Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^]

Aller en bas 
+2
Polly Pepper-Bell
Abigaël Lodway
6 participants
AuteurMessage
Abigaël Lodway

Abigaël Lodway


Messages : 93
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : vitsie
Pseudo : CaTa`Str0ph!

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Empty
MessageSujet: Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^]   Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:02

ABIGAËL LODWAY
« J'me présente je m'appelle Abi, j'voudrais bien réussir ma vie, être aiméééée... »

Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Abigaelkirstendunstcopie-1
CaTa`Str0ph!

    come with us to california.

Prénom, Nom : Abigaël Lodway
Surnom(s) : Abi
Date & Lieu de naissance, Âge : 1er avril 1943 à Los Angeles, 19 ans
Résidence : Sunny Bay Grand Hotel
Statut : Célibataire Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] 495740 *baaf*

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Je suis venue en voiture... Avec ma soeur. Mais attendez. Pourquoi vous me posez cette question ? Parce que je vous le promets, je n'ai jamais fait quoi que ce soit qui puisse être réprimandé par la loi. Enfin... Si j'avoue. Une fois, alors que j'avais 6 ans, j'ai volé une sucette. Mais j'ai tellement culpabilisé que le lendemain je l'ai ramené ! (Ce que je ne savais pas c'est qu'elles étaient gratuites et mises à disposition du client...) Mais j'ai tellement stressé que cela m'a suffit et je n'ai plus jamais recommencé. Sinon, je suis venue à La Jolla pour passer de super vacances avec ma super soeur loin de l'ambiance fabuleuse qui règne à la maison.

• Cite tes trois occupations préférées. J'adore dormir. Sauf quand je fais des mauvais rêves, comme tout monde quoi. Et ne voyez pas là un sorte de paresse ou je ne sais pas trop quoi, j'aime dormir mais je ne passe pas mes journées à ça, loin de là ! Je suis même plutôt du genre pile électrique, ce qui explique pourquoi j'aime tant dormir. Après avoir sauté partout toute la journée, une bonne nuit de sommeil est toujours la bienvenue. Pour endiguer mon hyper-activité, mes parents ont du me mettre à un sport et ça a été plutôt facile car je me suis découverte une passion pour la natation ! Je passe donc beaucoup de temps à nager dans les piscines ou à la mer mais surtout pas dans quelque chose susceptible d'abriter des crapauds. Attendez que je vous explique. FLASHBACK C'était une belle matinée ensoleillée, les oiseaux chantaient et les chats miaulaient; la jeune Abi courait gaiement dans un champ, sa grande soeur à ses trousses. Les cheveux dans le vent et la tête dans les étoiles, elle n'aperçut pas la mare vers laquelle elle fonçait. La rencontre était inévitable, et elle fit un joli vol plané avant d'atterrir dans l'eau. Elle était peu profonde et elle avait heureusement quelques notions de natation déjà, plus de peur que de mal dirait-on. Mais en sortant de l'eau, elle ne s'attendait clairement pas à ramener avec elle un crapaud qui avait élu domicile dans son décolleté. Un crôa sonore lui permit de remarquer son visiteur, et son cri retentit sûrement dans toute la ville si ce n'est sur toute la Terre. Elle tourna dans tous les sens, sautilla sur place, mais le batracien semblait être tombé amoureux de la jeune fille, il ne la lâchait plus. Ce n'est qu'une fois qu'elle arrêta de gigoter que sa sœur réussit à lui sortir le crapaud. Après cette lutte acharnée et les ricanements de sa sœur, elle demeura effrayée par ces choses vertes et gluantes. FIN DU FLASHBACK Je ne supporte même pas qu'on en parle. Après sinon, j'ai une passion je dois dire absolument anormale pour une fille, incompréhensible même ! J'en ai presque honte mais... J'adore faire du shopping. Oui, je sais, c'est très étonnant mais je ne peux pas m'en empêcher, j'adore ça ! Je suis une acheteuse compulsive, quand je veux quelque chose, je l'achète. Toujours. De quoi entasser pas mal de choses inutiles, croyez-moi !
• Cite deux de tes manies. Je ne sais pas si c'est une manie, plutôt un toc en fait. Je ne supporte pas le rangement et ne peux pas m'empêcher de déranger tout ce qui a été rangé. Personne n'est parfait. (a) J'aime me peinturlurer les ongles de toutes les couleurs et quand je suis stressée ou préoccupée, on le remarque facilement à ma lèvre inférieure que je mordille avec mes dents.
• Cite deux de tes pêchés-mignons. Je voue un réel culte pour la grenadine. Ça peut paraître un peu étrange mais pour comprendre il faut s'imaginer, au moment du coucher du soleil, moi courant sur la plage et de l'autre côté, une bouteille de grenadine. Rouge, des petites baies dessinées sur la bouteille, son jolie nom écrit avec un air charmeur... C'était le coup de foudre. Et depuis, on ne se quitte plus et j'ai besoin de ma ration quotidienne de grenadine tous les jours. Vous comprenez ? Sinon j'adore les gaufres Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] 970599 Au sucres, au nutella, avec de la confiture, même nature ! Apportez-moi une gaufre, et je vous serais redevable à vie (enfin j'exagère hein).
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Euh. Mes parents ? Non là ça serait un mensonge. Je dirais... mon lit ! Il n'existe aucun lit sur Terre plus confortable que le mien. Je m'y endors à la vitesse de l'éclair. Après ma vieille radio risque probablement de me manquer. J'adore mettre le son juste assez fort pour que je l'entende et m'endormir sur une chanson des Beach Boys ! Je n'avais pas assez de place pour la mettre dans la voiture et en plus de ça, elle est bien trop fragile pour être déplacée. Et mon chat qui s'appelle Le Gros (il est tellement gros que ses déplacements sont réduits de sa gamelle, à son lit en passant par la litière de temps en temps. Mais je l'aime bien et ça bonne bouille me manque à chaque fois que je pars en vacances !

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? J'offrirais sûrement un sourire compatissant à la personne... Ou bien je ne m'en rendrais même pas compte. Je suis plutôt du genre tête en l'air voyez-vous, plus souvent dans la lune que sur la terre ferme. Je n'aime pas la violence et la colère, je suis une pacifiste. Et je dois dire que je n'ai jamais prêté attention à ce que les autres pensaient de moi. Je suis heureuse comme je suis et je me fiche complètement de ce que les gens peuvent bien chuchoter sur mon passage !
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Bien sûr ! Et je trouverais cette proposition extrêmement gentille et généreuse. Même si je préfère me servir de mes jambes pour me déplacer, un petit tour pour visiter ne fait de mal à personne !
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Oh, je déteste ce genre de situation ! Je n'aime pas mettre des vents aux gens alors je pense que j'userais de toute la subtilité subtile dont je suis capable. On se moque pas s'il vous plaît. J'essaierais le plus gentiment possible de l'éconduire et si jamais il ne comprend pas, j'emploierais la manière forte... C'est à dire euh, et bien je lui jetterais un regard bien méchant (difficile à imaginer je le conçois) et il comprendra sûrement que je ne suis pas intéressée. (Oh et puis sinon, j'en parle à ma soeur et elle va s'en occuper pour moi !)
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Oui ! Comme je vous l'ai dit j'adore nager alors je n'hésiterais pas une seule seconde. En plus j'adore tout ce qui est sport à grande sensation. Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] 371411

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Joanna, CaTa`Str0ph!
ÂGE : 18 et demi
AVATAR : Kirsten Dunst I love you
MULTI-COMPTES : Nope

SPÉCIALE KASSDÉDIE : Tout d'abord je voudrais remercier mes parents parce que sans eux je ne serais pas là. Mon agent bien sûr, qui veille sur moi depuis le début... *baaaf* KASSDÉDIE A TOUS LES CHOUX !!
JE VOUDRAIS JUSTE : devenir un flan. xD
BLAGUE DU JOUR : C'est un Schtroumpf il court dans les bois. Il court, il court, il court puis il tombe et il se fait un bleu.
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : J'ai perdu ma règle.
DERNIER MOT : YOUPIDOU Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] 371411


Dernière édition par Abigaël Lodway le Mar 3 Aoû - 22:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Empty
MessageSujet: Re: Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^]   Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:03

Bienvenue !
Une fiche est déjà en cours avec Kristen Bell, si vous pouvez vous arranger ensemble ça serait chouette. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Invité
Invité




Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Empty
MessageSujet: Re: Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^]   Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:04

KIRSTEN DUNST!!!!!!!!!!!!! Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] 284245
Bienvenue! Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] 495740

Koko c'est Dunst pas Bell! Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] 631868
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Empty
MessageSujet: Re: Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^]   Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:06

Je voulais dire Dunst alors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
William J. Holenday
WILLOU»Come on girls! I want to kiss you!
William J. Holenday


Messages : 121
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Grumpy Crumpet
Pseudo : microwave

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: villa coral
Bloc-Notes:

Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Empty
MessageSujet: Re: Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^]   Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:15

bienvenuuuuuuuuuuue Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] 147563

Kirsten Dunst I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Empty
MessageSujet: Re: Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^]   Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:24

Yeah Kirsten I love you HAN LA CITATION DE JEU D'ENFANTS DANS TA SIGNATURE. Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] 970599
Bienvenue, miss ! Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] 516562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Empty
MessageSujet: Re: Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^]   Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:30

Bienvenue sur le forum Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] 262581 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Empty
MessageSujet: Re: Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^]   Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:37

    Chloe Montgomery-Bell a écrit:
    Yeah Kirsten I love you HAN LA CITATION DE JEU D'ENFANTS DANS TA SIGNATURE. Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] 970599
    Bienvenue, miss ! Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] 516562
    Tout pareil, j'aurai pas pu dire mieux Chlo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hoober

Dylan Hoober


Messages : 100
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : ©ocrules
Pseudo : mallory

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sole
Bloc-Notes:

Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Empty
MessageSujet: Re: Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^]   Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:46

    Dunst. Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] 970599
    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Empty
MessageSujet: Re: Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^]   Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:46

    Bienvenue I love you
    DUNST Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] 284245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Empty
MessageSujet: Re: Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^]   Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:16

Margaret Cole a écrit:
    Chloe Montgomery-Bell a écrit:
    Yeah Kirsten I love you HAN LA CITATION DE JEU D'ENFANTS DANS TA SIGNATURE. Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] 970599
    Bienvenue, miss ! Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] 516562
    Tout pareil, j'aurai pas pu dire mieux Chlo I love you
Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] 516562
très bel avatar Smile
bienvenue Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] 970599
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Lodway

Abigaël Lodway


Messages : 93
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : vitsie
Pseudo : CaTa`Str0ph!

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Empty
MessageSujet: Re: Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^]   Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:21

Daah j'ai pas de chancee, Kirsten est jamais prise normalement x) Mais je m'arrange avec la personne ^^

Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] 970599 Merciii beaucoup pour ce merveilleux accueil et oui Kirsten et Jeux d'enfants Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] 970599 I love you xDD Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] 516562

J'ai finis ma fiche (a) Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] 250868
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Empty
MessageSujet: Re: Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^]   Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:43

Au pire, je serais d'avis de te laisser l'avatar, puisque tu as fini ta fiche et que l'autre prétendante ne l'a pas encore à proprement commencé (et n'a pas posté depuis dimanche soir 19h). Mariko, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Empty
MessageSujet: Re: Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^]   Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:46

Apparemment elles se sont entendues, donc c'est bon pour ton avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Empty
MessageSujet: Re: Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^]   Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:48

Dans ce cas, validée ! Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] 516562
Amuse toi bien parmi les fous… Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] 147563
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Lodway

Abigaël Lodway


Messages : 93
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : vitsie
Pseudo : CaTa`Str0ph!

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Empty
MessageSujet: Re: Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^]   Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:05

Mercii beaucoup I love you Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] 970599
Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] 371411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Empty
MessageSujet: Re: Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^]   Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigaël Lodway •• Little miss Sunshine [Finiiis ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: