Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ALEC ROWBOTTOM • FINI ?

Aller en bas 
+5
Polly Pepper-Bell
Roxane Luckys-Valley
Lavinia Rosenwirth
Martin Vansedoor
Alec Rowbottom
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alec Rowbottom

Alec Rowbottom


Messages : 24
Inscrit le : 22/08/2010
Crédits : (c) Pipsqueek
Pseudo : Audrey

ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Empty
MessageSujet: ALEC ROWBOTTOM • FINI ?   ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:42

ALEC ROWBOTTOM
"Je prendrais bien une glace. Mais vanille ou chocolat ? Y'a pistache sinon..

ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Zacban12
LIVIA

    come with us to california.

Prénom, Nom : Eh bien ses parents on eu la délicieuse idée de l'appeler Alec, du prénom de son grand père paternel, Jaymes en l'honneur de James Dean dont sa mère était une adepte, et enfin Rowbottom le nom de famille de son père.
Surnom(s) : Bobo, Leky, mon chou Shocked
Date & Lieu de naissance, Âge : En 1944, le 21 avril à Carson City. Il est donc agé, si vous faites le calcul de dix-huit ans.
Résidence : Villa Mare
Statut : Célibataire.

    i'll take you boogie boarding with me.



• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? "Je sais pas trop en fait sur un coup de tête j'ai proposé un voyage au Mexique à notre gang des cinq. On est parti pour le Mexique et la voiture a lâché non loin de La Jolla, alors on y est allé avec nos petits pieds et nous y voilà, on a tous demandé à papa/maman de l'argent, on s'est payé la villa Mare et on y vit pépère entre amis."

• Cite tes trois occupations préférées. Hmm je dirais en premier lieu le surf. Car depuis que je suis arrivé à la Jolla, je ne passe pas une journée sans enfourché ma planche et allait en surfer au moins une ou deux. Deuxième occupation je dirais, faire la fête et tout ce que ça implique, en gros boire, jouer de la gratte, faire des paris stupides, sortir dix conneries à la seconde... Et enfin troisième occupation, hmm..., disons me disputer avec Elaine, la chahuter, la souler, oui je suis un chieur né, surtout et principalement avec elle :D
• Cite deux de tes manies. Me ronger les ongles... En somme je n'ai pas de manies très originales, un peu comme tout le monde, je passe souvent ma main dans mes cheveux, je sais pas peut-être la peur de devenir précocement chauve (rires) ou juste comme ça par habitude. Et puis je me ronge les ongles depuis tout petiot, au départ c'était pour faire comme Steve, le gars le plus populaire de la maternelle et depuis c'est une mauvaise habitude que je ne parviens pas à perdre
• Cite deux de tes pêchés-mignons. Le pain de mie. On ne ris pas je vous prie ! Je ne mange jamais de pain normal, juste du pain de mie, sans croute. Deuxième péché mignon, le surf, comme dis précédemment, je ne peux passer une journée sans surfer, c'est exactement la troisième chose que je fais le matin après m'être doucher et avoir enfilé le maillot de bain.
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Hmm je sais pas, pas grand choses. Peut-être mon chat Stinky que j'ai pas pu amener, vous vous en doutez. Hormis celui-ci, je ne manque de rien, j'ai mes potes et du fric grâce à papa/maman, j'ai ma voiture donc je ne manque de rien.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Bah rien que voulez-vous que je fasse, je passes mon chemin, pas le temps de me prendre la tête pour rien.
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Hmm si c'est une inconnue et qu'elle est jolie, je dirais "en avant", si c'est un vieux moustachu, c'est out!
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Je lui dit "Merci, mais non merci. Ciao" et je me casses ALEC ROWBOTTOM • FINI ? 37211
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Bien sur. Je ne refuses jamais un défi, aussi bête soit-il, si on me met au défi je suis obligé de le faire et tant pis pour les conséquences, je suis bien trop jeune pour m'en préoccuper.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Audrey
ÂGE : 18 ans
AVATAR : Hélas c'est là qu'est l'os ALEC ROWBOTTOM • FINI ? 141267
MULTI-COMPTES : Nope

SPÉCIALE KASSDÉDIE : Spéciale cassdédie à moi ALEC ROWBOTTOM • FINI ? 811464
JE VOUDRAIS JUSTE : le voir, du nutella, bien m'intégrer.
BLAGUE DU JOUR : Pfiou, je connais pas de blagues moi :O C'est impératif?
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : Hmm je dirais à peu près autant que celle du pouce droit :O

DERNIER MOT : Alors, Jean-Pierre, j'ai gagné ? —> Non t'as perdu !



Dernière édition par Alec Rowbottom le Lun 23 Aoû - 21:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin Vansedoor

Martin Vansedoor


Messages : 67
Inscrit le : 12/08/2010
Crédits : Birdie
Pseudo : Antoine, Seiko-Weave

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CACTUS
Bloc-Notes:

ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ROWBOTTOM • FINI ?   ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:54

Prems ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Rosenwirth

Lavinia Rosenwirth


Messages : 43
Inscrit le : 20/08/2010
Pseudo : Petite-Prince

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ROWBOTTOM • FINI ?   ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:20

Bienvenudo et au boulot ALEC ROWBOTTOM • FINI ? 529735 ALEC ROWBOTTOM • FINI ? 37211
Revenir en haut Aller en bas
Alec Rowbottom

Alec Rowbottom


Messages : 24
Inscrit le : 22/08/2010
Crédits : (c) Pipsqueek
Pseudo : Audrey

ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ROWBOTTOM • FINI ?   ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:37

Marchi :D
Enfin rentrée de la plage, je m'y mets donc. ALEC ROWBOTTOM • FINI ? 9742
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Luckys-Valley

Roxane Luckys-Valley


Messages : 53
Inscrit le : 20/08/2010
Crédits : © lj icons; me.
Pseudo : Brownies Stomp

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ROWBOTTOM • FINI ?   ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:46

Bienvenue ALEC ROWBOTTOM • FINI ? 631868
Par contre Alex Pettyfer est pris il me semble, et il attend d'être validé so.. ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Alec Rowbottom

Alec Rowbottom


Messages : 24
Inscrit le : 22/08/2010
Crédits : (c) Pipsqueek
Pseudo : Audrey

ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ROWBOTTOM • FINI ?   ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:50

Chnif, il est pas marqué dans le bottin No
Bon bah je vais chercher un autre gens, voir ceux qui sont dans le prédéfini.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Luckys-Valley

Roxane Luckys-Valley


Messages : 53
Inscrit le : 20/08/2010
Crédits : © lj icons; me.
Pseudo : Brownies Stomp

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ROWBOTTOM • FINI ?   ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:59

Il vient juste de finir sa fiche, tu pouvais pas savoir ALEC ROWBOTTOM • FINI ? 713430
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas ALEC ROWBOTTOM • FINI ? 147563
Revenir en haut Aller en bas
Alec Rowbottom

Alec Rowbottom


Messages : 24
Inscrit le : 22/08/2010
Crédits : (c) Pipsqueek
Pseudo : Audrey

ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ROWBOTTOM • FINI ?   ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:02

Bah je vais tenter William Moseley même s'il m'inspire moi que Pettyfer. Malgré tout si tu as d'autres propositions à faire quant à un avatar qui pourrait aller avec le prédéfini d'Alec, ton aide ne serait pas de refus ALEC ROWBOTTOM • FINI ? 970599
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Luckys-Valley

Roxane Luckys-Valley


Messages : 53
Inscrit le : 20/08/2010
Crédits : © lj icons; me.
Pseudo : Brownies Stomp

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ROWBOTTOM • FINI ?   ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:11

William Moseley est pas mal ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Herz Jeune, genre 19-20 ans ou plus vieux? Tu veut qu'il soit comment? Caractériellement je veux dire ^^
Zac Efron (Sans Hudgens ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Icon_arrow ), Kevin Flamme, Logan Lerman,... Avec une idée de caractère je pourrais plus de donner de bons choix ALEC ROWBOTTOM • FINI ? 9742
J'avais pas vu que c'était un pv autant pour moi ! En plus tu me le dit, j'suis vraiment dans les nuages ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alec Rowbottom

Alec Rowbottom


Messages : 24
Inscrit le : 22/08/2010
Crédits : (c) Pipsqueek
Pseudo : Audrey

ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ROWBOTTOM • FINI ?   ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:17

Efron je l'aime mais j'ai peur d'être une des rares à l'aimer XD. Donc je le sors, quoi que maintenant que tu l'as proposé j'ai le doute XD. Kevin Flamme, j'y pensais pas, vu qu'a priori je ne l'ai ni jouer, ni mis en scénario mais en regardant les avatars de lui, c'est vrai que je le vois assez dans le personnage. Logan Lerman, je sais pas, il est choupou mais il est peut-être trop jeune, ou du moins fait trop jeune, je sais pas je suis pas fan-fan... Je refléchis donc, si d'autres te viennent, n'hésite surtout pas, autant que j'ai du choix pour ne pas me tromper sur l'avatar de notre petit Alec. En tout cas merci pour ton aide Rox ALEC ROWBOTTOM • FINI ? 970599

—> viens de voir que Flamme est pris dans le bottin ALEC ROWBOTTOM • FINI ? 811464
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Luckys-Valley

Roxane Luckys-Valley


Messages : 53
Inscrit le : 20/08/2010
Crédits : © lj icons; me.
Pseudo : Brownies Stomp

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ROWBOTTOM • FINI ?   ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:21

Et moi donc alors ! J'ai pris le risque de prendre Miley (Suicidaire? Un peu ALEC ROWBOTTOM • FINI ? 37211) , et j'espère changer l'image qu'on avait d'elle avant sur les forums. Elle ne sera pas la gf de Nick Jonas, ni la bff de Demi Lovato, Gomez ou autres ALEC ROWBOTTOM • FINI ? 58826 Et puis c'est le jeu qui compte avant l'avatar ! Donc si tu joue bien Zac, ça le fait ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Icon_tongue Puis je vois bien Zac, un Zac classe quoi ! Kevin Flamme aussi, pas mal, pas mal... Logan je l'ai proposé mais c'est vrai qu'il fait vraiment trop jeune !
Mais de rien ! Et si j'ai d'autres idées je te dis ça ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Fresse


Dernière édition par Roxane Luckys-Valley le Dim 22 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ROWBOTTOM • FINI ?   ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:22

Bienvenue!
Kevin Flamme est déjà pris, désolée si ce n'est pas notifié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Roxane Luckys-Valley

Roxane Luckys-Valley


Messages : 53
Inscrit le : 20/08/2010
Crédits : © lj icons; me.
Pseudo : Brownies Stomp

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ROWBOTTOM • FINI ?   ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:24

Ah, ma faute à moi ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Alec Rowbottom

Alec Rowbottom


Messages : 24
Inscrit le : 22/08/2010
Crédits : (c) Pipsqueek
Pseudo : Audrey

ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ROWBOTTOM • FINI ?   ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:25

Si si c'est notifié je viens d'aller voir. Il me reste donc pour le moment ou Zac ou William... ALEC ROWBOTTOM • FINI ? 884500 Donc bon je fais ma fiche pour le moment et je réfléchis également à qui pourrait être le parfait petit Lecky. ALEC ROWBOTTOM • FINI ? 811464 En tout cas merci à vous deux ALEC ROWBOTTOM • FINI ? 516562
Revenir en haut Aller en bas
Martin Vansedoor

Martin Vansedoor


Messages : 67
Inscrit le : 12/08/2010
Crédits : Birdie
Pseudo : Antoine, Seiko-Weave

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CACTUS
Bloc-Notes:

ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ROWBOTTOM • FINI ?   ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:30

Pourquoi pas Shia Laboeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Huston

Mabel Huston


Messages : 79
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : © Cherryblossom.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Stella.
Bloc-Notes:

ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ROWBOTTOM • FINI ?   ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:32

J'aime bien William, moi ALEC ROWBOTTOM • FINI ? 495740
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Luckys-Valley

Roxane Luckys-Valley


Messages : 53
Inscrit le : 20/08/2010
Crédits : © lj icons; me.
Pseudo : Brownies Stomp

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ROWBOTTOM • FINI ?   ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:45

Martin Vansedoor a écrit:
Pourquoi pas Shia Laboeuf ?

J'aurais kiffé ALEC ROWBOTTOM • FINI ? 5988 Mais il est censé avoir 18 ans ALEC ROWBOTTOM • FINI ? 7136
Revenir en haut Aller en bas
Alec Rowbottom

Alec Rowbottom


Messages : 24
Inscrit le : 22/08/2010
Crédits : (c) Pipsqueek
Pseudo : Audrey

ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ROWBOTTOM • FINI ?   ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:48

En effet Shia je le trouves un peu vieux pour le role
En tout cas merci Mabel.
Je cherches dans ceux que je joues jamais, les mannequins masculins, pour voir s'il y en a pas un qui irait.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Vansedoor

Martin Vansedoor


Messages : 67
Inscrit le : 12/08/2010
Crédits : Birdie
Pseudo : Antoine, Seiko-Weave

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CACTUS
Bloc-Notes:

ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ROWBOTTOM • FINI ?   ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:50

Pourquoi pas Francisco Lashowski ou Ole sorensen ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Rowbottom

Alec Rowbottom


Messages : 24
Inscrit le : 22/08/2010
Crédits : (c) Pipsqueek
Pseudo : Audrey

ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ROWBOTTOM • FINI ?   ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:00

Francisco oui je le voyais bien justement, sinon j'aime pas mal aussi Mitch Hewer (pas mannquin m'enfin bon)
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Rosenwirth

Lavinia Rosenwirth


Messages : 43
Inscrit le : 20/08/2010
Pseudo : Petite-Prince

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ROWBOTTOM • FINI ?   ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:02

Oh OUI Mitch Hewer ! ALEC ROWBOTTOM • FINI ? 516562 ALEC ROWBOTTOM • FINI ? 516562 ALEC ROWBOTTOM • FINI ? 970599
Sinon tu peux prendre Taylor Lautner... ALEC ROWBOTTOM • FINI ? 811464
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Luckys-Valley

Roxane Luckys-Valley


Messages : 53
Inscrit le : 20/08/2010
Crédits : © lj icons; me.
Pseudo : Brownies Stomp

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ROWBOTTOM • FINI ?   ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:05

Mitch je l'adooooooooooooooore, mais il fait trop gay je trouve ALEC ROWBOTTOM • FINI ? 147563
Je vois pas trop Lautner par contre, perso'
Revenir en haut Aller en bas
Alec Rowbottom

Alec Rowbottom


Messages : 24
Inscrit le : 22/08/2010
Crédits : (c) Pipsqueek
Pseudo : Audrey

ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ROWBOTTOM • FINI ?   ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:11

Lautner je suis pas fan non.
Et pour Mitch, pas plus que les autres mannequins je trouves ALEC ROWBOTTOM • FINI ? 58826 pas tapé :O XD Bref je crois que je vais encore réfléchir alors ALEC ROWBOTTOM • FINI ? 713430
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ROWBOTTOM • FINI ?   ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:25

Je vote William What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Lavinia Rosenwirth

Lavinia Rosenwirth


Messages : 43
Inscrit le : 20/08/2010
Pseudo : Petite-Prince

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ROWBOTTOM • FINI ?   ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:19

Alec Rowbottom a écrit:
Et pour Mitch, pas plus que les autres mannequins je trouves ALEC ROWBOTTOM • FINI ? 58826 pas tapé :O

Je peux dire +1 ? :P
Et pour Lautner je rigolais hein ALEC ROWBOTTOM • FINI ? 147563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Empty
MessageSujet: Re: ALEC ROWBOTTOM • FINI ?   ALEC ROWBOTTOM • FINI ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEC ROWBOTTOM • FINI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tim - People always change (FINI)
» Martin Vansedoor ♣ Everybody look at me (FINI)
» Jane ♣ sexy bitch [fini]
» DEKKA-féiné. en avant les zamis. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: