Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish.

Aller en bas 
+3
Ashton E. Gray
Mila Hodges-Bartlett
Jared Stuarts
7 participants
AuteurMessage
Jared Stuarts
Aime-moi jusqu'à en crever ♥ J. KENNEDY
Jared Stuarts


Messages : 31
Inscrit le : 07/08/2010
Crédits : hop_e
Pseudo : Kapryce.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Sunset
Bloc-Notes:

 jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. Empty
MessageSujet: jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish.    jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 4:50


JARED KENNEDY STUARTS

Le coup de foudre ? Tu comprendras quand tu seras plus grand, mon pe.. aïeu!

 jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. 025
Griggharris (c)

    come with us to california.

Prénom, Nom : Jared Kennedy STUARTS
Surnom(s) : « Stuarti », « Stuart » ou « Kenny ».
Date & Lieu de naissance, Âge : 18 février, Ohio, 19ans.
Résidence : Sunset.
Statut : En couple avec la plus belle; Carolina.

    i'll take you boogie boarding with me.

• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Blake, la petite amie un peu nympho sur les bords de mon meilleur ami Chris, nous a invité Carolina et moi à passer ses deux mois de vacances dans sa villa. Chris nous à proposer de venir ici, en Californie, car il pense qu'il serait bien pour moi de m'amuser un peu plus, de rencontrer d'autre fille et surtout d'arrêter de ne vivre que pour Carolina. Je pense qu'il n'a pas compris que j'étais AMOUREUX!
• Cite tes trois occupations préférées. Trois choses que j'adore faire ? Um je dirais prendre Carolina dans mes bras et la serré tout fort contre moi, écouter les conversations des gens sur la plage et souligner mes citations favoris dans des livres.
• Cite deux de tes manies. Je me frotte la nuque lorsque je suis gêné et j'ai la fâcheuse manies de citer de grands auteurs lors d'une conversation. Ce qui fait que les gens ne savent jamais réellement mon avis sur un sujet.
• Cite deux de tes pêchés-mignons. Manger des bonbons en cachette, histoire d'avoir une petite dose d'adrénaline et mon petit kiff c'est les petits seins. Et bah oui je suis désole, j'ai beau être amoureux, sensible, timide et autre je reste un homme.
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Ma maman, les cookies de maman et ... ma maman, je l'ai déjà dit non?

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Je ne réagit pas, la violence ne résout rien et discuter ne fait que donner de l'importance aux gens.
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Je suis très timide alors je ne pense pas. Mais si la personne à l'air sympa et que je suis de bonne humeur, pourquoi pas?
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Je n'ai d'yeux que pour Carolina et cela se voit, alors je ne pense pas que quelqu'un va venir me déclarer sa flamme.
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Non. Non et re-non!

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Aïcha / Kapryce.
ÂGE : 16ans.
AVATAR : Hugh Dancy (a)
MULTI-COMPTES : Nope.

SPÉCIALE KASSDÉDIE : A moi-même, cela suffit.
JE VOUDRAIS JUSTE : Dormir!
BLAGUE DU JOUR : J'aime Justin Bieber.
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : Ma vie n'est pas aussi vide de sens, quand même.
DERNIER MOT : Le forum est ... GENIALISIOUS!



Dernière édition par Jared Stuarts le Sam 7 Aoû - 5:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hodges-Bartlett

Mila Hodges-Bartlett


Messages : 64
Inscrit le : 04/08/2010
Crédits : Brain Dmg

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

 jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. Empty
MessageSujet: Re: jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish.    jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:04

OMGOMG HUGH.
Je l'aime à la folie Hugh I love you
Bienvenue  jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. 516562
Revenir en haut Aller en bas
Ashton E. Gray
Ash Live your life without limits.
Ashton E. Gray


Messages : 58
Inscrit le : 07/08/2010
Crédits : sugarfall
Pseudo : vrack or max'

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

 jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. Empty
MessageSujet: Re: jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish.    jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:13

Jared Stuarts a écrit:

BLAGUE DU JOUR : J'aime Justin Bieber.
Des blagues comme ça j'en re demande ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stuarts
Aime-moi jusqu'à en crever ♥ J. KENNEDY
Jared Stuarts


Messages : 31
Inscrit le : 07/08/2010
Crédits : hop_e
Pseudo : Kapryce.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Sunset
Bloc-Notes:

 jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. Empty
MessageSujet: Re: jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish.    jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:31


    Merci.
    Comme ça nous somme deux  jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. 516562
    Oh il y a aussi " J'adore Miley Cyrus. " ; " Je trouve Taylor Monsem élégante. " ou encore " Je suis convaincu qu'High School Musical c'est le Grease des temps moderne. ".
Revenir en haut Aller en bas
Ashton E. Gray
Ash Live your life without limits.
Ashton E. Gray


Messages : 58
Inscrit le : 07/08/2010
Crédits : sugarfall
Pseudo : vrack or max'

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

 jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. Empty
MessageSujet: Re: jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish.    jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:37

Mdr ! XD ca faisait depuis quelques heures que je m'étais pas tapé une bonne barre ! :')
Merci beaucoup lol ! on va bien s'entendre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Lodway

Abigaël Lodway


Messages : 93
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : vitsie
Pseudo : CaTa`Str0ph!

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

 jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. Empty
MessageSujet: Re: jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish.    jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:18

*bave*  jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. 970599  jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. 970599 Daaaaancy  jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. 371411
Bienvenue !  jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. 147563
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra d'Inca
La laisse pas tomber, elle est si fragile ♦ ALESSA
Alessandra d'Inca


Messages : 112
Inscrit le : 04/08/2010
Pseudo : Peace♣Frog

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

 jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. Empty
MessageSujet: Re: jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish.    jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:47

WELCOME  jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. 5988
HUUUUGH  jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. 284245  jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. 495740 *J'suis pas hysterique  jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. 371411 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. Empty
MessageSujet: Re: jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish.    jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:51

    Bienvenue I love you

    Citation :
    J'aime Justin Bieber.

    J'ai bien aimé ta blague, n'empêche ça fait peur ce genre de choses Rolling Eyes  jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. 631868
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

 jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. Empty
MessageSujet: Re: jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish.    jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:33

Dans le même genre, on peut faire "Joe Jonas, c'est un peu le Mick Jagger d'aujourd'hui, non ?"  jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. 5988
En tout cas, bienvenue parmi nous ! Grâce à toi, la villa Sunset est complète I love you
Validé ; HAVE FUUUUUN !  jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. 516562
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

 jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. Empty
MessageSujet: Re: jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish.    jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:10

Bienvenue!
"J'aime Justin Bieber". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Jared Stuarts
Aime-moi jusqu'à en crever ♥ J. KENNEDY
Jared Stuarts


Messages : 31
Inscrit le : 07/08/2010
Crédits : hop_e
Pseudo : Kapryce.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Sunset
Bloc-Notes:

 jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. Empty
MessageSujet: Re: jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish.    jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:16


    Merci à touuuuuus  jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. 79870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. Empty
MessageSujet: Re: jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish.    jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jared kennedy stuarts♣ l'intelligence ne vaut qu'au service de l'amour. ▬ finish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: