Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.

Aller en bas 
+3
Polly Pepper-Bell
Roxane Luckys-Valley
Clyde Edwards
7 participants
AuteurMessage
Clyde Edwards

Clyde Edwards


Messages : 6
Inscrit le : 20/08/2010
Crédits : Bazzart.
Pseudo : Mapelle.

Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.  Empty
MessageSujet: Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.    Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:38

Clyde Edwards
La vie n'a aucun but. Rien n'est durable. Même les oeuvres de Shakespeare disparaîtront quand l'univers se désintégrera.

Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.  Alepetban04
(C) Asthénia.

    come with us to california.

Prénom, Nom : Clyde Edwards.
Surnom(s) : Absolument aucun !
Date & Lieu de naissance, Âge : 15 novembre 1943, Seattle, 19 ans.
Résidence : Villa Flore.
Statut : célibataire.

    i'll take you boogie boarding with me.



• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? J'en ais vaguement entendu parlé par le cousin d'un copain. Il m'a cassé les oreilles avec son truc pendant une heure du coup, au bout d'un moment je l'ai écouté et j'ai trouvé la description de l'endroit pas mal du tout. Du coup j'ai attendu la fin des cours à Brown, j'ai passé mon dernier examen, je suis monté dans ma décapotable et me voila en Californie. D'ailleurs si c'est endroit est naze, que les filles ne se trouvent pas à chaque coin de rue et que je me fais chier, je rentre chez moi, je mets un bon coup de poing dans le ventre de ce crétin de McFursty et je me barre en Australie faire du surf.

• Cite tes trois occupations préférées. Première fumer ! J'adore çà, je ne fais que çà, je ne sais qui a inventé cette petite merveille, mais alors je le bénis de tout mon corps et de toute mon âme. Rien n'a meilleur goût au monde, peut-être le sexe sinon. Ce qui m'en vient à ma deuxième occupation préféré, baiser, m'enfiler, forniquer, me taper, c'est bon vous l'avez compris, le sexe quoi. Quoi de mieux au monde? Rien, et je tiens à dire que le sexe avec moi, c'est en plus toujours une pure merveille, je suis un amant irréprochable. Troisième occupation favorite, parler de moi, parce que je le vaux bien, parce que je suis génial et que ma vie est toujours passionnante. Non c'est vrai, il m'arrive toujours des trucs incroyables qui passionnent les foules, rien que mes histoires de culs sont géniales, je vous le dis, çà intéresse tout le monde.

• Cite deux de tes manies. Vous me posez une colle là, on va revenir à ma première occupation fumer. Il parait que c'est pas bon pour la santé blablablah mais qu'est qu'ils en savent ces foutus médecin? Ça amènerait des cancers selon eux, bah je m'en fous, j'ai dix-neuf ans, je suis beau, je suis en pleine forme et je ne suis pas prête de crever ou de me séparer de cette manie de cloper sans arrêt, parce que c'est franchement jouissif. Seconde manie, reluquer les culs des nanas dans la rue. Quoi ? Oh c'est mal l'autre, n'importe quoi, Dieu leur a donné des formes ce n'est pas seulement pour s'assoir sur une chaise, c'est impossible, je vous le dis c'est fait pour que nous, mâles, nous les mations, et puis je sais qu'elles adorent çà.

• Cite deux de tes pêchés-mignons. Écouter du rock'n roll tout le temps à longueur de journée, c'est mon pêché mignon, en étant allongé sur mon lit, à fumer ma première clope du matin et en matant le corps nue de la gonzesse avec qui j'ai baisé la veille. Deuxième pêché mignon, Marilyn Monroe ! Sérieusement cette femme est une bombe, une déesse réincarnée, c'est mon gros fantasme du moment je dirais.

• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Première chose, ma chambre, mon confort à moi quoi, le fait que je n'ai juste à lever le bras pour atteindre mon paquet de clope, mon poster de Marilyn Monroe dédicacé surtout. Oui j'ai réussit à en avoir un dédicacé de sa main, enfin merci papa. Je devrais peut-être m'en acheter un autre pour pouvoir l'emmener en Californie avec moi. Dernière chose probablement mes potes, ils sont attardés de la vie, idiots, débiles, brutaux mais je les aime bien, et puis ils sont funs, ne pas entendre leurs conneries à longueur de journée va probablement me manquer un peu.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Je me retourne si c'est une fille je ne ferais rien et continuerai d'avancer tranquillement, enfaite non je crois que je lâcherais un gros 'salope'. Si c'est un mec et bien tout dépend de mon humeur, je pourrais très bien, lui faire simplement un fuck ou si je suis dans une mauvaise humeur et bien lui foutre mon poing dans la gueule, sachant que je suis très rarement d'extrême bonne humeur, la deuxième possibilité est plus plausible.

• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ?

Si elle me plait oui, je n'ai pas peur des psychopathes perverses... Si elle est moche par contre, pas question.

• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ?

Ça ne serait pas la première fois. Honnêtement, mes filles qui me dévoilent leurs sentiments m'énervent au plus haut point, en couchant avec moi, elles savent que ce sera l'affaire d'une nuit, inutile de me déclarer leur flamme, je n'aurais aucun sentiment réciproque pour elle. Je renverrais alors cette fille se faire voir, je n'en ais que faire de ces sentiments.

• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ?

Bah évidemment, je ne voudrais pas passer pour un incapable. Je suis un extrêmement bon nageur et je n'ai pas peur du vide, je n'hésiterai donc pas une seule seconde.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Charlène/Mapelle.
ÂGE : 17 ans.
AVATAR : Alex Pettyfer de mon cœur.
MULTI-COMPTES : Non.

SPÉCIALE KASSDÉDIE : Alors EUH une KASSDÉDIE aux admins ayant crée le forum, parce qu'il gère un max. Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.  970599 & surtout à Marina (lafillequivasefairedétesterparcequ'elleaprisMILEYCYRUS.) parce que sans elle je ne serais point ici.
JE VOUDRAIS JUSTE : Manger une glace ben&jerry's, regarder la trilogie de l'age de glace again, avoir un mois de vacances supplémentaires, avoir du SOLEIL ! Recevoir un texto de lui MAINTENANT, le voir, avoir Alex Pettyfer, Ian Somerhalder ou Mathias Lauridsen dans mon lit ce soir * sors * , gagner au loto, partir aux STATES (quelle originalité je sais ^^) , avoir un PIKACHU. Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.  262581
BLAGUE DU JOUR : Deux enfants passent devant un panneau - "Ralentir, école" -"Tu te rends compte!" dit l'un, - "Ils ne croient tout de même pas qu'on va y aller en courant!" A mourir de rire. Arrow
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : Je dirais approximativement la longueur d'un pouce. *sifflote*
DERNIER MOT : C'est mon dernier mot JP. :D


Dernière édition par Clyde Edwards le Sam 21 Aoû - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Luckys-Valley

Roxane Luckys-Valley


Messages : 53
Inscrit le : 20/08/2010
Crédits : © lj icons; me.
Pseudo : Brownies Stomp

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.  Empty
MessageSujet: Re: Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.    Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:46

Non non, tu n'en rajoute même pas à propos de mon avatar Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.  811464 Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.  58826
Sinon... ALEEEEEEEEEEEX Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.  371411 Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.  284245
Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.  Empty
MessageSujet: Re: Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.    Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:56

Bienvenue!
Tu vas faire des émois, avec Pettyfer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Clyde Edwards

Clyde Edwards


Messages : 6
Inscrit le : 20/08/2010
Crédits : Bazzart.
Pseudo : Mapelle.

Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.  Empty
MessageSujet: Re: Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.    Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:07

    Rox et Rouky, (attention je suis dans ma période mauvaise blague) Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.  147563 , Merci. :D

    Polly, Merci (: .
    Arf non je n'espère pas, je ne l'ai vraiment pas pris pour çà. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Huston

Mabel Huston


Messages : 79
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : © Cherryblossom.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Stella.
Bloc-Notes:

Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.  Empty
MessageSujet: Re: Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.    Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:48

Tu as de la chance, je ne suis pas une Pettyfer lady. Laughing Arrow
Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sally Hastings

Sally Hastings


Messages : 52
Inscrit le : 16/08/2010
Crédits : ava by me, ic by eternalphoenix
Pseudo : Junebug

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.  Empty
MessageSujet: Re: Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.    Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:04

Alex Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.  516562
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb S. Hansen

Caleb S. Hansen


Messages : 70
Inscrit le : 11/08/2010
Crédits : Lethal Lane.
Pseudo : Jeremy.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa del Sol
Bloc-Notes:

Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.  Empty
MessageSujet: Re: Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.    Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:05

    Bienvenue parmi nous. (:
    Tiens, on est deux à vouloir un Pikachu. Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.  631868
Revenir en haut Aller en bas
Martin Vansedoor

Martin Vansedoor


Messages : 67
Inscrit le : 12/08/2010
Crédits : Birdie
Pseudo : Antoine, Seiko-Weave

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA CACTUS
Bloc-Notes:

Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.  Empty
MessageSujet: Re: Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.    Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:57

Bienvenue Wink . Par contre, vérifie ta date de naissance car si on est dans le sixties, tu n'es pas vraiment né là cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Edwards

Clyde Edwards


Messages : 6
Inscrit le : 20/08/2010
Crédits : Bazzart.
Pseudo : Mapelle.

Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.  Empty
MessageSujet: Re: Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.    Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:39

    Merci à tous. :D
    Caleb : Dommage que les pikachus n'existent pas encore dans les années 60. Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.  631868
    Martin : En effet, il y avait un petit problème dans la concordance de sa date de naissance et de l'année où le forum se trouve.

    Sur ce, je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.  Empty
MessageSujet: Re: Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.    Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:28

Tu es validé; bon jeu parmi nous Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.  6928
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.  Empty
MessageSujet: Re: Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.    Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody dies a virgin… Life fucks us all. • Clyde without Bonnie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHEN WE FIRST MET ▬ Clyde.
» BONNIE ♦ clap your hands ♫
» DANIEL ☆ life's tough, get a helmet!
» You met me at a very strange time of my life... (Lavinia)
» [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: