Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde.

Aller en bas 
+2
Polly Pepper-Bell
Rosann Anderson
6 participants
AuteurMessage
Rosann Anderson

Rosann Anderson


Messages : 104
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : Just my lush.
Pseudo : Eat the mistakes

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Empty
MessageSujet: Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde.   Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:14

ROSANN ANDERSON
"J’atteins le plus souvent un certain équilibre, une sorte de bonheur un
peu fragile. Mais quelque part au fond de moi sommeille encore un besoin désespéré d’enchantement. Quelque part au fond de moi, une petite voix me rappelle parfois qu’on n’est pas né simplement pour mettre un pas devant l’autre mais pour courir,
chanter, voler. J’y ai toujours cru. Je ne parviendrai peut-etre jamais à y renoncer tout à fait."


Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Sophiasign
Cotton Candy.

    come with us to california.

Prénom, Nom : Rosann Anderson
Surnom(s) : Rose' & Rosa, principalement.
Date & Lieu de naissance, Âge : Le quatre juillet, il y a vingt-trois ans.
Villa : Villa Cactus.
Statut : Célibataire, certainement encore un peu amoureuse.

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivée ici ? Alors là, c'est une bonne question... En fait, j'crois tout simplement qu'il y a des moment où la nostalgie me monte au cerveau, à moi aussi ! Après tout, ça doit être normal... Je ne peux pas avoir constamment un sourire greffé au visage, ça paraîtrait faux, non ? Enfin, on vient à peine de commencer que je m'éloigne déjà du sujet. Si je suis là, c'est parce qu'un soir, en regardant par la fenêtre, j'me suis dit "Punaise Rosann, tu ne crois pas qu'il serait temps de se lancer, de le leur proposer ? Aucun des cinq ne fera le premier pas, tu devrais le savoir, c'est toujours toi qui a pris les décisions... " Alors comme une grande, j'me suis lancée. On était six. Six au lycée. Liés comme les doigts de la main, mais bien sur, ce ne pouvait être qu'une main de panda, vu qu'on était six. Donc j'ai été les voir, un par un, et je leur ai sorti mon grand discours sur le temps qui passe, les souvenirs qui restent et tout le toutim. J'pense que ça leur a fait plaisir, vu qu'ils ont tous accepté de venir passer l'été avec moi ici, dans la maison Californienne que papa et maman ont bien voulu louer, à condition bien sur, que mon frère soit là pour nous surveiller. Parfois, j'ai l'impression qu'on arrive à maturité à trente-deux ans, pour eux !

• Cite tes trois occupations préférées. Oh tu sais, j'aime beaucoup de choses moi... Je ne suis pas bien difficile. Mais bon, tu as bien dit "occupations préférées" hein ? Eh bien il y en a trois que j'affectionne tout particulièrement. La toute première, c'est la musique. J'te jure, quand j'en écoute, on me dit que j'deviens chiante parce que trop sensible. Enfin, c'est Tim qui me disait ça, à l'époque où j'comptais encore un peu pour lui. Bref, oui, la musique, & dans la musique, ceux que j'aime vraiment, ce sont Simon & Garfunkel. J'suis certaine qu'on se souviendra d'eux encore longtemps ! Je joue du piano, aussi, depuis quelques années. Ca me permet de me souvenir de tout... Oh, tu n'as pas trop de temps pour qu'on s'éternise ? C'est dommage, j'aime bien parler moi. Alors ensuite, il y a sorties avec mes amis. C'est toujours fun, drôle, tip-top quoi ! Bien sur, mes fréquentations ont évolué, et je ne vois maintenant que très rarement la bande des six, le pire dans tout ça, c'est que généralement, ce n'est même pas prévu. Ouais, c'est au détour d'une rue, à la sortie d'une boutique... Rien de bien fameux, en somme. Mais si j'suis là, c'est parce que je compte bien faire changer tout ça, et vite ! Et pour finir... Il y a la photographie. Celui qui a inventé ça (j'ai oublié son nom) a inventé une petite merveille. Ca sonne tellement bien "capturer l'instant présent", tu ne trouves pas ? Mon seul regret, c'est que le noir et blanc, ça rend tout de suite ça moins joyeux. C'est vrai quoi, les couleurs, ça donne le sourire, la pêche, ça permet de te garder éveillée, ça peut aussi... Ah oui désolée, je m'emballe.

• Cite deux de tes manies. Oh noooooooon, pas ça... Je déteste ces petits tocs, ils permettent aux autres de savoir l'état d'esprit dans lequel tu es, à condition de te connaitre un minimum, bien entendu. Et puis, je trouve que les manies, ça n'a aucun charme. Les cinq ne cessaient de me répéter que ça les rendait complètement gagas quand un de mes tocs prenait possession de mes mouvements, moi, je me trouvais juste stupide. Ça fait un peu la fille prévisible, et je déteste la monotonie. Enfin, tu le verras très vite, si on vient à se recroiser : à chaque fois que je stresse ou que je suis gênée, je me mords la lèvre inférieure. Pour les résultats des examens scolaires, je stressais tellement que je me la suis mordue à sang. J'en rigole aujourd'hui, mais à l'époque, j'avais eu la honte de ma vie. J'avais mis une jolie chemise blanche, la préférée de Margaret, une fille du groupe. Bien sur, ça a dérapé, la goutte de sang a atterrit sur mon chemisier, juste au dessus de la poitrine, et quand le tissu l'a épongée, forcément, la tâche a pris triplé de volume. Ce jour-là, il faisait chaud, j'avais oublié de prendre une veste. En fait, je crois qu'il n'y a que cette manie qui mérite d'être racontée !

• Cite deux de tes pêchés-mignons. C'est injuste de demander de choisir un tel truc, surtout quand tu parles à la pire des gourmandes ! J'aime tout. Tout, sauf les légumes verts. Mais manger, c'est une de mes passions. C'est un arc-en-ciel, c'est une explosions de saveurs, d'odeurs. Manger, c'est remercier la vie, c'est un cadeau du ciel. Oh... Mon coté philosophique des années lycées ressort, je suis désolée. Mais vraiment, tu me poses une colle là. Quand je mange des pâtes, je suis heureuse. Mais je suis aussi heureuse quand je mange de la viande, des carottes, ou bien un morceau de fromage. Ah ! Si ! J'ai trouvé ! J'adore quand les idées me viennent comme ça, telle une illumination, j'ai l'impression d'être un grand esprit. Donc oui, revenons-en à nos moutons, ou plutôt à nos pêchés-mignons. J'a-do-re les cookies, mais seulement s'ils sont au chocolat. Je m'amuse toujours à enlevé toutes les pépites avant d'entamer le gâteau lui en lui même, et même si ça peut paraître inutile, mais, ça me permet d'être sereine ! Et ensuite, il y a la confiture de framboises. Alors ça, c'est vraiment un délice. Surtout quand c'est maman qui la fait ! D'ailleurs, je n'ai absolument pas pensé à en ramener. C'est dommage, ça va me manquer...

• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Bah justement... La cuisine de ma mère. D'ailleurs, je pense qu'elle manquera aussi à Dan', mon frère ainé de deux ans. Enfin, je lui poserais la questions à l'occasion, même si je pense qu'il niera l'évidence. Il est comme ça mon frère. Il veut jouer l'homme alors qu'il ne sait même pas se faire un vrai repas. Mais bon, ils sont comme ça, les mecs de la famille. Sinon, en dehors de ça, j'vois pas trop ce qui pourrait me manquer... Ah, si, mon piano. Celui que j'ai à la maison est -en plus d'être beau- d'une super qualité. Quand tu enfonces tes doigts dans les touches, tu as pas besoin d'appuyer fort. Quand au son... Rien de plus cristallin. Celui de la Villa est une torture à côté ! Déjà, il est bancal, j'ai l'impression de jouer en pleine mer, super désagréable, surtout que ça me fait mal au dos. Et en plus, il a un vieux son, comme les pianos de la guerre. C'est moche, dur & froid. Autant dire que c'est l'é-cla-te. Mais bon, il paraît que quand on y met du cœur, la musique est toujours belle...

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Alors là, je n'en sais vraiment rien. Laisse moi interpréter la situation. Alors... S'il m'insulte, ça signifie que j'ai certainement fait quelque chose de mal, parce que bon, personne n'insulte gratuitement (sauf mon frère). Donc si on voit les choses comme cela, je n'aurais jamais besoin de répondre. Dans le genre pacifique, j'suis pas certaine qu'il y ait quelqu'un meilleur que moi, sans vouloir me vanter. Par contre, je suis carrément bornée, donc il se peut que là, le vinaigre grimpe. Alors si quelqu'un se mettait à m'insulter parce que je suis têtue (ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que je suis têtue parce que je sais que j'ai raison) et bien, je pourrais toujours le traiter de... Laisse moi réfléchir... pipi de chameau tout moche ? Outch, je suis d'accord, ce n'est absolument pas convaincant... Non bah, je crois que je laisserais tomber. Ces gens-là n'en valent de toute façon pas la peine, n'est-ce pas ?

• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Tout dépend de l'inconnu(e), forcément... Parce que bon, moi aussi j'aime les aventures sans lendemain avec un bel Apollon, de temps en temps. Alors forcément, si c'est un jeune homme beau, avec un corps parfait et un sourire aussi beau que celui Martin (un gars de la bande qui a vraiment un sourire à tomber, même si nous ne sommes qu'amis), je dis oui, oui et re oui ! Après, j'préfère éviter les types de la quarantaine, tu sais, ceux qui regardent seulement à travers leurs lunettes pas très propres et qui te font penser "Voilà, c'est la fin. Je n'ai plus qu'à attendre de voir défiler les images de ma vie". Parce que j'ai beau être débrouillarde, je n'ai heureusement pas la carrure d'une catcheuse. Le catch ? Tu ne connais pas ? C'est un sport qui voit le jour, lentement. Les femmes ont des cuisses plus larges qu'un jambon sec pas encore découpé. Sérieusement, j'te conseille de fuir si tu en croises une, un de ces jours. Enfin, ne t'en fais pas, ça ne devrait pas arriver... Sinon, ton petit ami est blond, c'est ça ? J'a-do-re les blonds ! Fais ps c'te tête, c'est de l'humour...

• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Bon déjà, il n'y a pas énormément de gens qui me déclarent leur flamme, sauf au lit, de temps en temps, encore une fois. Mais si ça arrive, et qu'en plus, cette personne est aussi lourde que c'est Polly que j'ai croisé une ou deux fois ici, je crois que je serais capable de commettre un meurtre, sans rire. Il y a des gens avec qui ça ne peut pas fonctionner, c'est comme ça. J'la connais pas cette Polly, mais ce que j'ai vu me suffit amplement je crois... Enfin, il y a lourd et lourd hein. Si le lourding' en question est juste un peu attardé et mal servi par la vie, j'ferais un effort pour lui expliquer en douceur que ça ne va vraiment pas être possible... De toute façon, il y a toujours Tim et cet espoir de le récupérer, un jour...

• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Non mais attends, tu m'as bien vue ? Je suis une battante, et j'adore les expériences sensationnelles quoi ! Alors bien sur que je me lancerais. Quitte à avoir la gerbe qui me monte à la bouche. Quand on est jeune, on doit vraiment apprendre à en profiter. En plus, comme je suis généralement plutôt chanceuse, je devrais arriver à éviter les rochers en bas de la falaise. Elle est pas belle la vie ?

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Eat the mistakes (ou Choupy). Sinon, Camille.
ÂGE : Seize ans, seize ans mon petit.
AVATAR : Sophia Bush, parce que Polly m'a fait du harcèlement pour que je la prenne, en souvenir de nos vieilles années... séquence émotions, sortez les mouchoirs Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 970599
MULTI-COMPTES : Oulaaaaaaah non, je suis genre overbookée (ouais, je suis hyper demandée &tout&tout...)

SPÉCIALE KASSDÉDIE : Je voudrais remercier mes parents de m'avoir mise au monde Rolling Eyes Parce que sans moi, Polly n'aurait eu personne avec qui parler hollandais (hoo rat et ? Met Mey rat et crut... Doei Doei) Ahah Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 5988
JE VOUDRAIS JUSTE : Rire jusqu'à en avoir mal au ventre, dormir la nuit, ne pas être en retard partout, être jolie aussi tiens... Ah et puis... Revoir Polly Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 970599
BLAGUE DU JOUR : Bon, vous ne jugez pas hein Rolling Eyes Pourquoi une grenouille trempe-t-elle ses fesses dans l'eau ? Pour avoir la raie-nette (rainette) What a Face Ok. Je sors...
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : Bah écoute, quand je sais lire sur une règle, je t'envoie une bouteille à la mer pour te le dire, ok ? Rolling Eyes
DERNIER MOT : Je suis pas d'accord. Les Laguna ont une plus jolie couleur que les Cactus. Or nous savons que seuls les cactus méritent d'être beaux. Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 533866


Dernière édition par Rosann Anderson le Lun 2 Aoû - 21:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Empty
MessageSujet: Re: Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde.   Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:18

Bienvenue mon petit chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Rosann Anderson

Rosann Anderson


Messages : 104
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : Just my lush.
Pseudo : Eat the mistakes

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Empty
MessageSujet: Re: Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde.   Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:21

Merci mon amour de Clochette Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 970599
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Empty
MessageSujet: Re: Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde.   Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:32

Bienvenue… Rosann. Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 631868 Il me tarde de pouvoir de donner des petits surnoms choupimignon (on aime bien la guimauve par ici Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 147563 )
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Empty
MessageSujet: Re: Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde.   Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:35

    LEENOOOOOOOOOOOOOOOUGROSCALINOOOOOOOOOOOOOOOOOU Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 970599 Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 371411
    (je suis sur nms là, je relis notre sujet Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 516562 )
Revenir en haut Aller en bas
Rosann Anderson

Rosann Anderson


Messages : 104
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : Just my lush.
Pseudo : Eat the mistakes

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Empty
MessageSujet: Re: Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde.   Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:28

Chloe > Ahah, je sens que tu as des surnoms spécialement pour moi Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 495740 Tu sais, le genre de surnom qui ferait fuir tout le monde, sauf moi, petite face de caca Rolling Eyes Merci beaucoup Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 516562

Margaret > OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGROSCALINENSOUVENIRDUCLOWN Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 516562 Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 970599 (séquence émotion ce sujet, je le relis trèèèèèèèèèès souvent Laughing )

Je suis en train de faire ma fiche, j'aurais été un peu longue, navrée :/
Revenir en haut Aller en bas
William J. Holenday
WILLOU»Come on girls! I want to kiss you!
William J. Holenday


Messages : 121
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Grumpy Crumpet
Pseudo : microwave

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: villa coral
Bloc-Notes:

Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Empty
MessageSujet: Re: Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde.   Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:29

Bienvenuuuuue Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 9742
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Empty
MessageSujet: Re: Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde.   Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:30

J'ai toujours des p'tits surnoms coquins/rigolos/gênants/inappropriés/incongrus (rayer les mentions inutiles Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 631868 ) en réserve. Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 147563 Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 529735
Revenir en haut Aller en bas
Rosann Anderson

Rosann Anderson


Messages : 104
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : Just my lush.
Pseudo : Eat the mistakes

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Empty
MessageSujet: Re: Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde.   Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:37

William > Merciiiiiiiiiii Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 970599 Tu sais quoi ? J'ai une place toute prête dans mon lit, spécialement pour toi Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 9742 *sbaff* Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 749399

Chloe > Je veux le surnom le plus ridicule que tu aies en stock cyclops

Mariko dit :
Tu es géniale Camille. J'te jure, t'es une déesse Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 371411

Elle est pas belle la vie ? Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 44457
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Empty
MessageSujet: Re: Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde.   Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:40

J'ai dit ça ? Laughing Je m'en souviens plus. Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 147563
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Joe Thompson

Joe Thompson


Messages : 65
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Pomeline, FoX
Pseudo : Julie

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Del Sol les mecs.
Bloc-Notes:

Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Empty
MessageSujet: Re: Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde.   Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:43

BIENVENUE par ici, voila, ce monde de guimauve, de bisounours et de cookie et de sexe Arrow Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 529735
Revenir en haut Aller en bas
Rosann Anderson

Rosann Anderson


Messages : 104
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : Just my lush.
Pseudo : Eat the mistakes

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Empty
MessageSujet: Re: Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde.   Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:46

Polly > Moi non plus, à vrai dire... Tu crois que je suis amoureuse de toi & que je me fais des films ? Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 189439 Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 189439 Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 189439 Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 189439 Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 189439 Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 189439 (ahah, c'est hi-la-rant).

Joe > Merciiiiiiiii à toi Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 970599 S'il y a des cookies, j'vais être aux anges (a)
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Empty
MessageSujet: Re: Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde.   Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:52

Ca doit être ça oui. T'ES MON ADMIRATRICE SICRETE.
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Invité
Invité




Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Empty
MessageSujet: Re: Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde.   Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:20

    Bienvenuuuue ici Rosannou! Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 262581 Quel avatar vas tu choisir? En tout cas, ta fiche est trèès impressionnante!
Revenir en haut Aller en bas
Rosann Anderson

Rosann Anderson


Messages : 104
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : Just my lush.
Pseudo : Eat the mistakes

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Empty
MessageSujet: Re: Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde.   Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:26

Tim Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 970599 Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 970599 Le mec que Rosa' est bien décidée à récupérer, quitte à tuer Diane Rolling Eyes Arrow Merciii <3 Hmmm, Sophia Bush parce que Polly m'y oblige rabbit Sinon, meme si beaucouuup pour ma fiche, même si je fais ça à la va-vite Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. 371411
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Empty
MessageSujet: Re: Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde.   Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:29

C'est faux je t'oblige pas, mais ça me rappelle tant de souvenirs... Mademoiselle Dagano. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Empty
MessageSujet: Re: Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde.   Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:55

Validée mon petit cochon. pig
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Empty
MessageSujet: Re: Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde.   Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosann ♣ Faire un sourire pour égayer le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: