Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ]

Aller en bas 
+3
Norma-Jean Weetheart
Polly Pepper-Bell
Elisabeth Lodway
7 participants
AuteurMessage
Elisabeth Lodway

Elisabeth Lodway


Messages : 76
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : Abi'
Pseudo : .Disney`Fan.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ]   Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:13

ELISABETH LODWAY
Attrapez-les tous !

Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] Clemen10
©️ Kebeo

    come with us to california.

Prénom, Nom : Elisabeth Lodway
Surnom(s) : Eli’
Date & Lieu de naissance, Âge : 12 novembre 1940 à Los Angeles
Résidence : Hôtel.
Statut : célibataire

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Franchement c’est une bonne question. Je me la pose tout les matins en me levant. Très existentielle comme question mais j’ai toujours pas de réponse. C’est pour moi un grand mystère de la vie… Bah écoutez…avec ma sœur on a préféré s’éloigner un peu de la demeure familiale pour profiter l’une de l’autre. En plus on est libre tout un moi ! C’est pas beau tout ça ? J’ai bien l’intention de profiter un maximum de ces vacances bien mériter. Des balades sur la plage, des soirées avec ma sœur adorée…que demander de plus ? Peut-être de trouver une grenouille et de la transformer en prince charmant. Là se serait les vacances parfaites.
• Cite tes trois occupations préférées. Alors ce que j’aime faire par-dessus tout, du roller. Bon j’avoue avec ma maladresse légendaire, le roller sur pied se termine en roller sur fesse mais c’est du roller quand même. Au bord de la plage, surtout l’été, ou alors sur la place du centre-ville. C’est vraiment agréable. Bien sûr, ça le serait plus si les gens arrêtaient de se moquer de moi mais bon… J’aime passer un moment avec un bon bouquin. Je sais ça peut sembler assez contradiction avec ma façon d’être mais ça me change les idées. Et ça me calme un peu, ce qui fait du bien à l’ensemble de la famille, croyez-moi. Et j’adore chanter. Bon ok j’ai pas la jolie voix de Maryline Monroe…pas du tout d’ailleurs. Non je déteste chanter. Mais j’adore piquer une tête dans la piscine. Je pourrais passer ma vie dans l’eau, tel un poisson. Même à la mer, impossible de me faire sortir de l’eau. Ah si il y a un moyen. Il suffit de dire…mais chut c’est un secret…AU SECOUR ! Y’A UN REQUIN ! Et là je sors de l’eau en 30 secondes.
• Cite deux de tes manies. J’ai un problème…c’est que je me gratte toujours la tête. Je sais…c’est pas très classe pour une jeune fille mais c’est une habitude que j’ai prise depuis ma tendre enfance. Les gens croient que j’ai des poux mais je vous rassure c’est pas vrai. Je suis aussi propre qu’un vêtement laver avec Vanish ! Ensuite je sais pas si c’est une manie mais j’ai la fâcheuse habitude de faire d’immenses câlins au sol. On va dire que je le vois jamais d’assez prêt donc je m’approche pour l’enlacer. Non sérieusement, je suis une vrai CATASTROPHE ! Je tombe au moindre pas que je fais. Ça en devient irritant et j’ai pleins d’égratignures sur les genoux et les bras. Vous verrez…je ne tiens pas sur les jambes. Et ce n’est même pas une caractéristique familiale. Peut-être que j’ai été adopté ? Oh mon dieu ! C’est pas possible ! Oui vraiment pas possible.
• Cite deux de tes pêchés-mignons. Pardonnez-moi seigneur car j’ai pêché. J’ai souvent entendu cette phrase sans en comprendre parfaitement le sens mais ça c’est une autre question. Donc je dirais les patates ! Je vous dis que j’en suis folle. Dès que j’en vois une, il me la faut ! C’est incontrôlable ! Je n’en suis pas au point d’en faire la collection mais presque. Je sais vous allez dire que je suis folle mais c’est pas vrai…enfin…pas entièrement. Ensuite il y a le sirop à la pêche (parce qu’il en existe pas encore à la patate) j’en bois des litres par jour. J’adore ça ! J’ai toujours avec moi une petite gourde remplit de sirop de pêche à défaut d’avoir de vrai pêche. Enfin pour fini je dirais que j’ai fini par vous convaincre que je suis réellement folle…et pour ça j’ai pêché. Alors s’il vous plait, pardonnez-moi.
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Ce qui va vraiment me manquer ? Non j’ai honte, vous allez me trouver ridicule. Non vraiment…bon si vous insistez…mes toilettes. Oui, oui vous avez très bien entendu, mes toilettes. Etrange vous direz mais je ne me sens à l’aise que dans les miennes. Je sais, c’est totalement stupide mais vous avez dit que vous ne me jugerais pas ! Alors arrêtez de ricanez ! Merci ! Ensuite il y a mon hamster. Oui Grugru…ne rigolez pas ! C’est un joli nom je trouve. Vivre loin de lui est très dur, j’ai essayé une fois pendant quatre heures. Ce fut les quatre heure les plus durs de ma vie. J’espère ne jamais les revivre. Pour finir il y a mon manteau. Bah oui en Californie, on a pas besoin de manteau donc je l’ai pas pris. J’espère juste que le temps ne me fera pas regretter.
• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Généralement je me retourne et fou une droite. Non c’est pas vrai ! Vu la force que j’ai de toute manière j’arriverais pas à lui faire bien mal. Ce que je fais c’est que je discute avec la personne en question. Je ne supporte pas qu’on me manque de respect. Moi je n’en manque pas donc les gens ne doivent pas en manquer envers moi. C’est aussi simple que ça. Donc après une conversation assez musclé, oui, je suis très franche et ne supporte pas ne pas avoir le dernier mot.
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Bien sûr ! Avant tout je regarde s’il n’a pas de flingue dans sa boite à gant et après je grimpe ! On est jeune qu’une seule fois donc autant en profiter pour faire plein de bêtises et faire crier les parents ! Sinon à quoi ça sert de vivre ? Moi je ne veux pas une vie bien ranger alors que j’ai à peine 20 ans. Non ma vie est devant moi et je compte bien en profiter un maximum. Dans le pire des cas, j’ai pris des cours avec Jackie Chan et mon futur meurtrier ne durera pas longtemps ! Fois d’Elisabeth Lodway !
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Bah euh…je rougis de plaisir. Au moins ça veut dire que je suis jolie et que j’attire. Bon c’est vrai, pas les spécimens que j’aimerais séduire mais bon c’est déjà ça j’ai envie de dire. Ensuite je lui dis que c’est pas réciproque. Bon j’avoue qu’entre temps un petit rire m’aura échappé. Mais ça ça ne se contrôle pas et je vous promets qu‘il n‘est pas moqueur . Tout en étant gentille, mais avec un grand sourire, je lui dirais que je ne ressens pas la même chose que lui et que je préfèrerais qu’il m’évite jusqu’à la fin de sa vie. Ah c’est pas possible. Bah alors je prendrais mes jambes à mon cou et je partirais en courant aussi vite que Forest ! Oui oui je peux être très rapide quand j’ai peur d’être harceler. Et puis s’il comprend pas que moi je le supporte pas c’est qu’il a vraiment un problème dans sa tête ! Car quand j’aime pas quelqu’un, généralement cette personne le comprend.
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Ohh ouiii ! J’adore les défis ! Quand j’étais petite je jouais à cap ou pas cap avec ma sœur et je relevais tout les défis ! Attendez je suis pas une peureuse moi ! Si on me dit de le faire c’est que des gens l’ont déjà fait ! Et puis je saute avec la personne qui m’a proposé ce défi ! Et s’il le fait pas, à ma sortie de l’eau je lui en lance un encore plus pire (pas très français tout ça xD). Oui oui, on joue pas au plus malin avec moi. Je gagne toujours. Mon défi préféré c’était celui de manger le plus de patates en une heure…maintenant j’en suis accro.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Mon ptit nom à moi c'est Sabrina (non pas la sorcière xD) et mon speudo c'est .Disney`Fan. I love you
ÂGE : 16 ans et demi (très très important ! ) Cool
AVATAR : Clémence Poésy I love you
MULTI-COMPTES : Un c’est bien suffisant ! XD

SPÉCIALE KASSDÉDIE : Wesh wesh sistah. Weh gros grosse dédi à mon poto de la téci de Paris !
JE VOUDRAIS JUSTE : Etre aimé * ZBAAF * Mais je le suis déjà ça
BLAGUE DU JOUR : Il était une fois…euh…bah rien
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : Alors après l‘avoir mesurer 3 fois je dirais que ça ne regarde que moi
DERNIER MOT : Alors, Jean-Pierre, j'ai gagné ? Mais oui j’ai gagné * ZBAAAF * J’dirais juste VIVE LES PATATES !! bounce



Dernière édition par Elisabeth Lodway le Mer 4 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ]   Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:21

Bienvenue !
Oh, une fétichiste des patates. What a Face

Pour le personnage de ta soeur, c'est Abigaël j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Invité
Invité




Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ]   Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:26

Bienvenue! Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] 631868
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Weetheart

Norma-Jean Weetheart


Messages : 60
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : always speaking

WIPE OUT
Sujets: Occupé
Lieu de vie: Villa Del Sol
Bloc-Notes:

Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ]   Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:30

Hééé, mais ton nom me parait super familier! T'étais pas sur des forums aceboard avec ce pseudo ?
Bienvenue en tout cas Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] 516562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ]   Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:31

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Lodway

Elisabeth Lodway


Messages : 76
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : Abi'
Pseudo : .Disney`Fan.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ]   Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:35

Polly-Chouuu...toi aussi t'aime les patates ? Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] 516562
Ouiii ouiii Abi' c'est ma soeurette ^^

Norma-Chouu je m'inscris toujours avec ce speudo donc c'est très probable que tu m'es déjà vu sur des forums avec Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] 662286

Merciii à touuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Payson Howard

Payson Howard


Messages : 195
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : (c) asthena
Pseudo : rainbow drops , inès ♥

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sol.
Bloc-Notes:

Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ]   Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:42

Bienvenue Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] 495740
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Lodway

Abigaël Lodway


Messages : 93
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : vitsie
Pseudo : CaTa`Str0ph!

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ]   Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:02

BLONDASSEUUUUUUH Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] 371411
Bienvenue Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] 970599

Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] 79870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ]   Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:14

Bienvenue parmi nous Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] 516562
Revenir en haut Aller en bas
William J. Holenday
WILLOU»Come on girls! I want to kiss you!
William J. Holenday


Messages : 121
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Grumpy Crumpet
Pseudo : microwave

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: villa coral
Bloc-Notes:

Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ]   Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:21

Clémence I love you

Bienvenuuuuuuuuue Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] 970599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ]   Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:26

    Oh oui vive les patates Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] 631868
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ]   Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:42

J'adooore ton avatar. Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] 147563
BIENVENUE PARMI NOUS ! I love you Tu es validée, bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Lodway

Elisabeth Lodway


Messages : 76
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : Abi'
Pseudo : .Disney`Fan.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ]   Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:14

Mercii BLONDASSEUUH tongue

William je pourrais dire pareil Jamie I love you
YOUPIDOU Helen tu vas pouvoir rejoindre mon club sur les patates Arrow
Mercii Chloé c'est Abi' qui l'a faiit Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] 970599

Mercii à touus Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] 284245
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ]   Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: