Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tim - People always change (FINI)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tim - People always change (FINI) Empty
MessageSujet: Tim - People always change (FINI)   Tim - People always change (FINI) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:09

TIMOTHY CALLAGHAN
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins.

Tim - People always change (FINI) Mn008x
Hoboo.

    come with us to california.

Prénom, Nom : Timothy Callaghan
Surnom(s) : Tim
Date & Lieu de naissance, Âge : Né le 5 avril 1942 à Phoenix, 20 ans
Villa : Cactus
Statut : Célibataire

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Je ne serais pas ici sans Rosann. Au lycée, je l'ai longtemps fréquenté, nous sommes sortis ensemble quoi. Nous faisions partie d'une sorte de bande de copains, un groupe très hétérogène mais soudé. Néanmoins, l'université nous a éloigné les uns des autres. Rosann a donc eu l'excellente idée de tous nous réunir dans une grande villa en Californie. J'ai sauté sur l'occasion!

• Cite tes trois occupations préférées. Voyons voir... Je passe beaucoup de temps à jouer de la guitare et à composer des morceaux. Je ne chante pas, je me contente de fredonner ou de faire interpréter mes textes par d'autres. La création, j'aime ça. Ensuite, j'adore nager. Je ne suis pas un très grand sportif mais quand je suis dans l'eau, je me sens totalement dans mon élément. Et enfin, j'aime particulièrement faire la fête. Oublier le monde atroce dans lequel nous vivons et la société corrompue dans laquelle nous entrons!

• Cite deux de tes manies. Je ne peux pas m'empêcher de passer la main dans mes cheveux. C'est un vrai tic! J'aime les ébouriffer, les sentir vivre entre mes doigts. Il paraît même que c'est un atout de séduction de taille! Non, je plaisante, je connais parfaitement l'impact de ce geste anodin sur les filles... Et puis je suis accro à la cigarette. On ne devrait jamais commencer avec le tabac! C'est un véritable fléau chez les jeunes... Je fume plusieurs dizaines de cigarettes par jour. ce n'est pas bien méchant, en tout cas pas pire que l'alcool ou la drogue.

• Cite deux de tes pêchés-mignons. Mon premier, la tarte aux pommes de ma grand-mère. Croyez-moi, c'est un pur délice. A la fois fondant, savoureux, je ne peux y résister! Quand j'y repense, ça me fait tout drôle, je suis empli de nostalgie, ça me rappelle mon enfance. Le second? Les voitures, la conduite. C'est bête hein? Conduire une décapotable par exemple, les cheveux au vent, sentir le soleil cuisant sur mon visage et rouler... Je rêve de posséder une écurie, une sorte de galerie où je pourrais exposer les plus beaux modèles de notre époque. Dans quelques années, ces véhicules vaudront des millions!

• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Ma chambre universitaire, mon petit cocon. En réalité, je partageait un petit appartement avec deux autres étudiants. Deux camarades qui sont vite devenus deux nouveaux complices. Nous faisions les quatre cent coups ensemble, j'avais l'impression de retourner au lycée! Les contrôles surprises de mon cher professeur de psychologie vont me manquer également. Quel crétin celui là! Un numéro à lui tout seul. Nous l'appelions langue de boeuf, allez savoir pourquoi... Et enfin, les eaux paisibles et troubles du Missouri, le plus grand fleuve qui traverse les Etats Unis. J'ai effectué ma première année d'université dans le Montana. J'aimais longer ce cours d'eau, c'est si beau...

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Hum. Ce qu'il faut savoir à mon sujet... c'est que je suis de nature très impulsive. Et je pèse mes mots. Disons que j'ai tendance à m'énerver assez vite. Donc, pour en revenir à votre question, je riposte, je pars au quart de tour, d'autant plus si l'imbécile qui m'insulte n'a aucune raison de le faire. Et si il poursuit son initiative, je pourrais même en venir aux mains. Je suis réagis de manière stupide, parfois. J'ai du mal à me contrôler, mais j'y travaille!

• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu? Si c'est une femme, sans hésiter, oui! Enfin, tout dépend de ce à quoi elle ressemble. Un petit tour en voiture, ça n'engage à rien non? Où est le mal? Prendre un peu de bon temps, profiter de ma jeunesse, tant que je le peux!

• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Euh... Tout dépend de qui il s'agit. Je pourrais très bien ne prendre aucune précaution et stopper net ses ardeurs, sans remord ni regret, sans me préoccuper des sentiments de mon interlocuteur. Mais si il s'agit d'un proche, d'un(e) ami(e) auquel je tiens par exemple, je serais plus doux, moins brutal, moins cruel peut être. Je ne sais pas si ça 'amuserait ou si ça me toucherait, je ne me suis encore jamais retrouvé dans ce genre de situation!

• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Et comment! J'aime les sensations fortes! Je suis prêt à relever le défi, il se pourrait même que ce soit moi qui l'ait lancé... Le tout, c'est de s'assurer que c'est sans danger. Car je ne suis ni fou ni suicidaire, tout de même! J'ai le sens des réalités!

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Haylie
ÂGE : 19 ans
AVATAR : Alex Pettyfer
MULTI-COMPTES : Non!

SPÉCIALE KASSDÉDIE : Je m'aime! XD
JE VOUDRAIS JUSTE : Hurler de rire, pleurer devant un bon film ou un bon livre, danser jusqu'à l'épuisement, savoir chanter juste...
BLAGUE DU JOUR : C'est un petit garçon battu par son père. (ça commence bien, je sais) L'assistante sociale lui annonce qu'il va partir vivre avec sa mère. Il refuse en annonçant qu'elle le maltraite également. On lui demande alors avec qui il aimerait être. Il répond: "l'équipe de France, au moins elle, elle ne bat personne". Ça va, ça va, je sors!!
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : Deux centimètres. Non, je ne suis pas une naine... Il paraît que j'ai tellement sucé mon pouce étant petite qu'il a fondu. Si, si, j'vous jure!
DERNIER MOT : Verdict?!


Dernière édition par Timothy Callaghan le Lun 2 Aoû - 1:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Tim - People always change (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Tim - People always change (FINI)   Tim - People always change (FINI) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:17

Bienvenue ! Tim - People always change (FINI) 88161
(oh, encore un mec ! le mythe de la parité sur les forums RPG serait-il sur le point d'être atteint ? Tim - People always change (FINI) 970599 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim - People always change (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Tim - People always change (FINI)   Tim - People always change (FINI) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:04

A ta place, je ne m'avancerais pas trop! Quand j'ai débarqué sur le forum, il n'y avait qu'un pauvre mec d'inscrit... Tim - People always change (FINI) 634376

Je viens de terminer ma fiche, en espérant qu'elle soit satisfaisante?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Tim - People always change (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Tim - People always change (FINI)   Tim - People always change (FINI) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:16

Je viens de finir de la lire, et oui, satisfaisante, elle l'est ! rabbit Olala, moi aussi je suis raide dingue des tartes aux pommes de ma grand-mère, c'est une institution dans la famille xD Tim - People always change (FINI) 970599
Bref, je te valide et puis… pas mal ta blague Tim - People always change (FINI) 631868

Bon jeu et amuse toi bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Tim - People always change (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Tim - People always change (FINI)   Tim - People always change (FINI) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:34

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici toussa toussa (avec Alex tu devrais pas avoir trop de mal Tim - People always change (FINI) 147563 )
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

Tim - People always change (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Tim - People always change (FINI)   Tim - People always change (FINI) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:38

    ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE(...)EEEEEEEE
    EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX Tim - People always change (FINI) 371411 Tim - People always change (FINI) 371411 Tim - People always change (FINI) 970599 Tim - People always change (FINI) 970599 Tim - People always change (FINI) 970599 Tim - People always change (FINI) 970599 Tim - People always change (FINI) 970599 Tim - People always change (FINI) 970599 Tim - People always change (FINI) 970599 Tim - People always change (FINI) 970599 Tim - People always change (FINI) 970599 Tim - People always change (FINI) 970599 Tim - People always change (FINI) 970599 Tim - People always change (FINI) 970599 Tim - People always change (FINI) 284245 Tim - People always change (FINI) 284245 Tim - People always change (FINI) 284245 Tim - People always change (FINI) 284245 Tim - People always change (FINI) 284245 Tim - People always change (FINI) 284245 Tim - People always change (FINI) 284245 Tim - People always change (FINI) 284245 Tim - People always change (FINI) 284245 Tim - People always change (FINI) 284245 Tim - People always change (FINI) 284245 Tim - People always change (FINI) 529735 Tim - People always change (FINI) 529735 Tim - People always change (FINI) 529735 Tim - People always change (FINI) 529735 Tim - People always change (FINI) 529735 Tim - People always change (FINI) 529735 Tim - People always change (FINI) 529735 Tim - People always change (FINI) 529735 Tim - People always change (FINI) 529735 Tim - People always change (FINI) 529735 Tim - People always change (FINI) 529735 Tim - People always change (FINI) 529735

    Hum ... Bienvenue, un peu en retard mais bon Tim - People always change (FINI) 631868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim - People always change (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Tim - People always change (FINI)   Tim - People always change (FINI) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:43

Hum hum, merci à vous trois, contente de savoir que je plais à Margaret! Tim - People always change (FINI) 262581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tim - People always change (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Tim - People always change (FINI)   Tim - People always change (FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim - People always change (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEC ROWBOTTOM • FINI ?
» Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI)
» Jane ♣ sexy bitch [fini]
» DEKKA-féiné. en avant les zamis. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Retour à la case départ !-
Sauter vers: