Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE

Aller en bas 
+3
Margaret Cole
Mary Beresford
Polly Pepper-Bell
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Empty
MessageSujet: NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE   NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Icon_minitimeLun 2 Aoû - 3:26

NEAVY-ARIZONA PROVOST
love the way you lie

NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Tumblr_l54tqato6h1qbmw3bo1_500
found on tumblr.

    come with us to california.

Prénom, Nom : Neavy-Arizona Provost.
Surnom(s) : Arizo, Nea ou encore NA (prononcé en anglais)
Date & Lieu de naissance, Âge : 5 juin à Los Angeles. Elle est âgé de 19 ans.
Villa : Villa Del Sol.
Statut : Célibataire.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Lightning Spades/Arianne.
ÂGE : 19 ans.
AVATAR : Maggie Grave I love you
MULTI-COMPTES : Nop.

SPÉCIALE KASSDÉDIE : Vous gèrez !
JE VOUDRAIS JUSTE : être chez moi et ne pas être chez mon cousin parce que un con a oublier de fermer l'eau dans l'immeuble et il a eu une inondation. Shocked
BLAGUE DU JOUR : Un jour Dieu dit à Katy de périr. Et Katy Perry. NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE 631868 NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Icon_arrow
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : J'ai d'autre chose à faire que des conneries comme cela Laughing
DERNIER MOT : Si tu veux gagné, vas-y NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE 631868 NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Icon_arrow


Dernière édition par Neavy-Arizona Provost le Lun 2 Aoû - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Empty
MessageSujet: Re: NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE   NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Icon_minitimeLun 2 Aoû - 3:34

    NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Tumblr_l4vb3wD8xP1qc4yu6o1_500

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Mes parents trouvent que je ne suis pu la petite fille parfaite qu'ils ont présenter à un jeune homme il y a des années de cela. Ils ont décidé que peut-être être loin de ses amis et tous allaient l'aider à être une gentille petite fille. Et si seulement ils voyaient comment elle agissaient ici, ils aurait compris qu'ils avaient fait la plus grosse erreur de leur vie.

• Cite tes trois occupations préférées. Mes activités favorites ? Si vous le demandez à mes parents, ils vous diront que j'adore l'équitation, le magasinage et les études. Mais si vous demandez à tous ceux qui me connaissent un peu diront que je suis une fille qui aime boire, qui aime fumer des gros joints et qui adore le sexe. Il faut bien faire croire que nous sommes parfait à nos parents.
• Cite deux de tes manies. La première manie que j'ai est de me fumer un joint quand je suis stresser et puisque cela est très souvent, je suis souvent stone. Et la deuxième manie est que j'ai est de toujours tourné une mèche de cheveux autour de mon index quand je pense, ce qui veut dire, pas très souvent.
• Cite deux de tes pêchés-mignons. La bière et la drogue, hé oui, je suis une très mauvaise fille. Cela vous dérange parce que cela ne me dérange pas du tout.
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Les mecs sexy. On ne sait jamais, peut-être que cela pourrait être que des laids ici. Mes amies avec qui je peut rire et boire à longueur de journée. Et la dernière chose est le magasin en face de chez moi qui me vendait de l'alcool même-ci je n'étais pas majeur.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Je lui fais un grand sourire, m'approche de cette personne qui a oser le faire et je lui donne un bon coup de poing à la figure. (Merci Maman et Papa qui ont décidé d'inscrire leur petit trésor à un cour d'auto-défense alors qu'elle avait que huit ans.)
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Cela dépend, si il est mignon, si il a de l'alcool avec lui et si il a des joints. Si cette personne à tout cela avec lui, alors oui. Sinon, va te faire voir gros naze.
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Je lui ris en plein visage et je lui frappe doucement l'épaule. Alors je me rends compte qu'il ne blague pas alors je ris encore plus et je lui dis qu'il est pas fait pour moi parce que je prend que les beaux gars moi.
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Bien sûr, pourquoi est-ce que je ne le ferais pas. Je suis quelqu'un de mauvaise et sauté d'une falaise n'a rien de très dangereux.


Dernière édition par Neavy-Arizona Provost le Lun 2 Aoû - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Empty
MessageSujet: Re: NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE   NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:46

Bienvenue Smile
Rien que la première réponse, j'aime. NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE 516562
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Mary Beresford

Mary Beresford


Messages : 56
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : paweke, livejournal
Pseudo : Herjuliwiii

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Empty
MessageSujet: Re: NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE   NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:38

Bienvenue NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE 57953
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Empty
MessageSujet: Re: NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE   NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:58

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Payson Howard

Payson Howard


Messages : 195
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : (c) asthena
Pseudo : rainbow drops , inès ♥

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sol.
Bloc-Notes:

NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Empty
MessageSujet: Re: NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE   NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:32

Maggie NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE 516562
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Empty
MessageSujet: Re: NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE   NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:38

Merci NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE 970599
Tout le monde à des superbes avatars ici NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Herz
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Empty
MessageSujet: Re: NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE   NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:50

Bienvenue parmi nous, la junkie. NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE 631868 I love you
(j'adore le premier blend que t'as utilisé NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE 970599 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Empty
MessageSujet: Re: NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE   NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:51

Moi Junkie NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Icon_eek Jamais NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Icon_lol
Vive tumblr quoi NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE 631868 NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Joe Thompson

Joe Thompson


Messages : 65
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Pomeline, FoX
Pseudo : Julie

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Del Sol les mecs.
Bloc-Notes:

NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Empty
MessageSujet: Re: NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE   NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:25

OUELCOM I love you
J'aime ton perso NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE 516562
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Honeycott

Veronica Honeycott


Messages : 71
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : Mint Haze
Pseudo : Giulia

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Empty
MessageSujet: Re: NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE   NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:28

Ye veux topiquer avec toi, petite rebelle. NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE 529735
Veronica, elle au moins, elle s'entend bien avec ses parents (du moment qu'ils lui passent leur carte bancaire, tout va bien.) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Empty
MessageSujet: Re: NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE   NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:11

Dès que je fini ma fiche un rpottera Flo' NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Herz
Merci Joe NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE 970599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Empty
MessageSujet: Re: NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE   NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:16

C'est mauvais, mais j'ai terminé NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Herz
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Empty
MessageSujet: Re: NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE   NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:33

Validée ; HAVE FUN ! NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE 371411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Empty
MessageSujet: Re: NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE   NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby.
» J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Retour à la case départ !-
Sauter vers: