Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby)

Aller en bas 
+6
Toni Buxcey
Caleb S. Hansen
Djavol Duckworth
Margaret Cole
Polly Pepper-Bell
Sheherazade Hendrix
10 participants
AuteurMessage
Sheherazade Hendrix

Sheherazade Hendrix


Messages : 12
Inscrit le : 15/08/2010
Pseudo : prettyscoundrel

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: A l'hotel, en mode bourgeoise.
Bloc-Notes:

J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Empty
MessageSujet: J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby)   J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:43

SHEHERAZADE HENDRIX
i'm too sexy for my shirt !

J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Grease31
Copyright.

    come with us to california.

Prénom, Nom : Sheherazade, Hendrix
Surnom(s) : On m'appelle par mon nom, genre appel de réfectoire.
Date & Lieu de naissance, Âge : 12 mai, quinze ans.
Résidence : Sunny Bay
Statut : Mariée à las vegas à un illustre inconnu libertin.

    i'll take you boogie boarding with me.


(à supprimer : n'en faites pas trop, mais essayez tout de même de développer un minimum !)
• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Pourquoi pas ? En réalité, il était genre carrément exclu que je rentre au manoir après mon escapade à Vegas où j'ai épousé un type dont j'ai déjà oublié le nom. J'veux dire, y'a des limites à la défiance à l'autorité parentale. Heureusement que j'avais piqué la Cadillac rutilante du paternel ce jour-là. L'idée de base, c'était d'me taper une petit road-trip genre route 66 à fond de caisse, avec Elvis dans la tête et les oreilles jusqu'à ce que je crève d'insolation ou que je finisse caissière de station service de la dernière chance en Oklahoma. Mais allez savoir comment, le propriétaire de la bagnole, autrement dit mon géniteur, m'a fait repêchée avant même que j'ai le temps d'enfiler ma paire de blue jeans spéciale sifflements de routiers. Et là, alors que je m'attendais à une sorte de punition du siècle type internat de gonzesse ou oeuvre de charité à la fourrière, il m'a catapultée dans un endroit carrément étrange. Type camp de vacances pour jeunes à la libido saturée, voyez le tableau ? Je me suis retrouvée dans un hôtel carrément luxueux, à la portée de la bourse de papa. J'essaye de réfléchir à cette putain de mascarade mais je n'y comprend rien. Je crois que le but principal, c'est de me cacher aux yeux du monde, que je souille pas le patronyme des Hendrix et tout ça. Ca fait à peine une semaine que je suis là mais je compte les jours. Les minutes mêmes. Si Hendrix father croit qu'il suffit de me plonger dans un univers de débauche et de jeunes de mon âge pour réfréner mes instincts de liberté, il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'avant-bras, ça c'est clair. Genre ils me foutent la trouille ses sbires à deux balles plantés devant l'hôtel.. J'me tire d'ici avant la fin de la semaine, avec ou sans Cadillac. Mais avec ce serait mieux pour le prestige sur la 66.

• Cite tes trois occupations préférées. Je passe pas mal de temps à tester mon pouvoir sur la gent masculine, les flirts en deux-deux c'est mon truc, et la plupart du temps, ça n'aboutit sur rien, parce qu'en vrai, j'suis hyper difficile.

J'aime conduire longtemps, la route c'est ce que je préfère. Peut-être parce qu'avec les cheveux au vent et les lunettes de soleil de ma débile congénitale de soeur j'suis sexy en diable. Ou peut-être que j'suis à moitié cinglée et que depuis que j'ai vu La Rolls Royce Jaune, j'me dis qu'à moi aussi ça pourrait arriver une histoire d'amour pleine de passion et de tôle froissée.

Sinon je passe mon temps libre aux archives médicales. Les coupes transversales de cerveau, ça m'excite terriblement.


• Cite deux de tes manies. J'ai tendance à choisir mes soutiens-gorge une taille en dessous, peut-être inconsciemment pour me convaincre chaque jour que certaines filles sont dans une situation plus misérable que la mienne, allez savoir.

Il parait que je parle distinctement la nuit. En général, selon quelques uns de mes "amis", j'évoque ma fascination pour Burt Lancaster, ma chasteté en péril et une folle journée de chasse à cour l'année de mes neuf printemps.

• Cite deux de tes pêchés-mignons. Je fume le cigare et je me carre totalement de savoir si c'est convenable ou vulgaire ou incommodant ou tout ce que vous voudrez.

Le rouge à lèvre rouge sang qui laisse des traces partout : sur les verres en cristal, sur les miroirs de la salle de bain de ma chambre d'hôtel, sur les joues des grooms, par-tout.

• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Je ne sais pas. Là instinctivement, j'aurais envie de vous répondre ma collection complète des oeuvres d'Oscar Wilde limited edition, mon collant lycra hystérectomique et le sourire aimant de ma mère sur le pas de la porte lorsqu'elle me regardait partir vaillamment pour l'école. Dans cette liste se cache un fake, saurez vous le retrouver ?

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Je crois qu'avec mon formidable talent d'actrice, je tente de me faire passer pour une handicapée afin de le faire culpabiliser.
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Oui, mais seulement si je peux prendre le volant.
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Ce que je fais d'habitude. Je lui accorde un pelotage de quelques minutes et je lui ordonne ensuite de décamper.
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Je ne mesure pas mon amour-propre grâce aux injonctions puériles de mes pairs. Donc non. Sauf si Burt Lancaster me lance ce défi.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : GEORGIE BABY
ÂGE : 20 piges.
AVATAR : Georgia Jagger
MULTI-COMPTES : Nope.

SPÉCIALE KASSDÉDIE : To Marikoko et Brains, vous m'avez manqué mes grandes sauterelles.
JE VOUDRAIS JUSTE : M'affranchir comme un timbre.
BLAGUE DU JOUR : Jean-Luc Delarue est un sex-symbol.
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : Deux mètres. La vie est parfois cruelle.
DERNIER MOT : TASVU.


Dernière édition par Sheherazade Hendrix le Lun 16 Aoû - 14:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Empty
MessageSujet: Re: J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby)   J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:50

oh oui, toi, ici. Et avec Georgia. Toi aussi tu m'as manqué ma biquette!
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Empty
MessageSujet: Re: J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby)   J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:07

    Bienvenue J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) 516562
Revenir en haut Aller en bas
Sheherazade Hendrix

Sheherazade Hendrix


Messages : 12
Inscrit le : 15/08/2010
Pseudo : prettyscoundrel

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: A l'hotel, en mode bourgeoise.
Bloc-Notes:

J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Empty
MessageSujet: Re: J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby)   J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:37

Ben attend, tu sais bien qu'on a un lien magique de forum, j'étais obligée de débarquer ici.
Merci Margaret !
Revenir en haut Aller en bas
Djavol Duckworth

Djavol Duckworth


Messages : 32
Inscrit le : 06/08/2010
Pseudo : brains

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Empty
MessageSujet: Re: J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby)   J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:59

Quand tu dis 'grandes sauterelles' tu trikite ou je le prends bien TASVU?
Revenir en haut Aller en bas
Sheherazade Hendrix

Sheherazade Hendrix


Messages : 12
Inscrit le : 15/08/2010
Pseudo : prettyscoundrel

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: A l'hotel, en mode bourgeoise.
Bloc-Notes:

J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Empty
MessageSujet: Re: J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby)   J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:02

Of course tu le prends bien, j'me permettrai pas de te trikiter toi enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb S. Hansen

Caleb S. Hansen


Messages : 70
Inscrit le : 11/08/2010
Crédits : Lethal Lane.
Pseudo : Jeremy.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Empty
MessageSujet: Re: J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby)   J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:13

    Bienvenue. (:
    esclaves. -->()
Revenir en haut Aller en bas
Toni Buxcey

Toni Buxcey


Messages : 11
Inscrit le : 10/08/2010
Crédits : beatnik beast.

J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Empty
MessageSujet: Re: J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby)   J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:17

Bienvenue (:
Très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Diane Watkins

Diane Watkins


Messages : 6
Inscrit le : 11/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Empty
MessageSujet: Re: J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby)   J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:15

mmm Bienvenue!!
GREASE J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) 516562
Revenir en haut Aller en bas
Sheherazade Hendrix

Sheherazade Hendrix


Messages : 12
Inscrit le : 15/08/2010
Pseudo : prettyscoundrel

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: A l'hotel, en mode bourgeoise.
Bloc-Notes:

J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Empty
MessageSujet: Re: J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby)   J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:17

Merci, merci.
Caleb, c'est noté. Je te préviens, je suis du genre garce.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb S. Hansen

Caleb S. Hansen


Messages : 70
Inscrit le : 11/08/2010
Crédits : Lethal Lane.
Pseudo : Jeremy.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Empty
MessageSujet: Re: J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby)   J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:37

    Mais c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Collins

Juliette Collins


Messages : 28
Inscrit le : 07/08/2010
Crédits : (c) Cristalline
Pseudo : Lipton / Pauw / Pauline

J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Empty
MessageSujet: Re: J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby)   J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:00

Je sens que ton perso est intéressant J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) 262581
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Empty
MessageSujet: Re: J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby)   J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:44

WOW, TON AVATAR QUOI QUOI QUOIIIII. J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) 147563
Bienvenue J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) 970599
Revenir en haut Aller en bas
Sheherazade Hendrix

Sheherazade Hendrix


Messages : 12
Inscrit le : 15/08/2010
Pseudo : prettyscoundrel

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: A l'hotel, en mode bourgeoise.
Bloc-Notes:

J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Empty
MessageSujet: Re: J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby)   J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:01

Merci, merci les enfants.
J'ai genre, terminé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Empty
MessageSujet: Re: J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby)   J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:52

    Excuse moi pour le retard. Tu es validée miss, les admins se chargeront de te mettre dans un groupe à leur retour (:
Revenir en haut Aller en bas
Sheherazade Hendrix

Sheherazade Hendrix


Messages : 12
Inscrit le : 15/08/2010
Pseudo : prettyscoundrel

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: A l'hotel, en mode bourgeoise.
Bloc-Notes:

J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Empty
MessageSujet: Re: J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby)   J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:21

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra d'Inca
La laisse pas tomber, elle est si fragile ♦ ALESSA
Alessandra d'Inca


Messages : 112
Inscrit le : 04/08/2010
Pseudo : Peace♣Frog

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Empty
MessageSujet: Re: J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby)   J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:26

Jagger & le pénom J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) 284245 J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) 970599
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Empty
MessageSujet: Re: J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby)   J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'te mets sur la liste "victimes" ou "esclaves" ? (finiche baby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: