Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)

Aller en bas 
+10
Dylan Hoober
Betty Popple-Bell
Mila Hodges-Bartlett
Atlance Ezrah-Schindler
Ingrid Marchetti
Alessandra d'Inca
Norma-Jean Weetheart
Abigaël Lodway
Margaret Cole
William J. Holenday
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)   Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:47

thx ♥️
avec grand plaisir pour le rp j'ai un faible pour les rouquines, quand tu veux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Betty Popple-Bell

Betty Popple-Bell


Messages : 21
Inscrit le : 30/07/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA PALM
Bloc-Notes:

Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)   Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:58

    doucement les rouquines, je suis la seule et l'unique rousse qu'il peut aimer :P

    notre premier rp ici, ca me ferait tellement plaisir, mais comme dit quelque part sur ma fiche (je crois) je suis a l'etranger pour le moment, et les claviers polonais c'est de la merde T.T et je ne rentre qu'en septembre, du coup je ne sais absolument pas quand je pourrais finir ma fiche T.T (meme si j'envisage serieusement de copier coller les accents xD)

    bref, je te donne le droit (rien que ca) de faire tom premier rp sans moi, mais je te promets tu auras ma premiere fois Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) - Page 2 147563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)   Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:02

aucun problème sweetie, have fun in Poland Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) - Page 2 147563
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)   Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:15

Bienvenuuue Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) - Page 2 164247
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)   Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Retour à la case départ !-
Sauter vers: