Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il fait si chaud qu'on pourait faire cuire un oeuf sur une pierre {Nolan}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavinia Rosenwirth

Lavinia Rosenwirth


Messages : 43
Inscrit le : 20/08/2010
Pseudo : Petite-Prince

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

Il fait si chaud qu'on pourait faire cuire un oeuf sur une pierre {Nolan} Empty
MessageSujet: Il fait si chaud qu'on pourait faire cuire un oeuf sur une pierre {Nolan}   Il fait si chaud qu'on pourait faire cuire un oeuf sur une pierre {Nolan} Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:59

Lavinia avait repéré l'endroit dès son arrivée : une immense falaise dont les parois semblaient avoir été déchirées par l'assaut des vagues. Le genre de paysage qui ne pouvait que la fasciner. C'est donc là qu'elle se rendit, une fois sa voiture déchargée. Elle avait récupéré dans ses bagages, son maillot de bain fleuri préféré et un bloomer écru, qu'elle s'était empressée de mettre. Elle avait attrapé ses lunettes de soleil et une serviette et s'était fixée pour mission de trouver l'endroit à pied.
Elle s'éloigna du désordre ambiant de la Villa del Sol et poussa plus haut vers les hauteurs du quartier résidentiel, ce qui devrait, pensait-elle, la mener au sommet de la falaise. Elle emprunta un petit sentier découpé dans la végétation sèche, qui devait avoir été foulé par de nombreux jeunes gens au fil des années passées. Le soleil tapait fort, et elle regretta de n'avoir pris ni chapeau, ni crème solaire...
Lorsqu'elle arriva, la place était quasiment déserte, seul un jeune homme était assis au loin, perdu dans ses pensées. Une légère bise rafraichissait l'air brûlant de l'après-midi et elle s'en remplit les poumons. Elle décida d'aller à la rencontre de l'inconnu et s'avança donc vers la corniche sur laquelle il s'était installé. De loin elle voyait ses cheveux bruns onduler sous l'effet du vent ce qui à son avis, renforçait l'aspect mystérieux qui se dégageait de la scène. Le sol était brulant, et même à travers ses sandales, il lui semblait que ses pieds étaient prêts à fondre au moindre contact avec la terre.
Une fois derrière lui, elle lui tapota l'épaule, afin d'attirer son attention. Elle lui montra sa serviette et lui demanda: "Hey, dis moi, ça te dérange si je m'installe à côté de toi?". Le jeune homme lui fit savoir que non par un signe de tête. Elle étendit sa serviette , observant les silhouettes des jeunes qui se prélassaient sur la plage ou domptaient les vagues quelques centaines de mètres plus bas et se retourna vers lui avec un grand sourire. "Je me présente : Lavinia Rosenwirth! Je viens d'arriver en ville, tu es là depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan O'connor

Nolan O'connor


Messages : 118
Inscrit le : 02/08/2010

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

Il fait si chaud qu'on pourait faire cuire un oeuf sur une pierre {Nolan} Empty
MessageSujet: Re: Il fait si chaud qu'on pourait faire cuire un oeuf sur une pierre {Nolan}   Il fait si chaud qu'on pourait faire cuire un oeuf sur une pierre {Nolan} Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:56

    Ses journées se ressemblaient trop souvent depuis deux ou trois jours. Plage, plage, et soirées. Ces journées et nuits rimaient avec cela, et il commençait grave à s'en lasser. De plus, il n'avait pas revu Dylan. Cette fille qui l'avait marqué, même trop marqué. Aujourd'hui, Nolan souhaitait changer un peu. Il allait rester seul, et réfléchir comme avant. Sauf que avant il faisait cela devant son ordinateur. Là, il avait bien réfléchi à l'endroit, ça serait la falaise. Il n'était pas encore y aller, et cela faisait déjà une semaine et demie qu'il était ici. Pourtant, c'était la première chose qu'il avait remarqué ici : la falaise. Il s'était promis qu'il irait, et aujourd'hui il allait faire cette petite promesse.

    Déjà une heure qu'il était assis. Il regardait le magnifique paysage que lui offrait sa vue. C'était vraiment fantastique. Il ne pensait pas être dérangé. Une femme lui demanda si ça lui dérangeait qu'elle s'assoit à côté de lui, il répondit non de la tête. Pourquoi ça le dérangerait ? Il s'en fichait, à vrai dire. Elle se présenta. Et lui demanda s'il était là depuis longtemps. Sans détacher son regard du décor offert, il répondit : « Nolan O'connor. Enchanté. Depuis une semaine et demie, à peu près. ». Nolan détourna son regard sur la brune, et fit un sourire. « Tu risques pas de t'ennuyer ici. Il y a pleins de trucs à faire. », lui dit-il. C'était vrai, il y avait pleins de trucs que Nolan n'avait pas encore fait ici, et il comptait bien le faire pour le peu de vacances qui lui restait.


(désolé, j'étais pas inspiré, et je voulais répondre avant de partir)
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Rosenwirth

Lavinia Rosenwirth


Messages : 43
Inscrit le : 20/08/2010
Pseudo : Petite-Prince

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

Il fait si chaud qu'on pourait faire cuire un oeuf sur une pierre {Nolan} Empty
MessageSujet: Re: Il fait si chaud qu'on pourait faire cuire un oeuf sur une pierre {Nolan}   Il fait si chaud qu'on pourait faire cuire un oeuf sur une pierre {Nolan} Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:59

Le jeune homme qui s'appelait Nolan, semblait un peu taciturne et Lavinia s'en voulu d'être venue le déranger. Il devait être en train de réfléchir, ou quoi que soit d'autre d'assez personnel. Mais le mal était fait et elle se mit donc en tête d'essayer de l'amuser un peu. Après tout, c'était la première personne qu'elle rencontrait à La Jolla et elle mourrait d'envie de discuter. Elle aller lancer un quelconque sujet de discussion lorsqu'il lui adressa un: "Tu risques pas de t'ennuyer ici. Il y a pleins de trucs à faire". Ne sachant pas encore quoi faire de sa soirée, elle s'enquit alors d'un air malicieux : "Comme des fêtes j'espère ?".

Elle déplia ses jambes, de manière à les laisser pendre le long de la falaise, mi-grisée par le sentiment de toute puissance qui l'envahit alors, mi-pétrifiée par les quelques cents mètres qui devaient la séparer de la surface de l'eau. Elle détourna son regard du vide, afin de ne pas s'effrayer de manière inutile et le reporta sur Nolan. "Au fait, comment as-tu atterri ici ? Je veux dire, en général, même si la Californie est une destination de vacances très prisée, La Jolla avec ses quelques milliers d'habitants, si on s'y trouve ça tient plus du miracle que de la détermination non ? Moi même, je n'ai toujours pas compris par quel tour de passe-passe je me suis retrouvée dans le coin!" Au regard qu'il lui jeta, elle se demanda si ce genre de discours ne risquait pas de la faire passer pour une snob prétentieuse, regrettant de ne pas être aux Hamptons. Enfin, ce qui était dit ne pouvant être retiré, elle attendit simplement de voir sa réaction et d'entendre son histoire.

Pas de problème, dans le genre original, ma réponse n'est pas mal non plus... Il fait si chaud qu'on pourait faire cuire un oeuf sur une pierre {Nolan} Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait si chaud qu'on pourait faire cuire un oeuf sur une pierre {Nolan} Empty
MessageSujet: Re: Il fait si chaud qu'on pourait faire cuire un oeuf sur une pierre {Nolan}   Il fait si chaud qu'on pourait faire cuire un oeuf sur une pierre {Nolan} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait si chaud qu'on pourait faire cuire un oeuf sur une pierre {Nolan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We both are the same, nerdy and geeky (Nolan)
» tu vas te prendre une tarte .. à la crème. (NOLAN)
» nolan o'connor ♥.attends, j'ai de la salade coincé entre les dents
» Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ]
» • Faire votre promo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: Fun, Fun, Fun :: La Jolla Cliffs-
Sauter vers: