Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 We both are the same, nerdy and geeky (Nolan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norma-Jean Weetheart

Norma-Jean Weetheart


Messages : 60
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : always speaking

WIPE OUT
Sujets: Occupé
Lieu de vie: Villa Del Sol
Bloc-Notes:

We both are the same, nerdy and geeky (Nolan) Empty
MessageSujet: We both are the same, nerdy and geeky (Nolan)   We both are the same, nerdy and geeky (Nolan) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:02

Cette journée s'annonçait plus qu'agréable pour Norma-Jean. Après une grasse matinée et la découverte d'un coin qui s'avérait parfait pour la lecture, elle reçut la visite de son frère, qu'elle n'avait pas vu depuis deux jours. Une éternité pour elle, pas assez pour lui. "Dis moi, NJ .. T'es toujours vierge, hein?" lança-t-il en soulevant d'un doigt le menton de sa sœur. "Hey, Wyatt, ça ne te regarde pas." Rougissante et honteuse, elle repoussa son frère et saisit le premier livre qui tombait sous sa main. "Seigneur, Jean, bouge toi un peu ! Tu finiras vieille fille ! Essaie au moins de sortir de la villa. Regarde, tu es restée assise si longtemps sur ce fauteuil qu'il a pris la forme de tes fesses." Piquée au vif par les propos du jeune homme, Norma-Jean engouffra trois livres et sa paire de lunette dans son sac, et sortit de la villa en trombe. Agacée, elle parcourut la moitié de la ville avant de se rendre compte qu'elle ne savait où aller. Seule, en pleine rue, elle prit conscience de sa solitude. Dans laquelle elle se plaisait, mais qui était à double tranchant, l'empêchant de vivre une vraie vie d'adolescente. Une cloche retentit derrière elle. Se retournant vivement elle vit la vitrine du glacier, Cold Stone Creamery, chez qui elle se rendait tous les étés depuis sa plus tendre enfance. Attendrie, elle s'installa en terrase, et commandait une glace italienne à la vanille, sa préférée. Tandis que la première cuillère fondait dans sa bouche, elle fouilla dans son sac à la recherche d'un livre. Les Liaisons Dangereuses. Parfait. Norma-Jean se plongea dans sa lecture, ne faisant attention ni aux passants ni au temps qui passe. La chaleur aidant, la crème glacée devint liquide et une grosse goutte tomba sur son livre. « Merde. » Après avoir appelé et attendu après un serveur pour une simple serviette en papier, elle se résigna à lécher la page souillée. Soulevant le livre à hauteur de visage, elle tira la langue et lécha copieusement la tâche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nolan O'connor

Nolan O'connor


Messages : 118
Inscrit le : 02/08/2010

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

We both are the same, nerdy and geeky (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: We both are the same, nerdy and geeky (Nolan)   We both are the same, nerdy and geeky (Nolan) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:44

    Le temps passait vite. Nolan s'était endormi très tôt, mais il se réveillait tard. C'était incompréhensible, il ne voulait pas faire une grasse matinée. Et oui, il était bizarre. Le jeune homme voulait à tout prix profiter de sa journée entière, même du petit matin. Qu'est ce qu'il aurait fait ? Il aurait fait un petit tour à la plage, acheter quelques petites babioles pour ces quelques amis qu'il a, puis il aurait improvisé pour la suite de sa journée. Mais, c'était trop tard. Il était treize heures passées, il se fit un petit sandwich et le mangea en compagnie de ces colocataires de la villa. « Bon .. je prépare mes affaires, et je vous laisses, mes amis de la villa. ». Il monta dans sa chambre et fit son lit, rangea quelques affaires dans l'armoire et quitta la villa pour visiter cette magnifique ville.

    Où aller ? Aucune idée. Il commença à marcher, laissant ses pas le guider. Il prenait la direction de la plage. Il passa devant le glacier, cette glacerie était imposante en taille et très remarquable. En passant, il remarqua une femme. Brune, assise, lisant un livre et mangeant une glace. Elle était charmante, même très charmante. Comment lui parler ? De loin, Nolan essayait de voir quel livre elle semblait lire. Tout de suite, il le reconnut. Les liaisons dangereuse, dePierre Choderlos de Laclos. Un roman épistolaire, Nolan avait du le lire durant ces vacances dernière pour l'école. Mais, il ne l'avait jamais fait. Il rigola tout seul. La fille avait renversé de la glace sur son livre, et elle commençait à lécher le livre. Nolan s'approcha d'elle, et tendit un mouchoir. « Peut-être que cela vous serait ... utile, je pense ? », lui dit-il, les joues un peu rougies.
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Weetheart

Norma-Jean Weetheart


Messages : 60
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : always speaking

WIPE OUT
Sujets: Occupé
Lieu de vie: Villa Del Sol
Bloc-Notes:

We both are the same, nerdy and geeky (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: We both are the same, nerdy and geeky (Nolan)   We both are the same, nerdy and geeky (Nolan) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:13

« Oh !» Norma-Jean sursauta lorsqu’elle entendit une voix masculine qui s’adressait à elle. Elle leva doucement la tête et décolla sa langue du livre. Même si elle avait levé les yeux, elle ne pouvait se résoudre à regarder le jeune homme en face. « Merci. » dit-elle simplement en prenant la serviette. Elle essuya son livre, tamponna son visage collant et poisseux. Puis, elle chiffonna la mouchoir et le jeta sur sa table. « C’est .. gentil à vous. » Pas très perspicace la Norma-Jean. En même temps, elle n’était pas une fille très sociale et ne savait jamais quoi dire, ni quand. Les longs silences gênés étaient son lot quotidien. « Humm .. Asseyez vous ! » Elle saisit son sac posé sur la chaise à coté d’elle et le jeta par terre. Le moins qu’elle pouvait faire était de remercier ce jeune homme. Non ? Elle le détailla tout en débarrassant la table. Ses joues étant aussi rouges que les siennes, Norma-Jean sut qu’elle n’avait pas affaire à l’un de ces gros lourds qui draguaient outrageusement les filles seules dans les bars ou les cafés.

« Vous connaissez Les Liaisons Dangereuses ? » dit la jeune fille en secouant le livre devant le visage de son voisin. « Je m’appelle Norma-Jean au fait Mais tu peux m’appeler .. Norma-Jean. » Mais quelle idiote. Elle se retient de taper la tête sur la table pour se punir d’être aussi stupide. "Cherche un truc cool à dire. T’es une fille cool." Vaine tentative d'auto-persuasion. Parler de surf ? Non, pas son genre, Norma-Jean trouvait ça complétement débile. D’alcool ? elle n’y avait jamais gouté. De filles ? Hum, ce n’était pas son domaine de prédilection. "Mais trouves quelque chose à dire, BON SANG" Tout en insultant copieusement sa propre personne, la jeune fille souriait, espérant que son nouvel ami ne se doute pas du conflit intérieur qui la ronge.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan O'connor

Nolan O'connor


Messages : 118
Inscrit le : 02/08/2010

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

We both are the same, nerdy and geeky (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: We both are the same, nerdy and geeky (Nolan)   We both are the same, nerdy and geeky (Nolan) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:52

    Il la regardait, il voulait rigoler mais se retenait. Elle avait accepté le mouchoir que lui avait proposé Nolan, cela le fit sourire. Il était trop gentil, ce petit homme quand même. Elle lui propose de s'assoir, ce n'était pas de refus. Il accepta la proposition, et donc se posa en face de la demoiselle. Il la regardait seulement, il n'était généralement pas timide, mais il ne savait pas quoi dire. Ses joues commençaient à déteindre, ils reprirent petit à petit une teinte tout à fait correct. La jeune femme, toujours inconnue, lui demanda s'il connaissait le livre qu'elle lisait : Les liaisons dangereuses. Ah la la, ce livre, il le connaissait et c'était pas un livre qu'il affectionnait. Nolan n'était pas un menteur, et il n'allait pas mentir. Imaginez qu'elle lui pose des questions sur ce livre, pour voir si il l'avait bien lu, il serait dans le caca, comme on dit. « Oui, je connais, mais je ne l'ai jamais lu. C'est dans mes projets de lecture, en tout cas. », lui répondit-il seulement avec une totale honnêteté.

    Norma-Jean, c'était donc son prénom. C'était plutôt orignal, Nolan appréciait ce prénom. Elle était marrante, oh que oui. Nolan rigola un peu, et lui dit : « Norma-Jean.. Moi, c'est Nolan. ». Putain, il se demandait pourquoi son prénom n'avait pas la classe comme certains gars genre John, Bryan. Ou peut être Ken, le mec de Barbie. C'était la classe, quoi. Il fallait trouver un sujet de discussion, mais quoi ? C'était ça la question. « Euh... T'as ... euh ... T'es dans une villa, non ? », lui demanda-t-il. La plupart des gens d'ici habitaient dans les villas, c'était les touristes, on va dire. Nolan en faisait lui aussi parti.


(putaaain, désolé, j'avais pas d'inspiration .. (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We both are the same, nerdy and geeky (Nolan) Empty
MessageSujet: Re: We both are the same, nerdy and geeky (Nolan)   We both are the same, nerdy and geeky (Nolan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We both are the same, nerdy and geeky (Nolan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: I Get Around :: Cold Stone Creamery-
Sauter vers: