Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c

Aller en bas 
+4
Nicola Marchetti
Mila Hodges-Bartlett
Alessandra d'Inca
Barbara Caufield
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Empty
MessageSujet: Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c   Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:15

ELIOTT DANA SULLIVAN
Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbécile que l'inverse. Woody Allen

Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c 42302866
Copyright.

    come with us to california.

Prénom, Nom : Eliott Dana Sullivan
Surnom(s) : Eli
Date & Lieu de naissance, Âge : 28 aout à Boston, 21 ans
Résidence : Sunny bay grand hotel
Statut : célibataire

    i'll take you boogie boarding with me.



• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Quand on a des parents profs d'histoire à l'université, on sait ce que c'est que d'etre décalé. On sait aussi que ses parents sont tellement naifs et amoureux de vous et que cela vous permet de faire presque tout avec leur bénédiction... Quand Eliott décida de partir en vacances cet été là, maman et papa lui donnèrent l'adresse d'oncle Mitchell à La Jolla sans se poser plus de question. Le problème, quand on appelle pas pour prévenir parce qu'on y a même pas pensé, c'est que les imprévus sont plus facile à prévoir : en arrivant devant la villa, Eliott trouva un joli mot de tonton Mitch sur la boite aux lettres : "Suis parti en vacances aux bahamas pour durée indéterminée, pas de pub, pas de factures !! Allez au diable, bon voyage !" Toujours été un original cet oncle Mitch !!
Bon... Etrangement, Eliott est depuis toujours habituée à improviser, aussi trouva-t-elle facilement une chambre d'hotel dans cette jolie ville touristique... Reste maintenant à savoir ce qu'elle va faire de son séjour et si elle aura assez d'argent pour continuer à payer sa chambre... Peut etre devrait-elle trouver un chevalier servant pret à lui faire partager son lit... et sa villa ?

• Cite tes trois occupations préférées. Emmerder le monde, sortir et rigoler.
• Cite deux de tes manies. Faire des mauvaises blagues et sourire de rien
• Cite deux de tes pêchés-mignons. Les garçons et les bananes
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. euhh... Mon chien, mon lit et mon tapis... Nan en fait, juste mon chien et mon lit !! Et manquer d'argent, ça compte ?

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Je rigole, lui fait un clin d'oeil et l'embrouille completement !
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Je dirais que ça dépend de la personne et de la voiture x)
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Je rigole ! Je sais c'est très mal.
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Forcément

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : E. alias crazy.apple
ÂGE : 18 ans
AVATAR : Alexa Chung
MULTI-COMPTES : nop

SPÉCIALE KASSDÉDIE : Wesh wesh sistah.
JE VOUDRAIS JUSTE : voir un panda voler, dormir au pole nord, voir yoshi en vrai...
BLAGUE DU JOUR : Alors, c'est un homme qui entre dans un café... et PLOUF ! xD
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : 6,2 cm
DERNIER MOT : Oui (: (ba quoi, c'est un mot xD)


Dernière édition par Eliott D. Sullivan le Mer 11 Aoû - 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Caufield
BARBIE she's still out to get me.
Barbara Caufield


Messages : 46
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Shiya.
Pseudo : Jellyskies - ( Louise )

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CORAL.
Bloc-Notes:

Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Empty
MessageSujet: Re: Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c   Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:23

ALEXA. Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c 970599
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra d'Inca
La laisse pas tomber, elle est si fragile ♦ ALESSA
Alessandra d'Inca


Messages : 112
Inscrit le : 04/08/2010
Pseudo : Peace♣Frog

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Empty
MessageSujet: Re: Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c   Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:47

ALEEE(...)EXA Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c 970599 Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c 284245
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hodges-Bartlett

Mila Hodges-Bartlett


Messages : 64
Inscrit le : 04/08/2010
Crédits : Brain Dmg

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Empty
MessageSujet: Re: Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c   Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:56

BIENVENUE tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Marchetti

Nicola Marchetti


Messages : 40
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : BEATNIK BEAST
Pseudo : Rebel*

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Laguna
Bloc-Notes:

Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Empty
MessageSujet: Re: Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c   Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:22

    Bienvenue Sam ♥ Cool
    Sinon bonne chance pour ta fiche et le reste Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c 529735
    Bon choix d'avatar, on la voit pas très souvent Alexxa Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c 147563
    Même si c'est assez dur de deviner, à "première vu" je serai qui What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Empty
MessageSujet: Re: Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c   Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:45

MERCIIIII :D
Et Nicola, je dirais ou Busty, ou Amy x)
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Kerrigan

Evelyn Kerrigan


Messages : 34
Inscrit le : 04/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Empty
MessageSujet: Re: Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c   Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:35

Bienvenue sur GV!
Bon courage pour ta fiche Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c 57953
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Marchetti

Nicola Marchetti


Messages : 40
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : BEATNIK BEAST
Pseudo : Rebel*

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Laguna
Bloc-Notes:

Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Empty
MessageSujet: Re: Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c   Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:04

    Busty What a Face
    Allez grouille toi de finir ta fiche Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c 529735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Empty
MessageSujet: Re: Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c   Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:22

On se calme NicoBusty !! J'aime prendre mon temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Empty
MessageSujet: Re: Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c   Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:13

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche clown
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Abigaël Lodway

Abigaël Lodway


Messages : 93
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : vitsie
Pseudo : CaTa`Str0ph!

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Empty
MessageSujet: Re: Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c   Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:16

Bienvenuuue Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c 371411 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Empty
MessageSujet: Re: Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c   Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:50

Merci à toute les deux :D
J'essaye de finir ma fiche ce soir, sinon je fais ça demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Empty
MessageSujet: Re: Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c   Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:51

Double post, je crois que j'ai fini meme si c'est franchement pas génial ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Empty
MessageSujet: Re: Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c   Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:02

Alors alors, je te demanderai juste d'éviter de trop ponctuer tes réponses de smileys la prochaine fois Wink Si ça t'embêtes pas de corriger ça tout de suite, je te validerai après Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Invité
Invité




Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Empty
MessageSujet: Re: Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c   Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:22

voila c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Empty
MessageSujet: Re: Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c   Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:00

Tu es validée, bon jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Empty
MessageSujet: Re: Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c   Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:01

Bienvenue sur GoodVibz ; amuse toi bien ! Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c 516562
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Empty
MessageSujet: Re: Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c   Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paquet reçu. Aucun retour à l'envoyeur possible. [Eliott D. Sullivan] u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Retour à la case départ !-
Sauter vers: