Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LILY . Bitch is in the place

Aller en bas 
+5
Joe Thompson
Chloe Montgomery-Bell
Carolina Jeffrey
Payson Howard
Polly Pepper-Bell
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LILY . Bitch is in the place  Empty
MessageSujet: LILY . Bitch is in the place    LILY . Bitch is in the place  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:42


    LILY HAWKESWORTH
    "Diamonds are girl's best friends, comme on dit !"

    LILY . Bitch is in the place  T7lwuv
    (c) baby gone.

      come with us to california.

    Prénom, Nom : HAWKESWORTH; Lily
    Surnom(s) : Lil', Liloun, Hawk, LH
    Date & Lieu de naissance, Âge : 21 juin 1943 à NY, 19 ans
    Villa : Laguna
    Statut : en couple, bientôt fiancée

      i'll take you boogie boarding with me.


    • Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ?

    Figurez-vous qu'il y a quelque temps, j'ai fait la connaissance d'un jeune homme beau mais surtout, très riche: Gio Marchetti. Tout le monde sait que j'ai un faible pour l'argent et tout ce qui va avec alors voilà, nous sommes sur le point de nous fiancer. Sauf que sa famille - que j'adore, hum - rencontre quelques soucis à cause de la mère alcoolique -si si je vous jure. Alors pour le moment c'est disputes à tout bout de champs, ce qui ne plaît pas au père Marchetti qui a envoyé tous ses gosses ici même dans une sublime villa achetée pour l'occasion. Et évidement, je me suis invitée à la fête. Je sais pas vraiment pourquoi mais les frères et soeurs de Gio n'ont pas trop l'air de m'apprécier. De toute façon, l'Adriana là, je compte bien faire ma faux-cul avec, et l'autre Ingrid, se sera tellement simple de lui faire croire n'importe quoi. En fait, qu'importe, tant que j'ai le fric et les beaux surfeurs à vue d'oeil, ça ne me dérange pas. Oui, oui, beaux surfeurs j'ai dit. Quoi, vous croyiez vraiment que j'allais devenir une desperate housewife ? Pff, laissez-moi rire. Vive la polygamie moi je dis !

    • Cite tes trois occupations préférées.

    Alors ma première occupation préférée est de flâner dans les boutiques de luxe avec la carte bancaire de papa. Enfin non, la mienne étant donné que j'en ai une rien qu'à moi. Et quand je fais du shopping comme ça, je n'ai absolument aucune limite. J'adore aussi sortir avec mes meilleures copines qui sont toutes aussi riches et belles que moi. Parler sur le dos des gens est notre activité favorite et autant dire qu'on ne s'en lasse jamais. Enfin j'aime observer les fils à papa qui essaient de se faire bien voir. Oh il y en a beaucoup dans les rues de New York. Gio par exemple, j'adore le regarder ne rien faire, c'est bête mais ça m'amuse tellement.

    • Cite deux de tes manies.

    Quand je me fais draguer par un mec qui n'est pas à mon goût, j'ai tendance à lui faire croire que je suis intéressée et je mutliplie les gestes qui l'induisent en erreur. Genre main dans les cheveux, sourires hypocrites... A la fin, je les envoie ballader comme pas possible, c'est très drôle. Oui certaines filles ont tendance à faire des gestes charmeurs quand le mec leur plaît, moi c'est le contraire. Mon autre manie c'est que dès que je de l'argent en main, je ne peux m'empêcher de les dépenser. On me dit souvent que je finirais ruinée car je ne travaille pas et que je n'économise jamais. Bah ! Je profite de ma jeunesse quoi.

    • Cite deux de tes pêchés-mignons.

    J'ai un faible pour les chupa-chups et le chocolat. Je trouve que l'on peut faire des choses très sexy avec. Quel garçon pourrait résister à une jeune fille aussi jolie que moi dégustant une de ses sucettes sucrées. De même, lequel pourrait résister à du chocolant fondant à se partager en duo ? En plus, c'est succulent. Certes, les calories ne sont pas négligeables, mais bon, un peu de sport après et on oublie tout.

    • Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour.

    Les boutiques de luxe de NY. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas ici mais là-bas je connais chaque coin de rue, j'y ai mes habitudes et c'est sans doute cela qui sera difficile. Après il y a mon appart luxueux et mon lit si douillet qui ont surement me manquer énormément. En dernier lieu, je dirais mes amies parce que je les adore et que je ne me vois pas passer du temps sans elle. En plus la famille de mon futur fiancé ne m'apprécie pas tant que ça et c'est réciproque donc ça va être achement compliqué.

    • On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ?

    Oula ! Je suis d'un naturel assez caractériel, une forte tête comme on dit. Je réagis souvent mal et je peux facilement partir au quart de tour. Du coup si on m'insulte, je ne risque pas de rester de marbre. J'insulterais de plus belle et je ferais face sans aucune crainte. Bon d'accord, si c'est un groupe de petits m*rdeux et qu'ils sont plusieurs, je risque de détaler mais bon en général je ne me laisse pas faire. Ou limite j'appelle les flics. Réaction excessive ? Bah pour ma propre protection, tous les moyens sont bons.

    • Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ?

    Tout dépend, si le mec est beau et qu'il a une belle voiture, du genre luxueuse et tout, je ne risque pas de refuser. En plus j'aime tout ce qui est inconnu, j'aime les défis et tout. Et puis, j'ai toujours ma bombe lacrimogène en poche au cas ou donc sincèrement, je ne vois pas ce qui pourrait arriver de pire que passer un bon moment en charmante compagnie.

    • Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ?

    Comme je l'ai dit un peu plus haut, je le fait languir. Je le laisserai croire que je suis charmée, je lui ferai comprendre qu'il me plaît aussi. Et puis je le mettrais bien dans l'embarras en me foutant de lui. Qu'est-ce que ça m'amuse ce genre de situation. Je peux carrément jouer avec les sentiments, ça ne me pose aucun problème !

    • Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ?

    Carrément ! Je ne suis pas une poule mouillée et j'adore les défis, même les plus débiles. Du coup, dès qu'on me demande de faire quelque chose, je le fais, surtout si je peux lancer un défi bien pire en retour. Oh j'en ai déjà fait quelqu'uns savez-vous, alors, une falaise de plus ou une de moins, quelle importance ?!

      show me how to ride the ultimate wave.

    PRÉNOM/PSEUDO : ML
    ÂGE : 18 ans
    AVATAR : Amber Heard
    MULTI-COMPTES : Non

    SPÉCIALE KASSDÉDIE : Wesh wesh sistah.
    JE VOUDRAIS JUSTE : Dormir encore Smile
    BLAGUE DU JOUR : Bon c'est une devinette, ça marche aussi non ? Quelle est la différence entre une blonde et un miroir ?
    Spoiler:
    Avis aux blondes, je vous aime =)
    LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : J'irais chercher la latte tout à l'heure hum
    DERNIER MOT : I wanna rock right now LILY . Bitch is in the place  262581 LILY . Bitch is in the place  371411


Dernière édition par Lily Hawkesworth le Mer 4 Aoû - 20:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

LILY . Bitch is in the place  Empty
MessageSujet: Re: LILY . Bitch is in the place    LILY . Bitch is in the place  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:48

Bienvenue !
Je pense qu'Amber irait aussi en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Payson Howard

Payson Howard


Messages : 195
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : (c) asthena
Pseudo : rainbow drops , inès ♥

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sol.
Bloc-Notes:

LILY . Bitch is in the place  Empty
MessageSujet: Re: LILY . Bitch is in the place    LILY . Bitch is in the place  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:51

Bienvenue LILY . Bitch is in the place  516562
Amanda, ma muse LILY . Bitch is in the place  970599 LILY . Bitch is in the place  516562 LILY . Bitch is in the place  88161 . LILY . Bitch is in the place  Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILY . Bitch is in the place  Empty
MessageSujet: Re: LILY . Bitch is in the place    LILY . Bitch is in the place  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:57

Great ! J'aurais plus de facilités à jouer avec Amber LILY . Bitch is in the place  516562

Peyton
: Merci. Et je suis désolée pour Amanda LILY . Bitch is in the place  713430
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Jeffrey

Carolina Jeffrey


Messages : 42
Inscrit le : 02/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA SUNSET.
Bloc-Notes:

LILY . Bitch is in the place  Empty
MessageSujet: Re: LILY . Bitch is in the place    LILY . Bitch is in the place  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:00

Bienvenue ! LILY . Bitch is in the place  Herz J'adore ton avatar, quelle beauté cette Amber. LILY . Bitch is in the place  970599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILY . Bitch is in the place  Empty
MessageSujet: Re: LILY . Bitch is in the place    LILY . Bitch is in the place  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:31

Merci Carolina LILY . Bitch is in the place  970599
J'adore le tien aussi, Leighty est sublime LILY . Bitch is in the place  5988
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

LILY . Bitch is in the place  Empty
MessageSujet: Re: LILY . Bitch is in the place    LILY . Bitch is in the place  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:06

Amanda comme Amber sont parfaites LILY . Bitch is in the place  88161
Bienvenue, Miss LILY . Bitch is in the place  516562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILY . Bitch is in the place  Empty
MessageSujet: Re: LILY . Bitch is in the place    LILY . Bitch is in the place  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:10

AMBERRRR LILY . Bitch is in the place  371411 LILY . Bitch is in the place  284245
Bienvenue parmis nous LILY . Bitch is in the place  147563 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILY . Bitch is in the place  Empty
MessageSujet: Re: LILY . Bitch is in the place    LILY . Bitch is in the place  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:43

Merci Chloé & Daniel I love you
Hum, Ian LILY . Bitch is in the place  147563 LILY . Bitch is in the place  631868
Revenir en haut Aller en bas
Joe Thompson

Joe Thompson


Messages : 65
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Pomeline, FoX
Pseudo : Julie

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Del Sol les mecs.
Bloc-Notes:

LILY . Bitch is in the place  Empty
MessageSujet: Re: LILY . Bitch is in the place    LILY . Bitch is in the place  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:17

OUELCOME LILY . Bitch is in the place  5988
Revenir en haut Aller en bas
William J. Holenday
WILLOU»Come on girls! I want to kiss you!
William J. Holenday


Messages : 121
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Grumpy Crumpet
Pseudo : microwave

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: villa coral
Bloc-Notes:

LILY . Bitch is in the place  Empty
MessageSujet: Re: LILY . Bitch is in the place    LILY . Bitch is in the place  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:27

Bienvenuuuuuuue

1991? Shocked on est pas en 1962? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILY . Bitch is in the place  Empty
MessageSujet: Re: LILY . Bitch is in the place    LILY . Bitch is in the place  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:31

Merci LILY . Bitch is in the place  516562

Hum, dire que j'avais effectué un calcul mental en plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
William J. Holenday
WILLOU»Come on girls! I want to kiss you!
William J. Holenday


Messages : 121
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Grumpy Crumpet
Pseudo : microwave

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: villa coral
Bloc-Notes:

LILY . Bitch is in the place  Empty
MessageSujet: Re: LILY . Bitch is in the place    LILY . Bitch is in the place  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:36

Ca fait 1943 xD on a le même âge LILY . Bitch is in the place  147563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILY . Bitch is in the place  Empty
MessageSujet: Re: LILY . Bitch is in the place    LILY . Bitch is in the place  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:43

Ah, je suis ravie que Lily soit là !
Bienvenue mouahah
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

LILY . Bitch is in the place  Empty
MessageSujet: Re: LILY . Bitch is in the place    LILY . Bitch is in the place  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:47

William J. Holenday a écrit:
1991? Shocked on est pas en 1962? xD
J'avais fait la même erreur (alors que je suis admin, quand même) LILY . Bitch is in the place  631868 Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILY . Bitch is in the place  Empty
MessageSujet: Re: LILY . Bitch is in the place    LILY . Bitch is in the place  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:56

Ravie de savoir qu'il n'y a pas qu'à moi que ça a joué des tours xD

Merci Adriana LILY . Bitch is in the place  5988

Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

LILY . Bitch is in the place  Empty
MessageSujet: Re: LILY . Bitch is in the place    LILY . Bitch is in the place  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:47

    Amber LILY . Bitch is in the place  516562
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILY . Bitch is in the place  Empty
MessageSujet: Re: LILY . Bitch is in the place    LILY . Bitch is in the place  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:52

Bienvenue. LILY . Bitch is in the place  631868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILY . Bitch is in the place  Empty
MessageSujet: Re: LILY . Bitch is in the place    LILY . Bitch is in the place  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:12

Merci LILY . Bitch is in the place  371411
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon-Jacks

Cédrino Dixon-Jacks


Messages : 88
Inscrit le : 01/08/2010
Pseudo : Florian

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa DEL SOL
Bloc-Notes:

LILY . Bitch is in the place  Empty
MessageSujet: Re: LILY . Bitch is in the place    LILY . Bitch is in the place  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:47

WELCOME IN THE GOOD VIBRATIONS
LILY . Bitch is in the place  57953 LILY . Bitch is in the place  79870 LILY . Bitch is in the place  884500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILY . Bitch is in the place  Empty
MessageSujet: Re: LILY . Bitch is in the place    LILY . Bitch is in the place  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:04

Merci !
&& CAM is the best LILY . Bitch is in the place  147563

Au fait, je voulais juste préciser que je n'aurais surement pas terminé ma fiche avant mercredi étant donné que je ne suis pas là demain LILY . Bitch is in the place  631868
Revenir en haut Aller en bas
Rosann Anderson

Rosann Anderson


Messages : 104
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : Just my lush.
Pseudo : Eat the mistakes

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

LILY . Bitch is in the place  Empty
MessageSujet: Re: LILY . Bitch is in the place    LILY . Bitch is in the place  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:22

Bienvenuuue LILY . Bitch is in the place  516562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILY . Bitch is in the place  Empty
MessageSujet: Re: LILY . Bitch is in the place    LILY . Bitch is in the place  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:50

Merci I love you

Je pense que ma fiche est complète LILY . Bitch is in the place  529735 LILY . Bitch is in the place  631868
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

LILY . Bitch is in the place  Empty
MessageSujet: Re: LILY . Bitch is in the place    LILY . Bitch is in the place  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:53

Tu es validée, bon jeu parmi nous! LILY . Bitch is in the place  85615
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LILY . Bitch is in the place  Empty
MessageSujet: Re: LILY . Bitch is in the place    LILY . Bitch is in the place  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILY . Bitch is in the place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.
» TOUCHEE PAAS ! J'vais toucher a ta place. (finie)
» « - Prenez l’ascenseur suivant, il n’y a pas assez de place pour moi et votre égo. » ▬ Margaret C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Retour à la case départ !-
Sauter vers: