Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 z'avez pas vu mirza? la la la la ♣ (evelyn kerrigan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Stuarts
Aime-moi jusqu'à en crever ♥ J. KENNEDY
Jared Stuarts


Messages : 31
Inscrit le : 07/08/2010
Crédits : hop_e
Pseudo : Kapryce.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Sunset
Bloc-Notes:

z'avez pas vu mirza? la la la la ♣ (evelyn kerrigan) Empty
MessageSujet: z'avez pas vu mirza? la la la la ♣ (evelyn kerrigan)   z'avez pas vu mirza? la la la la ♣ (evelyn kerrigan) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:54


    Raconter comment Jared Kennedy Stuarts c'est retrouver assis sur ce banc en cet après-midi d'été serais trop long et surtout trop chiant à dire, alors on va directement passer à l'explication de cette hobbies étrange qu'il avait. Regarder et identifier les gens.

    C'était pour Jared une réel passion, il aimait rester là assis, à regarder les gens passaient tout en s'imaginant leur vie possible. Il avait passé la matinée à faire ça. Il avait vu passer une femme sans doute mère et qui à cause du travail (et oui tout le monde n'a pas la chance d'être en vacances) avait dû oublier son enfant chez la nourrice, il y avait eu aussi ce garçon qui - entre nous - ne devait pas avoir beaucoup d'amis et qui lisaient un livre sur la sexualité et cette jolie fille qui venait de plaquer son petit ami près de la fontaine, Jared avait supposé que c'était pour l'homme qui se trouvait un peu plus loin...

    Ah la bonne chaleur de l'été ! Maintenant affaler sur le banc public, Jared ferma les yeux et s'imagina sa futur vie - du moins il espérait- avec sa belle Carolina. Quand tout un coup un truc froid et aussi rêche que du bois se frotta contre son visage ! D'un coup Jared ouvrit les yeux et cracha un « AAAAH » de panique. Une énorme tête se tenait face à lui, c'était celle d'un chien. Mais attention pas le petit caniche de la voisine tout mignion, non là je vous parle d'un énorme chien. De l'élite canine! Néanmoins, ce chien bien que géant avait un regard à faire fondre un glacier. On pourrait presque que croire que pour faire le Chat Botté dans Shreck il s'était inspiré de lui. Jared, reprit ses esprits et regarda dans les alentours à qui pourrait appartenir ce ... chien?

    Il n'y avait plus grand monde dans les parc mais, à quelques pas de la fontaine, il y avait une jeune femme blonde. Ce chien devait surement lui appartenir. Il se leva et le toutou le suivis sans un aboiement. Arrivée derrière la jeune femme, Jared toussota. La femme ne se retourna pas. Jared re-toussota mais, cette-fois ci plus fort!

    « Euh excusez-moi mademoiselle mais, je pense que vous avez oublié votre chien ! »

    [ Remarque : Evy m'a fait remarquer que j'avais fais une allusion à Shreck et que cela ne collais pas avec les années 60' et c'est vrais. Navrée. Je me rattraperais pour la suite. ]


Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Kerrigan

Evelyn Kerrigan


Messages : 34
Inscrit le : 04/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

z'avez pas vu mirza? la la la la ♣ (evelyn kerrigan) Empty
MessageSujet: Re: z'avez pas vu mirza? la la la la ♣ (evelyn kerrigan)   z'avez pas vu mirza? la la la la ♣ (evelyn kerrigan) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:31

    Je n'étais pas rentrée après le déjeuné au Shores avec Henry, Brent et Carmen. Je n'avais pas envie de retomber sur Julia qui allait encore me parler de cette soirée où elle voulait à tout prix que je l'accompagne. Je n'avais pas l'intention de participer une nouvelle fois à un jeu stupide dont elle et ses amies avaient le secret. J'aimais m'amuser mais surement pas de cette façon. Elle avait donc prit son vélo et s'était arrêtée près du parc. Elle avait envie de marcher un peu sur l'herbe. Elle posa son vélo contre la façade de la poste puis elle prit son sac en osier. Elle y avait laissé à l'intérieur le livre qu'elle lisait en ce moment, une petite étole en soie blanche, une paire de lunette de soleil et tout le nécessaire indispensable d'une fille de 20 ans.

    Elle avait attaché ses cheveux sur le côté de son visage, faisant terminer ses longs cheveux blonds en une tresse "épi". Elle était vêtue d'un short court rouge et d'un haut blanc à petite fleurs rouge. Elle jeta un coup d'œil au parc et chercha une plage à l'ombre parce que je soleil inondait le parc et qu'à cette heure, elle ne voulait pas attraper un coup de soleil. Elle ferma un instant les yeux en sentant le bruime fine de l'eau de la fontaine qui n'était pas très loin. Elle décida de s'asseoir sur le granite de la grande statue. Elle était ainsi à l'ombre et à la fraicheur.

    Elle avait l'intention de rester un peu ici avant de rejoindre la bande sur la plage. Elle avait toujours l'intention d'apprendre à faire du surf. Alors elle ne devait pas rester loin de la plage et des belles vagues de la Jolla. Evy prit son bouquin et le posa sur ses genoux pour enfin l'ouvrir. C'était un livre sur l'exposition d'art du Guggenheim. Elle adorait la peinture. Dommage qu'ici, il n'y avait pas beaucoup d'expositions. Elle en était là dans ses pensées, quand elle entendit une voix près d'elle. Elle leva ses yeux de son bouquin. Un homme était près d'elle, avec un chien à ses côtés. Elle fronça les sourcils à ses mots, puis elle avança l'une de ses mains pour caresser le gros molosse. Ce dernier se laissa faire. Il semblait être un gros nounours.

    "Ce n'est pas mon chien désolée...mais il est adorable."

    Elle le caressa puis elle jeta un nouveau coup d'œil au garçon:

    "Vous pensez qu'il s'est perdu?"

    Elle jeta un œil au parc, personne ne semblait avoir perdu ce gros nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stuarts
Aime-moi jusqu'à en crever ♥ J. KENNEDY
Jared Stuarts


Messages : 31
Inscrit le : 07/08/2010
Crédits : hop_e
Pseudo : Kapryce.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Sunset
Bloc-Notes:

z'avez pas vu mirza? la la la la ♣ (evelyn kerrigan) Empty
MessageSujet: Re: z'avez pas vu mirza? la la la la ♣ (evelyn kerrigan)   z'avez pas vu mirza? la la la la ♣ (evelyn kerrigan) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:52


    « Ce n'est pas mon chien désolée...mais il est adorable. »

    Waw . Elle n’était peut-être pas Carolina, mais n’empêche que cette fille là, c'était vraiment une bombe. Elle avait une voix très douce et calme, un peu comme les chanteuses de Jazz. La jeune demoiselle le regarda perplexe.

    « Vous pensez qu'il s'est perdu? »
    « Il n’est pas à moi, il n’est pas à vous alors oui, je pense. »

    Se moqua gentiment Jared. Ce n’est pas qu’il était méchant c’était juste qu’il aimait snober, taquiner, embêter - et autre adjectif du genre - les gens. Il aimait montrer son intelligences. En voyant le visage de la femme qui c’était clairement décomposer il essaya de se rattraper le plus vite possible et laissa échapper un rire nerveux avant de lui dire.

    « Um... Il appartient peut-être au couple là-bas ? »

    Il montra du doigt un couple de personne âgée qui se tenait assis près de l’entrée du parc. Ils n’avaient vraiment pas des têtes à avoir un chien mais bon on n’est jamais vraiment sûr de rien. Avant même que Jared eu le temps de demander à la jeune fille de l’accompagner voir le couple, le chien était partit en courant dans le sens opposée. Ah. Maintenant gêner de se retrouver seul face à la jeune femme, Jared caressa sa nuque – une manie qu’il tenait de son grand-père – et décida de continuer néanmoins cette … conversation ?

    « Euh… Sinon moi c’est Jared et vous, enfin toi, enfin vous, enfin… ? »

    Pourquoi lui parlait-il? Il savait pertinemment que la conversation allez se stopper après ça. Mais bon vous savez après avoir regardé pendant plus de deux heures les passant sans bouger, Jared avait besoin de parler et de rencontrer.

Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Kerrigan

Evelyn Kerrigan


Messages : 34
Inscrit le : 04/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

z'avez pas vu mirza? la la la la ♣ (evelyn kerrigan) Empty
MessageSujet: Re: z'avez pas vu mirza? la la la la ♣ (evelyn kerrigan)   z'avez pas vu mirza? la la la la ♣ (evelyn kerrigan) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:00

    Evelyn regardait le gros matou. Il était immense et ne savait pas vraiment quelle était sa race, mais il ne semblait vraiment pas méchant. Il avait un regard vif et sa queue se balançait de gauche à droite, signe qu'il était très joueur. Elle sourit et le caressa sur le dessus de la tête. La présence de ce chien lui rappelait qu'elle avait elle même un matou, mais d'une autre taille, beaucoup, beaucoup plus petit et qui l'attendait à New York. Aux mots du garçon, elle releva la tête vers lui. Oh c'était un marrant celui là. Elle lui fit un sourire, genre "Prends moi pour une idiote". Puis elle répondit en regardant à nouveau le chien qui semblait l'appréciait.

    "Il n'a pas de collier, donc pas d'identité..."

    Elle remit son livre dans son sac puis elle se leva, jetant un œil aux vieilles personnes que le garçon lui montraient. Elles ne semblaient pas être le propriétaires de ce chien. Parce que ce matou semblait plein d'énergie et elle doutait que ces personnes puissent suivre ce chien tout au long d'une journée sans se fatiguer.

    "Peut-être bien que j'ai un doute..."

    Le chien se colla à elle et elle sourit. Elle lui caressa une nouvelle fois la tête puis elle dit:

    "Tu ne voudrais pas nous montrer d'où tu viens?"

    Elle se doutait qu'il ne comprendrait pas ce qu'elle lui disait ou alors il avait le cerveau d'Albert Einstein, ce dont elle doutait. Elle mit la lanière de son sac sur son épaule puis elle regarda à nouveau le garçon:

    "On peut se tutoyer si tu veux."

    Elle n'avait pas envie d'être formelle. Elle était en vacances, et en plus, Jared semblait avoir le même âge qu'elle. Elle ajouta ensuite:

    "Enchantée Jared. Je m'appelle Evelyn Kerrigan mais tout le monde m'appelle Evy."

    Le chien aboya ensuite. Evy le regarda puis elle se mit à sourire et dit:

    "Oui on va t'aider à retrouver ton chez toi. Pas vrai Jared?"
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stuarts
Aime-moi jusqu'à en crever ♥ J. KENNEDY
Jared Stuarts


Messages : 31
Inscrit le : 07/08/2010
Crédits : hop_e
Pseudo : Kapryce.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Sunset
Bloc-Notes:

z'avez pas vu mirza? la la la la ♣ (evelyn kerrigan) Empty
MessageSujet: Re: z'avez pas vu mirza? la la la la ♣ (evelyn kerrigan)   z'avez pas vu mirza? la la la la ♣ (evelyn kerrigan) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 6:00


    Evelyn. Un prénom tout aussi joli que la demoiselle qui le portait. Mais attendez ! Qu'est-ce qui se passe là ?! Depuis quand Jared regardait et même complimenter une fille autre que sa belle ?! Tout à coup, le visage de Carolina apparut dans le cerveau de notre beau Jared. Ah voilà ce qui est mieux. Carolina. Même son prénom était pour lui une douce et belle mélodie. Ah Carolina. Il pouvait en parler pendant des heures et des heures sans s'auto-saouler (ce qui je vous l'accorde relève de l'irréel, on s'auto-saoul tous un moment ou l'autre).

    « Oui on va t'aider à retrouver ton chez toi. Pas vrai Jared? »
    « Mais bien sûr on va te retrouver ton chez toi mon petit Kolosse »

    Dit-il avec une voix de mongole (si je puis me permettre), vous savez cette voix étrange qu'on prend lorsque qu'on s'adresse à des bébés, tout en caressant gentiment la tête de ce cabot. Um. Jared releva la tête et lâcha sont plus grand sourire ; le sourire qu'il lâchait quand sa mère le grillait en train de faire une bêtise. Il se redressa, rajusta sa chemise et toujours tout sourire tendit à Evelyn son bras, pour qu'elle puisse s'y accrocher. Et oui Jared est beau, Jared est galant, Jared est parfait.

    Ils commencèrent à marcher jusqu'à la sortie du parc suivis de très près du toutou géants. Jared avait horreur des silences, sauf quand c'était lui qui les provoquait.

    « Evy, je me permets, tu habites ici ou tu es venu en vacances ? »

    Jared espérait de tout coeur qu'elle habitait ici, ou du moins qu'elle y venait souvent, car il ne savait pas du tout où il allait, mais il y allait.

Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Kerrigan

Evelyn Kerrigan


Messages : 34
Inscrit le : 04/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

z'avez pas vu mirza? la la la la ♣ (evelyn kerrigan) Empty
MessageSujet: Re: z'avez pas vu mirza? la la la la ♣ (evelyn kerrigan)   z'avez pas vu mirza? la la la la ♣ (evelyn kerrigan) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:47

    Décidément, elle était tombé sur un comique. Elle esquissa toutefois un sourire à son attitude. Elle n'avait pas d'ami de ce genre. La plupart des garçons qu'elle rencontrait, étaient toujours très sûrs d'eux, et très droit, loin de faire ce genre de chose. Et c'était plutôt amusant, bien qu'elle se demandait quand même si tout le monde aimait cet humour. Bref, elle se leva de la fontaine d'où elle avait prit place puis elle caressa une nouvelle fois le chien.

    "On peut déjà demander à ce couple si ce chien est bien à eux ou pas."

    Elle porta son sac sur son épaule puis elle jeta un œil à Jared quand ce dernier lui adressa une nouvelle fois la parole. Elle posa sa main sur le bras qu'il lui présenta puis tout en s'assurant que le grand cabot les suivait, elle reporta son regard sur son compagnon et répondit:

    "Non je suis en vacances. Je suis arrivée il y a à peine une semaine et toi? Tu viens profiter des plages de la Jolla?"

    Il avait tout à fait l'air d'un garçon qui s'habituait rapidement à l'endroit où il était, peu importe où il se trouvait et avec qui. Ils arrivèrent ensuite près du vieux couple et Evelyn demanda alors, courtoisement.

    "Excusez-nous de vous déranger, mais nous avons trouvé ce chien seul, serait-il à vous?"

    La vieille dame qui avait un tricot sur les cuisses, secoua légèrement la tête.

    "Non, mon mari et moi n'avons pas de chien."

    Après s'être une nouvelle fois excusé, les deux jeunes gens quittèrent le couple. Puis alors qu'ils marchaient, un homme vient vers eux avec un collier à la main. Le chien tourna autour de lui, visiblement heureux. C'était le maitre du chien. Ce dernier les remercia et s'excusa de la gêne, disant que "Max" son chien, avait réussi à retirer sa laisse et à venir s'amuser avec les autres chiens du parc. Une fois seuls, Evelyn regarda Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





z'avez pas vu mirza? la la la la ♣ (evelyn kerrigan) Empty
MessageSujet: Re: z'avez pas vu mirza? la la la la ♣ (evelyn kerrigan)   z'avez pas vu mirza? la la la la ♣ (evelyn kerrigan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
z'avez pas vu mirza? la la la la ♣ (evelyn kerrigan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: Fun, Fun, Fun :: Ellen Browning Scripps Park-
Sauter vers: