Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rosie; californian dreamin' (terminé)

Aller en bas 
+5
Polly Pepper-Bell
Roxane Luckys-Valley
Caleb S. Hansen
Lavinia Rosenwirth
Rosamund Jones
9 participants
AuteurMessage
Rosamund Jones

Rosamund Jones


Messages : 5
Inscrit le : 24/08/2010
Crédits : Coclico, FoX

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

Rosie; californian dreamin' (terminé) Empty
MessageSujet: Rosie; californian dreamin' (terminé)   Rosie; californian dreamin' (terminé) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:16

ROSAMUND JONES


Rosie; californian dreamin' (terminé) Sw9rhd10
psychozee

    come with us to california.

Prénom, Nom : Rosamund Jones
Surnom(s) : Rosie, et parfois Rose.
Date & Lieu de naissance, Âge : le 14 août, à Fort Mill, Caroline du Sud. 20 ans tout juste.
Résidence : la Villa Lime.
Statut : Jusqu'à tout récemment, "fiancée". Maintenant, il faut croire que je suis simplement célibataire.

    i'll take you boogie boarding with me.



• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ?
Au départ, mon fiancé et moi devions passer notre lune de miel ensemble, seuls, dans une villa sur la plage. Le destin a fait en sorte qu'il a annulé notre mariage à la toute dernière minute et m'a ainsi laissée avec nos projets de vacances en Californie. Mes parents, qui ne manquaient pas d'argent, ont refusé de voir leur fille unique dépérir seule chez elle, et c'est pourquoi ils m'ont payé une jolie décapotable blanche et des vacances dans une villa ouverte à toute personne le désirant (et pouvant se le permettre, financièrement parlant). Trois jours de route pour traverser les six états séparant la Californie de la Caroline du Sud, et j'étais finalement arrivée à destination.
• Cite tes trois occupations préférées.
La lecture, l'équitation et la perte de temps sur une plage, au soleil. Si j'avais pu ajouter une quatrième occupation, j'aurais certainement nommé la conduite automobile. Il faut croire que j'aime ça, avoir les cheveux dans le vent en hurlant à tue têtes les paroles de mes chansons favorites, volant entre les mains. Si j'ai l'air stupide? Sûrement, mais est-ce que ça dérange quelqu'un?
• Cite deux de tes manies.
J'ai tendance à me montrer légèrement maniaque de propreté et à tout ranger de façon très ordonnée. La vaisselle doit toujours être classée de façon précise, les serviettes ne peuvent pas être pliées n'importe comment et le lit doit constamment être fait - même quand je suis sous les draps. Sinon, mis à part ce côté vaguement obsessif de ma personnalité, je n'ai pas vraiment de manie. Oh, si. Lorsque je suis embarrassée, fâchée ou triste, je passe mon temps à m'éclaircir la voix. Il paraît que ça embête les autres, mais que voulez vous.
• Cite deux de tes pêchés-mignons.
Je ne pourrais me passer de la tarte aux fraises de ma mère ou de la soupe aux légumes qu'elle m'a appris à faire. Rien de plus réconfortant qu'un bol de ce bouillon brûlant, selon moi - sauf peut-être le corps bronzé d'un surfeur californien, mais chut.
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour.
Mes amies, qui étaient beaucoup trop occupées avec leurs histoires de garçons pour m'accompagner. Surtout Mary et Johanna, que je connais depuis que je suis née. Leurs ricanements incessants et leurs remarques acerbes sur tout et n'importe quoi vont décidément me manquer. Sinon, Majestic Crown, mon cheval, risque de me manquer énormément, lui aussi. (J'aurais voulu l'apporter avec moi, mais il n'y avait pas assez de place dans ma voiture. Et je ne suis pas certaine que mes futurs colocataires auraient apprécié...) Et finalement, l'odeur de la bonne nourriture préparée par ma mère sera dure à oublier...
• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ?
J'éclate de rire et remercie la personne de son attention toute particulière. Peut-être qu'il a assez de temps à perdre pour insulter une pure inconnue, mais moi, j'ai mieux à faire.
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ?
Seulement s'il ne m'oblige pas à payer son essence, qu'il n'a pas l'air hippie et que dans sa voiture résonne les chansons des Beach Boys. Oh, et s'il ressemble à James Dean, aussi.
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ?
Jusqu'à présent, j'ai toujours eu l'excuse de "j'ai un copain" et même "je suis fiancée". Maintenant, ce sera plus "je me remets d'une peine d'amour, tu vois".
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ?
...Oui? Pensez-vous vraiment que Rosamund Jones reculerait devant un défi?

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Chloé
ÂGE : 16 ans
AVATAR : Coco Rocha
MULTI-COMPTES : Nope.

SPÉCIALE KASSDÉDIE : À tous les pauvres perdus Québécois qui, comme moi, mettent bien du temps à comprendre les mots écrits à l'envers, genre "kassdédie" (a)
JE VOUDRAIS JUSTE : Avoir deux mois de vacances supplémentaires. Et du chocolat, en prime.
BLAGUE DU JOUR : Il était une fois un petit garçon. Le lendemain, il faisait beau.
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : La même longueur que mon pouce droit!
DERNIER MOT : Pow.


Dernière édition par Rosamund Jones le Mer 25 Aoû - 23:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Rosenwirth

Lavinia Rosenwirth


Messages : 43
Inscrit le : 20/08/2010
Pseudo : Petite-Prince

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

Rosie; californian dreamin' (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rosie; californian dreamin' (terminé)   Rosie; californian dreamin' (terminé) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:24

Bienvenue Rosie; californian dreamin' (terminé) 250868
Revenir en haut Aller en bas
Caleb S. Hansen

Caleb S. Hansen


Messages : 70
Inscrit le : 11/08/2010
Crédits : Lethal Lane.
Pseudo : Jeremy.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

Rosie; californian dreamin' (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rosie; californian dreamin' (terminé)   Rosie; californian dreamin' (terminé) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:25

Bienvenue. Rosie; californian dreamin' (terminé) 631868
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Luckys-Valley

Roxane Luckys-Valley


Messages : 53
Inscrit le : 20/08/2010
Crédits : © lj icons; me.
Pseudo : Brownies Stomp

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Rosie; californian dreamin' (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rosie; californian dreamin' (terminé)   Rosie; californian dreamin' (terminé) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:26

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosamund Jones

Rosamund Jones


Messages : 5
Inscrit le : 24/08/2010
Crédits : Coclico, FoX

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

Rosie; californian dreamin' (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rosie; californian dreamin' (terminé)   Rosie; californian dreamin' (terminé) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:56

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Rosie; californian dreamin' (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rosie; californian dreamin' (terminé)   Rosie; californian dreamin' (terminé) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:07

Bienvenue! Pour moi, Coco Rocha correspondrait totalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Mabel Huston

Mabel Huston


Messages : 79
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : © Cherryblossom.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Stella.
Bloc-Notes:

Rosie; californian dreamin' (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rosie; californian dreamin' (terminé)   Rosie; californian dreamin' (terminé) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Honeycott

Veronica Honeycott


Messages : 71
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : Mint Haze
Pseudo : Giulia

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

Rosie; californian dreamin' (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rosie; californian dreamin' (terminé)   Rosie; californian dreamin' (terminé) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:58

ZIPPORA. I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hastings

Sally Hastings


Messages : 52
Inscrit le : 16/08/2010
Crédits : ava by me, ic by eternalphoenix
Pseudo : Junebug

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Rosie; californian dreamin' (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rosie; californian dreamin' (terminé)   Rosie; californian dreamin' (terminé) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:05

Bienvenue ! Je trouve la bannière absolument magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosamund Jones

Rosamund Jones


Messages : 5
Inscrit le : 24/08/2010
Crédits : Coclico, FoX

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

Rosie; californian dreamin' (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rosie; californian dreamin' (terminé)   Rosie; californian dreamin' (terminé) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:25

Merci (:

Finalement, ce sera un personnage inventé avec Coco Rocha en avatar. Et j'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Caufield
BARBIE she's still out to get me.
Barbara Caufield


Messages : 46
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Shiya.
Pseudo : Jellyskies - ( Louise )

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CORAL.
Bloc-Notes:

Rosie; californian dreamin' (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rosie; californian dreamin' (terminé)   Rosie; californian dreamin' (terminé) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:33

Sally Hastings a écrit:
Bienvenue ! Je trouve la bannière absolument magnifique I love you

+1 Rosie; californian dreamin' (terminé) 970599 Rosie; californian dreamin' (terminé) 970599 Rosie; californian dreamin' (terminé) 371411 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Rosie; californian dreamin' (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rosie; californian dreamin' (terminé)   Rosie; californian dreamin' (terminé) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:37

tu es validée, j'aime bien le personnage. Smile
bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rosie; californian dreamin' (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rosie; californian dreamin' (terminé)   Rosie; californian dreamin' (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosie; californian dreamin' (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: