Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Polly gets what she wants, when she wants it.

Aller en bas 
AuteurMessage
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Polly gets what she wants, when she wants it. Empty
MessageSujet: Polly gets what she wants, when she wants it.   Polly gets what she wants, when she wants it. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:15

POLLY PEPPER-BELL

Polly gets what she wants, when she wants it. Tumblr_l55wxjRe2Q1qzki8ro1_500
Tumblr.

    come with us to california.

Prénom, Nom : Polly Pepper-Bell. Pepper est le nom de ma mère, Bell celui de mon père.
Surnom(s) : Polly n'apprécie pas tellement les surnoms. Le plus fréquent est Po.
Date & Lieu de naissance, Âge :
Villa : Palm
Statut : Célibataire.. évidemment.

    i'll take you boogie boarding with me.

• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ?
Je suis arrivée avec mes deux demi-soeurs, Betty et Chloe. Nous nous sommes rencontrées il y a peu de temps, au... quatrième – si je ne me trompe pas – mariage de notre père. Rapidement, nous nous sommes très bien entendues, et lorsque notre père nous a proposé de nous prêter sa villa sur la côte Ouest, c'est sans la moindre hésitation que nous avons sauté dans la voiture, et que nous avons fait la route ! Une très belle Ford Galaxie, d'ailleurs. Vraiment, très jolie.

• Cite tes trois occupations préférées.
J'aime parler. Je me demande même si le verbe aimer est suffisant. D'ailleurs, j'ai une anecdote très drôle à ce sujet. Non ? Bon, je m'en passerais. Mis à part la parole, j'aime aussi beaucoup la lecture. Vogue, par exemple. Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de choses qu'on y découvre ! Des livres ? Comment ça, des livres ? C'est tellement passé, la lecture. Sinon... j'aime bien aller à la plage, bronzer, tout ça. C'est cool ! (C'est cool, c'est pas un peu une expression de hippie ça ? J'ai peur, tout à coup.)

• Cite deux de tes manies.
Je suis très superstitieuse. Les échelles, les miroirs brisés et tout ce qui va avec, très peu pour moi ! Et pour contre-carrer la mauvaise chance, j'ai mon astuce : j'ai un collier porte-bonheur qui m'accompagne quand j'en ai besoin. Par exemple, cette fois où Jimmy m'avait invitée au bal de promo. Je l'avais ! Et je ne vous cacherait pas que dans les toilettes, la chance était avec moi... Et en plus les toilettes étaient propres (fait rare dans mon lycée). Alors inutile de remettre en cause les vertus de mon bijou, vous ne pouvez qu'avoir tort.
Mis à part ça, j'ai le fâcheux tic de me toucher le bout du nez dans les situations embarrassantes. Ca se passe de commentaires.

• Cite deux de tes pêchés-mignons.
J'aime James Dean. J'ai vu tous ses films, vous savez ! C'était sen-sa-tion-nel. J'étais, à ce moment là, avec mon copain Jimmy – oui, celui des toilettes – et il était, je crois, un peu jaloux de James. En même temps, qu'est-ce qu'il est beau ! Enfin, était. James, pas Jimmy. Jimmy est toujours en vie. Oh, et j'aime tout savoir sur tout. On me dit souvent que je suis curieuse : c'est vrai. Je ne peux m'empêcher de chercher à connaître le fin mot de l'histoire, et malheureusement – pour vous – rien ne m'échappe.

• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour.
Ma garde-robe – je n'ai pas pu tout emmener ici – mes chaussures – idem – et mon chien. Il s'appelle Doggy III (Les deux précédents détenteurs du titre ont disparu. J'avais cinq et sept ans.).

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ?
Je m'énerve ! Mais tout dépend de l'insulte, évidemment. En tous les cas, je ne laisse pas cette personne, qui que ce soit, s'en tirer comme ça. Je commence mon enquête, j'en apprends le plus possible sur elle, et ensuite, je me débrouille pour lui ruiner la vie. Fallait pas commencer.

• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ?
A quoi ressemble l'inconnu ? Non, en fait je m'en fiche. La question serait plutôt, à quoi ressemble la voiture ?

• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ?
Je le renvoie balader ! Je ne suis pas ce genre de personne à profiter de ce type d'occasions – bien que ce soit tentant - pour se faire offrir des cadeaux, par exemple. Ca me fait penser à cette fille, Caroll, elle par contre, elle a eu aucun problème d'intégrité quand elle s'est fait... Bon, on s'en fiche. En tous cas, moi, j'ai un peu d'estime pour moi-même. Suffisamment pour savoir choisir mes amis.

• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ?
Pourquoi pas ? Personne n'en est mort... Je crois. J'aime bien l'idée de prouver aux autres ce dont je suis capable. Et je suis capable de beaucoup. On ne me croit jamais quand je dis ça, et j'ignore pourquoi. Ai-je tant que ça l'air d'une mauviette ?

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Mariko
ÂGE : Quinze ans.
AVATAR : Talulah Riley.
MULTI-COMPTES : Non mon capitaine (ou pas encore... on verra !)

SPÉCIALE KASSDÉDI : A mon esclave, Léa. Et à Elliot parce qu'il paraît "que le pénis géant qui chantait du Maria Carey dans un mégaphone, au bal de fin d'année, c'était lui." Polly gets what she wants, when she wants it. 147563
JE VOUDRAIS JUSTE : être aimé(...)éée.
BLAGUE DU JOUR : Baby et Baba sont des chèvres et dans un bateau. Baba tombe à l'eau. Que se passe-t-il ? Baba coule (Babacool) et Baby bêle (Babybel).
Merci maman !
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : Attendez, je cherche une règle.
DERNIER MOT : Je m'appelle Mariko et j'ai peur des sauterelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
 
Polly gets what she wants, when she wants it.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: