Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ELIOTT _ Only one, & it's enough

Aller en bas 
+3
Martin Vansedoor
Lavinia Rosenwirth
Eliott D. Sullivan
7 participants
AuteurMessage
Eliott D. Sullivan

Eliott D. Sullivan


Messages : 5
Inscrit le : 26/08/2010
Pseudo : Crazy.apple

ELIOTT _ Only one, & it's enough Empty
MessageSujet: ELIOTT _ Only one, & it's enough   ELIOTT _ Only one, & it's enough Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:54

ELIOTT DANA SULLIVAN
Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbécile que l'inverse. Woody Allen

ELIOTT _ Only one, & it's enough Dm7hy1
WONDER GIRL

    come with us to california.

Prénom, Nom : Eliott Dana Sullivan
Surnom(s) : Eli
Date & Lieu de naissance, Âge :28 aout à Boston, 21 ans
Résidence : Sunny Bay Grand Hotel
Statut : célibataire

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ?Quand on a des parents profs d'histoire à l'université, on sait ce que c'est que d'etre décalé. On sait aussi que ses parents sont tellement naifs et amoureux de vous et que cela vous permet de faire presque tout avec leur bénédiction... Quand Eliott décida de partir en vacances cet été là, maman et papa lui donnèrent l'adresse d'oncle Mitchell à La Jolla sans se poser plus de question. Le problème, quand on appelle pas pour prévenir parce qu'on y a même pas pensé, c'est que les imprévus sont plus facile à prévoir : en arrivant devant la villa, Eliott trouva un joli mot de tonton Mitch sur la boite aux lettres : "Suis parti en vacances aux bahamas pour durée indéterminée, pas de pub, pas de factures !! Allez au diable, bon voyage !" Toujours été un original cet oncle Mitch !!
Bon... Etrangement, Eliott est depuis toujours habituée à improviser, aussi trouva-t-elle facilement une chambre d'hotel dans cette jolie ville touristique... Reste maintenant à savoir ce qu'elle va faire de son séjour et si elle aura assez d'argent pour continuer à payer sa chambre... Peut etre devrait-elle trouver un chevalier servant pret à lui faire partager son lit... et sa villa ?
• Cite tes trois occupations préférées.Emmerder le monde, sortir et rigoler.
• Cite deux de tes manies. Faire des mauvaises blagues et sourire de rien
• Cite deux de tes pêchés-mignons. Les garçons et les peches.
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. L'argent, les snobs de Boston et peut etre un poil mes parents, mais ça... on évitera de le dire.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Je rigole, lui fait un clin d'oeil. J'aime embrouiller les gens.
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Je dirais que ça dépend de la personne et de la voiture x)
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Je ris. Je sais c'est très mal.
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Forcément. J'ai légèrement tendance à aimer le vide.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : E. alias crazy.apple
ÂGE : 18 ans
AVATAR : Alexa Chung
MULTI-COMPTES :euhh nop
SPÉCIALE KASSDÉDIE : Kassdédie à Ca seche, parce que sans toi, je ne mouillerais pas si bien xD
JE VOUDRAIS JUSTE : Finir ce *** de costume.
BLAGUE DU JOUR : Qu'est-ce qu'un canif ? Un petit fien x)
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : 6,2 cm
DERNIER MOT : hmm ceci n'est pas un plagiat, le tiens à le dire ^^. J'ai juste du oublier de me recenser avant de partir en vacances Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Rosenwirth

Lavinia Rosenwirth


Messages : 43
Inscrit le : 20/08/2010
Pseudo : Petite-Prince

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

ELIOTT _ Only one, & it's enough Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT _ Only one, & it's enough   ELIOTT _ Only one, & it's enough Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:20

Je suis fan de ta bannière et de ton avatar, bienvenue parmi nous !ELIOTT _ Only one, & it's enough 250868 ELIOTT _ Only one, & it's enough 250868
Revenir en haut Aller en bas
Martin Vansedoor

Martin Vansedoor


Messages : 67
Inscrit le : 12/08/2010
Crédits : Birdie
Pseudo : Antoine, Seiko-Weave

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CACTUS
Bloc-Notes:

ELIOTT _ Only one, & it's enough Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT _ Only one, & it's enough   ELIOTT _ Only one, & it's enough Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:22

Lavinia Rosenwirth a écrit:
Je suis fan de ta bannière et de ton avatar, bienvenue parmi nous !ELIOTT _ Only one, & it's enough 250868 ELIOTT _ Only one, & it's enough 250868

Moi de même. Bonne chance donc pour finir enfin cette fiche et bienvenue Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

ELIOTT _ Only one, & it's enough Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT _ Only one, & it's enough   ELIOTT _ Only one, & it's enough Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:41

Re-bienvenue alors Smile
Désolée pour la suppression, on a fait ça "en masse". Comme tu n'avais pas posté d'absence, ton compte y est passé aussi. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Eliott D. Sullivan

Eliott D. Sullivan


Messages : 5
Inscrit le : 26/08/2010
Pseudo : Crazy.apple

ELIOTT _ Only one, & it's enough Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT _ Only one, & it's enough   ELIOTT _ Only one, & it's enough Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:21

Merci à vous trois (:

Et ne t'inquiete pas, y a pas de soucis ^^ ! En fait j'ai pas réussi à atteindre l'ordi avant de partir :P
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hastings

Sally Hastings


Messages : 52
Inscrit le : 16/08/2010
Crédits : ava by me, ic by eternalphoenix
Pseudo : Junebug

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

ELIOTT _ Only one, & it's enough Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT _ Only one, & it's enough   ELIOTT _ Only one, & it's enough Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:40

Welcome here !!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb S. Hansen

Caleb S. Hansen


Messages : 70
Inscrit le : 11/08/2010
Crédits : Lethal Lane.
Pseudo : Jeremy.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

ELIOTT _ Only one, & it's enough Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT _ Only one, & it's enough   ELIOTT _ Only one, & it's enough Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:45

    rebienvenue alors. ELIOTT _ Only one, & it's enough 631868
Revenir en haut Aller en bas
Eliott D. Sullivan

Eliott D. Sullivan


Messages : 5
Inscrit le : 26/08/2010
Pseudo : Crazy.apple

ELIOTT _ Only one, & it's enough Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT _ Only one, & it's enough   ELIOTT _ Only one, & it's enough Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:04

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Brett Winters

Brett Winters


Messages : 18
Inscrit le : 05/08/2010
Crédits : cherryblossom, ery_90@lj.
Pseudo : Dipsy.

ELIOTT _ Only one, & it's enough Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT _ Only one, & it's enough   ELIOTT _ Only one, & it's enough Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:37

Excellent choix d'avatar, vraiment. Alexa est tellement sublime. ELIOTT _ Only one, & it's enough 970599
Bienvenue. ELIOTT _ Only one, & it's enough 631868
Revenir en haut Aller en bas
Eliott D. Sullivan

Eliott D. Sullivan


Messages : 5
Inscrit le : 26/08/2010
Pseudo : Crazy.apple

ELIOTT _ Only one, & it's enough Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT _ Only one, & it's enough   ELIOTT _ Only one, & it's enough Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:10

Je sais, je sais Cool ELIOTT _ Only one, & it's enough 9742
mdr plus sérieusement, merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

ELIOTT _ Only one, & it's enough Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT _ Only one, & it's enough   ELIOTT _ Only one, & it's enough Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:02

Tu es validée, bon jeu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ELIOTT _ Only one, & it's enough Empty
MessageSujet: Re: ELIOTT _ Only one, & it's enough   ELIOTT _ Only one, & it's enough Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIOTT _ Only one, & it's enough
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: