Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute

Aller en bas 
+5
Sally Hastings
Polly Pepper-Bell
Martin Vansedoor
Lavinia Rosenwirth
Jane Hallbury
9 participants
AuteurMessage
Jane Hallbury

Jane Hallbury


Messages : 6
Inscrit le : 26/08/2010

JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute  Empty
MessageSujet: JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute    JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:06

JANE ABIGAIL HALLBURY
l'immortalité c'est très surfait, babe

JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute  Fnvj2d
trouvé sur ffffound.

    come with us to california.

Prénom, Nom : Jane Abigail Hallsbury.
Surnom(s) : Ja. Les gens sont d'une originalité débordante, non?
Date & Lieu de naissance, Âge : Vingt juin à Cody, j'ai 18 ans.
Résidence : VILLA AZURE !
Statut : Célibataire.

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ?
Oh, tiens, une question intelligente. Je crois que je suis arrivé ici à cause de cette fête un peu naze ou j'ai croisé une bande de fille un peu moins naze que la fête susnommée - si on excepte cette chère Emmy - qui m'ont, je ne pourrais le formuler d'une manière assez belle, donc on va dire qu'elle m'ont foncer dedans de manière à ce que je puisse pas partir. Ca ne me gêne pas, elles m'amusent. Je m'ennuie tellement parfois. Je les suis. Pour jouer... je sais que vous n'êtes pas au courant, mais mon père était très fort aux échecs. Moi aussi.

• Cite tes trois occupations préférées.
Tu vas rire ( ou pas ) je suis une grande flemmarde. Donc mon plus grand passe-temps c'est le rien absolu. Le rien dans une voiture, dans les boutiques. Ensuite j'adore vraiment faire la fête. Je danse bien. T'as bien entendu, c'est pas ce que je pense, c'est une certitude puisque sinon les regards n'iraient pas sur moi au premier mouvement de hanches. Ensuite ce que je fais avec un grand plaisir... je te laisse deviner. Ça implique une autre personne, moi, et de l'espace.

• Cite deux de tes manies.
Affuter mes ongles. Ils sont très long, beaux, et si je te les pointe dans l'œil t'es aveugle. Ça aide énormément à faire pression sur les gens, qui sont beaucoup plus vulnérables avec une lame qui les frôle en permanence.
Compter l'argent. Ah, l'argent, l'art, Jean... Je possède une belle phobie du vol, de l'emprunt, du don et de la générosité.

• Cite deux de tes pêchés-mignons.
Les voitures. J'ai quelques notions de mécaniques, et j'en achète tout le temps. Je trouve que c'est... magique. D'aller vite, de partir. Alors bon, si tu me montres un garage, t'auras probablement l'extrême privilège de m'arracher un sourire.
Les poires. Je me nourris de poire et de champagne. C'est mon côté excentrique. Ma langue en a le goût, parait-il.

• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour.
Sincèrement? Je ne vois pas, je cherche sans trouver. J'aurais mes chaussures, je vais m'amuser comme une folle avec les trois p'tites amies - façon de parler - que je me suis faites. Je suis une fille sans attaches. Peut-être ma musique va un peu me faire défaut mais c'est pas grave. La mélodie des sifflements sur la plage suffira .

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ?
Question piège : quelle est la méthode la plus simple pour faire taire un imbécile? L'embrasser. Donc si on m'insulte dans la rue, je vais insulter un petit coup, embrasser, et repartir. En ignorant la seconde insulte qu'on ne manquera pas de me lancer.

• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ?
Ah, les voitures, ma petite faiblesse. Je monte équipée d'une petite arme de légitime défense et que les autres aillent voir ailleurs si j'y suis. Après tout je vie les plus belles années de mon existence, les gens qui possèdent de l'argent roulent en Porsche, le choix est très vite fait.

• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ?
Je ne juge pas à la lourdeur mais à la beauté. Quoi que d'un autre côté, ça ne m'est jamais arrivé. C'est le genre de chose... improbable. Regarde moi dix secondes. Maintenant essaye de me dire que tu m'aimes et que tu me veux pour le restant de tes jours.
Tu vois, ça ne marche pas. L'effet beauté aveuglante, probablement.

• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ?
Eh, mon cerveau c'est pas des carottes. Lorsqu'on te demande de sauter d'un pont, t'as jamais l'impression que quelqu'un veut ta mort? Non seulement je reste sur mes compensées, mais je pousse l'auteur de la proposition. En faisant croire à un plongeon volontaire, bien évidemment.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Rush.
ÂGE : 1X.
AVATAR : Kate Moss. Ca va me changer, croyez moi. - parole de fille qui joue juno temple une fois sur deux -
MULTI-COMPTES : Nop'

SPÉCIALE KASSDÉDIE : BIGUP AUX PAPILLONS DE LUMIERES.
JE VOUDRAIS JUSTE : voir St trinian's 2.
BLAGUE DU JOUR : On ne juge pas sur l'humour. Promis.
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : en été ou en hiver?
DERNIER MOT : Alors, Jean-Pierre, j'ai gagné ?


Dernière édition par Jane Hallbury le Ven 27 Aoû - 0:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Rosenwirth

Lavinia Rosenwirth


Messages : 43
Inscrit le : 20/08/2010
Pseudo : Petite-Prince

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute  Empty
MessageSujet: Re: JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute    JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute  516562
Ton avatar tue sa maman !
Revenir en haut Aller en bas
Martin Vansedoor

Martin Vansedoor


Messages : 67
Inscrit le : 12/08/2010
Crédits : Birdie
Pseudo : Antoine, Seiko-Weave

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CACTUS
Bloc-Notes:

JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute  Empty
MessageSujet: Re: JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute    JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:19

Bienvenue, et amuse-toi bien avec nous tous What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute  Empty
MessageSujet: Re: JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute    JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:40

Bienvenue! J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Sally Hastings

Sally Hastings


Messages : 52
Inscrit le : 16/08/2010
Crédits : ava by me, ic by eternalphoenix
Pseudo : Junebug

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute  Empty
MessageSujet: Re: JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute    JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:39

Bienvenue ! Je plussoie Lavinia pour l'avatar JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute  970599
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hallbury

Jane Hallbury


Messages : 6
Inscrit le : 26/08/2010

JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute  Empty
MessageSujet: Re: JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute    JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:51

MERCI JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute  516562
Bah pour l'instant je me plais bien dans ma fiche qu'avance pas beaucoup, quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Caleb S. Hansen

Caleb S. Hansen


Messages : 70
Inscrit le : 11/08/2010
Crédits : Lethal Lane.
Pseudo : Jeremy.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute  Empty
MessageSujet: Re: JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute    JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:38

    Bienvenue.
    Bon courage pour la fin de ta fiche. JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute  631868
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Caufield
BARBIE she's still out to get me.
Barbara Caufield


Messages : 46
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Shiya.
Pseudo : Jellyskies - ( Louise )

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CORAL.
Bloc-Notes:

JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute  Empty
MessageSujet: Re: JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute    JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:30

KATIE. JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute  284245
Welcome to you.
Revenir en haut Aller en bas
Brett Winters

Brett Winters


Messages : 18
Inscrit le : 05/08/2010
Crédits : cherryblossom, ery_90@lj.
Pseudo : Dipsy.

JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute  Empty
MessageSujet: Re: JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute    JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:36

Très bel avatar, en effet, mais aussi très belle bannière. JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute  262581
Bienvenue. JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute  371411
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute  Empty
MessageSujet: Re: JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute    JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:04

Tu es validée, alors! Bon jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Betty Popple-Bell

Betty Popple-Bell


Messages : 21
Inscrit le : 30/07/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA PALM
Bloc-Notes:

JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute  Empty
MessageSujet: Re: JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute    JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:40

    gniii t'es validée tout ça tout ça et moi pas, je sais, mais je me sentais obligée de venir poster !

    tu joues Juno une fois sur deux, tu veux voir St Trinian's 2 *.* je t'aime déjà (d'ailleurs si tu trouves la bête en VOSTFR, je suis preneuse !)
    t'étais pas sur FML par hasard Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute  Empty
MessageSujet: Re: JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute    JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JA ♫ Dans manipulatrice, moi j'entend un peu de pute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adriana • Ne tombe pas dans le piege...
» si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés.
» Cédrino est dans la place, tout le monde dégage ou ... pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: