Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 no news that's good news, someone's gonna break.

Aller en bas 
+8
Chloe Montgomery-Bell
Alessandra d'Inca
Abigaël Lodway
Romy Hewson
Barbara Caufield
Mila Hodges-Bartlett
Payson Howard
Djavol Duckworth
12 participants
AuteurMessage
Djavol Duckworth

Djavol Duckworth


Messages : 32
Inscrit le : 06/08/2010
Pseudo : brains

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

no news that's good news, someone's gonna break. Empty
MessageSujet: no news that's good news, someone's gonna break.   no news that's good news, someone's gonna break. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:01

DJAVOL DUCKWORTH
Crucifiez l'être et le paraître.

no news that's good news, someone's gonna break. 783568kevinflammesignature1
Juke Box.


    come with us to california.

Prénom, Nom : Djavol, Duckworth.
Surnom(s) : Duck.
Date & Lieu de naissance, Âge : 14 Juin 1939 à Los Angeles, 23 ans.
Résidence : Sunny Bay Grand Hotel.
Statut : Un truc vague casé entre célibataire et etc.

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ?
Je dois reconnaître que je n’ai pas fais preuve d’une grande force de caractère quand on m’a –soyons francs- imposé le voyage jusqu’ici. Je ne sais plus ce que j’étais en train de faire quand a jaillit du néant le véhicule des Hewson, mais une chose est sure, je n’ai pas médité longtemps la question. Je me suis entretenu quelques minutes seulement avec mes parents. J’ai quelques difficultés à philosopher, mais ce sont deux reclus solitaires vivant en marge de la société et se demandant encore comment ils en sont arrivés à procréer, alors leur accord n’a pas été complexe à obtenir. Je partais avec Romy, son grand frère (qui ne m’aime pas beaucoup et trouve que mon goût pour la provocation se donne trop souvent le champ libre) et sa petite sœur, qui après s’être régalée d’une douzaine de beignets m’avait restitué le tout sur le bas du pantalon.

• Cite tes trois occupations préférées.
Je feins d’apprécier particulièrement le naturisme. Je fais semblant, avec talent et habileté, de prôner le retour aux sources, à la nature. Mais en réalité tout ce qui m’intéresse c’est la dizaine de mines outrées et les quatre autres lubriques qui deviennent brusquement stationnaires à mon passage.

Pour me donner l’aspect de quelqu’un d’instruit malgré mon humour douteux et mon dynamisme instable, je lis des livres. Surtout Bukowski. Seulement lui, en fait, car j’étais également un enfant turbulent et dominateur. Je me demande d’ailleurs parfois si mon prénom a une quelconque corrélation avec mes actes.

Sinon, je fais la collection de cartes postales en noire et blanc, vierges.

• Cite deux de tes manies.
L’une de mes manies est de me boucher les oreilles quand on me fait des reproches. Il va sans dire que ça arrive fréquemment et que ce n’est pas du goût de tout le monde. Si je suis de bonne humeur il n’est pas improbable qu’après m’être encombré le pavillon je me mette à fredonner un air fougueux (mais pas trop) en insistant bien sur le fait que je n’évite pas les personnes ennuyeuses, je les fuis simplement.

L’autre consiste à griffonner des tas de trucs incompréhensibles pour le commun des mortels un peu partout. Sur des feuilles, sur mes mains, mes bras, sur les murs. Tout ça sans raison. Certains diront que c’est une tare, d’autre me considèreront immédiatement comme un génie incompris. Et si cette dernière catégorie est principalement composée de filles, je les baratine un peu et elles sont partantes pour commettre le péché de fornication.

• Cite deux de tes pêchés-mignons.
Je ne voudrais pas paraître répugnant, mais j’aime les saucisses. Je sais, le boyau de porc, tout ça, ça n’enthousiasme pas les foules et on est loin du caractère unanime, mais je n’y peux rien, je m’en délecte. Sinon j’ai une fâcheuse tendance à sauter sur toute sorte de gâteaux, quand bien même je les préfère secs et fades.
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour.
Curieusement, je suis certain que rien ne me manquera. En la personne de Romy je peux faire se développer trois personnalités bien distinctes : celle d’une mère, celle d’une amie, et celle d’une maîtresse. Je ne suis pas matérialiste, et le fait de m’attacher à quelqu’un me procure à l’évidence plus de mal que de bien, de plus je ne suis pas friand de souffrance. Certes j’apprécie qu’on me frappe de temps à autre si c’est vraiment nécessaire mais mon niveau de masochisme ne dépasse malheureusement pas ce stade. Je n’ai pas besoin de grand-chose pour être pleinement satisfait.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ?
Je balbutie quelques remerciements, n’hésite pas à faire des gestes neutres qui n’engagent ni le conflit, ni l’affection. De par ma nature frêle je me mesure le moins souvent possible à autrui et ce n’est pas un problème car en général je n’éveille pas plus d’intérêt auprès de la vermine que le papier peint qui décore leur HLM.
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ?
Si c’est une fille qui a les cheveux en bataille, sachez qu’il m’est impossible de refuser. Après il est probable qu’elle ait tendance à vouloir se donner la mort, mais pas toute seule, et alors dans ce cas je serais en mauvaise posture, mais ces choses là arrivent rarement alors mieux vaut s’enfoncer confiant dans le cuir des sièges. Si c’est un mec à l’allure mauvaise, je lui réponds non, car une fois écroulé raide mort et jeté dans un buisson, dépouillé de toutes sortes de choses, personne ne me retrouverait.
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ?
Je me rends encore plus lourd que cette personne. J’entamerais une critique exacerbée de l’image des femmes dans le monde, j’y glisserais volontiers quelques anecdotes à propos d’un gang de lutins, l’appellerais beauté et terminerais par un rugissement en danois.
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ?
Je jugerais sans doute ce challenge improbable au premier abord, mais je n’ai aucun doute, je me précipiterais dans le vide.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Antoine, brains.
ÂGE : 19 ans, (J'ai le droit car ce sera le cas dans une douzaine de jours).
AVATAR : Kévin Flamme.
MULTI-COMPTES : Aucun.

SPÉCIALE KASSDÉDIE : à ceux qui aiment le tunning et la taxidermie.
JE VOUDRAIS JUSTE : m'expliquer comment j'ai pu choper le rhume en cette saison.
BLAGUE DU JOUR : Cher papa Noël,
J'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare, et des action man. Je t'aime.
Eusèbe

Cher Eusèbe,
Tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi non plus.
Père Noël
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : J'ai rigolé, là.
DERNIER MOT : Il manque un smiley avec des grosses lunettes.


Dernière édition par Djavol Duckworth le Sam 7 Aoû - 18:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Payson Howard

Payson Howard


Messages : 195
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : (c) asthena
Pseudo : rainbow drops , inès ♥

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sol.
Bloc-Notes:

no news that's good news, someone's gonna break. Empty
MessageSujet: Re: no news that's good news, someone's gonna break.   no news that's good news, someone's gonna break. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:03

Bienvenue no news that's good news, someone's gonna break. 516562
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hodges-Bartlett

Mila Hodges-Bartlett


Messages : 64
Inscrit le : 04/08/2010
Crédits : Brain Dmg

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

no news that's good news, someone's gonna break. Empty
MessageSujet: Re: no news that's good news, someone's gonna break.   no news that's good news, someone's gonna break. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:05

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no news that's good news, someone's gonna break. Empty
MessageSujet: Re: no news that's good news, someone's gonna break.   no news that's good news, someone's gonna break. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:11

    HAN KEVIN, je l'aime bien ce petit frenchie no news that's good news, someone's gonna break. 631868 Arrow
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Caufield
BARBIE she's still out to get me.
Barbara Caufield


Messages : 46
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Shiya.
Pseudo : Jellyskies - ( Louise )

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CORAL.
Bloc-Notes:

no news that's good news, someone's gonna break. Empty
MessageSujet: Re: no news that's good news, someone's gonna break.   no news that's good news, someone's gonna break. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:13

Helen Balsey a écrit:
    HAN KEVIN, je l'aime bien ce petit frenchie no news that's good news, someone's gonna break. 631868 Arrow
    Bienvenue I love you

Ah oui, +1.
Bienvenue à toi. no news that's good news, someone's gonna break. 631868
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hewson

Romy Hewson


Messages : 20
Inscrit le : 01/08/2010

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

no news that's good news, someone's gonna break. Empty
MessageSujet: Re: no news that's good news, someone's gonna break.   no news that's good news, someone's gonna break. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:25

Welcome.


Dernière édition par Romy Hewson le Sam 7 Aoû - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djavol Duckworth

Djavol Duckworth


Messages : 32
Inscrit le : 06/08/2010
Pseudo : brains

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

no news that's good news, someone's gonna break. Empty
MessageSujet: Re: no news that's good news, someone's gonna break.   no news that's good news, someone's gonna break. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:04

merci no news that's good news, someone's gonna break. 311745
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no news that's good news, someone's gonna break. Empty
MessageSujet: Re: no news that's good news, someone's gonna break.   no news that's good news, someone's gonna break. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 4:59

no news that's good news, someone's gonna break. 164247
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Lodway

Abigaël Lodway


Messages : 93
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : vitsie
Pseudo : CaTa`Str0ph!

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

no news that's good news, someone's gonna break. Empty
MessageSujet: Re: no news that's good news, someone's gonna break.   no news that's good news, someone's gonna break. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:20

Bienvenuuue no news that's good news, someone's gonna break. 262581
Amuse toi bien sur le forum ^^ no news that's good news, someone's gonna break. 631868
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra d'Inca
La laisse pas tomber, elle est si fragile ♦ ALESSA
Alessandra d'Inca


Messages : 112
Inscrit le : 04/08/2010
Pseudo : Peace♣Frog

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

no news that's good news, someone's gonna break. Empty
MessageSujet: Re: no news that's good news, someone's gonna break.   no news that's good news, someone's gonna break. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:45

WELCOME no news that's good news, someone's gonna break. 5988
Kevin rocks ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

no news that's good news, someone's gonna break. Empty
MessageSujet: Re: no news that's good news, someone's gonna break.   no news that's good news, someone's gonna break. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:43

Kéké no news that's good news, someone's gonna break. 147563
Bienvenue sur GoodVibz, chou ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
William J. Holenday
WILLOU»Come on girls! I want to kiss you!
William J. Holenday


Messages : 121
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Grumpy Crumpet
Pseudo : microwave

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: villa coral
Bloc-Notes:

no news that's good news, someone's gonna break. Empty
MessageSujet: Re: no news that's good news, someone's gonna break.   no news that's good news, someone's gonna break. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:23

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Marchetti
LAGUNAi wanna look like a tiger
Ingrid Marchetti


Messages : 97
Inscrit le : 04/08/2010
Crédits : malicious
Pseudo : kikooLOL

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA LAGUNA
Bloc-Notes:

no news that's good news, someone's gonna break. Empty
MessageSujet: Re: no news that's good news, someone's gonna break.   no news that's good news, someone's gonna break. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:45

bienvenuuue & super choix d'avatar ! no news that's good news, someone's gonna break. 284245 no news that's good news, someone's gonna break. 516562
Revenir en haut Aller en bas
Djavol Duckworth

Djavol Duckworth


Messages : 32
Inscrit le : 06/08/2010
Pseudo : brains

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

no news that's good news, someone's gonna break. Empty
MessageSujet: Re: no news that's good news, someone's gonna break.   no news that's good news, someone's gonna break. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:36

Je crois bien avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no news that's good news, someone's gonna break. Empty
MessageSujet: Re: no news that's good news, someone's gonna break.   no news that's good news, someone's gonna break. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:19

j'me souvenais pas si j'avais posté ici. il s'trouve que oui.
vaut mieux deux fois qu'une, allez, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

no news that's good news, someone's gonna break. Empty
MessageSujet: Re: no news that's good news, someone's gonna break.   no news that's good news, someone's gonna break. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:48

Je prendrais en compte ton "dernier mot", pour le smiley. no news that's good news, someone's gonna break. 631868
Mais pour le moment, fichée validée ! HAVE FUN no news that's good news, someone's gonna break. 529735
Revenir en haut Aller en bas
Djavol Duckworth

Djavol Duckworth


Messages : 32
Inscrit le : 06/08/2010
Pseudo : brains

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

no news that's good news, someone's gonna break. Empty
MessageSujet: Re: no news that's good news, someone's gonna break.   no news that's good news, someone's gonna break. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:55

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

no news that's good news, someone's gonna break. Empty
MessageSujet: Re: no news that's good news, someone's gonna break.   no news that's good news, someone's gonna break. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:19

Bienvenue, tout ça, et puis aussi, ta blague elle est pas drôle mon cher. no news that's good news, someone's gonna break. 147563
AH! Et pour le smiley, c'est vrai. Il manque Po aussi... héhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Djavol Duckworth

Djavol Duckworth


Messages : 32
Inscrit le : 06/08/2010
Pseudo : brains

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

no news that's good news, someone's gonna break. Empty
MessageSujet: Re: no news that's good news, someone's gonna break.   no news that's good news, someone's gonna break. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:48

Fais pas comme si t'avais pas rigolé, va.
Revenir en haut Aller en bas
Sheherazade Hendrix

Sheherazade Hendrix


Messages : 12
Inscrit le : 15/08/2010
Pseudo : prettyscoundrel

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: A l'hotel, en mode bourgeoise.
Bloc-Notes:

no news that's good news, someone's gonna break. Empty
MessageSujet: Re: no news that's good news, someone's gonna break.   no news that's good news, someone's gonna break. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:58

TUNIING.SKYROCK.COM ET JE PARLE DE MES REGLES SUR INTERNET BABY !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no news that's good news, someone's gonna break. Empty
MessageSujet: Re: no news that's good news, someone's gonna break.   no news that's good news, someone's gonna break. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
no news that's good news, someone's gonna break.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ JUST GONNA STAND HERE AND HEAR ME CRY.
» LUVLEE ♣ just gonna stand there and watch me burn ?
» • Oom bop bop good vibrations' rules
» jack ♠ good morning.
» William • I feel good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: