Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)

Aller en bas 
+10
Dylan Hoober
Betty Popple-Bell
Mila Hodges-Bartlett
Atlance Ezrah-Schindler
Ingrid Marchetti
Alessandra d'Inca
Norma-Jean Weetheart
Abigaël Lodway
Margaret Cole
William J. Holenday
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Empty
MessageSujet: Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)   Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:39

LAWRENCE WAGNER
We're more popular than Jesus now; I don't know which will go first, rock 'n' roll or Christianity.

Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) 2uop7qr
(c) british cookie.



    come with us to california.

Prénom, Nom : Lawrence Wagner
Surnom(s) : Law' or Lock
Date & Lieu de naissance, Âge : 14 Janvier 1940, Boston, 22 yo
Résidence : Sunny Bay Grand Hotel
Statut : célibataire

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ?
La plage, el sol, les filles et l'alcool, sont les motivations principales et sans détour pour attirer la fougue de la jeunesse sur la côte Ouest. Pour mon summer break, il était nécessaire que je me rende à la fiesta des environs, loin des hippies, des Bobo émergents, et des têtes d'affiche de l'armée. J'ai voulu fuir le côté oppressant des villes, la puanteur de leur capitalisme et patriotisme trop forts : je ne voulais plus entendre parler de la guerre, après que mon frère ait fini bêtement par s'y engager, il y a deux ans. En somme, loin de mon aîné, je suis indiscipliné, intenable, non conformiste, irresponsable et porté sur la fête. Le soleil californien devient une dépendance, je pense rester ici bien plus longtemps que ce que je n'avais pu prévoir.

• Cite tes trois occupations préférées.
Jouer de la guitare bien sûr, mais qui n'en joue pas, à présent que le rock'n roll rythme diablement bien nos vies monotones. En somme la musique est ma première passion, j'aime autant pincer les cordes de ma guitare que d'écouter la radio à longueur de journée. Le baseball est mon second hobbie, sport préféré des grandes villes américaines, je sens cependant qu'il me faudra me reconvertir en joueur de beach volley si je veux continuer à me nourrir des mes heures de sport hebdomadaire. Ma dernière et ultime passion n'est autre que ma voiture, une sublime cadillac à la robe rouge : mécano dans l'âme, il est rare que je ne la bichonne pas... Détrompez-vous, je ne suis pas un blouson noir, j'aime seulement l'odeur du camboui, de la ferraille, et faire le coup de la panne aux demoiselles. Classique mais efficace.

• Cite deux de tes manies.
Une manie qui n'en est pas vraiment une, mais qui fait partie de ma personnalité depuis toujours : je suis atrocement bordélique. Mais ne vous y trompez pas, je vis dans un bordel organisé, ainsi c'est quand je range mes affaires que je m'y retrouve le moins. Ma manie première se résumerait donc à celle-ci : je rentre chez moi et jette mon T-shirt sur le lit, le bureau ou tout simplement par terre, comme tout le reste de mes affaires. Seule ma guitare a l'exclusivité d'un soin particulier, et son périmètre alentour est toujours absolument nickel.
Je prends également minimum deux douches par jour, ce qui peut monter à cinq lorsque l'humeur et ma lubie s'y prêtent. C'est un toc étrange qui ne me quitte plus depuis l'engagement de mon frangin dans la guerre du Vietnam, il y a deux ans. Dieu seul sait ce que ça veut dire, les psys le savent peut-être... fuck off, j'en ai rien à faire après tout.


• Cite deux de tes pêchés-mignons.
La vodka sous toutes ses formes, et les hot dogs. Le tout accompagné de quelques Lucky, et je suis au nirvana.

• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour.
Le disquaire du coin de ma rue, le "New Rose's", chez qui je me rendais deux à trois fois par semaine. Ses conseils en matière de musique ont toujours été excellent, et je scande à qui veut l'entendre qu'il est le meilleur disquaire du pays. Le Brooke's Café également, et ses superbes serveuses toutes de parme vêtu : il n'arrivait pas un jour sans que je m'y rende avec ma bande d'amis trop bruyants qui aimaient, comme moi, y emmener ici leurs petites copines pour leurs premiers rendez-vous. Et enfin le stade de baseball de Boston, qui abrite beaucoup de mes souvenirs.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ?
Je rétorque avec véhémence, j'ai assez de répartie pour retourner la situation à mon avantage. Si je suis un garçon non prise de tête et posé, je peux néanmoins être très cinglant et cynique si on vient à m'attaquer. Je peux parler avec les poings, si j'estime que l'insulte va trop loin, mais en règle générale, je touche dans le mille par quelques mots bien trouvés, tout en cherchant la faille de l'adversaire. Et le tout en souriant, pour l'agacer encore plus.

• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ?
Si la demoiselle est ravissante, comment refuser. S'il s'agit d'un mec au regard louche, ce n'est pas pour moi. Je ne suis pas si tolérant que j'en ai l'air, je ne comprends pas les hommes à tendance homosexuelle...

• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ?
Sobre, je peux aller jusqu'au mépris ou l'indifférence. Saoul, je peux aller jusqu'à humilier la pauvre créature, et à trouver ça divinement hilarant. Cela dépend également de mon humeur : mieux vaut tomber sur les périodes où je suis bien luné.

• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ?
Je le pousse d'abord, afin d'être certain que piquer une tête du haut de la falaise est vraiment sûr. J'ai une gueule à m'écraser sur les rochers ?

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Elo'
ÂGE : en âge de voter
AVATAR : Ed Westwick
MULTI-COMPTES : nope m'dame

SPÉCIALE KASSDÉDIE : à ma voiture pourrie qui a rendu l'âme mardi. Amen.
JE VOUDRAIS JUSTE : Dîner avec Obama
BLAGUE DU JOUR : Ingrid Betancourt n'a pas été enlevée, elle a perdu au jumanji *okjesors*
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : six smarties et demi
DERNIER MOT : je prendrais la super moit' moit'


Dernière édition par Lawrence Wagner le Ven 6 Aoû - 16:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
William J. Holenday
WILLOU»Come on girls! I want to kiss you!
William J. Holenday


Messages : 121
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Grumpy Crumpet
Pseudo : microwave

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: villa coral
Bloc-Notes:

Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)   Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:50

diner avec Obama rien que ca Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) 58826 xD

Bienvenuuuu Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) 9742
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)   Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:09

    Bienvenue Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) 164247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)   Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:12

yeah, ils doivent être funs les Obama's X)
Merci ! Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) 85615
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Lodway

Abigaël Lodway


Messages : 93
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : vitsie
Pseudo : CaTa`Str0ph!

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)   Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:41

J'aime la blague xDD Ed I love you Bienvenue ! Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) 371411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)   Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:42

il n'y a que ceux qui ont vu le film qui peuvent la comprendre Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) 495740
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Weetheart

Norma-Jean Weetheart


Messages : 60
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : always speaking

WIPE OUT
Sujets: Occupé
Lieu de vie: Villa Del Sol
Bloc-Notes:

Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)   Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:26

Hann, j'adore le prénom, c'est comme Lawrence d'Arabie .. Enfin bref, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra d'Inca
La laisse pas tomber, elle est si fragile ♦ ALESSA
Alessandra d'Inca


Messages : 112
Inscrit le : 04/08/2010
Pseudo : Peace♣Frog

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)   Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:40

WESTWICK Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) 5988 Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) 516562
Bienvenue parmis nous Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) 631868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)   Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:45

Norma-Jean Weetheart a écrit:
Hann, j'adore le prénom, c'est comme Lawrence d'Arabie .. Enfin bref, bienvenue ^^

merci ♥️ j'ai longuement cherché un prénom pour le perso, il a faillit s'appeler typiquement Johnny le pauvre, mais je me suis dit que je pouvais pas lui faire ça Arrow
thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Marchetti
LAGUNAi wanna look like a tiger
Ingrid Marchetti


Messages : 97
Inscrit le : 04/08/2010
Crédits : malicious
Pseudo : kikooLOL

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA LAGUNA
Bloc-Notes:

Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)   Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:48

HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA . *j'agonise*
*puis je reprends vie *
ED WEEEESTWICK !!! *plus de souffle* Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) 5988 Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) 284245 Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) 284245 Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) 371411 Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) 516562

MYGOSH? niveau choix d'avatar on peut pas faire mieux !
Bienvenue à toi beau brun , et bonne chance pour la suite
(en espérant que nos lits chemins se croisent . Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) 495740 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)   Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:55

Bienvenue! Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) 371411
HEY! Y a Jimbow sur ta bannière! Shocked Ca fait longtemps que je lui ai pas parlé d'ailleurs... Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) 7136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)   Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:58

j'aime pas le film jumanji. il m'a traumatisée quand j'étais petite u.u
BIENVENUE KEUMEM. Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) 631868
Revenir en haut Aller en bas
Atlance Ezrah-Schindler

Atlance Ezrah-Schindler


Messages : 21
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : MISGUIDEDGHOSTS
Pseudo : MARTINI :)

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)   Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:22

BIENVENUE Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) 993647
& super avatar au passage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)   Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:56

    Bienvenue I love you

    Citation :
    Ingrid Betancourt n'a pas été enlevée, elle a perdu au jumanji

    Mouhaha Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) 631868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)   Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:37

Ingrid, quel enthousiasme Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) 529735 au plaisir de te croiser en rp donc =)
Merci tout le monde ♥️

Helen > une demi fan de mes blagues, je t'aime I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)   Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:20

    Oh doucement, Roméo What a Face
    Nan, je rigole, moi aussi je t'aime Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) 631868 Arrow

    J'aime ton humour tu sais Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) 495740
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hodges-Bartlett

Mila Hodges-Bartlett


Messages : 64
Inscrit le : 04/08/2010
Crédits : Brain Dmg

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)   Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:33

ED Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) 495740 Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) 495740 Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) 5988
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Betty Popple-Bell

Betty Popple-Bell


Messages : 21
Inscrit le : 30/07/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA PALM
Bloc-Notes:

Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)   Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:48

Elo' + un ED. puis je esperer qu'un Lust se cache la dessous Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hoober

Dylan Hoober


Messages : 100
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : ©ocrules
Pseudo : mallory

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sole
Bloc-Notes:

Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)   Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:55

    Ed. I love you Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)   Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:56

Betty > oui (aa) who are you ? I love you
quel accueil X) merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Betty Popple-Bell

Betty Popple-Bell


Messages : 21
Inscrit le : 30/07/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA PALM
Bloc-Notes:

Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)   Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:01

I was Arthemis Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) 516562
contente de te retrouver Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) 970599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)   Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:05

ooooooooh ma chérie, ça fait du bien de te retrouver Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) 970599
j'exige que tu me réserves un rp ! .. non... j'exige que mon premier rp soit avec toi X) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Kerrigan

Evelyn Kerrigan


Messages : 34
Inscrit le : 04/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)   Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:43

XD la blague. Fan de Jumanji?
Bref, bienvenue parmi nous Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) 57953
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hewson

Romy Hewson


Messages : 20
Inscrit le : 01/08/2010

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)   Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:02

Bienvenue. Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) 631868
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)   Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:52

Lawrence Wagner a écrit:
(…) il a faillit s'appeler typiquement Johnny le pauvre, mais je me suis dit que je pouvais pas lui faire ça Arrow
Si t'avais fait ça, j'aurais pas accepté de te validé, vil inconscient ! Laughing
En tout cas, tu n'as pas le choix de refuser (je suis admin ET EN PLUS je suis rousse Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) 147563), il nous faudra un topic (et pas juste parce que c'est Ed "Je suis tienne" Westwick) Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) 631868

Bref… BIENVENUE & BON JEU (fiche validée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)   Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JANICE - terminée
» Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ]
» Come on babe ! Kiss me Darling. • rory g. nicholson - terminée !!
» Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Retour à la case départ !-
Sauter vers: