Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ]

Aller en bas 
+5
Caleb S. Hansen
Sally Hastings
Mabel Huston
Polly Pepper-Bell
Roxane Luckys-Valley
9 participants
AuteurMessage
Roxane Luckys-Valley

Roxane Luckys-Valley


Messages : 53
Inscrit le : 20/08/2010
Crédits : © lj icons; me.
Pseudo : Brownies Stomp

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ]   IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:39

ROXANE LUCKYS-VALLEY
That's why the lady is a tramp



IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] 112bfd0
tumblr.

    come with us to california.

Prénom, Nom : Roxane, Luckys-Valley.
Surnom(s) : Roxy, Anne,...
Date & Lieu de naissance, Âge : 22 octobre 1943, NY City, 19 ans.
Résidence : VILLA FLORE
Statut : Célibataire, à la recherche de l'amour avec un grand A. M'enfin je suis pas naïve, il m'attend pas au coin de la rue.

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Plus ou moins une longue histoire. Une amie y allait et m'a proposé d'y aller avec elle. Why not? Je me renseigne sur le coin et ça me semble plutôt sympa. Tant que y'a du soleil, des beaux mâles et la mer, je suis pas difficile ! On s'organise tout et au dernier moment bam elle peut plus, elle doit aller chez pas où avec son boyfriend. Ah oui, je suis un peu la célibataire de la bande ! Du coup moi toute seule c'était fichue, je me voyais pas me ramener alone quoi ! Donc bon j'étais en train de regarder les films avec Hepburn pour la 1000ème fois et ma cousine m'a forcé à y aller avec elle, et here we are !

• Cite tes trois occupations préférées. Premièrement, le saxophone. On peut dire que j'ai attrapé le virus très jeune, et que depuis je joue dès que j'en ai l'occasion. J'adore le groove qu'apporte le saxophone au jazz. Et même si la mode est à la surf music, j'apporte une affection toute particulière au jazz. L'instrument a certes dû couter une petite fortune à mes riches parents mais, sans prétention, je me débrouille pas trop mal. J'espère que je ne soulerait pas trop mes coloc'... J'adore chanter également, à mes heures perdues. Oh et j'adore me balader sur la plage, les pieds dans le sable, pour regarder le coucher de soleil ou bien bronzer et mater les beaux mâles. Rien de mal à ça, non?
• Cite deux de tes manies. Dès que je suis stressé, angoissé ou bien gêné, je me mort un peu la lèvre inférieure. C'est mon truc. Mon "autre" manie (disons ça comme ça) c'est d'observer les gens. Je vous rassure, pas en mode psychopathe et tout. Non, non. J'ai toujours été fasciné par les gens, leurs manières, leurs vies. Par exemple? Une personne que je ne connait pas du tout, pourrait m'intriguer au plus haut point. Je commencerait surement à me demander dans quoi il/elle travaille, comment il/elle est, etc... Bizarre ? Je me fait un peu peur parfois.
• Cite deux de tes pêchés-mignons. Le jazz. Je suis totalement accro à Frank Sinatra, Ray Charles et Louis Armstrong, entres autres. Alors je dirais la musique en général comme pêché-mignon, impossible de m'en passer. Et mon deuxième pêché-mignon, aussi bizarre qu'il puisse paraitre en le disant, c'est l'amour. Pas le sexe, non. L'amour avec un grand A, celui qui vous fait sourire à longueur de temps, qui fait que vous ne vous reconnaissais plus, que vous aimez vous blottir dans les bras de l'autre, etc... Bon, certes je ne l'ai pas trouvé mais peut être un jour...
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. De pouvoir regarder tout les films de Audrey Hepburn. Je voue un culte à Audrey Hepburn, c'est un peu mon "modèle" au quotidien. Si il y a bien un truc qui pourrait bien me manquer aussi, c'est d'avoir mon petit "cocon", ma chambre. Mais je suis plutôt sociable alors ça ne devrait pas être un énorme problème de se "mêler" à la population. Et finalement, c'est surement d'écouter ma musique à fond et de chanter/danser sans que personne ne m'écoute/me voye qui allait le plus me manquer.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Bah déjà il faut déjà que je l'entende, vu que je suis souvent en train de chantonner ou d'avoir la tête "dans les nuages". Dans le cas où je n'ai pas la tête dans les nuages (ce qui est pratiquement impossible cela dit), le temps que je regarde si c'est vraiment moi qu'on insultait, la personne serait déjà parti. Mais je n'ai jamais vraiment eu la "juron-attitude", je suis bien trop calme. Et ça en trouble pas mal, dure de savoir ce que je pense. Seuls mes yeux peuvent me trahir. Donc je me contenterais probablement de glousser et de me demander qu'est-ce qui n'allait pas chez cette personne. Limite j'irais bien lui courir après pour lui demander qu'est-ce qu'il se passe dans sa vie pour qu'il/elle soit comme ça. Peace and love everyone quoi !
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Grosse blague, non. Quoique... Non, je pense pas.
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Je le rembarre gentillement (toujours gentillement que voulez-vous je peux pas m'en empêcher) en le persuadant que je ne suis pas celle qu'il lui faut et qu'il y a plein d'autres poissons dans l'eau. Autre que moi. Une déclaration d'amour fait toujours plaisir cela dit, non?
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? ça va pas la tronche!!!! J'ai le vertige, rien que de regarder je suffoque. Bon j'exagère peut être un peu, mais je me lancerait pas. Même pour de l'argent. Même pour autre chose.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Marina, Mais là ça dit rien à personne. PP Brossard, Brownie's Stomp? C'est moi !
ÂGE : 16 ans. 17 ans en octobre. On s'en fouuuuuuuu mais c'est pas grave What a Face
AVATAR : Miley Cyrus. Détestez-moi, je vous l'autorise ! MDR Non sérieusement j'ai envie de changer l'image qu'on a d'elle. En général, elle est prise sur les RPG par des filles de 13-14 ans qui forcément la mette en couple avec Nick Jonas (ils s'aiment en secret gnagnagna) et B3stàh (oui elles sont, presque, abonnées à ce langage c'est insupportable!) avec Selena Gomez ou Demi Lovato. Marre des clichés, des couples disney,... Bref, revolución mis amigos ! Et puis c'est le jeu qui compte plus que l'avatar. M'enfin je vais vous faire aimer Cyrus IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] 147563 Ambitieuse, moi?!
MULTI-COMPTES : /

SPÉCIALE KASSDÉDIE : Wesh wesh sistah, une petite kassdédie à Mariko pour ce forum de la mort qui tue et à everybody sur ce fo' !
JE VOUDRAIS JUSTE : Gagner au loto, partir aux Bahamas là maintenant, manger sans prendre un gramme, et qu'il fasse beau et chaud à Paris, avoir un vrai temps d'Août bordel. Joke, le dernier voeu est vraiment impossible. Sinon? Bien m'intégrer sur ce forum IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] 631868
BLAGUE DU JOUR : Monsieur et Madame à la vanille please ont un fils, comment l'appelle-t-il? Douglas, Douglas please. Elle est plus drôle quand on l'a dit, si si c'est vrai... Arrow
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : J'ai pas de règle, j'suis en L.
DERNIER MOT : Alors, Jean-Pierre, j'ai gagné ?


Dernière édition par Roxane Luckys-Valley le Lun 23 Aoû - 2:03, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ]   IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:09

Yo Marina What a Face
Alors alors, bonne chance pour ta mission Miley, et puis surtout, dans ta réponse tu as parlé de l'I-Pod ce qui est strictement impossible, étant donné que nous sommes en 1962. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Roxane Luckys-Valley

Roxane Luckys-Valley


Messages : 53
Inscrit le : 20/08/2010
Crédits : © lj icons; me.
Pseudo : Brownies Stomp

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ]   IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:16

Yo IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] 631868
Kill me now, i'm an idiot IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] 371411 Arrow Je vais essayer de trouver autre chose, sachant qu'il n'y avait ni ipod, ni baladeurs cassette. Mais comment survivaient-ils?!
Et merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Huston

Mabel Huston


Messages : 79
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : © Cherryblossom.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Stella.
Bloc-Notes:

IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ]   IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:19

J'aime ta façon de penser. C'est le personnage et non l'avatar qui compte! IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] 284245
Bienvenue parmi nous Marina I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Luckys-Valley

Roxane Luckys-Valley


Messages : 53
Inscrit le : 20/08/2010
Crédits : © lj icons; me.
Pseudo : Brownies Stomp

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ]   IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:22

Tout à fait, je compte bien le prouver IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] 495740
Merci IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] 631868
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hastings

Sally Hastings


Messages : 52
Inscrit le : 16/08/2010
Crédits : ava by me, ic by eternalphoenix
Pseudo : Junebug

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ]   IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:07

Bienvenue !!

Déjà, je la trouve super jolie dans la ban de ta préz alors que d'hab je suis pas vraiment fan... Et je suis sûre que tu vas nous la faire aimer, faut juste casser l'image (je m'étais lancé dans le truc avec Hudgens à l'époque IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] 631868 )
Revenir en haut Aller en bas
Caleb S. Hansen

Caleb S. Hansen


Messages : 70
Inscrit le : 11/08/2010
Crédits : Lethal Lane.
Pseudo : Jeremy.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ]   IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:07

    Eh ben, elle a l'air sympa Miley, non ? Rolling Eyes IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] 631868 Arrow
    Bienvenue, miss. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Luckys-Valley

Roxane Luckys-Valley


Messages : 53
Inscrit le : 20/08/2010
Crédits : © lj icons; me.
Pseudo : Brownies Stomp

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ]   IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:06

Merci vous deux IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] 631868 IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Herz
Miley est adooooooooorable *l'avisd'unefanquilarencontré* IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Fresse IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] 516562 IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hastings

Sally Hastings


Messages : 52
Inscrit le : 16/08/2010
Crédits : ava by me, ic by eternalphoenix
Pseudo : Junebug

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ]   IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:08

Sérieux? Tu l'as rencontré à quelle occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb S. Hansen

Caleb S. Hansen


Messages : 70
Inscrit le : 11/08/2010
Crédits : Lethal Lane.
Pseudo : Jeremy.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ]   IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:09

    Il faut que tu nous racontes ça. IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] 631868
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Luckys-Valley

Roxane Luckys-Valley


Messages : 53
Inscrit le : 20/08/2010
Crédits : © lj icons; me.
Pseudo : Brownies Stomp

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ]   IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:10

à Paris, lors de son showcase privé au 1515 en juin IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] 631868
J'ai la chance d'avoir comme très bonne amie la webmiss d'un site français sur elle et nous avons réalisé un très beau book qui nous a prit quelques mois à réaliser, donc nous avons pu la rencontrer et lui remettre I love you


Dernière édition par Roxane Luckys-Valley le Sam 21 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hastings

Sally Hastings


Messages : 52
Inscrit le : 16/08/2010
Crédits : ava by me, ic by eternalphoenix
Pseudo : Junebug

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ]   IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:11

La classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Martin Vansedoor

Martin Vansedoor


Messages : 67
Inscrit le : 12/08/2010
Crédits : Birdie
Pseudo : Antoine, Seiko-Weave

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CACTUS
Bloc-Notes:

IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ]   IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:58

Miley quoi, trop fan What a Face . Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Luckys-Valley

Roxane Luckys-Valley


Messages : 53
Inscrit le : 20/08/2010
Crédits : © lj icons; me.
Pseudo : Brownies Stomp

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ]   IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:05

CHACE Shocked IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] 284245 Pire que trop fan What a Face
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Rosenwirth

Lavinia Rosenwirth


Messages : 43
Inscrit le : 20/08/2010
Pseudo : Petite-Prince

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ]   IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:55

Bienvenue :D
(Et Miley peut au moins se vanter d'avoir fait une apparition dans Sex and the City 2. Même si je ne l'aime pas, je la respecte IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Fresse)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Luckys-Valley

Roxane Luckys-Valley


Messages : 53
Inscrit le : 20/08/2010
Crédits : © lj icons; me.
Pseudo : Brownies Stomp

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ]   IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:25

Merci IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] 631868
Tout à fait IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Icon_tongue J'adore son apparition dedans, elle est très classe IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] 970599
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Luckys-Valley

Roxane Luckys-Valley


Messages : 53
Inscrit le : 20/08/2010
Crédits : © lj icons; me.
Pseudo : Brownies Stomp

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ]   IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:33

Fiche finie IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] 631868
Je pense que c'est parfait, j'espère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Honeycott

Veronica Honeycott


Messages : 71
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : Mint Haze
Pseudo : Giulia

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ]   IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:14

Bienvenue en retard. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Luckys-Valley

Roxane Luckys-Valley


Messages : 53
Inscrit le : 20/08/2010
Crédits : © lj icons; me.
Pseudo : Brownies Stomp

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ]   IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:48

Merci IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] 631868
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ]   IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:30

Tu es validée jeune fille, bon jeu parmi nous! (Et bonne chance pour ta mission-Miley clown)
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Payson Howard

Payson Howard


Messages : 195
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : (c) asthena
Pseudo : rainbow drops , inès ♥

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sol.
Bloc-Notes:

IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ]   IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:34

Roxane Luckys-Valley a écrit:
AVATAR : Miley Cyrus. Détestez-moi, je vous l'autorise ! MDR Non sérieusement j'ai envie de changer l'image qu'on a d'elle. En général, elle est prise sur les RPG par des filles de 13-14 ans qui forcément la mette en couple avec Nick Jonas (ils s'aiment en secret gnagnagna) et B3stàh (oui elles sont, presque, abonnées à ce langage c'est insupportable!) avec Selena Gomez ou Demi Lovato. Marre des clichés, des couples disney,... Bref, revolución mis amigos ! Et puis c'est le jeu qui compte plus que l'avatar. M'enfin je vais vous faire aimer Cyrus IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] 147563 Ambitieuse, moi?!

Très ambitieuse IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] 147563 mais j'aime ta façon de penser Beyystààh IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] 516562
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Luckys-Valley

Roxane Luckys-Valley


Messages : 53
Inscrit le : 20/08/2010
Crédits : © lj icons; me.
Pseudo : Brownies Stomp

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ]   IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:36

Trop je dirais même IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Icon_arrow IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] 58826
Merci IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ]   IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sally : Untitled [terminé]
» « this could be heaven or this could be hell » (terminé)
» Rosie; californian dreamin' (terminé)
» ATLANCE ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ]
» (terminé me semble t-il .) # IN THIS HELL OF TOWN -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: