Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 • Par une belle après-midi ensoleillée ; Polly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

• Par une belle après-midi ensoleillée ; Polly  Empty
MessageSujet: • Par une belle après-midi ensoleillée ; Polly    • Par une belle après-midi ensoleillée ; Polly  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:40

    Margaret était sortie tranquillement en ville en compagnie des filles. Une petite virée tranquille, sans prise de tête, avec mini-jupe et compagnie. Au rythme de l'agitation de La Jolla. « Haan regardez cette robe ! » Rosann s'approcha de la vitrine d'un magasin totalement captivée par une robe qui, installée très confortablement, lui faisait des l'œil. C'était bien sur compris dans le mot viré que les quatre filles allaient faire du shopping. « Venez, on entre ! » Dianne, Janice et elle se dirigèrent vers la porte d'entrée quand Mara fronça les sourcils. « Allez-y sans moi, j'ai une petite soif. Je vous rejoindrai ou vous aurez qu'à me rejoindre au Goldish Cafe. » « Bon, ça marche. On verra bien. A toute à l'heure. » Petits signes de la main et sourires. Mara n'avait pas eu envie d'aller faire du shopping et en effet, elle avait en effet une petite soif. Ses amies franchirent les portes et elle se dirigea vers le café qui était à quelques mètres, de l'autre côté du trottoir. La demoiselle accéléra le pas et entra. Aussitôt, la musique venant du juke box lui parvint aux oreilles, tout comme les discussions des clients. Oh merde ... Petit problème c'est qu'il n'y avait plus aucune tables de libres ! C'était une blague ou quoi ? Margaret, dans sa petite robe rose pastel laissant son regard chocolat naviguer de ci et de là, avec espoir de trouver une solution. Soudain, elle vit une jeune femme assise toute seule sur une banquette. Mieux ne avalait pas faire la timorée sur ce coup, si elle voulait boire quelque chose. Mara s'approcha doucement et arrivée au niveau de la jeune femme s'arrêta. « Excusez moi ? Je peux m'asseoir ? Toutes les autres tables sont complètes ... »
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

• Par une belle après-midi ensoleillée ; Polly  Empty
MessageSujet: Re: • Par une belle après-midi ensoleillée ; Polly    • Par une belle après-midi ensoleillée ; Polly  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:30

Polly avait quitté la villa seule cet après-midi, bien décidée à partir à la découverte de la ville, abandonnant Chloe à la bouteille et Betty aux garçons, pour changer. Polly aussi se sentait d'humeur aguicheuse, c'est pourquoi elle revêtit sa robe la plus courte et la plus moulante. Elle avait quitté Coast Village déterminée à trouver un endroit où s'installer pour observer la foule, et elle finit par trouver le Goldfish Cafe. La déco criarde - plus tard, on appellerait ça Retro - la réjouit. Tout ce qu'elle aimait! Du cuir, du rose.. Y'avait même un jukebox dans un coin. Et bien sûr, à boire, à manger et à dévorer du regard. Etait-elle arrivée au paradis ?

Polly alla s'attabler sur l'une des banquettes en cuir, et attendit avec patience que l'on vienne s'occuper de son service. Elle attendait depuis quelques minutes, quand elle sentit une présence au-dessus d'elle. Sûrement un beau garçon qui voulait discuter avec elle, pensait Polly. « Excusez moi ? Je peux m'asseoir ? Toutes les autres tables sont complètes ... » La voix aigüe lui indiqua clairement qu'elle avait fait erreur. La jeune femme soupira, et tourna la tête vers l'inconnue qui souhaitait se joindre à elle. Déçue, elle ne prononça pas un mot mais lui fit signe de s'asseoir. Elles s'observèrent silencieusement, jusqu'à ce que Polly se décide à briser le silence. « Moi c'est Polly. Poppy Pepper-Bell. » articula-t-elle sur un ton qui se voulait amical, mais qui ne parvenait pas à masquer sa contrariété. Être dérangée en pleine phase d'observation, ce n'est pas quelque chose que Pepper-Bell pardonne facilement, vous savez; à vrai dire, il n'y a rien qu'elle pardonne avec aisance, et c'est toujours avec difficulté que vous obtiendrez sa miséricorde.
Polly commença à jouer avec une mèche de ses cheveux : l'ennui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

• Par une belle après-midi ensoleillée ; Polly  Empty
MessageSujet: Re: • Par une belle après-midi ensoleillée ; Polly    • Par une belle après-midi ensoleillée ; Polly  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:23

    Margaret était embêtée. Elle aurait peut-être du suivre les filles finalement, arrêter de faire cavalier seule dans les cafés tout ça parce qu'elle avait soif ... Toute seule, enfin vous comprenez non ? La foule ne la dérangeait pas mais elle aurait espéré pouvoir être un peu tranquille. Un peu de tranquillité était la bienvenue parfois, et quand vous habitiez à sept dans une seule et même villa, ce n'était pas évident. Bon là il s'agissait juste d'une sortie entre amies et là c'était le moment où Mara se disait, 'bah-mince-si j'avais-su-j'aurai-peut-être- suivi-les-filles. Elle était amicale dans l'ensemble, mais sur ce coup là, la jeune femme n'avait pas prévu de devoir discuter avec quelqu'un en prenant son rafraîchissement. Tant pis. Gênée, la jeune femme assise accepta bien heureusement qu'elle s'assoit. Margaret était soulagée. « Moi c'est Polly. Poppy Pepper-Bell. » C'était le signal. Un sourire se dessina sur le visage de Margaret qui prit place en face de la dénommée Polly. Le cuir de la banquette colla à ses jambes nues. Une fois assise, elle se présenta à son tour. « Contente de te connaitre. Moi c'est Margaret Cole. Mais on m'appelle souvent Marge. » Elle n'était pas fan de ce surnom mais à la longue, s'y étant habituée, Margaret ne disait plus rien. Silence. Consciente d'être celle qui était venue 'chercher' ce genre de situation, elle s'activa de dire autre chose pour engager la conversation. « Tu connais bien ce café ? Qu'est ce que tu me conseillerais ? Oh ... Je peux dire tu ? » Zut, elle lui avait sans doute fait peur avec ses questions, mais la jeune femme avait eu envie de dire autre chose que les banalités d'usages comme 'Tu es en vacances à la Jolla où t'y habites ? ' et tout ce qui s'en suit. Après, Margaret n'avait pas forcément dit que c'était la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

• Par une belle après-midi ensoleillée ; Polly  Empty
MessageSujet: Re: • Par une belle après-midi ensoleillée ; Polly    • Par une belle après-midi ensoleillée ; Polly  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:16

Si seulement elle avait su. Si Polly avait su qu'en venant ici, elle serait obligée de taper la causette à cette inconnue... Elle ne serait tout simplement pas venue. C'était une réaction exagérée, certes. Mais naturelle pour Polly. A la longue, on s'y fait. Agacée, elle jouait nerveusement avec la petite cuillère qui baignait dans son café. Elle n'écoutait que d'une oreille les paroles de son inconnue de voisine. « Contente de te connaitre. Moi c'est Margaret Cole. Mais on m'appelle souvent Marge. » Polly hocha la tête en marmonnant quelque chose qui semblait assez proche du « Ok, enchantée. » . Pourtant, elle était tout, sauf enchantée, et comptait bien le faire savoir à cette gêneuse (appelons un chat un chat).
Un long silence s'installa, auquel Polly n'était pas prête à palier. Si cette fille voulait discuter, libre à elle. Mais ce ne serait pas elle qui lancerait la conversation. Polly apporta sa tasse à ses lèvres, avala une gorgée de café chaud - et sucré, ne jamais oublier le sucre - avant de reporter son attention sur la salle. Elle ne connaissait personne. Strictement personne. A moins que l'on compte Margaret parmi ses connaissances ?
Apparemment, ce mutisme déplaisait à son interlocutrice, qui semblait réclamer une conversation.
« Tu connais bien ce café ? Qu'est ce que tu me conseillerais ? Oh ... Je peux dire tu ? » Polly haussa un sourcil, se demanda quel âge pouvait avoir cette fille très polie, voire coincée.
« Ben... oui tu peux. Je veux dire, j'ai pas soixante-dix ans non plus. » déclara-t-elle à l'intention de Margaret, jouant toujours avec sa cuillère. « Je suis pas d'ici, en fait... Je suis en vacances. Alors non, je peux pas t'aider. » Et elle se rembrunit sans demander son reste. Comme un nuage devant le soleil, Margaret avait réussi à rendre cette journée maussade. La pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

• Par une belle après-midi ensoleillée ; Polly  Empty
MessageSujet: Re: • Par une belle après-midi ensoleillée ; Polly    • Par une belle après-midi ensoleillée ; Polly  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:50

Margaret n'était pas une grande bavarde. Enfin si, un peu quand même, mais devoir raconter sa vie à une personne qu'elle ne connaissait pas la gênait toujours un peu avant qu'elle ne parvint à s'habituer. Sauf que là, à moins qu'elle ne soit complètement aveugle, son interlocutrice -Polly, Polly !- n'avait pas l'air ravie d'avoir de la compagnie. « Ok, enchantée. » Ou pas ? Si le but était de lui faire comprendre qu'elle dérangeait c'était fait. Mara n'étant pas née de la dernière pluie, elle savait ce qu'une réponse courte et une mine renfrognée voulait dire. Ce qu'elle ne comprenait pas, c'était pourquoi Polly avait accepté qu'elle s'assoit à sa table si elle ne voulait pas d'elle. Par gentillesse ? Peut-être. Surement ? Cela pouvait encore exister dans ce monde, la gentillesse. Margaret resta donc un long moment sans parler, tout comme sa voisine d'en face qui était murée dans son silence. Dommage. Malgré tout, elle n'était pas le genre de fille à être à court d'idées. Même si parfois, se taire aurait été mieux. « Ben... oui tu peux. Je veux dire, j'ai pas soixante-dix ans non plus. » Claire. Net. Précis. Mara esquissa un sourire. C'était la bonne réponse. « Je préfère demander. Y a tellement de gens de notre âge qui se prennent pour plus qu'ils ne sont aujourd'hui ... » Ouuuh, la grande expérience de la vie ! Mais elle ne mentait pas quand elle disait que si elle demandait à chaque fois, ce n'était pas pour rien. A Phoneix, elle avait eu de mauvaises surprises. Bref. « Je suis pas d'ici, en fait... Je suis en vacances. Alors non, je peux pas t'aider. » Margaret hocha la tête. « D'accord, merci quand même. Je vais commander ce qu'il y a de plus simple alors. » Mara attendit donc quelques instants jusqu'à ce qu'un serveur vienne prendre sa demande. Et en relevant la tête, elle se dit que si on lui proposait, elle ne cracherait certainement pas dessus. Margaret lui demanda un jus d'orange et tandis qu'il le notait sur son papier, regarda Polly d'un air complice. Quoi ? Les garçons étaient un bon terrain pour le début d'une relation non ? Enfin c'était de l'avis de Marge la romantique, comme on l'appelait parfois. Le serveur repartit et Margaret avait bizarrement envie de parler, soudain. « Alors comme ça toi aussi t'es en vacances ici. La Jolla c'est plutôt cool comme endroit pour profiter du soleil et de la plage avec les amis ! » Avant qu'elle ne puisse continuer, le mignon serveur revient avec son jus d'orange servit sur un plateau. Il repartit à nouveau et Mara put commencer à siroter sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

• Par une belle après-midi ensoleillée ; Polly  Empty
MessageSujet: Re: • Par une belle après-midi ensoleillée ; Polly    • Par une belle après-midi ensoleillée ; Polly  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:25

Polly laissa son interlocutrice parler, parler, encore parler. Elle avait l'air bavarde. Polly aussi était bavarde, mais pas quand on la dérangeait dans ses occupations. Oh, elle aurait bien fait la causette avec n'importe qui : tout le monde, sauf cette inconnue. Pourtant, il n'y avait aucune raison à ça, et si ce n'avait pas été Margaret, ç'aurait été n'importe qui l'aurait abordée. Elle commanda un jus d'orange, sous les yeux impassibles de Polly : jusqu'à ce qu'ils croisent ceux du serveur. Là, elle se fit toute souriante, et tripota bêtement une mèche de cheveux. Une voix vint la sortir de ses mimiques ridicules. « Alors comme ça toi aussi t'es en vacances ici. La Jolla c'est plutôt cool comme endroit pour profiter du soleil et de la plage avec les amis ! »

Polly hocha la tête, et prit elle aussi la parole. « Eh oui, je suis ici en vacances. Ca m'a l'air... évident. » Un sourire ironique se dessina sur ses lèvres, tandis qu'elle détournait encore une fois les yeux, et bailla avec insistance. Margaret parla du soleil et de la plage. Polly fit un mouvement de sourcils surpris. Pour elle, il manquait quelques éléments essentiels. « Et les fêtes, et les mecs... Tu n'y as pas pensé tout de suite ? Surprenant... » Lança-t-elle avec un léger mépris, tandis qu'elle tournait la tête vers le reste de la salle, qu'elle détailla. Son visage se para d'un air carnassier, elle était en forme. Polly se retourna encore une fois vers Margaret.

« Tu es venue là toute seule, non ? » Sous-entendu, "tu ne pourrais jamais être là avec un copain, et des amis... Comment te supporteraient-ils ?" Mais évidemment, elle n'alla pas jusque là, et attendit une quelconque réponse, et se sentait de plus en plus en forme. Elle avala une gorgée de café avant de reporter son attention sur Margaret. Peut-être était-elle trop méchante. Peut-être n'était-ce absolument pas mérité. Peut-être auraient-elles pu êtres amies. Mais ce n'était pas - absolument pas - l'humeur du jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Contenu sponsorisé





• Par une belle après-midi ensoleillée ; Polly  Empty
MessageSujet: Re: • Par une belle après-midi ensoleillée ; Polly    • Par une belle après-midi ensoleillée ; Polly  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Par une belle après-midi ensoleillée ; Polly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polly gets what she wants, when she wants it.
» Au son calme des tam-tams - Polly
» Elle est belle ta voiture [CALEB]
» betty ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: I Get Around :: Goldfish Cafe-
Sauter vers: