Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH]

Aller en bas 
+6
Mary Beresford
Cédrino Dixon-Jacks
Margaret Cole
Payson Howard
Chloe Montgomery-Bell
Polly Pepper-Bell
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Empty
MessageSujet: Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH]   Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:35

EMILY THORNDYKE
sous-titre

Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] 2zthdht
crocodile.

    come with us to california.

Prénom, Nom : Emily Thorndyke
Surnom(s) : Emmy
Date & Lieu de naissance, Âge : 20 avril 1992 à New-York, 18 ans
Villa : villa Azure
Statut : célibataire

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Pouha, comment rester dans Los-Angeles avec sa famille aux basques? Sérieusement, j'adore papa-maman, mais la bande d'amis, ça me plait plus, et puis, la plage, le surf, les soirée jusqu'au bout de la nuit, ça ne se refuse pas. Et là, je dis Mercii papa, merci maman

• Cite tes trois occupations préférées. Boire, danser, s'amuser, les meilleures choses de la vie, sans concession. J'en fait un ou tous en même temps et je suis au paradis. Le nirvana, mon mont olympe personnel!
• Cite deux de tes manies. Heu repousser les types lourds, à la plage, qui de drague ouvertement, c'est considéré comme une manie? Non? Ah oh, d'accord. Et bien alors passer ma main dans mes cheveux est quelque chose que je fais inexorablement et ensuite, toujours déranger ce qui vient d'être ranger. Cherche pas, c'est un truc que je fais tout le temps
• Cite deux de tes pêchés-mignons. L'alcool est sans contexte un fruit défendu! Enfin, je le rends le moins défendu possible et puis, c'est pas si compliqué d'en avoir. Pour le second pêché-mignon, je dirais la fête. J'ai besoin de sortir, de bouger, de danser, remuer mon corps. Sans ces deux choses, tuez moi sur le champ!
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Question difficile, qu'est-ce qui me manquera de ma jolie vie à New-York? Hum, je dirais les taxis. Ceux jaunes qui klaxonnent sans vergogne sur Time Square. Oui, j'aime ces petits détails idiots. Ensuite, que dire d'autre mis à part que mon chien va me manquer? Oui, j'ai un chien, et figurez-vous que je l'aime. Il s'appelle Dowee. Je l'aime avec ses oreilles pendantes, ses petites pattes, ses grands yeux globuleux... C'est mon bébé à poil! Ensuite,c e qui me manquera, se sera mes balades dans central park la nuit. C'est le plus bel endroit du monde la nuit. C'est beau, c'est grand, tu te sens libre quand tu foule l'herbe fraichement coupée. Moi, si je me marie, je ferais mes noces là-bas.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Quoi?! Non mais celui là, il a pas intérêt à rester dans les parages! Je suis du genre agressive. Qui s'y frotte, s'y pique. Alors généralement, ça a beau envenimer les choses, je réponds avec la même violence. Et s'il le faut, j'en viens aux mains. Non, on n'insulte pas Emily Thorndyke comme ça! Nan mais oh!
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Franchement? Non. Parce que soit c'est un psychopathe violeur anéantissement de jeune femme soit c'est un type lourd dingue, avec surement quelque petits grammes d'alcool dans le sang, qui espère une nuit chaude et torride avec moi. Très peu pour moi. Je passe mon tour. Continu tout droit, puis tourne à gauche, a droite ça y est, tu y es, la rue des prostitués!
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Je crois que je manque de mourir ... de rire. Non, mais sérieux, j'aimerais beaucoup voir ça! Ca doit être des plus hilarant. Le genre de truc qui t'arrive une fois dans ta vie. Je lui demanderai peut-être de répéter, avant de l'envoyer royalement dans les roses. Je trouve que c'est un bon plan. Au pire, je lui verse mon verre sur la tête. 9a devrai suffire à me faire comprendre
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? I jump, you jump, Alright? Yeah! Allright! Ben oui, je saute, ça me semble clair, net et précis. Parce que c'est le genre de défis que j'aime relever ♥️

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Emily, alias Damned Soul
ÂGE : 15 printemps derrière moi (:
AVATAR : Willa Holland ♥️
MULTI-COMPTES : Nop'

SPÉCIALE KASSDÉDIE : Je voudrais dire merci à ma mère, mon père, mes frères et soeur, mon manager et ... quoi? On est pas aux oscars ici? Ah mince, c'est la deuxième porte à droite. Bon, ben alors à peluche (:
JE VOUDRAIS JUSTE : me retrouver seul dans un ascenseur avec Leonardo DiCaprio I love you
BLAGUE DU JOUR : Tu connais la blague à deux balles?
Pan
Pan.

Arrow
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : Immensurable! Bon, c'est le premier mot que j'ai trouvé dans le dico, mais sinon, mon pouce? Sa taille? Ben regarde l'autre, celui de la droite :D
DERNIER MOT : Alors, Jean-Pierre, j'ai gagné ? J'espère que les 100 000€ sont pour moi? J'ai bien dit le "c'est mon dernier mot?"


Dernière édition par Emily Thorndyke le Jeu 5 Aoû - 21:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH]   Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:36

    Bienvenue I love you Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] 371411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH]   Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:36

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH]   Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:40

Mercii beaucoup vous deux Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] 970599
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH]   Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:40

Bienvenue ! Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] 164247
Mince, il y a deux Ashley Greene... Tu penses que vous pourriez voir ça ensemble par MP ? (Debra Vernell)
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Invité
Invité




Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH]   Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:42

Oui, je viens juste de voir ça. N'étant pas trop fan de la compétition, je vais lui laisser l'avatar, Serait-il possible de prendre Willa Holland pour Emmy? Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] 970599
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH]   Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:43

Yeaaaah, bienvenue ! I love you
(awtch, c'est con pour l'avatar… j'espère que vous pourrez trouver un arrangement !)

Edit : Pour Willa, no problemo ! Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] 631868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH]   Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:44

Allez zoup', je file changer d'avatar ♥♥
Mercii beaucoup, j'aime ce genre d'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Payson Howard

Payson Howard


Messages : 195
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : (c) asthena
Pseudo : rainbow drops , inès ♥

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sol.
Bloc-Notes:

Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH]   Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:49

Willa est aussi sexy que Greene Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] 147563
Bonne chance pour ta fiche Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] 5988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH]   Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:23

Roh vas-y, vas-y, vas-y, Déborah Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] 284245
Si rare et pourtant si belle ♥️
Mercii beaucoup Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] 57953
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH]   Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:01

    Vodkaaaaaaaaa *out*
    Hum ... Bienvenue à toi et Willa est trop choupi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH]   Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:03

Bienvenue ma belle I love you
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH]   Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:37

Yessss Vodka *out*
Merci beaucoup à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon-Jacks

Cédrino Dixon-Jacks


Messages : 88
Inscrit le : 01/08/2010
Pseudo : Florian

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa DEL SOL
Bloc-Notes:

Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH]   Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:47

WELCOME IN THE GOOD VIBRATIONS
Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] 57953 Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] 79870 Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] 884500
Revenir en haut Aller en bas
Mary Beresford

Mary Beresford


Messages : 56
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : paweke, livejournal
Pseudo : Herjuliwiii

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH]   Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:40

BIENVENUE DEUXIEME BESTAH Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] 58826 Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] 495740
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hoober

Dylan Hoober


Messages : 100
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : ©ocrules
Pseudo : mallory

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sole
Bloc-Notes:

Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH]   Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:06

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosann Anderson

Rosann Anderson


Messages : 104
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : Just my lush.
Pseudo : Eat the mistakes

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH]   Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:24

Bienvenuuue Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] 516562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH]   Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:26

Roh Yeah, ma deuxième meilleure amie ♥ qui m'a piqué mon petit copain Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] 811464 T'as de la chance que je l'ignore xD

Que de beau monde par ici Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] 516562
Mercii beaucoup Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] 970599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH]   Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:53

Désolé du DP, j'ai finis ma fiche je crois Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] 164247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH]   Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:04

    Bienvenue Emily Jolie :D
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra d'Inca
La laisse pas tomber, elle est si fragile ♦ ALESSA
Alessandra d'Inca


Messages : 112
Inscrit le : 04/08/2010
Pseudo : Peace♣Frog

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH]   Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:14

WILLA Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] 970599
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH]   Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:24

Rory, tient, ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu celle là Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] 147563
Mercii ♥️

KAYA I love you
Mercii beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hodges-Bartlett

Mila Hodges-Bartlett


Messages : 64
Inscrit le : 04/08/2010
Crédits : Brain Dmg

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH]   Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:30

omg j'adore Willa sur ton avatar I love you
Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH]   Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:33

Han mercii Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] 516562
Alexis est choupinette sur le tien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH]   Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:01

Validée ! Amuse toi bien ! Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] 147563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH]   Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmy ♦ you, me and vodka [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ash ♣ "because i'm just a man" || finish
»  jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Retour à la case départ !-
Sauter vers: