Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 « this could be heaven or this could be hell » (terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« this could be heaven or this could be hell » (terminé) Empty
MessageSujet: « this could be heaven or this could be hell » (terminé)   « this could be heaven or this could be hell » (terminé) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 3:09

ABEL RONNIE PARSON
dite Parr ou Ronnie

« this could be heaven or this could be hell » (terminé) Imi0q8
unjunotitled

    come with us to california.

Prénom, Nom : Abel Ronnie Parson
Surnom(s) : Parr, Ronnie
Date & Lieu de naissance, Âge : 19 octobre, San Diego, 19 ans.
Villa : Lime
Statut : La seconde moitié du couple passe l'été à San Diego.

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ?
    Je ne suis pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, loin de là. Jusqu’à mes dix ans, nous vivions, mes parents, mes frères, ma sœur et moi, dans une maison minuscule. Nous avions le nécessaire, mais sans plus. Jusqu’à ce que mon père ait une promotion. Il a travaillé, travaillé, à des horaires impossibles. Et puis ça a payé. Mais il n’a pas dépensé. Il a attendu d’avoir une situation solide avant de nous gâter. Et maintenant… il nous donne tout ce dont nous avons envie. Enfin, là n’est pas la question. Ou si, justement. J’avais besoin de m’éloigner des jeunes de San Diego, de découvrir autre chose. Et de Terry, mon « petit copain », qui me trimballe devant ses amis comme un trophée en se vantant d’exploits qu’il n’a jamais réalisés. J’ai choisi de m’installer à La Jolla pour l’été, avec les gosses de riche. Mais eux ne chercheront pas à se lier d’amitié avec moi pour la fortune de mon père. Ils nagent déjà dans les billets.

• Cite tes trois occupations préférées.
  • Les promenades sans fin et sans but dans la forêt, ou bien sur la plage, les pieds dans la mer, en silence ou en discutant de tout et de rien. Surtout de rien, déambuler en apprenant des faits divers sur un étranger, sur le coin où l’on est, ça me plaît. Observer, écouter, goûter, sentir, toucher… Offrir ma peau au soleil, même si j’ai le teint plutôt pâle, et qu’elle brûle facilement.
  • Lire un bon livre, tard le soir, devant un feu, ou à la lumière de chandelles. Surtout dehors, sur la plage. J’aime la Californie, j’aime le soleil, le sable chaud, la mer.
  • Danser. J’adore danser. Avec ou sans musique, avec ou sans cavalier. La danse est synonyme de bonheur, pour moi. On danse lorsqu’on se rassemble, lorsqu’on fête.

• Cite deux de tes manies.
    Peu importe où je suis, ce que je fais, je ne peux pas m’empêcher de tripoter mes bijoux, mes cheveux, l’ourlet de ma jupe, un brin d’herbe. J’aime toucher, j’aime sentir les textures. Je ne touche pas les autres, je me retiens bien d’établir un contact la première.
    Lorsque je suis nerveuse, embarrassée, je ne peux pas m’empêcher de me mordre les lèvres, ou de transférer mon poids d’un pied à l’autre.

• Cite deux de tes pêchés-mignons.
    Le dessert. Je suis absolument incapable de résister à quoi que ce soit de sucré. Les beaux garçons me font à peu près le même effet. J'ai le coeur qui s'emballe, je plane sur un petit nuage. Je n'ai pas besoin de leur attention même si je l'aimerais. Je me délecte de la vue, voilà tout.

• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour.
  • Ma petite soeur Dina. Elle se serait amusée comme une vraie folle, ici. Enfants riches, fêtes... dix-sept ans, et déjà elle court après les ennuis. Elle change de copain comme de chemise. Ils tombent tous dans ses filets, et je les comprends. Elle est divine. Gracieuse, attirante, parfaite en tout points.
  • La voiture de Terry. Plus que son propriétaire, je l'avoue. C'est un garçon un peu trop vantard, mais adorable, là n'est pas la question. C'est plus une relation... d'apparence. Il aime bien paraître avec sa voiture et sa petite-amie -rousse. les rousses sont relativement rares à San Diego.- et de mon côté, c'est utile pour aller où je veux. Ça fait monter la cote de popularité, évidemment, et mes parents l'adorent. Ma mère est heureuse de voir que sa petite fille chérie fréquente un beau jeune homme avec une voiture. Ses rêves d'enfance se réalisent à-travers moi, au fond.
  • Ma meilleure amie, évidemment. Et son frère, mon meilleur ami. On ne se voit plus tellement, lui et moi. Terry n'aime pas le fait que je sois complice avec un autre que lui, alors qu'en fait, bien qu'il soit officiellement mon copain, nous ne connaissons pas grand chose de l'autre. C'est ridicule, et John me le fait bien savoir.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ?
    Je rends la politesse, bien sûr. Ou bien j'ignore l'opportun, dépendamment de mon humeur, du contexte, et de l'insulte à proprement parler. Je suis plutôt du genre à faire enrager mon interlocuteur en ne répondant pas, ou en abondant dans son sens. Parfois, l'ironie est une douce vengeance, surtout lorsqu'elle n'est pas comprise par la cible que l'on vise...

• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ?
    Pourquoi pas ? Je suis en vacances, non ? Qui me réprimandera ? Et puis j'ai un minimum de jugement, et de caractère. Qu'il se surveille, celui qui voudra me forcer à faire quoi que ce soit.

• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ?
    Je ris d'un air gêné, je détourne légèrement les yeux. Je me déclare touchée, mais je ne suis pas intéressée malheureusement. Allez, je l'embrasse sur la joue. Après tout, c'est un gentil garçon...
    Dans le cas d'un gros lourdeau complètement insupportable, insistant et irrécupérable, je risque d'être moins gentille, cependant...

• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ?
    Les bras en croix et les yeux fermés, le dos à la mer. Si le jeu en vaut la chandelle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

« this could be heaven or this could be hell » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: « this could be heaven or this could be hell » (terminé)   « this could be heaven or this could be hell » (terminé) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:47

Bienvenue I love you
Oh, une Julia ! Elle est tellement belle, cette rouquine là. Je lis et je te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Mary Beresford

Mary Beresford


Messages : 56
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : paweke, livejournal
Pseudo : Herjuliwiii

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

« this could be heaven or this could be hell » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: « this could be heaven or this could be hell » (terminé)   « this could be heaven or this could be hell » (terminé) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:08

Bienvenue « this could be heaven or this could be hell » (terminé) 516562
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

« this could be heaven or this could be hell » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: « this could be heaven or this could be hell » (terminé)   « this could be heaven or this could be hell » (terminé) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:49

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

« this could be heaven or this could be hell » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: « this could be heaven or this could be hell » (terminé)   « this could be heaven or this could be hell » (terminé) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:58

Superbe présentatation ! « this could be heaven or this could be hell » (terminé) 57953 Bienvenue parmi nous (:
Je te valide, amuse toi bien. Wink
(Kox, si tu voulais te charger de la validation, t'as le droit de me frapper. Pas trop fort, hein. « this could be heaven or this could be hell » (terminé) 631868 )

(ah et très bel avatar ! « this could be heaven or this could be hell » (terminé) 516562)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« this could be heaven or this could be hell » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: « this could be heaven or this could be hell » (terminé)   « this could be heaven or this could be hell » (terminé) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:02

merci « this could be heaven or this could be hell » (terminé) 79870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« this could be heaven or this could be hell » (terminé) Empty
MessageSujet: Re: « this could be heaven or this could be hell » (terminé)   « this could be heaven or this could be hell » (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« this could be heaven or this could be hell » (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminé me semble t-il .) # IN THIS HELL OF TOWN -
» IF I EVER FEEL BETTER [TERMINÉ]
» Sally : Untitled [terminé]
» Rosie; californian dreamin' (terminé)
» ATLANCE ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: