Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie)

Aller en bas 
+7
Dylan Hoober
Mila Hodges-Bartlett
Margaret Cole
Payson Howard
Alessandra d'Inca
Ingrid Marchetti
William J. Holenday
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Empty
MessageSujet: TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie)   TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:59

BONNIE LUCIA DE POMMERY
« Tu m’excites Pubis. » « BONNIE ! Crétin ! »

TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 1rceoo
Cristalline.

    come with us to california.
    Prénom, Nom : Bonnie lucia de Pommery.
    Surnom(s) : Boubou. Simple et pratique. TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 147563
    Date & Lieu de naissance, Âge : 27 mars 1990 à Miami, et a 18 ans.
    Résidence : Sunny Bay Grand Hotel.
    Statut : Libre et célibataire, j'aime.


    i'll take you boogie boarding with me.

    • Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Vous savez quand vous avez des parents qui ne sont presque jamais là, et tiens, comme de par hasard, ils se pointent dans notre maison familial, ils sont là pour nous faire chier. On dirait que ça leur amuse en plus, alors que pour elle, pour sa part, elle en a ras-la-culotte de leurs engueulades, de leurs caprices. C'est bien beau d'avoir de l'argent, un métier qu'on aime, mais quand ils baisent régulierement pour avoir des gosses, faudrait quand même un peu qu'ils s'occupent d'eux ! Heuresement qu'il y a IDA, sa super-nanny à l'english ! Avec elle Bonnie fais ce que je veux, quand elle veut, ou elle veut. Brefouille, vous avez bien compris, elle est ici pour prendre l'air, pour oublier l'ambiance familial pendant quelques temps, voir plus, et surtout profiter de ses vacances à fond, trouver quelques gars, quelques rousses, et si... avec la chance, un vieux riche.
    • Cite tes trois occupations préférées. Comme toutes les filles de son âge, comme toutes les rousses, elles adorent boire, s'amuser et dormir. Leur plus grande occupation qui leur tient vraiment le plus à coeur est certainement sortir avec ses amis, copains ect... faire la fête, boire comme une folle et dormir comme une grosse marmotte. Voilà la vie d'une ado' à cette génération. Contrairement à certain(e)s, elle n'aime pas se droguer et planer dans l'air. C'est pas du tout son truc.
    • Cite deux de tes manies. Bonnie est une stressée de la vie même si elle s'amuse énormement. Elle se bouffe sans cesse ses ongles, puis elle déteste passer des heures pour se faire les ongles. Puis elle se mord la lêvre quand elle est dans une mauvaise situation, genée ect.
    • Cite deux de tes pêchés-mignons. C'est un estomac sur patte, elle bouffe 24h/24 de tout. Quand elle va dehors, elle s'achete toujours un truc à manger, des barres de céréales, des dragibus, des bonbons ect... Puis le chocolat, n'en parlons pas ! Chocolats Nestlé, Milka, elles adorent plus que tout. Elle aime aussi le coca zéro, depuis que cette formule est sortie, elle en boit énormement. Quand elle commande une consolation au bar ou dans un lieu public, elle demande toujours ça.
    • Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Il y a ses amis, la chose certainement le plus important dans sa vie. C'est comme sa deuxième famille, son deuxième chez soi. Il y a aussi sa maison, c'est peut être bizarre de dire ça, mais elle a toujours aimé son petit cocon. Ce qu'elle adore par dessus tout, c'est de rester chez elle, toute seule à faire la cuisine. Et il y a ses deux chiennes, toujours là avec elle, dès qu'elle sort, elles sont toujours là avec elle. Ça peut peut être très "paris hilton" mais elle s'en fous complétement.
    • On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Si c'est encore un petit puceau, Bonnie fait comme si elle avait rien entendu en lui foutant un bon vent. Par contre, si c'est un garçon qui se la pête ou je ne sais quoi, elle n'aura pas sa langue dans sa poche. Prête à foncer sur lui et à l'engueuler comme personne l'est jamais engueulé de sa vie. Quand on la cherche, on la trouve.
    • Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Évidemment, elle ne va pas accepter. Bonnie n'a pas envie de se retrouver dès le lendemain dans une chambre inconnue et avec un mal de tête pas possible. De plus, Bonnie n'est pas une fille qui se lache facilement. Puis, pour coucher avec elle, faut s'accrocher. C'est pas tous les jours qu'on peut coucher avec une rousse, une belle rousse.
    • Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Si elle tient particulièrement à cette personne, elle va lui dire gentiment ce qu'elle en pense de tout ça, et lui faire comprendre calmement que tous les deux, ce n'est pas possible. Par contre, si elle ne l'aime pas spécialement, elle va le rembarrer direct. De plus, si il est lourd, ça la fait encore plus chier que d'habitude et la foutre de mauvaise humeur.
    • Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Bonnie va se lancer:D Cette rouquine est une hyperactif, toujours là pour s'amuser, pour faire de nouvelles choses. Pour elle, l'été, faut le profiter à fond comme jamais. Elle ne veut pas penser déjà aux études ainsi qu'à la rentrée qui approche à grands pas.



      show me how to ride the ultimate wave.
      PRÉNOM/PSEUDO : Marine. I love you
      ÂGE : 16 ans.
      AVATAR : Bonnie W.
      MULTI-COMPTES : Non plus. TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 631868

      SPÉCIALE KASSDÉDIE : Wesh, une petite dédi' à toutes les rousses ! plus on est rousses, plus on carrote ! TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 5988
      JE VOUDRAIS JUSTE : que les allemands dégagent de mon camping. TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 37211
      BLAGUE DU JOUR : Alors les gars ça roux-le ???
      LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : 7 cm ! Je sais, c'est la taille de mon joujou. TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 495740
      DERNIER MOT : Alors, Jean-Pierre, j'ai gagné ? La ferme, Jean-Pierre.


Dernière édition par Bonnie Lucia de Pommery le Dim 8 Aoû - 16:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Empty
MessageSujet: Re: TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie)   TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:01

    Encore une rousse TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 631868
    Arrêtez ou je vais rouspéter TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 58826 ok, c'était nul Arrow

    Bienvenue I love you
    Manque plus que Karen Gillan et vous serez au complet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Empty
MessageSujet: Re: TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie)   TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:02

Bienvenue! Ginny en avatar, c'est rare, je crois pas l'avoir déjà vue, mais bon choix! TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 147563
J'aime la blague! TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 58826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Empty
MessageSujet: Re: TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie)   TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:03

Bienvenue sur le forum Cool TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 631868 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Empty
MessageSujet: Re: TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie)   TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:05

    Roux la la la ! elle est bonne ta blague. TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 631868
    Merci vous deux en tout cas. I love you

    Puis pour ce qui est de Bonnie, je plussois, c'est très très rare de la voir dans les forums rpg, et comme j'adore prendre des avatars presque jamais pris. TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 147563

    edit : merci Daniel alias danette. TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 970599
Revenir en haut Aller en bas
William J. Holenday
WILLOU»Come on girls! I want to kiss you!
William J. Holenday


Messages : 121
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Grumpy Crumpet
Pseudo : microwave

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: villa coral
Bloc-Notes:

TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Empty
MessageSujet: Re: TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie)   TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:11

Bonniiiiiie TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 284245

Bienvenuuuue demoiselle TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 529735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Empty
MessageSujet: Re: TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie)   TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:18

    ohmyfuckingoooood, jamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. I love you
    nous faudra un lieeeeen. :D

    Merci. TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 631868
Revenir en haut Aller en bas
William J. Holenday
WILLOU»Come on girls! I want to kiss you!
William J. Holenday


Messages : 121
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Grumpy Crumpet
Pseudo : microwave

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: villa coral
Bloc-Notes:

TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Empty
MessageSujet: Re: TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie)   TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:23

No souci demoiselle séduisante TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 529735 TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 147563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Empty
MessageSujet: Re: TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie)   TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:36

    Okay William. I love you

    Brefouille, j'ai finis ma fiche. TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 516562
    si vous voulez que j'approfondisse mes réponses pour le questionnaire, dites le moi. TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 713430
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Marchetti
LAGUNAi wanna look like a tiger
Ingrid Marchetti


Messages : 97
Inscrit le : 04/08/2010
Crédits : malicious
Pseudo : kikooLOL

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA LAGUNA
Bloc-Notes:

TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Empty
MessageSujet: Re: TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie)   TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:54

Citation :
Wesh, une petite dédi' à toutes les rousses ! plus on est rousses, plus on carrote !
MOUHAHAHAHAHAHA ! TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 631868 TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 284245

en tous cas bienvenue , et bonne validation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Empty
MessageSujet: Re: TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie)   TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:02

    T'as des moments, ou.. je sors des petites conneries.
    Faut pas m'en vouloir. TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 631868

    Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra d'Inca
La laisse pas tomber, elle est si fragile ♦ ALESSA
Alessandra d'Inca


Messages : 112
Inscrit le : 04/08/2010
Pseudo : Peace♣Frog

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Empty
MessageSujet: Re: TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie)   TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:29

WELCOME TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 631868
BONNIE TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 371411 TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 970599 TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 284245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Empty
MessageSujet: Re: TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie)   TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:31

KAYAAA TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 631868 TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 284245
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Payson Howard

Payson Howard


Messages : 195
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : (c) asthena
Pseudo : rainbow drops , inès ♥

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sol.
Bloc-Notes:

TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Empty
MessageSujet: Re: TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie)   TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:34

Et une de plus dans la team rousse du fo' TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 88161 TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 656416
Bienvenue parmi nous TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 250868 BONNNNNNNNNNNIIIIE TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 495740 TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 495740 TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 495740 TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 516562
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Empty
MessageSujet: Re: TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie)   TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:36

    Bienvenuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Empty
MessageSujet: Re: TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie)   TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:40

Payson Howard a écrit:
Et une de plus dans la team rousse du fo' TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 88161 TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 656416
Bienvenue parmi nous TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 250868 BONNNNNNNNNNNIIIIE TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 495740 TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 495740 TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 495740 TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 516562

    Haha, tu m'attendais, avoue. TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 495740
    Les rousses sont les meilleures, cherche pas, t'as tort. TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 85615

    Bref, merci vous deux. I love you

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Payson Howard

Payson Howard


Messages : 195
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : (c) asthena
Pseudo : rainbow drops , inès ♥

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sol.
Bloc-Notes:

TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Empty
MessageSujet: Re: TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie)   TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:29

Bien sûre que je t'attendais TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 495740 TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 495740
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hodges-Bartlett

Mila Hodges-Bartlett


Messages : 64
Inscrit le : 04/08/2010
Crédits : Brain Dmg

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Empty
MessageSujet: Re: TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie)   TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:30

Bienvenue TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 371411

Bonnie I love you
Ça me fait toujours drôle un personnage qui porte le même prénom que l'actrice en avatar TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 147563 Arrow
Bref, excellent choix, c'est vrai qu'on la voit jamais TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 970599
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hoober

Dylan Hoober


Messages : 100
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : ©ocrules
Pseudo : mallory

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sole
Bloc-Notes:

TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Empty
MessageSujet: Re: TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie)   TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:52

    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Empty
MessageSujet: Re: TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie)   TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:53

    Payson, ben écoute, me voilà. TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 631868

    Mila I love you quel beau prénom. TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 516562
    Je sais, mais bon, j'ai craqué sur son prénom, je la voyais pas avec un autre prénom que celui ci, normal en même temps. Arrow

    Bref merci Mila et Dylan. TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 970599
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hewson

Romy Hewson


Messages : 20
Inscrit le : 01/08/2010

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Empty
MessageSujet: Re: TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie)   TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:05

La rousse mania! TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 88161
Bienvenue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Empty
MessageSujet: Re: TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie)   TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:18

    Merciiiiiiiiiiii TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 516562
    Haha, oui, la rousse mania, ça tu l'as dis. TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 88161
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Lodway

Abigaël Lodway


Messages : 93
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : vitsie
Pseudo : CaTa`Str0ph!

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Empty
MessageSujet: Re: TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie)   TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:26

Oww Bonnie I love you Bienvenue TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 262581 ! ^^
les blondes au pouvoir ! TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 250868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Empty
MessageSujet: Re: TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie)   TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:27

    Merci. I love you
    tssss' tout le monde sait très bien que c'est les rousses les meilleures. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Empty
MessageSujet: Re: TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie)   TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:37

UNE ROUSSE ! TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 44457 TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 262581
Bienvenue parmi nous, mamzelle ! TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) 516562
Il faudrait que tu ajoutes une chose à la question "Cite trois choses qui pourraient te manquer…" et tu peux aussi étoffer un petit peu tes questions, oui (enfin, c'est pas nécessaire de faire plus de deux-trois phrases Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Empty
MessageSujet: Re: TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie)   TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.
» LILY . Bitch is in the place
» Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.
» « - Prenez l’ascenseur suivant, il n’y a pas assez de place pour moi et votre égo. » ▬ Margaret C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Retour à la case départ !-
Sauter vers: