Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.

Aller en bas 
+2
Polly Pepper-Bell
Mila Hodges-Bartlett
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mila Hodges-Bartlett

Mila Hodges-Bartlett


Messages : 64
Inscrit le : 04/08/2010
Crédits : Brain Dmg

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Empty
MessageSujet: MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.    MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:55

MILA HODGES-BARTLETT
"In the morning my dad and I picked the carrots fresh off the trees"
    come with us to california.

Prénom, Nom : Mila, Hodges-Bartlett
Surnom(s) : Aucun
Date & Lieu de naissance, Âge :18 février 1938 - Plano, Texas - 24 ans
Résidence : Villa Flore
Statut : Célibataire


    i'll take you boogie boarding with me.

• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ?
J’avais simplement besoin de faire le vide, de profiter d’une expérience nouvelle et de m’éloigner de mon entourage. Je ne sais absolument pas ce qui m’a poussée à venir ici, tout s’est passé rapidement et sur un coup de tête. Je suis du genre imprévisible et impulsive, et j’ai pris cette décision sans savoir dans quoi je m’embarquais.

• Cite tes trois occupations préférées.
J’aime beaucoup lire. Je passe beaucoup de mon temps libre à lire, je traîne d’ailleurs toujours un livre sur moi, par habitude. J’aime me plonger dans des univers fictifs crées par divers auteurs. J’aime autant les classiques que les lectures faciles. J’aime aussi dormir. Non, ce n’est pas vraiment un signe de paresse ou quoi que ce soit, je ne suis pas du genre à me lever à seize heures. Je me lève tôt, très tôt même, mais j’apprécie les heures que je passe à dormir. Je trouve le sommeil régénérateur et paisible. J’aime aussi marcher, j’adore faire de longues balades pour réfléchir et profiter du soleil.
• Cite deux de tes manies.
J’ai toujours un élastique à cheveux autour du poignet. Et je passe mon temps à attacher mes cheveux en une queue de cheval, et je les détache. Je les rattache, et je les détache. Je ne sais pas combien de fois je peux le faire en une journée, mais c’est une mauvaise manie de laquelle je ne peux pas me départir. J’ai aussi la manie de froncer les sourcils et froisser le nez. Quand je suis offensée, quand je suis perplexe, quand je suis frustrée.
• Cite deux de tes pêchés-mignons.
Tout ce qui est cuisine, nourriture. J’aime la bonne cuisine et j’aime manger. Rien de mieux qu’un bon plat bien préparé. Et j’adore les hommes, bien évidemment. Surtout les mains et les lèvres. Ça me fascine, c’est toujours la première chose que je regarde chez un homme.
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour.
Ma chambre, mon chien et ma meilleure amie. Cliché, mais pourtant vrai. J’aime le confort de ma chambre à coucher, et je m’y sens chez moi – je vais être très contente de la retrouver. Mon Golden Retriever, Patch, me manque déjà, et je ne vais pas cesser de m’ennuyer de lui, jusqu’à ce que je le retrouve. Il est très important pour moi et est réellement comme un meilleur ami à mes yeux. C’est mon bébé. Ma meilleure amie va également me manquer. Elle voulait m’accompagner ici, mais j’avais besoin d’être seule et de vivre cette expérience parmi des inconnus, être laissée à moi-même. Elle va tout de même me manquer tout au long de mon séjour, c’est évident.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ?
Je ne me laisse pas insulter, surtout pas par quelqu’un que je croise dans la rue. Je suis du genre assez impulsive, qui ne mâche pas ses mots; on pense souvent que je suis réservée et adorable, mais je sais dire ce que je pense. Je réplique donc en retour, agrémentant le tout d’insultes.
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ?
S’il est canon, oui. Absolument. Et même s’il n’est pas nécessairement canon aussi, autant profiter de ce petit service, même si j’aime bien marcher.
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ?
Je crois qu’en premier lieu, je rougirais. Je tenterais sûrement de trouver un moyen délicat de me tirer de cette situation. Je m’imagine déjà me mordiller la lèvre, question de ne pas rire. Me sentant légèrement mal pour ladite personne, je lui ferais comprendre que mes sentiments à son égard ne sont absolument pas les mêmes. Absolument pas. S’il continue de me déclarer ses sentiments, j’invente un pseudo petit-ami, et je prétends être désolée, mais je dois partir.
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ?
Oui, sans hésitation. Je ne recule devant rien, et encore moins devant un défi. J’ai la fâcheuse manie de toujours vouloir prouver de quoi je suis capable, et ce au risque de faire les pire conneries.


    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : BD
ÂGE : 19 ans
AVATAR : Alexis Bledel
MULTI-COMPTES : Non

SPÉCIALE KASSDÉDIE : Au admins, parce que ce forum gère genre trop MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  5988
JE VOUDRAIS JUSTE : Aller me faire tatouer, là, maintenant.
BLAGUE DU JOUR : Qu'est ce que crie un escargot sur le dos d'une tortue ? Yahouuuu Arrow
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : Devinez MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  147563
DERNIER MOT :


Dernière édition par Mila Hodges-Bartlett le Jeu 5 Aoû - 17:55, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Empty
MessageSujet: Re: MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.    MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:02

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hodges-Bartlett

Mila Hodges-Bartlett


Messages : 64
Inscrit le : 04/08/2010
Crédits : Brain Dmg

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Empty
MessageSujet: Re: MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.    MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:15

Shay Mitchell I love you
Merci à toi MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  141267 (J'aime ce smiley ! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Empty
MessageSujet: Re: MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.    MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:16

OH GOD ALEXIS MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  250868
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Empty
MessageSujet: Re: MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.    MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:25

    Mila Hodges-Bartlett a écrit:
    Shay Mitchell I love you
    Merci à toi MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  141267 (J'aime ce smiley ! Laughing)

    Oui, Shay elle gère What a Face
    Hihi toi aussi, il me fait penser à Gandalf MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  631868

    MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  749399
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hodges-Bartlett

Mila Hodges-Bartlett


Messages : 64
Inscrit le : 04/08/2010
Crédits : Brain Dmg

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Empty
MessageSujet: Re: MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.    MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:34

Lennie-June - Merci I love you
j'adore le prénom de ton personnage MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  284245

Helen - Ouais, elle gère MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  970599
Il lui ressemble, effectivement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Empty
MessageSujet: Re: MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.    MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:35

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Mila Hodges-Bartlett

Mila Hodges-Bartlett


Messages : 64
Inscrit le : 04/08/2010
Crédits : Brain Dmg

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Empty
MessageSujet: Re: MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.    MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:35

Merci Mariko I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Empty
MessageSujet: Re: MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.    MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:40

    Alexis, mon premier amour et le prénom de ton perso MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  970599 MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  371411 I love you MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  516562
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hodges-Bartlett

Mila Hodges-Bartlett


Messages : 64
Inscrit le : 04/08/2010
Crédits : Brain Dmg

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Empty
MessageSujet: Re: MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.    MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:42

Alexis, la femme de ma vie I love you Laughing Ce que je l'aime MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  970599
Et merci pour le prénom, celui d'une actrice autre que j'adore à la folie, Mila Kunis MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  631868 I love you
Bref, merci beaucoup MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  371411 MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  970599 I love you


Dernière édition par Mila Hodges-Bartlett le Mer 4 Aoû - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Empty
MessageSujet: Re: MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.    MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:43

Bienvenue MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  631868 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hodges-Bartlett

Mila Hodges-Bartlett


Messages : 64
Inscrit le : 04/08/2010
Crédits : Brain Dmg

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Empty
MessageSujet: Re: MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.    MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:43

Ian MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  495740
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
William J. Holenday
WILLOU»Come on girls! I want to kiss you!
William J. Holenday


Messages : 121
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Grumpy Crumpet
Pseudo : microwave

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: villa coral
Bloc-Notes:

MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Empty
MessageSujet: Re: MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.    MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:01

Bienvenuuuuuuuue MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  529735
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hodges-Bartlett

Mila Hodges-Bartlett


Messages : 64
Inscrit le : 04/08/2010
Crédits : Brain Dmg

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Empty
MessageSujet: Re: MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.    MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:05

Jamie Dornan, ou sex bomb, tout simplement. MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  495740
merci tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
William J. Holenday
WILLOU»Come on girls! I want to kiss you!
William J. Holenday


Messages : 121
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Grumpy Crumpet
Pseudo : microwave

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: villa coral
Bloc-Notes:

MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Empty
MessageSujet: Re: MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.    MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:06

Ah ah So, come into my bed MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  970599 MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  5988 MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  371411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Empty
MessageSujet: Re: MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.    MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:12

Bienvenue & super choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hodges-Bartlett

Mila Hodges-Bartlett


Messages : 64
Inscrit le : 04/08/2010
Crédits : Brain Dmg

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Empty
MessageSujet: Re: MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.    MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:17

William J. Holenday a écrit:
Ah ah So, come into my bed MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  970599 MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  5988 MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  371411
On me le demande pas deux fois MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  495740

Chris
- Merci I love you
Je te renvoie le compliment, Ashton est juste MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  495740 I love you .. ya pas de mots. Laughing
J'ai toujours été une méga archi fan de lui, autant au niveau du physique, que de son jeu et de ses rôles. Bref, une vraie groupie Arrow Il était rare sur les rps avant, c'est chouette, on le voit beaucoup plus maintenant MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  495740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Empty
MessageSujet: Re: MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.    MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:41

Je pourrais dire la même chose d'Alexis I love you Réserves moi un sujet quand tu seras validée MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  970599 MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  371411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Empty
MessageSujet: Re: MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.    MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:46

Bienvenue! MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  5988
Revenir en haut Aller en bas
Payson Howard

Payson Howard


Messages : 195
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : (c) asthena
Pseudo : rainbow drops , inès ♥

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sol.
Bloc-Notes:

MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Empty
MessageSujet: Re: MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.    MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:09

ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXIS MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  970599 MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  970599 MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  262581
Mon dieu, j'aime cette fille, j'ai même faillit la prendre MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  529735
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Empty
MessageSujet: Re: MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.    MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:02

Bienvenue parmi nous I love you (j'adore le prénom de ton personnage MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  147563)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Empty
MessageSujet: Re: MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.    MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:23

BIENVENUE MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  970599 MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  516562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Empty
MessageSujet: Re: MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.    MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:40

Superbe choix d'avatar MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  284245
Bienvenue MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  516562
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hodges-Bartlett

Mila Hodges-Bartlett


Messages : 64
Inscrit le : 04/08/2010
Crédits : Brain Dmg

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Empty
MessageSujet: Re: MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.    MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:49

Chris Oh oui pour le sujet MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  495740 I love you

Emrys Ce prénom MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  970599 Je l'aime tellement.
merci! : )

Payson Oh une autre fan d'Alexis MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  970599
Merci I love you

Chloe Merci beaucoup tongue

Dekka Merci beaucoup (: I love you

Deelia OMG ZOOEY MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  970599 MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  970599 MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  970599 Je l'aime tellement elle I love you J'ai acheté ses deux CD la semaine dernière MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  970599
Bref, merciiiii I love you

ma fiche est terminée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Empty
MessageSujet: Re: MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.    MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:53

    Alexie Bledel I love you
    Bienvenue joli coeur MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  970599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Empty
MessageSujet: Re: MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.    MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MILA ❀ I'm really sorry your mom died. It's like... sad and stuff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre mouvementé__ PV. Mila Hodges-Bartlett & Atlance Ezrah-Schindler
» ATLANCE ♣ « I bust your car. It's like....sad and stuff » [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: