Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.

Aller en bas 
+3
Chloe Montgomery-Bell
Margaret Cole
Carolina Jeffrey
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Empty
MessageSujet: BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.    BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:11

BLAKE STEVENSON
Live fast, die young, and live a beautiful corpse.

BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  33ws7mf
Throesheart.

    come with us to california.

Prénom, Nom : Blake Stevenson
Surnom(s) : Blaky, Blakichou.
Date & Lieu de naissance, Âge : 2 mai 1992, dans l'Ohio.
Villa : Sunset.
Statut : J'ai un copain. Mais la monogamie et moi, sa fait deux !

    i'll take you boogie boarding with me.



• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Je suis venue ici avec Chris, mon copain, et Jared, son meilleur ami. Ce dernier à aussi amener sa copine, Carolina. On reste dans la maison de mes grands-parents pour s'amuser, profiter de la plage ... C'est pas tous les jours les vacances, alors autant profiter ! De plus, avec Chris, on s'éclate tout le temps. Et son pote Jared est plutôt sympa, même si je trouve qu'ils sont un peu niais, lui et Caro.

• Cite tes trois occupations préférées. Faire la fête. Séduire. Boire. Pour moi, la vie est une fête. Même si parfois il se passe des trucs injustes, chiants, terriblement triste, je dit qu'il faut oublier tout ça et en profiter le plus possible. Car la vie, on en n'a qu'une seule. Alors, oui, je passe mon temps à m'amuser le plus souvent. Mais je sais aussi être sérieuse quand il le faut.

• Cite deux de tes manies.Quand on me dit quelque chose, je répète souvent le dernier mot en ajoutant "C'est toi le" devant. Quand on me dit "C'est toi qui a bu toute la vodka pomme ?" Je répond "C'est toi la vodka -pomme."
Manger mes cheveux quand je suis mal à l'aise. C'est con, je sais. Mais lorsqu'on me complimente, ou que l'on me dit quelque chose auquel je ne sais pas répondre, bah je machouille une mèche de mes cheveux.

• Cite deux de tes pêchés-mignons. Les garçons. De préference bruns ténébreux, avec une barbe de 3 jours, grand, musclé, mystérieux mais tout de même drôle, intelligent mais pas chiant. Mais les blonds surfeurs me conviennent parfaitement aussi. Et mon second péché mignon, le chocolat. Noir, bien sur. J'en dévore des tonnes. Oui, je suis une vraie gourmande, et pas que de nourriture ! Rien de mal à ca, je profite de la vie. Et je trouve que tout le monde devrait faire pareil.

• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Dormir dans mon vrai lit. Ne pas me maquiller. La pluie. Vivre ma vie tranquille de petite fille venant d'un coin paumé de l'Ohio. Car la Californie, c'est bien beau, mais sa demande beaucoup de boulot pour une fille d'être belle H24, et ici, la concurrence est rude, il faut être superbe tout le temps.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Je réponds, bien sur ! Je ne suis pas le genre de fille qui me laisse faire. Mais tout en gardant une certaine classe. Je ne suis pas une fille vulgaire.

• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Sa dépend, il est beau ou pas ?! Non sérieusement, je n'y vais pas. J'ai vu assez de film d'horreur pour savoir comment sa se finit quand un mec propose à une jolie fille de monter en bagnole. Et j'ai pas envie qu'on retrouve mon corps décomposé au fond d'une forêt.

• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Je lui dit " Merci mais non merci, t'es mignon mais j'ai déjà quelqu'un". Parfois, sa sert d'avoir un mec, et je sors l'excuse du 'je suis déjà prise' dès que sa m'arrange. Je n'aime pas être méchante avec les gens, mais j'ai pas envie de me forcer à faire semblant non plus, alors j'essaye d'être la plus gentille possible tout en restant honnête.

• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Oui, bien sur. J'aime vivre spontanément, prendre des risques et faire la folle ! Par contre, il faut que sa reste dans les limites du raisonnable, j'ai pas envie de me casser le cou et de crever bêtement. Bon, après, il faut qu'il ne fasse pas trop froid, pas envie de tomber malade !

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Pasdepseudofixe
ÂGE : 18 ans.
AVATAR : Kristin Callavari.
MULTI-COMPTES : Non.

SPÉCIALE KASSDÉDIE : Dédicace à tout ceux qui aiment Muse, comme moi BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  970599

JE VOUDRAIS JUSTE : Revoir mes amis et faire une putain de soirée avec ma bouteille de GET 27, comme d'habitude. Chanter faux sur les Beatles et se raconter des secrets en étant bourrer. Embrasser un de mes potes et carrément le regretter le lendemain. Rire à en avoir mal au ventre.

BLAGUE DU JOUR : La semaine dernière, je regarde tout le répertoire de mon téléphone portable, et dit à mon amie : " Tient, j'ai 2 Pierre." "Et elle me répond "Cool, bientôt tu pourras construire un château !"

LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : La flemme.

DERNIER MOT : J'espère que ce forum durera car je suis carrément amoureuse de mon personnage !


Dernière édition par Blake Stevenson le Mar 3 Aoû - 11:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Jeffrey

Carolina Jeffrey


Messages : 42
Inscrit le : 02/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA SUNSET.
Bloc-Notes:

BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Empty
MessageSujet: Re: BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.    BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:13

Aaaah, Blake, je m'étonnais qu'elle soit toujours libre! I love you
Bienvenue. BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  516562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Empty
MessageSujet: Re: BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.    BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:15

C'est marqué où que c'est Blake ?! silent
En tout cas bienvenue chère nouvelle membre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Empty
MessageSujet: Re: BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.    BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:18

Caro I love you Hâte de rp avec toi ! Oui moi aussi sa m'a étonné qu'elle soit pas encore prise.
Blyss BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  147563 C'est mon pseudo, sa se voit à droite.

Merci vous deux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Empty
MessageSujet: Re: BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.    BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:19

    Je crois que c'est le prénom du personnage dont parlait Carolina Wink
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Empty
MessageSujet: Re: BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.    BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:22

    Bienvenue I love you BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  371411
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Empty
MessageSujet: Re: BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.    BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:24

C'est Lovee (Chris) qui va être contente ! BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  631868
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Empty
MessageSujet: Re: BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.    BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:35

Ah. Rolling Eyes Autant pour moi. Moi je parlais de la célébrité. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Empty
MessageSujet: Re: BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.    BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:38

Ah ok Laughing Je pense la prendre, aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Empty
MessageSujet: Re: BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.    BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:45

J'avais hésité à la prendre, mais finalement j'ai jeté mon dévolu sur Jane XD
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Empty
MessageSujet: Re: BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.    BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:49

Bienvenue ! Le personnage de Blake est parfait, et Blake (Rolling Eyes) colle parfaitement. BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  88161
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Invité
Invité




BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Empty
MessageSujet: Re: BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.    BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:51

Haha oui sa me soule aussi les deux prénoms identique.
Mais Blake Lively correspond bien. Sinon il y a Ashley Benson.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Empty
MessageSujet: Re: BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.    BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:18

Personnellement, je trouve que Blake (l'actrice) incarne à merveille la personnalité du personnage ; si tu veux, on peut s'arranger par MP pour éventuellement changer le pseudo du PV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Jeffrey

Carolina Jeffrey


Messages : 42
Inscrit le : 02/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA SUNSET.
Bloc-Notes:

BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Empty
MessageSujet: Re: BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.    BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:24

Moi je trouve que Blake correspond pas trop, mais c'est peut-être du au fait qu'elle m'exaspère la moitié du temps. BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  713430 Enfin whatever qui tu prendras, j'ai aussi tres hate de RPer avec toi! BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Empty
MessageSujet: Re: BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.    BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:55

Bienvenue BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  970599 BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  5988
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon-Jacks

Cédrino Dixon-Jacks


Messages : 88
Inscrit le : 01/08/2010
Pseudo : Florian

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa DEL SOL
Bloc-Notes:

BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Empty
MessageSujet: Re: BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.    BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:48

WELCOME IN THE GOOD VIBRATIONS
BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  57953 BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  79870 BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  884500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Empty
MessageSujet: Re: BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.    BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:26

Merci vous tous BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  970599

En fait, j'hésite à prendre Blake Lively, même si elle correspond au rôle, j'aimerais mieux prendre une autre. Du coup j'hésite entre Kristen Bell, Kristin Cavallari, ou meme Miranda Kerr. Mais si vous trouvez que personne ne correspond je resterais sur Blake Lively.

Chloé, j'adore le prénom Blake donc pas grave je le garde (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Empty
MessageSujet: Re: BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.    BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:31

Alors je dirai Kristin Cavallari, ou Miranda parce que quelqu'un a commencé une fiche avec Kristen. Wink
Je les aime toutes les deux, c'est dur d'en choisir une. silent Pour le rôle, je dirai quand même Kristin.
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Invité
Invité




BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Empty
MessageSujet: Re: BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.    BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:04

J'ai choisi Kristin I love you et j'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan O'connor

Nolan O'connor


Messages : 118
Inscrit le : 02/08/2010

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Empty
MessageSujet: Re: BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.    BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:11

Kristin BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  970599
Je l'avais pas vu depuis longtemps cette femme là ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hoober

Dylan Hoober


Messages : 100
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : ©ocrules
Pseudo : mallory

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sole
Bloc-Notes:

BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Empty
MessageSujet: Re: BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.    BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:12

    Bienvenue. I love you
    Ton avatar est superbe. *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Empty
MessageSujet: Re: BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.    BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:13

Tu es validée avec joie I love you Amuse-toi bien parmi nous !
(Pour commencer, le sujet commun t'attend, si ça te tente. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Contenu sponsorisé





BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Empty
MessageSujet: Re: BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.    BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAKE - GIRLS JUST WANNA HAVE FUN. Finie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Retour à la case départ !-
Sauter vers: