Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés.

Aller en bas 
+3
Chloe Montgomery-Bell
Polly Pepper-Bell
Romy Hewson
7 participants
AuteurMessage
Romy Hewson

Romy Hewson


Messages : 20
Inscrit le : 01/08/2010

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Empty
MessageSujet: si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés.   si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:14

ROMY HEWSON
« La vie est rasoir et inutile. Au départ, on est plein de rêves extraordinaires et puis on se retrouve assis dessus. On se rend compte qu’on va tous y passer sans avoir vraiment trouvé les bonnes réponses. On prend au sérieux toutes les théories à cent litres de salive à l’heure et, en fait, c’est nos propre vies qu’ils nous servent mais sous d’autres formes. Et jamais ils nous ont musclés les pattes avec des trucs cohérents sur les vraies grandes choses. En deux mots, ta vie est courte, décevante et ensuite tu meurs. On occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. »

si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. 2iifhqq
Grumpy Crumpet.

    come with us to california.

Prénom, Nom : Romy Hewson
Surnom(s) : Rom - Rhum - Mymy
Date & Lieu de naissance, Âge : 19 août 16.... , 20 ans
Villa : J'ai rien compris au système de villa Yvette.
Statut : Mi-célibataire, mi-casée.

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ?
A vrai dire, à cette question, j'aimerais répondre « Je ne sais pas. » tant notre organisation pour arriver ici a été décousu et non prémédité. J'ai eu une soudaine envie, telle une pulsion, de partir loin, alors je n'ai pas réfléchi, j'ai fais rapidement ma valise -que j'ai accessoirement complètement bâclée hélas-. J'en ai d'ailleurs profité pour embarquer mon grand frère, ma petite sœur ainsi que mon meilleur ami et nous sommes partis avec la voiture de nos parents -sans leur demander leur avis sur la question, mais ceci n'est qu'un détail n'est-ce pas?-

• Cite tes trois occupations préférées.
Je vais peut-être vous paraître naïve et sotte, mais ma principale occupation est de rêver. M'allonger sur mon lit, fumer beaucoup trop, mettre le tourne-disque en marche et rêver qu'un monde meilleur existe. Que la bêtise humaine n'existe pas, que tous les maux et les problèmes ne sont que des illusions, que les sentiments n'existent plus. Oui, c'est sans aucun doute celle que je préfère.
La seconde est sûrement de fumer avec mon meilleur ami, un peu partout, parler de tout, faire les cons, rire pour des idioties, s'engueuler pour un rien, et puis s'aimer un petit peu.
Et puis regarder des images, plus particulièrement les corps. Ça peut paraître enfantin, mais je ne peux m'empêcher d'être fascinée par cette harmonie, mais plus particulièrement la maigreur. Le fait de voir les os sur la légère peau, la beauté des omoplates qui ressortent sans parler des clavicules qui rendent le corps régulier et qui apporte une musicalité, une âme. C'est peut-être fou, mais c'est pour moi la véritable beauté chez la femme.

• Cite deux de tes manies.
J'ai tendance à trop contempler ceux qui m'entourent, à noter dans un coin de ma tête chacun de leurs défauts qu'ils soient physiques ou mentaux, à vouloir analyser chacune de leur réaction pour savoir si la vérité est établie. C'est idiot, inutile voire même futile, mais pourtant je ne peux m'empêcher. Cela me permet de voir combien l'humanité souffre. Pessimisme, vous dites?
De plus, lorsque je suis gênée -ou quand je veux draguer, soyons francs n'est-ce pas?- je ne peux m'empêcher de me mordiller la lèvre inférieure – de manière très sensuelle il paraît, moi je ne sais pas, c'est un tic auquel je n'ai aucun contrôle -.

• Cite deux de tes pêchés-mignons.
Je n'en ai pas vraiment. Passionnée par la maigreur, je m'applique un régime très strict qui supprime tout plaisir. Et je n'en souffre pas, la maigreur m'est plus importante que n'importe quelle sucrerie. Cependant, en cas de grande chaleur je m'autorise une glace à la fraise et en cas de dépression intense, un carré de chocolat -mais seulement un!-

• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour.
Mes habitudes, mon petit cocon, ma routine. Beaucoup veulent sortir de tout ça, mais pourtant, moi j'aime ma vie bien rangée, n'est-ce pas tout simplement rassurant de se dire que tout est tracé ? Vivre. Travailler. Former une famille. Et puis mourir heureux. C'est à chaque notre destiné, c'est un fait indéniable.
Mon chat. J'ai crié, hurlé, jusqu'à en pleurer, jusqu'à supplier pour qu'on l'emmène mais en sachant pertinemment que ça serait impossible. Les gens ne comprennent généralement pas ce qu'est mon chat pour moi: il n'est pas simplement un animal de compagnie, il est celui qui m'accompagne depuis ma naissance. Et qu'importe qu'on me dise que mon amour pour ce petit félin est trop important et anormal, il est cette petite dose de valium quotidienne.
Et puis mes cours de danse. Parce que j'aime danser. (profond.)

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ?
Je l'insulte à son tour, purement et simplement. J'ai beau avoir conscience de la médiocrité de la nature humaine, je ne peux m'empêcher à chaque fois de rétorquer pour pouvoir changer les choses, hélas sans grand résultats. Alors, oui, je crois que je me retournerai et demanderai à la personne de répéter ses mots en sachant très bien ce qu'elle a prononcé. Impulsive, je lui parlerai d'un ton irrespectueux et mes mains commenceraient à être incontrôlables.
Et puis j'aurais mal, parce que ce n'est pas avec mes quarante cinq kilos que j'arriverai à faire quelque chose.


• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ?
Je suis dans ce chapitre de ma vie qui consiste à m'amuser et à profiter, alors oui, j'accepterai, je ne veux rien regretter, je veux juste vivre. -surtout si la personne en question a des atouts physiques incontestables, si vous voyez ce que j'entends par là...-


• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ?
Franchement? Je n'en ai strictement aucune idée, ça ne met jamais arrivé. Peut-être que je rirais au début, puis j'arrêterais par politesse car je trouvais sa tentative quelque part admirable. Peut-être je lui taperais alors amicalement dans le dos pour lui faire comprendre que ses sentiments ne sont pas partagés et partirait, avec un léger sourire aux lèvres.

• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ?
Bien sûr! Profiter, vivre, ne plus penser, m'amuser sont les seuls mots dans mon vocabulaire pour le moment -mais pour peu de temps-.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Wonderwoman
ÂGE : 17
AVATAR : Julia Stegner
MULTI-COMPTES : Nop, sir.

SPÉCIALE KASSDÉDIE : WESH WESH PENSEY A NMS PARCE QUE NMS CETEYY' TROWWW BIEN!
JE VOUDRAIS JUSTE : que mon machin rentre de vacances pour pouvoir venir sur le forum!
BLAGUE DU JOUR : C'est la fesse gauche qui dit à la fesse droite: "Ca va chier entre nous!"
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : Heu, je suis obligée de répondre là?
DERNIER MOT : Bazinga!


Dernière édition par Romy Hewson le Mar 3 Aoû - 4:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Empty
MessageSujet: Re: si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés.   si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:37

Bienvenue I love you
Julia est parfaite pour le forum, j'ai hésité à la prendre.
Et Chloé je pense que c'est toi est-ce que je me trompe ? (Si je me trompe, je cours me pendre, promis. si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. 147563)
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Romy Hewson

Romy Hewson


Messages : 20
Inscrit le : 01/08/2010

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Empty
MessageSujet: Re: si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés.   si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:50

Merci. I love you
Effectivement c'est bien moi, et lorsque j'ai vu le contexte du forum j'ai immédiatement pensé à Julia Stegner Smile
Ca fait plaisir de revenir aux sources!
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Empty
MessageSujet: Re: si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés.   si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:00

Oh, Micheline est de retour (pour nous jouer un mauvais tour) ! I love you
Oui c'est sûr, ça va faire du bien, je pense, de revenir un peu à ce qu'on voyait "avant".
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Romy Hewson

Romy Hewson


Messages : 20
Inscrit le : 01/08/2010

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Empty
MessageSujet: Re: si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés.   si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:01

Grave.
Ma Yvette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Empty
MessageSujet: Re: si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés.   si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:11

Bienvenue parmi nous ! si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. 516562
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hewson

Romy Hewson


Messages : 20
Inscrit le : 01/08/2010

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Empty
MessageSujet: Re: si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés.   si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:41

Merci! si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. 164247
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Empty
MessageSujet: Re: si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés.   si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 23:05

    (c'est Preston hein)
    Haha, en voyant Julia comme avatar j'ai eu un gros doute mais j'étais pas sure ... Enfin bon, bienvenue Célestounette si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. 970599


Dernière édition par Margaret Cole le Mar 3 Aoû - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon-Jacks

Cédrino Dixon-Jacks


Messages : 88
Inscrit le : 01/08/2010
Pseudo : Florian

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa DEL SOL
Bloc-Notes:

si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Empty
MessageSujet: Re: si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés.   si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:45

WELCOME IN THE GOOD VIBRATIONS
si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. 57953 si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. 79870 si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. 884500
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hewson

Romy Hewson


Messages : 20
Inscrit le : 01/08/2010

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Empty
MessageSujet: Re: si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés.   si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:55

Finito. si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. 529735
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Empty
MessageSujet: Re: si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés.   si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:24

Well well well. Antoine jouera un des personnages qui sont venus avec Romy ? Sinon, tu peux pas venir accompagnée en théorie. :/

Et pour les Villas, en fait, il y en a deux prévues pour les personnages inventés : la villa Lime et la villa Del Sol. Sachant que la villa Del Sol est complète, il reste la villa Lime. Laughing Mais on est en train d'installer une sorte d'hôtel, donc si tu veux tu peux être là-bas, mais faut juste patienter un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Joe Thompson

Joe Thompson


Messages : 65
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Pomeline, FoX
Pseudo : Julie

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Del Sol les mecs.
Bloc-Notes:

si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Empty
MessageSujet: Re: si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés.   si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:40

Romy, qu'est-ce que j'aime ce prénom si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. 284245
Bienvenuuuuue si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. 5988
Revenir en haut Aller en bas
Rosann Anderson

Rosann Anderson


Messages : 104
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : Just my lush.
Pseudo : Eat the mistakes

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Empty
MessageSujet: Re: si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés.   si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:24

Céleste si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. 970599 Bienvenue si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. 516562
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hewson

Romy Hewson


Messages : 20
Inscrit le : 01/08/2010

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Empty
MessageSujet: Re: si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés.   si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:02

Polly Pepper-Bell a écrit:
Well well well. Antoine jouera un des personnages qui sont venus avec Romy ? Sinon, tu peux pas venir accompagnée en théorie. :/

Et pour les Villas, en fait, il y en a deux prévues pour les personnages inventés : la villa Lime et la villa Del Sol. Sachant que la villa Del Sol est complète, il reste la villa Lime. Laughing Mais on est en train d'installer une sorte d'hôtel, donc si tu veux tu peux être là-bas, mais faut juste patienter un peu. Wink

Ha? Ca m'apprendra à ne pas lire les règles avant de faire ma fiche. What a Face
Oui, Antoine est censé venir avec moi, donc ça m'enquiquine un petit peu, je vois pas comment faire... Je dirais bien qu'on part sur des prédefs finalement, mais vu que j'ai fini ma fiche, tu comprendras que ça me fait un peu mal au coeur de faire un autre personnage. Smile

Et avec l'hôtel je pourrais venir avec mon biquet, ou pas?

Merci Joe, et j'adore le tien aussi, le côté mixte, j'adore. Smile
Rosann? Je sais pas qui tu es mais merciiiii. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Empty
MessageSujet: Re: si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés.   si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:14

Rosann = Eileen Smile

Bah.. Disons que oui, allons-y! Patiente juste un poquito, alors rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Romy Hewson

Romy Hewson


Messages : 20
Inscrit le : 01/08/2010

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Empty
MessageSujet: Re: si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés.   si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:33

Han Eileen! I love you
Ca marche, de toute façon faut que j'attende l'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Empty
MessageSujet: Re: si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés.   si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:36

L'hôtel a été mis en place. Wink
Je te valide ou tu l'attends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Romy Hewson

Romy Hewson


Messages : 20
Inscrit le : 01/08/2010

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Empty
MessageSujet: Re: si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés.   si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:56

Iz good. si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. 88161
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Empty
MessageSujet: Re: si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés.   si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:00

Ca veut dire "oui tu peux me valider, s'il te plait valide-moooi" ?
Dans l'hôtel donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Romy Hewson

Romy Hewson


Messages : 20
Inscrit le : 01/08/2010

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Empty
MessageSujet: Re: si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés.   si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:54

Oui et oui ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Empty
MessageSujet: Re: si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés.   si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:55

Alors tu es validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Contenu sponsorisé





si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Empty
MessageSujet: Re: si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés.   si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» betty ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux.
» Adriana • Ne tombe pas dans le piege...
» JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute
» Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: