Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cédrino Dixon-Jacks

Cédrino Dixon-Jacks


Messages : 88
Inscrit le : 01/08/2010
Pseudo : Florian

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa DEL SOL
Bloc-Notes:

Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   Empty
MessageSujet: Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.    Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:53

CEDRINO DIXON-JACKS
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n’a pas de chapeau.

Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   82096010
brokenbrain.

    come with us to california.

Prénom, Nom : Cédrino Dixon-Jacks
Surnom(s) : Ken
Date & Lieu de naissance, Âge : 23 Juillet 1937, 23 ans. New-York City.
Villa : Villa DEL SOL
Statut : Célibataire.

    i'll take you boogie boarding with me.

• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Je suis arrivé ici en voiture décapotable, une Renault Caravelle. Pour faire la fête et faire augmenter ma liste de conquêtes, qui j'espère seras longue.

• Cite tes trois occupations préférées. Mes trois occupations préférées sont : le sexe, la fête et le surf.
• Cite deux de tes manies. Mes deux manies sont : me coucher en fessant l'amour et me lever en fessant l'amour, rien de tel pour me mettre de bonne humeur.
• Cite deux de tes pêchés-mignons. Hummm .... Mes deux pêches mignons seraient donc : l'alcool et les jeux d'argents.
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Les trois choses qui pourraient me manquer pendant mon séjour ? Heu ... les fêtes déjantés de New-York City, Celio, mon meilleur ami qui n'a pas pu venir car il aller avec sa copine du moment en Floride et ma petite sœur Delarosa, ouais, c'est tout ça.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Alors, là, c'est franco avec moi, je frappe et j'interroge ensuite, pas de parole inutile.
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Ça dépend s'il est charmant, sinon oui.
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Faut pas rêver ! Je dis, non, directe.
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Oui, sans hésiter, je le fais. J'adore relever des défis.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Florian, CRAFTY MONKEY.
ÂGE : 17 ans.
AVATAR : Cam Gigandet.
MULTI-COMPTES : Nop.

SPÉCIALE KASSDÉDIE : Aux créatrices du forum, pour ce travail OR - GA - SMI - QUE Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   970599
JE VOUDRAIS JUSTE : M'amusez avec vous Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   57953
BLAGUE DU JOUR :
- T’es qu’une petite gêne, un caillou dans une chaussure, un poil de cul coincé entre les dents ! Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   371411
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : Aucune idée, pourquoi ? Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   811464
DERNIER MOT : On gagne comme au Loto ? COOL Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   262581


Dernière édition par Cédrino Dixon-Jacks le Dim 1 Aoû - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   Empty
MessageSujet: Re: Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.    Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:03

Cédrino Dixon-Jacks a écrit:
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Je dis, non.
Bon bah au moins c'est clair. Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   631868

Bienvenue parmi nous Florian et merci beaucoup d'avoir souligné l'orgasmitude de notre petit GoodVibs Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   495740 Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   147563


Dernière édition par Chloe Montgomery-Bell le Dim 1 Aoû - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   Empty
MessageSujet: Re: Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.    Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:08

    Ouah quel perso Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   529735
    Bienvenue en tous les cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   Empty
MessageSujet: Re: Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.    Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:09

Bienvenue ! Excuse-moi de chipoter, mais si tu as fini (si non je m'excuse) serait-il possible de faire des phrases en réponse aux différents points ? Wink

Sinon, comme l'a dit ma chère comparse, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Cédrino Dixon-Jacks

Cédrino Dixon-Jacks


Messages : 88
Inscrit le : 01/08/2010
Pseudo : Florian

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa DEL SOL
Bloc-Notes:

Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   Empty
MessageSujet: Re: Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.    Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:22

Merci, à vous et de rien, c'est bien vrai Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   9742
Merci, Margaret Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   529735
Voilà, c'est bon, Polly ?
Petite question : c'est combien de lignes en partie rôle play ? Car sur la page d'accueil, il y à écris 15, dans le règlement vous n'en parlez pas et dans un sujet annexe du règlement vous en demandez 20. Je suis perdus Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   371411
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   Empty
MessageSujet: Re: Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.    Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:27

On ne demande pas un nombre de lignes précis (d'où le quinzaine Wink) mais une qualité globale. On ne s'attaquera pas à quelqu'un qui a fait dix lignes sur un post, par exemple. C'est un ordre d'idée, pas réellement un chiffre "limite". Smile

Oui c'est parfait. Je relève juste une chose un peu illogique : tu écris que "la fête et le sexe vont te manquer", mais tu écris aussi que "tu viens pour la fête et le sexe"... Wink
(non non je suis pas lourde.)
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Cédrino Dixon-Jacks

Cédrino Dixon-Jacks


Messages : 88
Inscrit le : 01/08/2010
Pseudo : Florian

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa DEL SOL
Bloc-Notes:

Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   Empty
MessageSujet: Re: Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.    Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:33

Polly Pepper-Bell a écrit:
On ne demande pas un nombre de lignes précis (d'où le quinzaine Wink) mais une qualité globale. On ne s'attaquera pas à quelqu'un qui a fait dix lignes sur un post, par exemple. C'est un ordre d'idée, pas réellement un chiffre "limite". Smile

Oui c'est parfait. Je relève juste une chose un peu illogique : tu écris que "la fête et le sexe vont te manquer", mais tu écris aussi que "tu viens pour la fête et le sexe"... Wink

Ah ... ok. Moi tout avoir compris, moi être fier de moi *ZBAFF*

Enfaite, j'ai pris la question dans le sens, que si tu vas quelque part pour X chose mais que là-bas il n'y à pas cette X chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   Empty
MessageSujet: Re: Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.    Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:38

Tu crois vraiment qu'il n'y aura rien de tout ça ici ? Quand le premier sujet commun EST une fête ? Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   631868
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Cédrino Dixon-Jacks

Cédrino Dixon-Jacks


Messages : 88
Inscrit le : 01/08/2010
Pseudo : Florian

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa DEL SOL
Bloc-Notes:

Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   Empty
MessageSujet: Re: Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.    Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:50

Polly Pepper-Bell a écrit:
Tu crois vraiment qu'il n'y aura rien de tout ça ici ? Quand le premier sujet commun EST une fête ? Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   631868
Effectivement vus sous cet angle-ci. Voilà, j'ai modifier (:
Revenir en haut Aller en bas
Mary Beresford

Mary Beresford


Messages : 56
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : paweke, livejournal
Pseudo : Herjuliwiii

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   Empty
MessageSujet: Re: Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.    Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:56

Bienvenue Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   164247
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   Empty
MessageSujet: Re: Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.    Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:59

Je laisse le soin à Mariko de te valider (ou non ? mouark mouark), puisque c'est elle qui a pris le temps de te faire quelques remarques sur ta préso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon-Jacks

Cédrino Dixon-Jacks


Messages : 88
Inscrit le : 01/08/2010
Pseudo : Florian

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa DEL SOL
Bloc-Notes:

Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   Empty
MessageSujet: Re: Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.    Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:27

Merci, Mary Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   970599
Dac' o' dac', Chloe Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   85615
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   Empty
MessageSujet: Re: Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.    Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:49

Tu es validé, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Cédrino Dixon-Jacks

Cédrino Dixon-Jacks


Messages : 88
Inscrit le : 01/08/2010
Pseudo : Florian

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa DEL SOL
Bloc-Notes:

Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   Empty
MessageSujet: Re: Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.    Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:16

Merci Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   884500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   Empty
MessageSujet: Re: Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.    Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wish you the worst • CEDRINO LE MAGNIFIQUE
» Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde.
» TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie)
» « - Prenez l’ascenseur suivant, il n’y a pas assez de place pour moi et votre égo. » ▬ Margaret C.
» Petite absence de rien du tout. [06 au 09/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: