Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ATLANCE ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ]

Aller en bas 
+9
Dylan Hoober
Polly Pepper-Bell
Peggy-Mae Harling
Cédrino Dixon-Jacks
Carolina Jeffrey
Mary Beresford
Chloe Montgomery-Bell
Margaret Cole
Atlance Ezrah-Schindler
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atlance Ezrah-Schindler

Atlance Ezrah-Schindler


Messages : 21
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : MISGUIDEDGHOSTS
Pseudo : MARTINI :)

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: ATLANCE ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ]   ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:41

ATLANCE EZRAH-SCHINDLER
« L'alcool tue lentement. On s'en fout. On est pas pressé. »

ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] HedlundBanner
LOVELEI

    come with us to california.

Prénom, Nom : Atlance Ezrah-Schindler
Surnom(s) : Lance, Ezzy.
Date & Lieu de naissance, Âge : 13 Octobre 1942 à Liverpool, Angleterre. À présentement 21 années derrière lui.
Villa : Flore
Statut : Célibataire ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 44457

    i'll take you boogie boarding with me.



• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Mon père a toujours eu la fâcheuse habitude de m'exiler ici durant tous mes étés et cela, depuis mon adolescence. Évidemment, maintenant que j'ai 20 ans, il m'a dit que c'était m'a dernière chance de m'éclater à fond puisqu'à mes 21 ans, je terminerai enfin mes études et je commençerai à travailler pour sa compagnie. À ce moment, je n'aurai plus beaucoup de temps à consacrer à la plage, au surf et aux fêtes bien arrosées. Alors inutile de vous dire que cet été, je compte en profiter au maximum et m'éclater à l'os !

• Cite tes trois occupations préférées. Je joue de la guitare et de la batterie depuis que je suis gamin. La musique a toujours été très importante pour moi, même si la majorité de ma famille -surtout mon père- n'y voyait aucun intérêt. Adolescent, j'ai créé mon propre band avec quelques potes et depuis ce temps-là on jam souvent dans les bars de Liverpool et d'Oxford, où j'étudiais. Alors oui, la musique est sans aucun doute l'une de mes occupations favorites. Après, il y a le sport : le foot, le surf (que j'ai appris grâce à mes nombreux étés passés en californie), la voile et même l'équitation. Eh oui, j'ai grandis dans un manoir grâce au très apprécié revenu de mon père et lorsque nous avions amménager, il y avait une vieille écurie délabrer dans le fond du jardin, lorsqu'on traversait les bois. J'ai passé l'été de mes 9 ans à la remettre sur pied et pour me féliciter, mon père m'avait acheter mon premier cheval. Alors c'est peut-être difficile à croire, mais en Angleterre, je suis plus souvent à cheval qu'en voiture ! haha. Je suis aussi un passionné de voyage. J'aime visiter des pays et apprendre différentes cultures. Je n'aime pas voyager que pour voyager. Je préfère en tirer quelque chose et en revenir avec un bagage d'expérience. Si je visite la Bolivie, je veux vivre dans les mêmes maisons qu'eux et manger tout ce qu'ils mangent. Je veux apprendre d'eux et non être loger dans un hôtel 5 étoiles avec des burger pour dîner. Évidemment, lorsque je voyage avec mon père, ce n'est jamais le cas, alors maintenant que je suis plus âgé, je préfère voyager seul et apprendre à découvrir le monde à ma façon.
• Cite deux de tes manies. Je me ronge les ongles depuis mon enfance et même si m'a mère a essayé en vain de me faire arrêter cette mauvaise habitude, ça n'a jamais marché. Je suis aussi incapable de m'endormir sans avoir écouter de la musique. Je mets mes vinyles préférés et puis je m'endors. C'est assez sympas puisque je me réveil chaque matin sur l'une de mes chansons préférées, puisque le disque n'a jamais arrêté de tourner.
• Cite deux de tes pêchés-mignons. Les pâtisseries et les milkshakes vanille.
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Mes potes que j'ai laissé en Angleterre, mon cheval et mon band. Jouer dans les bars sans mon band officiel sera sans doute très chiant durant tout l'été. Mais bon, c'est pas si grave,..après tout, j'ai la mer, le surf et les filles sur la plage !

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Je ne suis pas le genre de mec réservé, qui préfère la fuite qu'à l'afrond. Disons que je n'ai pas peur de me salir les mains. Alors si quelqu'un, pour une raison comme un autre, se met à m'insulter dans la rue, je ne me retiendrai certainement pas pour lui balancer ses quatres vérités à la figure. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et si quelqu'un m'énerve, il le sait assez tôt.
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Sincèrement, ça serait complètement le monde à l'envers ! Je serais un peu trop orgueilleux pour monter dans la bagnole d'une fille si ce n'est pas moi qui conduit et, pour ce qui est d'embarquer dans la voiture d'un mec qui m'est totalement inconnu, je n'y verrai tout simplement aucun intérêt. Mais bon,...si une fille me le propore (ce qui est très rare de nos jours, avec les histoires des parents très chrétiens sur les méchants garçons violeurs de jeunes filles innocentes), peut-être serai-je porter à dire oui, par curiosité ou pour le goût de l'aventure. Après tout, prendre la route avec une fille qui a eu le culot -et surtout le courage...ou la naïveté, peut-être- d'embarquer dans sa voiture un mec inconnu pourrait, après considérations, s'avérer très intéressant.
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? J'en sais rien. Elle est jolie, cette demoiselle ? Haha, non sérieusement eummm,...je lui dirais seulement qu'elle n'est pas faite pour moi. Après tout, je suis un mec assez direct et je n'ai jamais eu l'habitude de m'éterniser à ne pas exprimer réellement mon opinion, ainsi que mes sentiments.
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Pourquoi pas ? Je n'ai jamais reculé devant un défi et ce n'est pas maintenant que cela s'arrêtera. En plus, l'adrénaline j'en suis dingue ! Je n'hésite jamais à me lancer dans des trucs risqués, qui ont toujours plus tendance à m'amuser qu'à me faire peur. Et disons que sauter du haut d'une falaise serait me satisfaire côté adrénaline et goût du risque. Par contre, je ne suis pas kamikaze ! Alors si vous voulez vous débarassez de moi, il faudra être plus rusé que de me demander de sauter en bas d'une falaise suicidaire.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Aliena alias Martini ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 9742
ÂGE : 17 ans
AVATAR : Garrett Hedlund ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 516562
MULTI-COMPTES : Nop'

SPÉCIALE KASSDÉDIE : ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 284245 ....en fait, non ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 631868
JE VOUDRAIS JUSTE : ...Aller me jeter à l'eau !!!...ou pas XD
BLAGUE DU JOUR : Deux patates dans un four. L'une dit à l'autre : Aaaah il fait chaud ici ! L'autre répond : AAHHHHH UNE PATATE QUI PARLE ! Oui je sais, c'est nul. Maintenant, vous pouvez me lancer des pierres ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 713430
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : Et si j'en ai pas ? ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 371411
DERNIER MOT : ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 666907 + ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 993647 = ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 656416 ....... Arrow


Dernière édition par Atlance Ezrah-Schindler le Jeu 5 Aoû - 20:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ATLANCE ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ]   ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:53

    Bon choix d'avatar ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 970599 ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 970599
    Bienvenue ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 516562
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ATLANCE ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ]   ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:54

    Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ATLANCE ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ]   ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:02

    Bienvenue I love you
    NOM DE DIOU, trop bon choix d'avatar ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 284245
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ATLANCE ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ]   ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:05

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary Beresford

Mary Beresford


Messages : 56
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : paweke, livejournal
Pseudo : Herjuliwiii

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ATLANCE ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ]   ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:21

GAHHHHHHHH ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 516562 ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 495740
Bienvenue ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 9742
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Jeffrey

Carolina Jeffrey


Messages : 42
Inscrit le : 02/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA SUNSET.
Bloc-Notes:

ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ATLANCE ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ]   ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:26

Bienvenue jeune demoiseau. ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 516562 ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 189439 (oui bon, la pokeball n'a pas lieu d'être).
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon-Jacks

Cédrino Dixon-Jacks


Messages : 88
Inscrit le : 01/08/2010
Pseudo : Florian

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa DEL SOL
Bloc-Notes:

ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ATLANCE ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ]   ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:48

WELCOME IN THE GOOD VIBRATIONS
ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 57953 ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 79870 ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 884500
Revenir en haut Aller en bas
Peggy-Mae Harling

Peggy-Mae Harling


Messages : 8
Inscrit le : 02/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: villa lime
Bloc-Notes:

ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ATLANCE ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ]   ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:19

    Shocked GARRETTTTT fais moi un enfant ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 516562

    Bienvenue ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 57953
Revenir en haut Aller en bas
Atlance Ezrah-Schindler

Atlance Ezrah-Schindler


Messages : 21
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : MISGUIDEDGHOSTS
Pseudo : MARTINI :)

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ATLANCE ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ]   ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:43

Peggy-Mae Harling a écrit:
    Shocked GARRETTTTT fais moi un enfant ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 516562

    Bienvenue ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 57953

Bah ouais, et des triplés, pourquoi pas ? ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 631868 Laughing haha


HAAANNNNNNNN merci pour l'accueil tout le monde !!! ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 970599
Z'êtes géniaaaal I love you

Carolina : Une pokééééééball ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 189439 Après tout, c'est toujours mieux qu'le barbu ---> ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 141267 *OUT* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ATLANCE ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ]   ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:19

Bonjour, bonsoir, bienvenue. Liverpool ? tiens tiens. ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 970599
Revenir en haut Aller en bas
Atlance Ezrah-Schindler

Atlance Ezrah-Schindler


Messages : 21
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : MISGUIDEDGHOSTS
Pseudo : MARTINI :)

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ATLANCE ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ]   ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:26

Eh oui, un british débarque en californie Laughing ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 9742
Attention....ça va être chaud ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 147563
tralalalalala ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 37211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ATLANCE ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ]   ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:32

mais tant mieux alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ATLANCE ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ]   ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:25

Bienvenue ! Bonne continuation pour ta fiche et tout et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Dylan Hoober

Dylan Hoober


Messages : 100
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : ©ocrules
Pseudo : mallory

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sole
Bloc-Notes:

ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ATLANCE ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ]   ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:12

    Bienvenue ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 516562
Revenir en haut Aller en bas
Joe Thompson

Joe Thompson


Messages : 65
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Pomeline, FoX
Pseudo : Julie

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Del Sol les mecs.
Bloc-Notes:

ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ATLANCE ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ]   ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:37

Tu viendras boire le thé dans ma villa hin tout nu ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 516562
BIENVENUE ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 5988
Revenir en haut Aller en bas
Rosann Anderson

Rosann Anderson


Messages : 104
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : Just my lush.
Pseudo : Eat the mistakes

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ATLANCE ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ]   ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:23

Bienvenuuue chez les fous ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 516562
Revenir en haut Aller en bas
Atlance Ezrah-Schindler

Atlance Ezrah-Schindler


Messages : 21
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : MISGUIDEDGHOSTS
Pseudo : MARTINI :)

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ATLANCE ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ]   ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:51

Joe Thompson a écrit:
Tu viendras boire le thé dans ma villa hin tout nu ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 516562
BIENVENUE ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 5988

Je suis tout à toi ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 631868 (Jusqu'à ce qu'il n'ai plus de thé, évidemment rabbit ) XD

Merci tout l'monde pour l'accueil ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 970599 ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 371411
& sophiiia qui est là pour m'accueillir, en plus ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 250868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ATLANCE ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ]   ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:24

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Atlance Ezrah-Schindler

Atlance Ezrah-Schindler


Messages : 21
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : MISGUIDEDGHOSTS
Pseudo : MARTINI :)

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ATLANCE ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ]   ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:30

Merci ! ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 970599

Voilà, je crois avoir enfin terminé ma fiiiiche !!! ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 884500
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ATLANCE ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ]   ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:04

Validé, dans ce cas ! Have fun ! What a Face
(les trois villas pour perso' inventés étant complètes, je t'ajoute au groupe du Grand Hôtel, désolée et merci de ta compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
Atlance Ezrah-Schindler

Atlance Ezrah-Schindler


Messages : 21
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : MISGUIDEDGHOSTS
Pseudo : MARTINI :)

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ATLANCE ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ]   ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:06

SUUUUPER ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 371411
Merci ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 631868

& pas grave, ça l'air tout de même sympas à l'hôtel XD



Dernière édition par Atlance Ezrah-Schindler le Jeu 5 Aoû - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hodges-Bartlett

Mila Hodges-Bartlett


Messages : 64
Inscrit le : 04/08/2010
Crédits : Brain Dmg

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ATLANCE ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ]   ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:06

GARREETT ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 970599 ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 371411 on le voit tellement jamais lui I love you
Bienvenue ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 631868
Revenir en haut Aller en bas
Atlance Ezrah-Schindler

Atlance Ezrah-Schindler


Messages : 21
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : MISGUIDEDGHOSTS
Pseudo : MARTINI :)

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ATLANCE ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ]   ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:08

MERCI à toi Mila ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 516562
C'est vrai qu'on le voit pas beaucoup.
Mais espérons que ça changera après TRON, héhé. ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] 495740
Revenir en haut Aller en bas
William J. Holenday
WILLOU»Come on girls! I want to kiss you!
William J. Holenday


Messages : 121
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Grumpy Crumpet
Pseudo : microwave

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: villa coral
Bloc-Notes:

ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ATLANCE ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ]   ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:09

J'avais pas reconnu Garett What a Face

Bienvenuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: ATLANCE ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ]   ATLANCE  ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATLANCE ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ]
» « this could be heaven or this could be hell » (terminé)
» Sally : Untitled [terminé]
» (terminé me semble t-il .) # IN THIS HELL OF TOWN -
» Rosie; californian dreamin' (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: