Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 jack ♠ good morning.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jack ♠ good morning. Empty
MessageSujet: jack ♠ good morning.   jack ♠ good morning. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:01

JACKLEEN ALICE BLACKFIELD
a Paris en vélo on dépasse les autos, à vélo dans Paris on dépasse les taxis !

jack ♠ good morning. 7053692n0n5vp
FAITHFULLY.

    come with us to california.

Prénom, Nom : Jackleen Alice Blackfield dite Jack
Surnom(s) : Jack.
Date & Lieu de naissance, Âge : 31 décembre & New York, 18 années.
Villa : Lime.
Statut : célibataire.

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Voila une interrogation bien intéressante que m'a aussi posé mon paternel. La question est simple tout comme sa réponse. Je suis arrivée ici par une idée farfelue de mon demi frère, qui à voulu prendre du bon temps durant l'été avec ses amis. Une perspective qui m'arrange en un sens car au moins je n'ai pas à le supporter. Et puis de toutes les manières possible, le point le plus mélioratif demeure tout de même le surf.

• Cite tes trois occupations préférées. Certains vous diront que la lecture de vieux manuscrit, que la compagnie de mon violon, et enfin pour finir que la présence de mon meilleur ami sont des occupations primaires à ma personnalité. Ceux là n'auront pas vraiment tord. Pour mes parents - divorcés depuis bien des lustres - également, mais mon père vous direz sans amerturme que la solitude, faire du sport et bosser sont des activités que je fais en solitaire. C'est aussi véridique, donc avec ses informations vous devriez vous en sortir.
• Cite deux de tes manies. Lorsque je suis énervée j'ai tendance à passer la main dans mes cheveux, une habitude grandissante au fil des années d'ailleurs. Et lorsque j'ai une idée en tête, je fais tourné le bracelet en cuir situé sur mon poignet gauche. C'est stupide mais c'est comme ça.
• Cite deux de tes pêchés-mignons. La plupart des filles vous direz le chocolat ou les 'mecs' ! C'est un classique depuis des lustres, pour ma part je vous direz le réglisse. J'en mange très souvent et sans vraiment me préoccuper du poids en trop. Je préfère le vrai sucre au sucrette c'est comme ça ! L'autre chose, c'est certainement le caramel. Simple comme bonjour non ?!
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. La première chose serait sans doute mon compagnon à qautre pattes agé de quelques mois seulement, mais on arrivera sans doute à faire avec. La présence de mon meilleur ami aussi certainement, c'est ainsi lorsqu'on est toujours ensemble durant une année et pour finir je dirais les bonnes vieilles habtudes du quotidien.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Je l'ignore, après tout les imbéciles n'ont que cela à faire et très franchement je m'en fiche pas mal.
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Pas vraiment, c'est pas mon genre de dire oui un inconnu. A moins d'être naive je passe complétement mon chemin, point final.
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Je l'envoie valser sur les roses si c'est un gars qui me soule un peu trop ou bien qui me tape sur le système. Et la vous vous dites mais quel sale caractère cette Blackfield.
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Je relèves les défis, c'est dans mon habitude, mais je ne le ferais pas si j'en vois pas la peine. Je n'ai rien a prouver à personne et encore moins à ceux qui pense le contraire.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : blue bird.
ÂGE : en age de boire et de voter.
AVATAR : emma watson.
MULTI-COMPTES : nope.

SPÉCIALE KASSDÉDIE : ouaip ouaip bravo aux admins, parce qu'il faut le dire I love you .
JE VOUDRAIS JUSTE : bamboleo bambolea jack ♠ good morning. 79870
BLAGUE DU JOUR : zéro plus zéro égal la bouille à toto, elle est nulle on en convient et maintenant vous pouvez lancer les tomates Laughing Arrow
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : aussi longue qu'un os de dinosaure aussi petit une pokéball, en terme c'est le néant du petit bonheur la chance
DERNIER MOT : et oui la vie est dure Arthur, c'est pas de la confiture c'est sur tongue Arrow jack ♠ good morning. 37211


Dernière édition par Jack Blackfield le Lun 2 Aoû - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

jack ♠ good morning. Empty
MessageSujet: Re: jack ♠ good morning.   jack ♠ good morning. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:13

Merci pour la kassdédie et puis… BAMBOLEOOO, quoi. jack ♠ good morning. 9742
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Payson Howard

Payson Howard


Messages : 195
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : (c) asthena
Pseudo : rainbow drops , inès ♥

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sol.
Bloc-Notes:

jack ♠ good morning. Empty
MessageSujet: Re: jack ♠ good morning.   jack ♠ good morning. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:27

Un référence à toto jack ♠ good morning. Herz , le gars qui a géré notre enfance jack ♠ good morning. 147563
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

jack ♠ good morning. Empty
MessageSujet: Re: jack ♠ good morning.   jack ♠ good morning. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:37

TOTO L'HOMME DE MA VIE. (presque jack ♠ good morning. 147563)
Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Invité
Invité




jack ♠ good morning. Empty
MessageSujet: Re: jack ♠ good morning.   jack ♠ good morning. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:43

merci beaucoup ! I love you
je pense avoir terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Jeffrey

Carolina Jeffrey


Messages : 42
Inscrit le : 02/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA SUNSET.
Bloc-Notes:

jack ♠ good morning. Empty
MessageSujet: Re: jack ♠ good morning.   jack ♠ good morning. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:45

jack ♠ good morning. 189439 jack ♠ good morning. 189439 jack ♠ good morning. 189439 jack ♠ good morning. 189439 jack ♠ good morning. 189439 jack ♠ good morning. 189439 jack ♠ good morning. 189439 jack ♠ good morning. 189439 jack ♠ good morning. 189439 jack ♠ good morning. 189439 jack ♠ good morning. 189439 jack ♠ good morning. 189439 jack ♠ good morning. 189439 jack ♠ good morning. 189439
(j'ai pas trouve de tomates, je te lance des pokeball. jack ♠ good morning. 631868)
jack ♠ good morning. 749399

Bienvenue. jack ♠ good morning. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jack ♠ good morning. Empty
MessageSujet: Re: jack ♠ good morning.   jack ♠ good morning. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:49

mdr ouaip je vais toutes les attraper jack ♠ good morning. 631868 Arrow
merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

jack ♠ good morning. Empty
MessageSujet: Re: jack ♠ good morning.   jack ♠ good morning. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:22

Tu es validée. Smile
Bon jeu parmi nous, et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Contenu sponsorisé





jack ♠ good morning. Empty
MessageSujet: Re: jack ♠ good morning.   jack ♠ good morning. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jack ♠ good morning.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hit the road jack ♣
» you suck, jack • ALESSANDRA
» • Oom bop bop good vibrations' rules
» William • I feel good
» no news that's good news, someone's gonna break.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Retour à la case départ !-
Sauter vers: