Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. Empty
MessageSujet: MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby.   MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:42

MALLORY HENDERSON
Supercalifragilisticexpialidocious

MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. Eg27af
Psychozee.

    come with us to california.

Prénom, Nom : Mallory Henderson
Surnom(s) : euh... chouquette...
Date & Lieu de naissance, Âge : le 24 décembre à Pasadena, quel merveilleux cadeau de noël n'est-ce pas? Aujourd'hui elle est âgée de 21 ans.
Villa : Lime
Statut : Compliqué.

    i'll take you boogie boarding with me.



• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Connaissez-vous la chaîne interminable du bouche à oreille? Du quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui s'est un jour rendu dans cet endroit... et bien j'en fais partie. Un jour alors que je discutais tranquillement avec une amie autour d'un verre, elle m'a parlé de son 'amie' qui a vécu une expérience incroyable, dans cet endroit merveilleux. Je me suis dit 'Hey! pourquoi je n'irais pas y faire un tour'? Et me voilà débarquent dans cet endroit dont on m'a venté les mérites! C'est surtout parce que, ma vie est fichtrement compliquée, que j'avais besoin de respirer, j'ai donc fait mes bagages et me suis échappée sans prévenir qui que ce soit.

• Cite tes trois occupations préférées. Je me suis découverte une nouvelle passion pour la pâtisserie, j'adore passer du temps derrière les fourneaux à préparer tout un tas de petits gâteaux tous plus délicieux les uns que les autres. Et je suis plutôt douée en plus, enfin jusqu'à présent on ne m'a faite aucune remarque désobligeante, mais ce que je préfère le plus sont de les manger, bah quoi je suis une éternelle gourmande. J'aime la danse, je trouve que c'est un très bon moyen pour s'exprimer, se défouler, relâcher la pression oui bref rien ne vaut aussi une petite partie de jambe en l'air non plus. J'aime particulièrement la musique, je n'arrête pas de l'écouter, j'ai même essayé de me mettre à la guitare, mais je suis plutôt nulle de ce côté-là.
• Cite deux de tes manies.J'ai toujours eu la sale habitude de me ronger les ongles. Avant de me coucher j'ai tendance à toujours regarder sous mon lit ou bien dans mon armoire, au cas où que quelque chose vienne se cacher par là. Oui les histoires d'enfant mon quelque peu traumatisée à vie.
• Cite deux de tes pêchés-mignons. Les sucreries et tout ce qui est à base de noix de coco.
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Mes amies, l'odeur des cookies fraichement sortie du four de sa grand-mère et son lapin 'Fire', comment ai-je pu oublier de l'amener.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? J'aurais tendance à aller voir cette personne pour lui en foutre une. Je fonce souvent tête baissée dans les bagarres, les problèmes, c'est pour cela que je dois avoir pas mal d'embêtement d'ailleurs.
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Attention! je ne monte pas avec n'importe qui et n'ouvre jamais la porte à des inconnus. Non en fait tout dépend de la tête de la personne qui ce tient derrière le volant. Mais il arrive souvent que je me dégonfle et de refuser poliment.
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ?Une énorme envie d'éclater de rire, un grand malaise pour lui et finalement je finirais par rire aux nez de cette personne sans pouvoir sortir une seule parole.
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ?J'aime les défis donc je le relèverais, avec une légère appréhension tout de même.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Lilou
ÂGE : z'ai 5 ans!
AVATAR : Jessica Biel
MULTI-COMPTES : Non.

SPÉCIALE KASSDÉDIE : Wesh wesh sistah.
JE VOUDRAIS JUSTE : Dormir... ouep rien de plus intéressant xD
BLAGUE DU JOUR : Quelle différence y a-t-il entre une prostituée et l'équipe de France de football ?
La prostituée est capable de faire trois passes d'affilée !

LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : très bonne question.
DERNIER MOT : MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. 529735


Dernière édition par Mallory Henderson le Mer 4 Aoû - 0:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Payson Howard

Payson Howard


Messages : 195
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : (c) asthena
Pseudo : rainbow drops , inès ♥

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sol.
Bloc-Notes:

MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. Empty
MessageSujet: Re: MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby.   MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:48

MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. 147563 Très très très (...) bon choix d'avatar.
Bienvenue ici MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. 516562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. Empty
MessageSujet: Re: MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby.   MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:52

OMG. BIEL MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. 970599 Excellent choix (aa)
Bienvenue parmi nous MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. 9742
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. Empty
MessageSujet: Re: MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby.   MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:53

    La même chose que MVDD MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. 970599
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. Empty
MessageSujet: Re: MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby.   MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:56

    N'est-elle pas magnifique? MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. 970599 lol
    MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. Empty
MessageSujet: Re: MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby.   MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:03

    Bienvenue I love you MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. 371411
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. Empty
MessageSujet: Re: MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby.   MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:04

Bienvenuuuue ! MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. 516562 Je plussoie mes camarades pour l'avatar MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. 147563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. Empty
MessageSujet: Re: MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby.   MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:09

Bienvenue sur le forum tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. Empty
MessageSujet: Re: MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby.   MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:39

    Thank You!
    Oh god ian! MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. 970599
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon-Jacks

Cédrino Dixon-Jacks


Messages : 88
Inscrit le : 01/08/2010
Pseudo : Florian

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa DEL SOL
Bloc-Notes:

MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. Empty
MessageSujet: Re: MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby.   MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:49

WELCOME IN THE GOOD VIBRATIONS
MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. 57953 MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. 79870 MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. 884500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. Empty
MessageSujet: Re: MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby.   MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:54

merciii MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. 262581

    Je pense avoir terminé ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. Empty
MessageSujet: Re: MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby.   MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:33

Bienvenue I love you
Tu es validée! Bon RPG parmi nous, toussa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. Empty
MessageSujet: Re: MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby.   MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MALLORY ♦ it would look more impressive if you did it, baby.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEAVY-ARIZONA ▬ baby do not cry on my shoulder ▬ DONE
» J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Retour à la case départ !-
Sauter vers: