ai donc 18 ans à présent.
Résidence : Villa Mare ♪
Statut : Célibataire.

    i'll take you boogie boarding with me.



• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? « Si tout ceci était prévu depuis bien longtemps, je pense qu'il serait plus aisé de le raconter. Mais bon sang, tomber dans cette ville et surtout y rester était bien la dernière chose à laquelle je pouvais m'attendre. Imaginez donc cinq jeunes bons amis d'enfance, portés par l'envie d'explorer de nouveaux horizons.. Enfin à l'origine, c'était plutôt une idée d'Alec, qui le temps d'une soirée émit l'hypothèse de partir en voyage. On en rit, on accepta, mais c'était une décision prise à la légère, et je ne pensais qu'il puisse nous en reparler avec sérieux ensuite. Enfin, une fois le diplôme en poche, voilà que notre bande de joyeux lurons était partie pour le Mexique. Oui le Mexique, rien que ça ! Même si les parents étaient au début contre cette idée, il suffit d'insister un peu et la route était à nous. Ce qu'on n'avait pas prévu en revanche, c'était que notre 'beau bolide', si utile soit-il, nous lâche soudainement en nous forçant à faire le chemin à pied jusqu'à la ville la plus proche. On eut beau insister, rien à faire, elle était complètement à plat. Bagages en mains et forte envie de meurtre, mes amis et moi sommes enfin arrivés à La Jolla. Et grande surprise, cet endroit était bien plus plaisant que l'idée que je m'en faisais ! On hésita pas à vendre notre voiture et appeler nos chers parents en quémandant une petite aide financière.. Ici, c'est le paradis ! Fiesta tous les soirs, aucune prise de tête, moments entre amis, et surtout : LIBERTÉ. Franchement, quelle serait la raison valable pour partir désormais ? »

• Cite tes trois occupations préférées. Regarder des tonnes de films en me gavant de sucreries, écouter de la musique en fixant le ciel, allongée dans l'herbe, et surtout faire la fête jusqu'à tomber de fatigue. Mais en ce moment, je préfère particulièrement me prendre la tête avec Alec.. non pas que ça me plaise mais il faut bien riposter, mh ?
• Cite deux de tes manies. Regarder ma tête dès le réveil (à quoi bon me direz-vous, je ne suis pas plus avancée sur le sujet), et faire semblant de replacer ma mèche pour éviter une personne que je ne porte pas dans mon cœur.. Totalement inutile en soit, puisqu'elle me voit très bien malgré ça. Ah, et aussi pleurer devant tous les films/séries/court-métrages que je regarde (ou presque) !
• Cite deux de tes pêchés-mignons. Les beaux garçons ? Bon, ils n'égalent pas le crumble, je l'avoue.
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Mon chat, le parc où j'avais l'habitude de me reposer, et les tonnes de CD que je n'ai pas pu emporter.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? ON NE M'INSULTE PAS, d'abord. Non, je pense que je lui recommanderais poliment d'aller se faire foutre. Après, il peut toujours insister, mais c'est pas dit que ma courtoisie ne me fera pas défaut..
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Si c'est un bel inconnu, il ne devrait pas y avoir de problème. Après, tout dépend de l'engin.. Je parle de la voiture, bien entendu.
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Ce serait touchant, mais s'il me tape réellement sur le système, je ne pense pas que j'y répondrais avec un simple sourire comme je pourrais le faire avec un autre. Il aurait peut être le droit à une réponse assez dure.. Ou évasive, tout dépend de mon humeur. Ça flatte l'ego c'est sur, mais quelle est l'utilité de le laisser espérer ? Cependant je lui conseille de ne pas trop insister ensuite.. Quand quelqu'un m'exaspère, il finit pas s'en rendre compte.
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Ça dépend.. Qu'est ce que j'y gagne ? Non parce qu'après tout, c'est pas la peine s'il n'y a pas de récompense, mh ? Cool

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Adélaïde / Sweety
ÂGE : 16 ans.
AVATAR : Mary Elizabeth Winstead
MULTI-COMPTES : Nop !

SPÉCIALE KASSDÉDIE : A l'amuuur de ma vie, qui est tant influencée par le film REC qu'elle me saute dessus en hurlant durant l'heure qui suit.
JE VOUDRAIS JUSTE : Que la télé de l'appartement soit posé sur le meuble, et non à terre foutre dieu.
BLAGUE DU JOUR : - T'as des photos de ta copine nue ? - Non.. - T'en veux ? #JESORS#
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : Personnellement, je n'y ai jamais pensé.. oO Je tente maintenant, si ça vous dit !
DERNIER MOT : On a frôle la vie !


Dernière édition par Elaine Harden le Lun 30 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Elaine Harden ▬ Smile maker is coming now. [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Elaine Harden ▬ Smile maker is coming now. [ Terminé. ]   Elaine Harden ▬ Smile maker is coming now. [ Terminé. ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:30

Bienvenue!
C'est ce qu'on appelle de l'efficacité, dis-moi. Je te valide donc sur le champ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Sally Hastings

Sally Hastings


Messages : 52
Inscrit le : 16/08/2010
Crédits : ava by me, ic by eternalphoenix
Pseudo : Junebug

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Elaine Harden ▬ Smile maker is coming now. [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Elaine Harden ▬ Smile maker is coming now. [ Terminé. ]   Elaine Harden ▬ Smile maker is coming now. [ Terminé. ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:34

Bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Harden

Elaine Harden


Messages : 4
Inscrit le : 30/08/2010
Crédits : stella
Pseudo : Sweety

Elaine Harden ▬ Smile maker is coming now. [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Elaine Harden ▬ Smile maker is coming now. [ Terminé. ]   Elaine Harden ▬ Smile maker is coming now. [ Terminé. ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:29

    Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Martin Vansedoor

Martin Vansedoor


Messages : 67
Inscrit le : 12/08/2010
Crédits : Birdie
Pseudo : Antoine, Seiko-Weave

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CACTUS
Bloc-Notes:

Elaine Harden ▬ Smile maker is coming now. [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Elaine Harden ▬ Smile maker is coming now. [ Terminé. ]   Elaine Harden ▬ Smile maker is coming now. [ Terminé. ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:04

Même pas besoin de te souhaiter bonne chance pour ta candidature. Bienvenue Elaine Harden ▬ Smile maker is coming now. [ Terminé. ] 631868 .
Revenir en haut Aller en bas
Caleb S. Hansen

Caleb S. Hansen


Messages : 70
Inscrit le : 11/08/2010
Crédits : Lethal Lane.
Pseudo : Jeremy.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

Elaine Harden ▬ Smile maker is coming now. [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Elaine Harden ▬ Smile maker is coming now. [ Terminé. ]   Elaine Harden ▬ Smile maker is coming now. [ Terminé. ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:26

    Efficace. (:
    Bienvenue parmi nous. Elaine Harden ▬ Smile maker is coming now. [ Terminé. ] 631868
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Harden

Elaine Harden


Messages : 4
Inscrit le : 30/08/2010
Crédits : stella
Pseudo : Sweety

Elaine Harden ▬ Smile maker is coming now. [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Elaine Harden ▬ Smile maker is coming now. [ Terminé. ]   Elaine Harden ▬ Smile maker is coming now. [ Terminé. ] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:02

    Merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elaine Harden ▬ Smile maker is coming now. [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Re: Elaine Harden ▬ Smile maker is coming now. [ Terminé. ]   Elaine Harden ▬ Smile maker is coming now. [ Terminé. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaine Harden ▬ Smile maker is coming now. [ Terminé. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ]
» Sally : Untitled [terminé]
» « this could be heaven or this could be hell » (terminé)
» Rosie; californian dreamin' (terminé)
» ATLANCE ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: