Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jane ♣ sexy bitch [fini]

Aller en bas 
+3
Joe Thompson
Payson Howard
Chloe Montgomery-Bell
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jane ♣ sexy bitch [fini] Empty
MessageSujet: Jane ♣ sexy bitch [fini]   Jane ♣ sexy bitch [fini] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:55

JANE HALLBURY
On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute.

Jane ♣ sexy bitch [fini] Sw9rhd10
Psychozee.

    come with us to california.

Prénom, Nom : Jane Hallbury. Oui, oui comme la fille richissime famille Hallbury. Mon père n'est autre que le gouverneur de l'état de New York.
Surnom(s) : Un surnom ? Moi ? Vous m'avez bien regardé ! Je ne suis pas du genre à avoir un surnom. Quand on m'appelle, on m'appelle Mlle Hallburry, et pour les chanceux Jane. Mais, les chanceux sont rares, je n'aime pas que de parfaits inconnus se montrent familiers. Cependant, j'ai entendu plus d'une fois le surnom de Satan être murmuré dans mon dos.
Date & Lieu de naissance, Âge : 13 mai 1942 à New York, 18 ans
Villa : Azure
Statut : Célibataire, open bed babe. Pourquoi se caser quand on peut s'amuser ?!

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Julie / Morigane
ÂGE : 21
AVATAR : Coco Rocha, même si je ne suis pas sure de ne pas changer pour Teresa.
MULTI-COMPTES : Nop

SPÉCIALE KASSDÉDIE : Franchement, j'ai jamais rencontré rencontré aussi chiant. Les PV étaient tous tellement intéressants que j'ai du les parcourir en long et en large pendant bien 1h. Vous avez grave géré <3
JE VOUDRAIS JUSTE : Un peu de soleil, un bébé labrador, un repas thaï...
BLAGUE DU JOUR : Vaut mieux pas. Je suis comme Merlin dans Kaamelot XD
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : Heu ... bonne question. Oo J'ai pas de règle sur moi !
DERNIER MOT : I love the fo' <3


Dernière édition par Jane Hallburry le Lun 2 Aoû - 20:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane ♣ sexy bitch [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jane ♣ sexy bitch [fini]   Jane ♣ sexy bitch [fini] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:55

    i'll take you boogie boarding with me.


Jane ♣ sexy bitch [fini] Tumblr17

• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Son oncle possède une villa ici, ainsi il aurait été dommage de ne pas en profiter. Surtout quand elle a sous la main trois amusantes marionnettes. Alors, les filles prêtent à passer un été d'Enfer ?! Elle va adorer semer la zizanie, et mettre à jour les vilains petits secrets !

• Cite tes trois occupations préférées. Dépenser l'argent de papa et maman est toujours si agréable. mais l'argent, c'est bien fait pour ça, non ?! Elle trouve toujours une nouvelle façon de dilapider leur fortune. Et quand elle n'est pas occuper à dépenser des sommes folles dans des futilités, elle joue les ensorceleuses avec tout ce qui bouge. Homme comme femme, peu lui importe. Elle veut plaire. Et plaire à tout le monde ! Les pauvres hérétiques qui ne seraient pas rentrés dans le droit chemin en la vénérant, verrons leur vie devenir un Enfer. En effet, la demoiselle aime à s'occuper personnellement de la réputation de ses camarades. Médire et persiffler lui plaisent énormément.

• Cite deux de tes manies. Elle se mord souvent la lèvre inférieure quand elle est gênée, et adore jouer avec ses cheveux quand elle réfléchit. Elle s'en rend parfaitement compte, et aime en jouer pour brouiller les pistes sur son humeur. Ainsi, mieux vaut ne pas se fier à ses signes si vous jouez au poker avec elle, car la manipulation est son art.

• Cite deux de tes pêchés-mignons. Elle collectionne les hommes avec la même passion que les vêtements de marque. Elle aime à ce qu'ils soient coordonnés. Ainsi, chaque tenue doit convenir à la situation, et chaque home doit en être de même. Mais, dans les deux cas, elle se lasse vite, et elle passera vite à autre chose. Et dans les deux cas, elle veut aussi ce qui se fait de mieux.

• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Qu'est-ce qui pourrait lui manquer alors qu'elle a tout ! Bon peut-être son professeur de littérature avec qui elle a une aventure et qui était un trophée à sa hauteur, ou peut-être son cercle de commères qui n'est pas là pour l'acclamer au moindre geste, à moins que ce ne soit le tumulte de la ville. Enfin, bon, cela ne lui manque pas vraiment. Elle a trois cobayes à torturer, une villa de rêve à disposition, le soleil, la plage et plein de beaux jeunes hommes à séduire.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? L'insulter ? Elle ? Personne n'a encore jamais osé ! Il faudrait être complètement fou, l'insulter reviendrait à un suicide social. Et puis, pourquoi diable voudrait-on l'insulter ?! N'est-elle pas la merveilleuse Jane Hallbury ?!

• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Hé bien, cela dépend de quoi l'inconnu à l'air, de la voiture dans laquelle il roule et de ce qu'il propose. Mais, s'il rentre dans ses critères, elle ne voit pas de raison pour refuser. Elle n'est pas du genre vierge effarouchée, quoi que vu la hauteur de ses critères, il ne soit pas non plus aisé de la séduire !

• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Elle lui rit au nez et lui fait comprendre quand même dans une autre vie ou un monde parallèle, il ne sera jamais question qu'il soit autre chose qu'un admirateur sans intérêt. Elle ne s'intéresse qu'à ce qui se fait de mieux, et vu le nombre de prétendants qu'elle possède, elle a tout le loisir de se montrer exigeante.

• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Et puis quoi encore. Elle ne va pas mettre sa merveilleuse personne en danger pour un défi ridicule. Elle est celle qui lance les défis !


Dernière édition par Jane Hallburry le Lun 2 Aoû - 20:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Jane ♣ sexy bitch [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jane ♣ sexy bitch [fini]   Jane ♣ sexy bitch [fini] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:11

Fée Clochette Feeeeever Jane ♣ sexy bitch [fini] 371411 (?)
Bienvenue parmi nous ! Jane ♣ sexy bitch [fini] 516562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane ♣ sexy bitch [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jane ♣ sexy bitch [fini]   Jane ♣ sexy bitch [fini] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:13

Yeah, Fée Clochette Feever and Foreeeeeever Jane ♣ sexy bitch [fini] 970599
Merci Jane ♣ sexy bitch [fini] 250868
Revenir en haut Aller en bas
Payson Howard

Payson Howard


Messages : 195
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : (c) asthena
Pseudo : rainbow drops , inès ♥

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sol.
Bloc-Notes:

Jane ♣ sexy bitch [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jane ♣ sexy bitch [fini]   Jane ♣ sexy bitch [fini] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:28

Fée clochette izebest Jane ♣ sexy bitch [fini] 284245
Bienvenue Jane ♣ sexy bitch [fini] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe Thompson

Joe Thompson


Messages : 65
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Pomeline, FoX
Pseudo : Julie

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Del Sol les mecs.
Bloc-Notes:

Jane ♣ sexy bitch [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jane ♣ sexy bitch [fini]   Jane ♣ sexy bitch [fini] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:04

Une autre Julie ? I love you Jane ♣ sexy bitch [fini] 284245
Reprézente Jane ♣ sexy bitch [fini] 631868 Cool BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Jane ♣ sexy bitch [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jane ♣ sexy bitch [fini]   Jane ♣ sexy bitch [fini] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:40

Bienvenuuuue Jane ♣ sexy bitch [fini] 164247
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Carolina Jeffrey

Carolina Jeffrey


Messages : 42
Inscrit le : 02/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA SUNSET.
Bloc-Notes:

Jane ♣ sexy bitch [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jane ♣ sexy bitch [fini]   Jane ♣ sexy bitch [fini] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:36

Bienvenue. Jane ♣ sexy bitch [fini] Herz
J'adore ce pv Jane ♣ sexy bitch [fini] 284245, tu me réserves un lien et/ou/a voir/ un topic hein! Jane ♣ sexy bitch [fini] 970599
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

Jane ♣ sexy bitch [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jane ♣ sexy bitch [fini]   Jane ♣ sexy bitch [fini] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:00

    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Mary Beresford

Mary Beresford


Messages : 56
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : paweke, livejournal
Pseudo : Herjuliwiii

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

Jane ♣ sexy bitch [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jane ♣ sexy bitch [fini]   Jane ♣ sexy bitch [fini] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:09

Les Julie, c'est les meilleures Cool Jane ♣ sexy bitch [fini] 495740
Bienvenue Jane Jane ♣ sexy bitch [fini] 516562 Jane ♣ sexy bitch [fini] 371411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane ♣ sexy bitch [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jane ♣ sexy bitch [fini]   Jane ♣ sexy bitch [fini] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:52

Hé oui, Julie Power XD
Avec plaisir pour le lien et le RP, Carolina Jane ♣ sexy bitch [fini] 970599
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Jane ♣ sexy bitch [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jane ♣ sexy bitch [fini]   Jane ♣ sexy bitch [fini] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:30

Il ne te manque que la dernière question pour être validée. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane ♣ sexy bitch [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jane ♣ sexy bitch [fini]   Jane ♣ sexy bitch [fini] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:21

Et voilà fiche terminé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane ♣ sexy bitch [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jane ♣ sexy bitch [fini]   Jane ♣ sexy bitch [fini] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:23

Bienvenue à toi. J'ai longuement hésité entre Jane et Adriana donc je dirais bon choix de pv tongue .
Reserve moi un lien, un topic, un truc du genre :brille
:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane ♣ sexy bitch [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jane ♣ sexy bitch [fini]   Jane ♣ sexy bitch [fini] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:24

Merci Jane ♣ sexy bitch [fini] 970599
Ce sera avec plaisir pour le lien, topic ou autre. Jane ♣ sexy bitch [fini] 884500
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Jane ♣ sexy bitch [fini] Empty
MessageSujet: Re: Jane ♣ sexy bitch [fini]   Jane ♣ sexy bitch [fini] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:38

Validée ! Amuse toi bien miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Jane ♣ sexy bitch [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JANE ☀ don't be cruel.
» ALEC ROWBOTTOM • FINI ?
» Tim - People always change (FINI)
» Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI)
» DEKKA-féiné. en avant les zamis. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Retour à la case départ !-
Sauter vers: