Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée)

Aller en bas 
+6
Payson Howard
Evelyn Kerrigan
Alessandra d'Inca
Polly Pepper-Bell
Margaret Cole
Jean Fitzgerald
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cédrino Dixon-Jacks

Cédrino Dixon-Jacks


Messages : 88
Inscrit le : 01/08/2010
Pseudo : Florian

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa DEL SOL
Bloc-Notes:

Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée)   Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:40

Jean Fitzgerald a écrit:
Ah c'est gentil I love you Je suis fière d'avoir dégainé l'Italie en premier Laughing

Mon rêve c'est de faire des trucs aussi jolis que Mariko Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 516562

(oui même si je ne suis pas sur Bazzart j'ai des sources Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 147563 )

De rien Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 9742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée)   Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:48

Tes forums me rappellent des souvenirs Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 970599 Arrow
Bienvenue & bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée)   Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:07

Polly Pepper-Bell a écrit:
Ouais, mais ce forum m'a toujours impressionnée, sans jamais m'y être inscrite, j'avais peur d'être nulle. Arrow
Tout pareil. Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 631868
OH ET PUIS BANANA PANCAKES, c'était toi aussi non ? (à l'époque de Pancakes Mania ; woow c'est loin tout ça) Arrow Arrow Arrow

Bienvenue parmi nous, Birdie-Julie ! I love you
Oh Blake Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 970599
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fitzgerald

Jean Fitzgerald


Messages : 38
Inscrit le : 04/08/2010
Crédits : disturbing mind & lakecastle@lj
Pseudo : Birdie

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée)   Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:10

Polly Pepper-Bell a écrit:
T'es dingue, je sais pas qui t'as informée mais c'est une erreur Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 147563 C'est pas la peine d'être gentille exprès hein Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 533866

Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 516562

Je suis rarement gentille alors profites-en Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 147563

Chris - Naaaon, t'étais dessus ? Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 970599

Chloe - Ouiii, c'était moi aussi, avec Zaz ! Ah il était bien celui-là, il me donnait tout le temps faim Laughing

Merciii Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 516562
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/ingloriousbtchs/
Invité
Invité




Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée)   Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:20

BIENVENUE Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 970599
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fitzgerald

Jean Fitzgerald


Messages : 38
Inscrit le : 04/08/2010
Crédits : disturbing mind & lakecastle@lj
Pseudo : Birdie

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée)   Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:46

Merci !
Rha, j'adore ton choix de vava Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 970599
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/ingloriousbtchs/
Jean Fitzgerald

Jean Fitzgerald


Messages : 38
Inscrit le : 04/08/2010
Crédits : disturbing mind & lakecastle@lj
Pseudo : Birdie

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée)   Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:12

Pardon du double post mais j'ai fini Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/ingloriousbtchs/
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée)   Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:23

Yeah, dans ce cas, je te valide ! Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 631868
En espérant que tu t'amuses bien parmi nous (pas que j'en doute, hein… Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 147563 )
Edit : par contre, la Villa Lime étant complète, je t'ai mise dans la villa Flore. Si tu préfères l'Hôtel, contacte-moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fitzgerald

Jean Fitzgerald


Messages : 38
Inscrit le : 04/08/2010
Crédits : disturbing mind & lakecastle@lj
Pseudo : Birdie

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée)   Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:35

C'est ce que je pensais, la villa Flore me va sans problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/ingloriousbtchs/
Invité
Invité




Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée)   Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:20

Jean Fitzgerald a écrit:


Chris - Naaaon, t'étais dessus ? Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 970599

Oui sur les deux même je crois je les adorais Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 970599 Il faut que nous en refasses hein je compte sur toi Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 529735 Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 371411 En plus , j'adore ton choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée)   Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:25

    Haaan je viens de penser, y avait aussi bdr que j'aimais trop Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 970599
Revenir en haut Aller en bas
Jean Fitzgerald

Jean Fitzgerald


Messages : 38
Inscrit le : 04/08/2010
Crédits : disturbing mind & lakecastle@lj
Pseudo : Birdie

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée)   Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:50

Ahhh, c'est gentil à vous, mais vu le nombre de rateaux que je me suis pris durant les deux dernières années j'ai pas trop envie de me relancer dans le business Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/ingloriousbtchs/
Invité
Invité




Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée)   Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:53

Il ne faut pas rester sur un mauvais souvenir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée)   Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean FITZ. ✿ downy sins of streetlight fancies (terminée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JANICE - terminée
» Lawrence ♣ waitin' for the 69's (terminée)
» Eli' Lodway • Chaud devant !! [ Terminée ]
» Come on babe ! Kiss me Darling. • rory g. nicholson - terminée !!
» Absence de Jean. [indéterminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: