Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Adriana • Ne tombe pas dans le piege...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adriana • Ne tombe pas dans le piege...  Empty
MessageSujet: Adriana • Ne tombe pas dans le piege...    Adriana • Ne tombe pas dans le piege...  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:00

ADRIANA MARCHETTI
Je suis la muse du dieu Paraître

Adriana • Ne tombe pas dans le piege...  309py1j
Rusty Rockets

    come with us to california.

Prénom, Nom : Adriana Marchetti
Surnom(s) : Adriana n'est clairement pas une personne qui apprécie qu'on lui attribue un quelconque sobriquet stupide. Elle apprécie son prénom et aime qu’on la nomme tout simplement par celui-ci. Ne vous avisez donc pas de l’appeler Adri ou Ana car vous connaitrez alors les foudres de la belle. Toute fois, elle ne peut toujours empêcher les personnes qui l’apprécie de lui donner quelques surnoms affectueux c’est pourquoi certains l’appellent Baby, Chérie ( en français évidemment ) ou encore Poison ( au vu de son caractère particulier).
Date & Lieu de naissance, Âge : Adriana est née en plein mois de Juillet, le 20 pour être plus précis à Florence, il y a exactement 22 ans.
Villa : Laguna avec ses deux frère, sa soeur et la pétasse-blondasse-fadasse qui sert de fiancée à son frère.
Statut : Célibataire, dieu merci

    i'll take you boogie boarding with me.



• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? A l’origine Adriana ne voulait pas venir ici. Non pas que l’idée ne lui plaisait pas mais tout simplement elle n’en était pas à l’origine. Non, Adriana ne pensait pas avoir à passer ses vacances entourée de ses frères et soeur en Californie mais plutôt à voyager en Europe avec ses amis. C’était son père richissime qui avait exigé que ses enfants, dont les liens s’étaient quelques peu distendus ces derniers temps, passent quelques temps tous ensemble pour se retrouver, se ressouder et redevenir une de ces familles parfaites qu’on ne voit qu’à la télévision. Bon grès mal grès Adriana, qui avait comprit depuis bien longtemps qu’il ne fallait pas contredire le père, se fit à l’idée. La fratrie Marchetti débarqua donc sur la côte Ouest dans leur jet privé et posèrent leurs bagages Vuitton dans la sublime villa qu’avait achetée leur père pour l’occasion.
• Cite tes trois occupations préférées. Comme toutes richissimes new-yorkaises qui se respectent l’activité principale et favorite d’Adriana est de dépenser l’argent durement gagné par papa dans un nombre incalculable de futilités principalement des vêtements. Elle passe également une grande partie de son temps à faire la fête dans différents endroits du monde et à trémousser son corps parfait sur des musiques endiablées. Mais ce qu’Adriana aime par dessus tout c’est de rendre complètement folles d’elle toutes les personnes qui ont le bonheur - ou le malheur parfois- de croiser son chemin. Fou de désir pour les hommes, folles de jalousie pour les femmes, l’activité principale d’Adriana est de charmer et de manipuler tout le monde, tout le temps. Vous êtes prévenus...
• Cite deux de tes manies. Adriana a la fâcheuse manie de s’approprier des choses sans le faire véritablement exprès. Il leur arrive donc fréquemment de prendre le briquet d’une amie sans y faire attention, d’emprunter une robe de grand couturier et de ne pas la rendre par simple oubli, d’entrer dans une pièce et d’attirer l’attention exclusivement sur elle alors qu’une de ses amies dont on fête l’anniversaire est censée être le centre d’attention ou encore de rendre fou d’amour pour elle le copain de sa meilleure amie. C’est comme cela, elle ne le fait pas vraiment exprès. Plus physique, elle ne cesse de faire rouler autour de son doigt, une somptueuse bague en or et rubis que son père lui a offert pour ses 18 ans
• Cite deux de tes pêchés-mignons. Sans hésiter les hommes, qu’elle collectionne véritablement et les vêtements. Elle ne peut passer une journée sans acheter quelque chose se rapportant à son physique : vêtements, accessoires, maquillages... Cela en devient presque maladif puisque tant qu’elle n’a rien acheter Adriana ne se sent pas forcément ben. Oui, les addictions semblent fréquente dans la famille.
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour.
Sans doute en premier le confort du luxueux hôtel particulier des Marchetti. En effet leurs deux piscines ( extérieur et intérieur), leur spa ( sauna, hammam) et les masseuses qui va avec, leur salle de sport, leurs domestiques, leur salle de cinéma privée, leur terrains de tennis et j’en passe, vont manquer à Adriana qui espère retrouver un tel confort dans cette villa. Évidement en deuxième ceux sont ses amis qui vont cruellement lui manquer mais Adriana ne s’en fait pas trop, les gens viennent naturellement vers elle en effet les gens sont instinctivement attirés par ce qui brille. Et quelle pourrait bien être la dernière chose qui manquera à Adriana ? Son adorable mini-chien Sweet ? Non, elle l’amène avec elle. A vrai dire, rien d’autre ne manquera à Adriana. Sans de réelles attaches et très indépendantes, rien d’autre n’a assez d’importance pour elle pour que cela lui manque réellement. Car après tout elle aura sa carte Gold Prenium et son physique de rêve, les deux seules choses importantes à ses yeux.
• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Adriana tournera la tête vers la personne en question et posera son regard froid et impressionnant sur celle-ci vérifiant que l’édit personne ne soit pas une personne qu’elle contrait. Si c’est le cas, les choses risques de mal se passer, Adriana sachant se montrer particulièrement méchante et cassante voire violente lorsqu’elle le veut. Si il s’agit bien d’un inconnu, elle continuera son chemin dans prendre la peine de perdre son temps pour des gens inutiles et manifestement stupides.
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Clairement pas. Elle rira même au nez de la personne. Cette personne croit-elle vraiment qu’un simple tour du voiture l’impressionnera ? Un tour en jet privé à la limite.
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Elle expliquera calmement et avec toute la gentillesse dont elle est capable - c’est à dire pas beaucoup- que ce n’est pas réciproque. Après tout quand on rend la quasi totalité de gente masculine transits on ne peut qu’être habituée à ce genre de situation et s’en sortir avec classe.
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Tu à choisis la bonne personne pour un défi mon mignon. Adriana est toujours prête à tout, qu'on se le dise.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Léa
ÂGE : 18 ans
AVATAR : J'hésite encore entre Alessandra Ambrioso et Caroline Trentini.
MULTI-COMPTES : Pas encore
SPÉCIALE KASSDÉDIE : aux admins que je remercie de ce forum et de ce personnage, j'avais juste envie de ça pour reprendre le rp !
JE VOUDRAIS JUSTE : un sac Balanciaga oui oui.
BLAGUE DU JOUR : .C'est un mec il entre dans un café. Pouf.
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : Y'a une question cachée derière ça serieusement ? Arrow
DERNIER MOT : Ne me prenez pas mon personnage s'il vous plaaait.


Dernière édition par Adriana Marchetti le Lun 2 Aoû - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Beresford

Mary Beresford


Messages : 56
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : paweke, livejournal
Pseudo : Herjuliwiii

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

Adriana • Ne tombe pas dans le piege...  Empty
MessageSujet: Re: Adriana • Ne tombe pas dans le piege...    Adriana • Ne tombe pas dans le piege...  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:02

Caroline Trentini Adriana • Ne tombe pas dans le piege...  970599
Bienvenue Cool
Hum, génial la blague (sans rire, j'ai rigoler toute seul comme une débile) Adriana • Ne tombe pas dans le piege...  5988
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Adriana • Ne tombe pas dans le piege...  Empty
MessageSujet: Re: Adriana • Ne tombe pas dans le piege...    Adriana • Ne tombe pas dans le piege...  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:14

Une autre Léa ! Adriana • Ne tombe pas dans le piege...  970599 On va bien s'entendre, c'est connu, les Léa sont géniales. Adriana • Ne tombe pas dans le piege...  147563
(Moi je dirais plutôt ALESSANDRA ! I love you )

Ah et puis, Bienvenue ! Adriana • Ne tombe pas dans le piege...  631868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriana • Ne tombe pas dans le piege...  Empty
MessageSujet: Re: Adriana • Ne tombe pas dans le piege...    Adriana • Ne tombe pas dans le piege...  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:19

Merci à vous deux I love you

Je dirais même que les Léa sont les meilleurs Adriana • Ne tombe pas dans le piege...  631868 Ravie d'en trouver une ici Adriana • Ne tombe pas dans le piege...  970599

Mon choix entre les deux mannequins n'est toujours pas fait. Je les aime tellement toutes les deux ! J'ai besoin d'autre avis. Please.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriana • Ne tombe pas dans le piege...  Empty
MessageSujet: Re: Adriana • Ne tombe pas dans le piege...    Adriana • Ne tombe pas dans le piege...  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:23

Puisque tu as besoin d'aide je vole à ton secours , je vois parfaitement Alessandra dans le rôle que tu as pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriana • Ne tombe pas dans le piege...  Empty
MessageSujet: Re: Adriana • Ne tombe pas dans le piege...    Adriana • Ne tombe pas dans le piege...  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:49

Quel galant homme Adriana • Ne tombe pas dans le piege...  147563
En tout cas merci de ton aide, c'est vrai qu'Alessandra convient parfaitement, je penche de plus en plus pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriana • Ne tombe pas dans le piege...  Empty
MessageSujet: Re: Adriana • Ne tombe pas dans le piege...    Adriana • Ne tombe pas dans le piege...  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:48

Désolée pour le double post mais je pense avoir terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Adriana • Ne tombe pas dans le piege...  Empty
MessageSujet: Re: Adriana • Ne tombe pas dans le piege...    Adriana • Ne tombe pas dans le piege...  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:58

Adriana Marchetti a écrit:
Un tour en jet privé à la limite.
J'aime ! Laughing
Tu es validée, en tant que première arrivée des Marchetti ! :P Mets toi à l'aise et puis… HAVE FUN ! Adriana • Ne tombe pas dans le piege...  631868
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Adriana • Ne tombe pas dans le piege...  Empty
MessageSujet: Re: Adriana • Ne tombe pas dans le piege...    Adriana • Ne tombe pas dans le piege...  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:39

Bienvenue Marchetti ! (J'aime bien appeler les gens par leur nom de famille, c'est un loisir à part entière... Rolling Eyes)
DEUX LEA POUR LE PRIX D'UNE. Quelle horreur Laughing
Je plaisante ohlalala...
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Invité
Invité




Adriana • Ne tombe pas dans le piege...  Empty
MessageSujet: Re: Adriana • Ne tombe pas dans le piege...    Adriana • Ne tombe pas dans le piege...  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:06

Merci Adriana • Ne tombe pas dans le piege...  371411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adriana • Ne tombe pas dans le piege...  Empty
MessageSujet: Re: Adriana • Ne tombe pas dans le piege...    Adriana • Ne tombe pas dans le piege...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriana • Ne tombe pas dans le piege...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Retour à la case départ !-
Sauter vers: