Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 William • I feel good

Aller en bas 
+5
Joe Thompson
Chloe Montgomery-Bell
Margaret Cole
Mary Beresford
William J. Holenday
9 participants
AuteurMessage
William J. Holenday
WILLOU»Come on girls! I want to kiss you!
William J. Holenday


Messages : 121
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Grumpy Crumpet
Pseudo : microwave

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: villa coral
Bloc-Notes:

William • I feel good Empty
MessageSujet: William • I feel good   William • I feel good Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:08

WILLIAM JEREMIAH HOLENDAY
ladies, come in my bed x)

William • I feel good JD5
rusty rocket.

    come with us to california.

Prénom, Nom : William (Jeremiah) Holenday
Surnom(s) : Will c'est simple c'est correct x)
Date & Lieu de naissance, Âge : 25 février 1943 à Philadelphie. 19 ans
Villa : Coral
Statut : en couple mais n'en prend pas compte ah ah

    i'll take you boogie boarding with me.


(à supprimer : n'en faites pas trop, mais essayez tout de même de développer un minimum !)
• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Pourquoi? La question est simple: mon père nous a loué une superbe villa. Mon père s'est y faire ah ah! Comment? Avec ma copine et nos potes ont a silloné les routes pour se retrouver ici, et j'avoue que j'aime leur donné le goût à des choses parfois extrèmes. Fêtes alcoolisés, drogues, j'aime bien vivre dangeureusement. En tout cas je crois que mes potes vont avoir un souvenir de ce séjour, c'est simple: Villa loué par mon père = mes règles.

• Cite tes trois occupations préférées. Je crois que je vais vous faire simple d'accord? Petit un: boire de l'alcool à flot. Petit deux: prendre des substances qui vous font plâner. Petit trois: Draguer et coucher avec des filles qui ont rien à voir avec ma petite amie.
• Cite deux de tes manies. Mes manies, bien que j'en ai pas tant que ca, je dirais que toujours vers dix-neuf heures j'ai besoin au moins de boire trois verres, comme pour réveiller le petit démon qui sommeille en moi. Faut bien un peu d'énergie! Ensuite, le petit bisou à ma petite amie le matin au lever, faut bien faire croire que je suis le mec parfait non?
• Cite deux de tes pêchés-mignons. Alors un: le caramel. Deux: la vodka. Je crois pas avoir besoin de vous décrire tout ça. Décrire la nourriture et les boissons ce n'est pas trop utile!
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Le caramel. Quoi? Y'en a peut-être pas, je n'ai pas encore véirifé! J'en raffole moi, je ne peux pas m'en passer! Sinon, mes machines de sport... Espérons que je trouve autre chose pour compenser mon manque d'adrénaline! Enfin, la petite culotte rose à pois de ma petite amie, je crois qu'elle ne l'a pas mise dans sa valise. Et merde!

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? En générale je ne laisse pas passer. Attends je t'explique, regarde moi, tu crois réellement que je vais laisser passer alors que j'ai un corps d'athlète? Souvent ceux qui insultent regrettent rapidement leurs paroles. Oui j'ai eu quelques ennuis avec la police, mais un homme qui se bat à plus de filles dans son lit... On le sait tous, les hommes de poigne, c'est sexy
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Si c'est une fille bien sûr... One ne refuse rien aux filles. Je pense qu'elle ne sera pas concentrée sur la route puisque je pourrais lui proposer quelque chose de plus divertissant. On dit que dans une voiture ce n'est pas confortable, je corrige: c'est confortable si on sait quoi faire ah ah! Par contre si c'est un homme, à moins que je sois vraiment dans une galère, je laisse passer.
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Sérieusement? Ca va paraître salaud de ma part, mais je lui ris en nez en lui disant beaucoup de méchanceté. Tel que: "non mais tu t'es vu? Jamais je t'aimerais". Bref, je suis loin d'être un gentleman, beaucoup de gens le reconnait et j'en souris. Sérieusement, tout le monde voudrait me déclarer sa flamme, et bien que j'ai une copine, je préfère me taper les filles au lieu de dévoiler les sentiments.
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Hum laissez moi réfléchir... Ca dépend de la hauteur mais j'aime le goût du risque. Je pourrais très bien sauter de cette sois-disante falaise pour montrer mon corps d'athlète eh eh, ses muscles, ca s'entretient. En plus si c'est pour couper la chique d'un petit malin, alors ça donne encore plus envie de sauter pour lui rabattre son claquet.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : MICROWAVE
ÂGE : 19 ANS
AVATAR : JAMIE DORNAN William • I feel good 970599
MULTI-COMPTES : non

SPÉCIALE KASSDÉDIE : à l'équipe du staff, très beau forum. Enfin un forum détente! Enfin pas un forum kleenex William • I feel good 371411
JE VOUDRAIS JUSTE : J'espère que j'aurais le perso sinon j'en ferais un autre comme j'ai vu un autre William xD
BLAGUE DU JOUR : Je suis nulle en blague x___x .
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : euhh j'ai pas de règle là ah ah au pif? 1 mètre non je déconne xD
DERNIER MOT : Jeunes filles attention à vos jupes Rolling Eyes Je finis quand j'aurais mangé =D


Dernière édition par William J. Holenday le Lun 2 Aoû - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Beresford

Mary Beresford


Messages : 56
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : paweke, livejournal
Pseudo : Herjuliwiii

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

William • I feel good Empty
MessageSujet: Re: William • I feel good   William • I feel good Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:10

Ja...ja...MIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE William • I feel good 371411 William • I feel good 262581 William • I feel good 284245
Bienvenue William • I feel good 516562 William • I feel good 495740
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

William • I feel good Empty
MessageSujet: Re: William • I feel good   William • I feel good Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:13

    Han Jamiiie William • I feel good 970599 I love you William • I feel good 371411 William • I feel good 495740
    Bienvenue William • I feel good 631868
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

William • I feel good Empty
MessageSujet: Re: William • I feel good   William • I feel good Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:16

Jamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, Rrrrrrrr ! William • I feel good 495740
Bienvenue parmi nous Microwave (:
Revenir en haut Aller en bas
Joe Thompson

Joe Thompson


Messages : 65
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Pomeline, FoX
Pseudo : Julie

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Del Sol les mecs.
Bloc-Notes:

William • I feel good Empty
MessageSujet: Re: William • I feel good   William • I feel good Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:16

UN MEC William • I feel good 371411
Bienvenue beau brun William • I feel good 495740
Revenir en haut Aller en bas
Payson Howard

Payson Howard


Messages : 195
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : (c) asthena
Pseudo : rainbow drops , inès ♥

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sol.
Bloc-Notes:

William • I feel good Empty
MessageSujet: Re: William • I feel good   William • I feel good Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:23

JAMIE William • I feel good 5988 William • I feel good 5988 William • I feel good 5988
Bienvenue à la Jolla William • I feel good 147563
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Jeffrey

Carolina Jeffrey


Messages : 42
Inscrit le : 02/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA SUNSET.
Bloc-Notes:

William • I feel good Empty
MessageSujet: Re: William • I feel good   William • I feel good Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:40

OH WILLIAM. J'aime ce perso. William • I feel good 9742 Et Jamie, gosh. William • I feel good 516562 William • I feel good 970599
Bienvenue mon biquet. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Caufield
BARBIE she's still out to get me.
Barbara Caufield


Messages : 46
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Shiya.
Pseudo : Jellyskies - ( Louise )

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CORAL.
Bloc-Notes:

William • I feel good Empty
MessageSujet: Re: William • I feel good   William • I feel good Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:53

WILLYWHOU IN THE PLACE William • I feel good 5988
Bienvenue terreur de la villa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

William • I feel good Empty
MessageSujet: Re: William • I feel good   William • I feel good Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:01

Bienvenue !
Et comme j'suis pas une femelle hystérique, je n'ajouterai pas "OH UN HOMME", mais je le pense. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
William J. Holenday
WILLOU»Come on girls! I want to kiss you!
William J. Holenday


Messages : 121
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Grumpy Crumpet
Pseudo : microwave

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: villa coral
Bloc-Notes:

William • I feel good Empty
MessageSujet: Re: William • I feel good   William • I feel good Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:57

Merci Jolies Demoiselles William • I feel good 147563 William • I feel good 147563
Je sens qu'on va tous devenir de bons amis William • I feel good 529735 William • I feel good 749399


Je pense avoir fini x)


Enfaite Good Vibrations ca vient de la chanson de Gym Class Heroes? William • I feel good 5988
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

William • I feel good Empty
MessageSujet: Re: William • I feel good   William • I feel good Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:13

Non de celle des Beach Boys Laughing

Sinon, tu es validé, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
William J. Holenday
WILLOU»Come on girls! I want to kiss you!
William J. Holenday


Messages : 121
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Grumpy Crumpet
Pseudo : microwave

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: villa coral
Bloc-Notes:

William • I feel good Empty
MessageSujet: Re: William • I feel good   William • I feel good Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:14

Quand j'ai vu le titre j'étais entrain de chanter la chanso nde Gym Class Heroes derrière l'ordi *out*

Merci demoiselle je vais prochainement te demander un topic je pense William • I feel good 631868 William • I feel good 262581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William • I feel good Empty
MessageSujet: Re: William • I feel good   William • I feel good Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:48

Pour ne pas faire de moi une personne désesperée il me faut un lien avec Jamie William • I feel good 970599

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
William J. Holenday
WILLOU»Come on girls! I want to kiss you!
William J. Holenday


Messages : 121
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Grumpy Crumpet
Pseudo : microwave

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: villa coral
Bloc-Notes:

William • I feel good Empty
MessageSujet: Re: William • I feel good   William • I feel good Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:52

William • I feel good 529735 ah ah on se mpotte x)

Merciii William • I feel good 529735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William • I feel good Empty
MessageSujet: Re: William • I feel good   William • I feel good Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:09

Mp envoyé William • I feel good 631868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William • I feel good Empty
MessageSujet: Re: William • I feel good   William • I feel good Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William • I feel good
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: