Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits.

Aller en bas 
+6
Mary Beresford
Joe Thompson
Polly Pepper-Bell
Payson Howard
Chloe Montgomery-Bell
Nicola Marchetti
10 participants
AuteurMessage
Nicola Marchetti

Nicola Marchetti


Messages : 40
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : BEATNIK BEAST
Pseudo : Rebel*

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Laguna
Bloc-Notes:

[TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Empty
MessageSujet: [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits.   [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:45

NICOLA MARCHETTI
The secret of power is the knowledge that others are more cowardly than you are.

[TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. 930328gaspard4
Cyrine

    come with us to california.

Prénom, Nom : Nicola Marchetti
Surnom(s) : Nico'
Date & Lieu de naissance, Âge : 14 février 1941, en plein centre de Florence. Il a donc 21 ans.
Villa : Villa Laguna
Statut : Célibataire

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ?
Pour tout vous dire, en aucun cas je n'avais prévu d'y mettre les pieds. J'avais prévu de passer mes vacances en Italie afin de mettre à bien mon petit trafic.... (je ne donnerai pas plus de détails). Que ça soit Adriana, Gio ou Ingrid, on avait tous fait nos petits plans, chacun de son côté. Il faut dire aussi que depuis que notre chère mère a quitté le domicile familiale pour raisons de santé, l'ambiance n'est pas restée tel qu'elle était. C'était les disputes sans arrêt, sous les yeux exaspérés de notre cher père. Il décida de faire simple et efficace : tous nous envoyer - de force- à La Jolla. Riposter ? Vous rigolez j'espère ? Mon père nous a ordonné ça sur un ton tellement... il était vraiment en colère quoi. En bref, on a quand même atterri ici. On l'a pris très mal au début, certes, mais personnellement j'ai fini par m'y habituer. Au bout de deux, trois jours, lorsque vous voyez les belles surfeuses californiennes qui vous passent sous le nez parce que vous tirez la tronche, vous vous réveillez très rapidement, moi je vous le dis. Comment je suis venu ? En jet-privé évidemment...

• Cite tes trois occupations préférées.
♠️ Me faire confectionner un nouveau costume sur-mesure par les plus grandes marques de luxe. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est devenu plus un besoin qu'une habitude. Après tout si ça me met tellement en valeur... Maintenant mettre des costumes à La Jolla ? Je ne crois pas que ça va être possible. Quoique...
♠️ Séduire encore et encore. Agrandir mon tableau de chasse, ça, c'est mon boulot à plein temps. Quand je dis séduire, je ne veux pas seulement parler des techniques d'approches habituelles, mais plutôt des fins de soirées, dans mon lit.
♠️ Exercer le maximum de pouvoir que j'ai, sur les gens. Ca marche différemment selon les personnes. Généralement ça se passe plus au sein de la famille. Me disputer avec Adrianna, faire marcher Gio. Ca peut éclater très fort certaines fois, en particulier avec Adrianna. Peut-être qu'elle ne supporte pas que, malgré qu'elle soit l'ainée, le fait que je reste le premier garçon, ce qui me donne des avantages dans de nombreux domaines qu'elle n'a pas forcément.

• Cite deux de tes manies.
♠️ Tout le monde le remarque, je suis le pro' des clins-d'oeils discrets, charmeurs et convaincants. Je le fais certaines fois sans même m'en rendre compte. Mais c'est fou comme ils sont efficaces, ils marchent pratiquement à tout les coups.
♠️ Je joue souvent avec ma cigarette entre mes doigts, même quand elle est allumée.

• Cite deux de tes pêchés-mignons.
♠️ Les femmes ça compte ? Je parle très sérieusement, je considère les femmes comme mes pêchés-mignons. Je ne les prends pas comme des sortes d'objets, mais plutôt comme... un moyen de divertissement.
♠️ Je vais dire, en deuxième choix, le caviar. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'aime en manger. Manger quelque chose qui n'est pas accessible à n'importe qui, me donne une sensation d'être privilégié, voire puissant. Moi arrogant ? Si ça vous dérange tant, mieux vaut ne pas continuer l'interrogatoire...

• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour.
Trois choses c'est beaucoup, il faut dire. Ce n'est pas non plus si j'étais privé de beaucoup de choses. On est tombé dans l'une des meilleures villas de La Jolla, donc côté luxe, on ne peut pas espérer mieux, même si tout ce qui est sauna et compagnie peut nous manquer. Quand j'y pense, c'est vrai que mon cercle d'amis newyorkais pourrait éventuellement me manquer ; après tout c'est les seules personnes que je fréquentais sans problèmes (quoique quelquefois...) ; du coup maintenant c'est ambiance 100% familiale même si personne ne m'empêche de m'éclipser... La deuxième chose qui va me manquer ? Peut être le fait d'être encore plus loin de ma mère. Quoi ? Vous croyiez qu'un mec comme moi ne faisait pas attention à sa mère ? Eh bien oui elle va encore plus me manquer, voilà, je le dis. Pour la troisième chose, franchement j'en sais rien et je m'en fou.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ?
C'est très simple, il y a deux solutions : soit cela en vaut la peine et je règle le problème directement avec mes mains, soit un simple coup de fil, et la personne en question reçoit la leçon qu'elle n'a certainement jamais reçut de sa vie à la prochaine ruelle qu'elle croisera. Tout dépend de l'intensité de la chose, biien évidement. Si c'est une fille, je la laisse faire, ça commence à devenir une habitude...

• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Déjà, à moins que l'on me prenne pour un gai -ce qui ne risque pas d'arriver- un homme digne de ce nom ne me le proposera pas (eh oui, je le prends comme ça). En revanche, même si les cas sont rares - à cause de ma face très imposante- il se peut que certaines filles me le propose, je n'accepterai pas. Je lui répondrais "Ecoute ma jolie, ça me ferait plaisir de me retrouver dans une voiture avec toi, mais viens plutôt dans la mienne, on pourra y faire des choses beaucoup plus intéressantes, tu verras.", suivie de mon célèbre clin-d'oeil. Mais généralement, c'est moi l'inconnu qui propose les tours en voiture.

• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Ca m'est arrivé à plusieurs reprises. J'ai réagi, à chaque fois, de la même façon. " Tu sais très bien que ce n'est pas réciproque Marylin, si ça te fait du mal de continuer de coucher avec moi, ça ne me dérangera pas de te voir partir. Tu as traîné assez longtemps avec moi pour comprendre qu'une relation ensemble se révèle impossible. Tu me comprends ?" C'est bizarre, mais elles réagissent toutes mal. Soit elles s'enfuient en retenant leurs larmes, soit je reçois une bonne et expressive gifle. Je n'avais pourtant rien dit de méchant ni de blessant...

• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Je l'ai déjà fait, on me l'a déjà proposé, donc oui, je serai prêt à le refaire une deuxième fois, à poil même si vous voulez.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Rebel*
ÂGE : 16 ans
AVATAR : Gaspard Ulliel
MULTI-COMPTES : No.

SPÉCIALE KASSDÉDIE : Je suis pas d'humeur à remercier là ok ? Je pourrais à la limite dire les créatrices du forum, mais voilà quoi... Arrow
JE VOUDRAIS JUSTE : Sauter d'un falaise What a Face
BLAGUE DU JOUR :
[quote](Tiré d'une histoire vraie) Un anglophone en pleine réunion avec ses collaborateurs français veut faire son intéressant lorsque quelqu'un change brusquement de sujet : (à lire à haute voix) "Tu sautes vraiment du Coca-light, toi !" au lieu de "du coq à l'âne" (pour les personnes un peu retardés, on ne sait jamais...)
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : Ecoutez, je suis en vacances, pas du tout chez moi et j'ai vraiment pas de règle à disposition...
DERNIER MOT : Cherry Bomb ! (j'étais en train de l'écouter donc...)


Dernière édition par Nicola Marchetti le Mar 3 Aoû - 22:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

[TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits.   [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:50

Ohhhw Nicola, j'aime ce personnage. [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. 147563 Bon choix d'avatar, aussi ! (:
Bienvenue parmi nous, en tout cas ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits.   [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:53

    Bienvenue I love you [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. 970599
    Ah oui, je confirme, bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits.   [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:54

    bienvenue I love you
    Très bon choix d'avatar, effectivement. [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. 147563
Revenir en haut Aller en bas
Payson Howard

Payson Howard


Messages : 195
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : (c) asthena
Pseudo : rainbow drops , inès ♥

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sol.
Bloc-Notes:

[TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits.   [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:54

Gaspard [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. 970599
Bienvenue [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. 529735
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

[TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits.   [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:54

Bienvenue Smile
Très bel avatar ! Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Invité
Invité




[TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits.   [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:00

Je ne vais pas dans l'originalité en disant que c'est un bon choix I love you
Bienvenue [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. 970599 [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. 371411
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Marchetti

Nicola Marchetti


Messages : 40
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : BEATNIK BEAST
Pseudo : Rebel*

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Laguna
Bloc-Notes:

[TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits.   [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:04

Merci tout le monde pour cet acceuil <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Thompson

Joe Thompson


Messages : 65
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Pomeline, FoX
Pseudo : Julie

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Del Sol les mecs.
Bloc-Notes:

[TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits.   [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:44

ouelcom mec [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. 5988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits.   [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:46

Ah, enfin un membre de la sublime famille Marchetti !
Welcome bro' [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. 970599
Revenir en haut Aller en bas
Mary Beresford

Mary Beresford


Messages : 56
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : paweke, livejournal
Pseudo : Herjuliwiii

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

[TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits.   [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:19

GASPARDDDDDDD [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. 164247
Bienvenue [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. 262581
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

[TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits.   [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:43

    Haaan, Gaspard is hot [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. 970599
    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits.   [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:52

GASPARRRRRD I love you
Bienvenue parmi nous [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. 57953
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Jeffrey

Carolina Jeffrey


Messages : 42
Inscrit le : 02/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA SUNSET.
Bloc-Notes:

[TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits.   [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:33

Bienvenue. [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. 970599
Gaspard, quel mec quand même. [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. 516562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits.   [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:46

Bon, ben, je rejoins la secte des pro-Gaspard [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. 970599
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Marchetti

Nicola Marchetti


Messages : 40
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : BEATNIK BEAST
Pseudo : Rebel*

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Laguna
Bloc-Notes:

[TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits.   [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:53

Merci encore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cédrino Dixon-Jacks

Cédrino Dixon-Jacks


Messages : 88
Inscrit le : 01/08/2010
Pseudo : Florian

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa DEL SOL
Bloc-Notes:

[TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits.   [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:47

WELCOME IN THE GOOD VIBRATIONS
[TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. 57953 [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. 79870 [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. 884500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits.   [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:59

Salut, toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rosann Anderson

Rosann Anderson


Messages : 104
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : Just my lush.
Pseudo : Eat the mistakes

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

[TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits.   [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:22

Bienvenue chez les fous [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. 516562
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Marchetti

Nicola Marchetti


Messages : 40
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : BEATNIK BEAST
Pseudo : Rebel*

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Laguna
Bloc-Notes:

[TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits.   [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:54

Merci =)
J'ai terminé =3
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

[TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits.   [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:55

Fiche validée ! Amuse toi bien (je fais confiance au perso… [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. 147563 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits.   [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:06

Je kiffe ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Marchetti

Nicola Marchetti


Messages : 40
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : BEATNIK BEAST
Pseudo : Rebel*

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Laguna
Bloc-Notes:

[TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits.   [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:35

    Merci à vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits.   [TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Nicola Marchetti ♠ My life is just a game, I don't set limits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: