Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 eternal sunshine of the spotless mind

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carolina Jeffrey

Carolina Jeffrey


Messages : 42
Inscrit le : 02/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA SUNSET.
Bloc-Notes:

eternal sunshine of the spotless mind Empty
MessageSujet: eternal sunshine of the spotless mind   eternal sunshine of the spotless mind Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:25

CAROLINA JEFFREY
bittersweet symphony

eternal sunshine of the spotless mind 2epiviw
ASHESDUST.

    come with us to california.

Prénom, Nom : Carolina, Valentine Jeffrey.
Surnom(s) : Jeff, Lyn et Caro à la limite.
Date & Lieu de naissance, Âge : 15 juillet, Mansfield (Ohio), 18 ans.
Villa : Sunset, baby. eternal sunshine of the spotless mind 79870
Statut : En couple.
    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ?
C'est une idée de Chris et Jared. Jared prétend que la destination a été choisie "comme ça", un peu au hasard, mais je soupçonne Chris d'être derrière le choix de la Californie. Soleil, alcool, fête, filles... C'est tout à fait son genre! Enfin je ne me plaindrais pas, je suis très heureuse de faire partie du voyage. Quoi que mieux pour fêter convenablement ses 18 ans?

• Cite tes trois occupations préférées.
Me blottir dans les bras de Jared, lire un bouquin d'Oscar Wilde installée sur un transat au bord de la piscine de notre villa Sunset en laissant ma peau prendre ce teint hâlé divin, et malgré que se soit atrocement cliché, faire les magasins et me dégoter des vêtements fabuleux est sans aucun doute l'un de mes hobbies favoris.
• Cite deux de tes manies.

Lorsque je suis énervée, j'ai la fâcheuse habitude de me planter férocement les ongles dans la paume de ma main. De façon plus général - car je m'énerve rarement - j'ai tendance à disperser, le plus discrètement possible même si c'est délicat, des répliques de films dans mes phrases.
• Cite deux de tes pêchés-mignons.

J'adore les framboises, je pourrais en dévorer toute la journée, et la vodka. Les gens qui me connaissent peu sont toujours étonnés de me voir boire, ce qui me tape sur le système. J'ai le droit d'être sympa et amoureuse sans être une copie de Laura Ingalls pour autant, non? Je m'amuse raisonnablement, même si cet alcool a souvent raison de moi. Et entre nous, bourrée je ne suis plus vraiment la Caroline Jeffrey réfléchie et prudente que je suis habituellement. eternal sunshine of the spotless mind 713430
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour.

Mes amis me manquent déjà terriblement, j'espère m'en faire de nouveaux ici car pour l'instant mis à part ce crétin de Chris et sa nouvelle petite amie avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion de faire plus ample connaissance, je ne connais pas grand monde! Sinon je pense que mon petit frère Victor et l'ambiance chaleureuse (sans être en chaleur comme ici) de ma petite ville tranquille vont finir par me manquer... A moins que La Jolla parvienne à me surprendre agréablement, ce dont je suis intimement persuadée. A vrai dire je n'attends que ça!

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ?

Je serais très embarrassée. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, mais face à un ou - horreur totale - plusieurs hommes, je ne saurais comment réagir. J'exigerais des excuses si je suis d'humeur courageuse ou jouerais la carte de l'indifférence et continuerais mon chemin sans prêter attention à ces idiots finis.
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ?

Absolument pas! La seule fois où j'ai fais du stop, c'était avec ma cousine à moitie timbrée (selon elle, elle est juste "avide d'expériences", mon œil ouais), un dégénéré nous a pris et a bien failli ne plus jamais nous lâcher. C'est seulement après que ma cousine l'est frappé à la tête avec sa chaussure qu'il a cessé de se masturber et nous a enfin laisser sortir. Drole de moment, j'en garde tout de même un souvenir amusant.
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ?

Ouh, c'est gênant... Je lui explique gentiment que je suis déjà avec quelqu'un et que je ne suis par conséquent pas intéressée. Si il insiste, je l'envoie sur les roses un peu plus clairement. • Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ?
Mis à part si j'ai bu, situation ou je fais généralement n'importe quoi, je ne me lance pas. Non mais ça va pas la tête! Et si l'eau n'est pas assez profonde? Et la falaise trop haute? Et si j'atteris mal? Et si, et, et...

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Julia (pseudo et non pas prénom, étonnant je sais).
ÂGE : 93 ans. No discrimination. eternal sunshine of the spotless mind 141267
AVATAR : Leighton Meester.
MULTI-COMPTES : Nope.

SPÉCIALE KASSDÉDIE : A tout le tié-quar, représente sisi. eternal sunshine of the spotless mind 79870
JE VOUDRAIS JUSTE : eternal sunshine of the spotless mind 884500
BLAGUE DU JOUR : KIKOOOOO!
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : 2 mètres 20. Arrêtez de vous moquer, c'est pas ma faute, pis maman dit que ça fait partie de mon charme. eternal sunshine of the spotless mind 516562
DERNIER MOT : J'ai tellement hésité entre Carolina et Jane Allsbury, vous imaginez même pas la torture mentale que je me suis infligée en choisissant. eternal sunshine of the spotless mind 564651


Dernière édition par Carolina Jeffrey le Lun 2 Aoû - 15:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

eternal sunshine of the spotless mind Empty
MessageSujet: Re: eternal sunshine of the spotless mind   eternal sunshine of the spotless mind Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:27

Bienvenue parmi nous Julia-de-pseudo ! I love you
Outch je te comprend pour le choix des persos, j'ai souvent du mal aussi : en choisir un signifie en abandonner un autre et c'est TROP frustrant. eternal sunshine of the spotless mind 533866

(on organisera une petite sauterie pour ton 94ème anniversaire mdr eternal sunshine of the spotless mind 631868 )
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Jeffrey

Carolina Jeffrey


Messages : 42
Inscrit le : 02/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA SUNSET.
Bloc-Notes:

eternal sunshine of the spotless mind Empty
MessageSujet: Re: eternal sunshine of the spotless mind   eternal sunshine of the spotless mind Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:38

Merci bien superbe rousse. eternal sunshine of the spotless mind Herz
Rahw je te jure ça continue de me rendre folle! Jane est tellement mon genre de perso. eternal sunshine of the spotless mind 147563 J'espère avoir un lien amusant avec la chanceuse qui la jouera. Ou sinon si j'ai le temps, la motiv et qu'elle est toujours libre je pourrais prendre un dc... Ne nous emballons pas trop quand même. eternal sunshine of the spotless mind 58826 J'aimais bien William Hollanday (?) aussi. Et tout pleeeeeeins d'autres. eternal sunshine of the spotless mind 970599

(owi, trop cool comme vous dites vous les jeunes! eternal sunshine of the spotless mind 141267 je vous conterais toutes mes anecdotes de guerre et on dansera des valses endiablées comme à l'époque avec la Marinette... ah mes enfants le temps passe vite... eternal sunshine of the spotless mind 631868 -je vais me coucher eternal sunshine of the spotless mind 713430 -)
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

eternal sunshine of the spotless mind Empty
MessageSujet: Re: eternal sunshine of the spotless mind   eternal sunshine of the spotless mind Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:49

Ca fait plaisir de voir que tant de persos qu'on a inventés t'emballent ! eternal sunshine of the spotless mind 516562 Eh, j'suis sûr qu'avec Carolina, tu pourras faire des RP' sympa aussi I love you En plus c'est pas tous les jours qu'on voit Leighton en gentille ! eternal sunshine of the spotless mind 147563

(oh oui grand-papa, et tu nous raconteras aussi la fois où t'es allé voler des cerises chez le Père Fouras, dis, dis ?! eternal sunshine of the spotless mind 5988 )
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

eternal sunshine of the spotless mind Empty
MessageSujet: Re: eternal sunshine of the spotless mind   eternal sunshine of the spotless mind Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:33

Bienvenue !
Des cerises ? Qui a parlé de cerises ? eternal sunshine of the spotless mind 164247

J'aime, j'adore le titre. Ce film est magnifique, c'est rare que j'apprécie Jim Carrey mais dans celui-là, il est parfait. Ca me donne envie de le revoir. eternal sunshine of the spotless mind 713430
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Mary Beresford

Mary Beresford


Messages : 56
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : paweke, livejournal
Pseudo : Herjuliwiii

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

eternal sunshine of the spotless mind Empty
MessageSujet: Re: eternal sunshine of the spotless mind   eternal sunshine of the spotless mind Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:36

Bienvenue eternal sunshine of the spotless mind 631868
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

eternal sunshine of the spotless mind Empty
MessageSujet: Re: eternal sunshine of the spotless mind   eternal sunshine of the spotless mind Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:08

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Jeffrey

Carolina Jeffrey


Messages : 42
Inscrit le : 02/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA SUNSET.
Bloc-Notes:

eternal sunshine of the spotless mind Empty
MessageSujet: Re: eternal sunshine of the spotless mind   eternal sunshine of the spotless mind Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:33

Merci tout le monde. eternal sunshine of the spotless mind Herz eternal sunshine of the spotless mind 516562

Je n'en doute pas, sinon je n'aurais pas choisie Caro. Oui aussi pour cela que je l'ai choisie, j'ai envie de casser son image de bitch -même si ce rôle lui convient toujours à merveille-. eternal sunshine of the spotless mind 631868
Eternal sunshine of the spotless mind est l'un de mes films préférés. eternal sunshine of the spotless mind 970599
Margaret et Mary, j'aime bien vos persos aussi. eternal sunshine of the spotless mind 516562 C'est impressionant, je les aime tous. eternal sunshine of the spotless mind 58826

Je crois avoir fini ma fiche, je met juste en place la bannière and it's good.
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

eternal sunshine of the spotless mind Empty
MessageSujet: Re: eternal sunshine of the spotless mind   eternal sunshine of the spotless mind Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:44

Tu es d'ores et déjà validée, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Contenu sponsorisé





eternal sunshine of the spotless mind Empty
MessageSujet: Re: eternal sunshine of the spotless mind   eternal sunshine of the spotless mind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eternal sunshine of the spotless mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: