Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) Empty
MessageSujet: JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !)   JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:23

JEFF CARMICHAËL
et ta mère ?

JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) Tumblr_l48nbkb2vY1qbj6yeo1_500
tumblr

    come with us to california.

Prénom, Nom : CARMICHAËL Jeff. En fait, c'est compliqué et simple à la fois. Ma mère trompait mon père avec un dénommé Carter Jefferson. Evidemment, elle est tombée enceinte de lui, mais elle n'a pas voulu annoncer à son mari qu'il n'était pas le père. Alors, en "hommage" à celui qu'elle aimait vraiment, elle m'a appelé Jeff. Et moi, aujourd'hui, j'en pâti drôlement, parce que, il faut l'avouer, c'est sacrément moche.
Surnom(s) : Jeff, Jeffoufounet (parce que j'ai des amis crétins), Marilyn (parce que j'imite Marilyn Monroe à la perfection), l'intello (parce qu'avec mes lunettes, je parais intello), le blond (parce que... ben voilà quoi, pas besoin de faire un dessin)...
Date & Lieu de naissance, Âge : trente et un décembre (oui, je suis un chieur jusqu'au bout.) 1943 - 19 ans - le bel âge.
Villa : Del sol.
Statut : marié trois fois, quinze enfants dans dix pays différents. Arrow Célibataire, en mal d'amour, en réalité.

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? C'était il n'y a pas longtemps, à bord de mon tas de féraille qui fait fantasmer les filles. Une grande envie de faire la fête, de découvrir la Californie, pour un petit texan comme moi. Après un an à n'avoir rien fait de ma vie (ah si, vendre des cigarettes et dealer des substances illicites pour me faire du blé), j'ai décidé de prendre du bon temps au soleil. C'est pas comme si j'avais travaillé dur toute l'année et que je me prenais des vacances, mais quand même. Le soleil de la Californie me fait rêver. Mes cheveux mi-longs dans le vent, une bande de surfer qui me traite de tantouse et des filles qui elle, adorent ce look de rebelle. J'en rêvais depuis longtemps, et depuis que grand-père est mort, j'ai récupéré l'une de ses dents en or (façon de parler bien sûr, j'ai juste eu le droit à un gros chèque). Le rêve pouvait commencer.

• Cite tes trois occupations préférées. gratter de la mandoline de la guitare, faire des gâteaux (parfois crâmés je vous l'accorde), clowner (faire le clown, en fait).
• Cite deux de tes manies. J'ai les cheveux longs alors vous imaginez bien ma manie principale : me passer la main dans les cheveux comme si j'étais une star du cinéma et que je jouais l'amant de Marilyn Monroe. Ma deuxième manie, c'est de dire : "Et ta mère ?" quand on me pose une question. En même temps, parfois, les questions qu'on me pose sont vraiment ridicules.
• Cite deux de tes pêchés-mignons. Les femmes (tellement banal que je m'en taperais les doigts.) et Simon & Garfunkel (*prend l'accent espagnol* EL CONDOOOOR PASA !)
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Mes potes, sans aucun doute. Franchement, qu'ils m'appellent Jeffoufounet va terriblement me manquer. Mais je suis certain que je me ferais d'autres amis. Ah, je sais ce qui va me manquer aussi : l'odeur du café de ma mère qu'elle me préparait tous les matins. Et puis peut-être un peu ma mère aussi. Après tout, même lorsqu'elle me pinçait la joue, je l'aimais. Et puis, elle me ressemble tellement qu'on a souvent des fous rires ensemble. Par contre, mon alcoolique de père, non merci. Arrow

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? WOOOO ! #!o#lfbh/ #!o#lfbh/ #!o#lfbh/ (je fais de même, en fait). Je ne supporte pas qu'on m'insulte. Je suis une personne très impulsive et sanguine. Alors ça va barder. Je peux facilement en venir aux mains. Le principe de non-violence, j'ai du mal à mettre en pratique.
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Ca dépend de la tête de l'inconnue Arrow Et puis ça dépend comme c'est demandé aussi. En fait, si j'en ai marre de marcher, je risque d'accepter. Sinon, ce sera au feeling. Si la fille est mignonne et en mini-jupe, je serais sans doute tenté de grimper dans la voiture. Oui, je suis un homme.
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Je dis que je suis très honoré par ses propos mais que ma mère refuse que je sorte avec quelqu'un avant le mariage. (en fait, c'est tellement étrange comme phrase, que ça marche à tous les coups).
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Il n'aura pas eu le temps de finir sa phrase que je serais déjà à la flotte. Non mais, j'ai un peu de James Dean en moi, croyez-moi.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : quelqu'un.
ÂGE : un âge certain, très vieille en fait, mais bon, c'est la vie.
AVATAR : Matthew Gray Gubler. JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 284245
MULTI-COMPTES : Pour l'instant non, mes chéris.

SPÉCIALE KASSDÉDIE : spéciale dédicace à vos smileys de ouf qui sont juste trop trop canons comme moi JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 44457 Et dédicace aux admins pour avoir imaginer un forum aussi simple mais ça fait tellement de bien, j'en saute devant mon ordi.
JE VOUDRAIS JUSTE : êêêêêtre un oiseauuuuu, j'suis mal dans ma peauuuuuu JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 79870 (c'était la minute Balavoine, merci).
BLAGUE DU JOUR : En fait, c'est ma blague préférée, parce que personne la comprends mais personnellement, elle me fait mourir de rire : "C'est un homme qui rentre dans un café. Il dit : Coucou, c'est moi ! Et en fait, c'était pas lui. JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 37211
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : F*ck j'suis en vacances, j'ai pas de règle :o Je dirais un centimètre plus petit qu'un bâton de colle Uhu.
DERNIER MOT : Je vous aime, bande de oufs, vous me faites rire comme un fou comme un soldat et ça, ça vaut bien une pokéball. JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 189439


Dernière édition par Jeff Carmichaël le Lun 2 Aoû - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Honeycott

Veronica Honeycott


Messages : 71
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : Mint Haze
Pseudo : Giulia

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) Empty
MessageSujet: Re: JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !)   JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:25

Il est gros ton pouce. Shocked A moins que ce soit ton bâtonnet de colle qui soit petit. Rolling Eyes
Bienvenue parmi nous. tongue D'habitude, c'est moi qui dit "Et ta mère ?" JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 495740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) Empty
MessageSujet: Re: JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !)   JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:26

    Ben ouais, je crois bien que j'ai une disproportion du pouce Arrow JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 631868
    Ah bon, et ta mère, elle dit souvent "et ta mère ?" ? JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 970599
    On va bien s'entendre JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 516562 Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe Thompson

Joe Thompson


Messages : 65
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Pomeline, FoX
Pseudo : Julie

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Del Sol les mecs.
Bloc-Notes:

JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) Empty
MessageSujet: Re: JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !)   JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:30

On vaut plusieurs pokéball là ho JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 631868
Oh allez, fais-moi un câlin avec Matthew JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 250868

BIENVENUE ! - morceau de pouce JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 495740 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) Empty
MessageSujet: Re: JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !)   JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:33

JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 189439 JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 189439 JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 189439 JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 189439
Je peux continuer longtemps JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 970599 Ah, et pour les câlins, je suis aussi pour JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 284245 C'est donc quand tu veux, ou tu veux JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 9742 & merci très chère JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 516562
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) Empty
MessageSujet: Re: JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !)   JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:33

Bienvenue parmi nous, quelqu'un. JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 147563 J'adoooooore ta blague, je la connaissais et je la trouve drôle, moi aussi. JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 631868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) Empty
MessageSujet: Re: JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !)   JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:38

    Merci, jolie Chloe JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 262581
    haan, et tu la comprends ? JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 970599 Parce que j'ai beau l'expliquer pendant des heures à des amis, ils ne saisissent pas JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 631868 (ils sont peut-être limités, je l'admets. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) Empty
MessageSujet: Re: JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !)   JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:43

Bienvenue !
Je l'attendais la blague Balavoine, j'ai failli la mettre, quelqu'un d'autre a osé, c'est bien. JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 164247

Et puis ben, j'ai ri à la blague aussi. Sans vraiment comprendre peut-être mais tout de même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Invité
Invité




JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) Empty
MessageSujet: Re: JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !)   JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:00

    Haan, c'est vrai, tu y avais pensé JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 970599 La grande classe; je t'aime déjà JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 250868 & pour la blague, je te l'expliquerais quand tu seras grande JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 713430 Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Jeffrey

Carolina Jeffrey


Messages : 42
Inscrit le : 02/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA SUNSET.
Bloc-Notes:

JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) Empty
MessageSujet: Re: JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !)   JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:02

Y'a une explication à cette blague? Oo JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 713430
Bienvenue. JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 516562
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) Empty
MessageSujet: Re: JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !)   JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:10

J'suis sûre qu'il y en a pas et c'est un piège.
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Invité
Invité




JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) Empty
MessageSujet: Re: JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !)   JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:11

    Merci Carolina JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 516562 JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 516562
    UN PIEGE ? Je ne tends jamais de pièges Rolling Eyes

    Brefons, j'ai terminé ma fiche JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 164247
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) Empty
MessageSujet: Re: JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !)   JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:21

Tu es validée, bon jeu parmi nous toussa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Invité
Invité




JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) Empty
MessageSujet: Re: JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !)   JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:30

    Merci beaucoup pour tout JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) 970599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) Empty
MessageSujet: Re: JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !)   JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEFF • et ta mère ? (c'est la fin !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» California gurls are unforgettable - pv jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Retour à la case départ !-
Sauter vers: