Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠

Aller en bas 
+3
Polly Pepper-Bell
William J. Holenday
Evelyn Kerrigan
7 participants
AuteurMessage
Evelyn Kerrigan

Evelyn Kerrigan


Messages : 34
Inscrit le : 04/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Empty
MessageSujet: Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠   Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:47

Evelyn Kerrigan

Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Hwhgrt
© BlackBird

    come with us to california.

Prénom, Nom : Evelyn Elisabeth Kerrigan
Surnom(s) : Evy
Date & Lieu de naissance, Âge : 27 juin 1942, Manhattan NY, 20 ans.
Résidence : Sunny Bay Grand Hotel
Statut : Fiancée

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Je viens de réussir mes études et j'ai obtenu mon diplôme d'infirmière. J'avais donc bien le droit d'avoir quelques jours rien qu'à moi, au soleil, avec une mer couleur émeraude et du sable chaud sous les pieds et entre les orteils? Non. C'est ce que mon cher père a répondu quand j'ai voulu partir ici. Une fille bien élevée n'a pas à aller se donner en spectacle devant des tas de garçons qui n'ont que des idées salaces dans la tête. Mon père n'avait pas totalement tort, surtout pour les garçons, mais le reste ne me plaisait pas beaucoup. Jusqu'à maintenant, j'avais fait tout ce qu'il voulait. J'avais étudié, j'avais même "sauté" une classe, je participais aux soirées caritatives du club huppé auquel mes parents, et les générations antérieures des Kerrigan appartenait. Je n'ai rien dit non plus quand père et mère m'ont fiancé à Garret, sans que je sois consultée. Mais là non! J'avais eu d'excellente notes et j'étais décidé à profité de ce bel été, et de profiter de mes vacances. Alors j'ai fait ma valise et j'ai prit l'une des voitures de père, une cadillac rouge que j'adore conduire quand père me le permet. Et me voilà à La Jolla, où je suis sûre, je passerai un très bon "summer 62".

• Cite tes trois occupations préférées. J'aime me balader, je prends mon vélo et je file à travers les rues de La Jolla, j'aime alors observer les gens que je croise, j'aime le vent qui s'engouffre dans mes vêtements et fait voler mes longs cheveux. J'aime me faufiler entre les voitures où les autres promener. Bref, le vélo c'est mon petit moment de liberté. J'aime aussi faire de la couture. Ma mère m'a donné le don de coudre comme une véritable couturière. Grand mère a toujours dit que j'avais des doigts de fée. J'aimais lui faire plaisir en lui faisant des châles, des mouchoirs, et même des robes qu'elle adorait porter. Mais j'ai aussi une autre passion, moins "petite fille parfaite", j'aime chanter. Je chante souvent, mais toujours ou quasiment, que je suis seule. Je n'ai jamais eu le "cran" de le faire devant un public, et d'ailleurs, personne ne sait que j'aime chanter et c'est bien mieux ainsi.
• Cite deux de tes manies. Je n'ai pas vraiment de manie, enfin rien qui m'obsède au point d'en faire une manie. Ce qui m'énerve un peu, c'est juste quand mes mains sont sèches. J'ai toujours un tube de crème hydratante pour en mettre sur les mains. J'aime les mains douces. Et donc, dans un sens, oui je ne pourrais me passer de crème alors on peut peut-être parler de "manie". Mais bon là, il n'y a rien de très dérangeant, cela ne va pas jusqu'à gâcher mon existence.

• Cite deux de tes pêchés-mignons. Hummm là je dirais que pour moi, il existe deux sortes de péchés-mignons. Un qui concerne la mode, les vêtements, les accessoires et surtout les chaussures, et un autre péché-mignon qui serait composé de mes plats préférés. Je suis une grande fan de la mode en général. J'ai déjà assisté à plusieurs défilés. J'ai même fait quelques défilés lors de soirées caritatives. J'adore essayer les vêtements, accorder telle matière et tel accessoire. J'ai la chance d'avoir assez d'argent pour pouvoir me payer tout ce qui me fait plaisir. Et puis il y a la cuisine. Mes parents font souvent des soirées, depuis que je suis petite et j'ai eu la chance de goûter à toutes les cuisines du monde. J'adore le tiramisu, toutes les pâtisseries françaises et le champagne. Je suis assez gourmande et je dois parfois faire des efforts pour ne pas craquer sur un chou à la crème, un baba au rhume ou encore une tartelette aux fraises. Hummm!

• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Pomme mon chien. C'est un petit croisé que j'ai trouvé un matin, à Central Park. Il n'avait visiblement pas mangé depuis quelques jours et j'ai pris la décision de le prendre avec moi. Après un bon bain et une grosse gamelle de viande, il était tout mimi. Il m'a fait fondre et depuis il ne me quitte pratiquement plus. J'aurais bien voulu le prendre avec moi mais il ne supporte pas la voiture. Il est malade et je ne veux pas lui faire endurer cela.
Mes amies vont me manquer également. J'avais l'habitude de les retrouver au Club Armitage, en plein Upper East Side. On passe alors des heures à parler de nos journées, de nos derniers achats, des évènements qui se sont déroulés pendant la semaine, nos projets. Et la dernière chose qui va me manquer aussi, ce sera les soirées que je passais parfois sur le toit de l'immeuble, à observer les étoiles et à renommer chacune d'elles selon mes humeurs.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Je ne sais pas. Cela ne m'est jamais arrivée. Je crois que je serais un peu "choquée", je me demanderai ensuite pourquoi on m'insulte. Comment je réagirai alors? Je crois que cela pourrait dépendre de la personne qui m'insulte et du contexte. Si c'est un petit gamin qui me lance un vilain mot avec le sourire, qui le fait plus pour s'amuser ou défier sa mère, je crois que je serais un peu moins énervée. Si c'est un adulte et si c'est fait méchamment, là je risque de le remettre à sa place, tout en restant polie et lui montrer que moi contrairement à lui, j'ai de l'éducation.

• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Pourquoi pas. J'aime les imprévus et les rencontres. Je ne suis pas snob malgré ce que l'on peut penser de moi à première vue. J'aime découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles histoires. C'est toujours enrichissant. On apprends beaucoup de cette façon. Donc oui, j'accepterai, enfin toutefois si j'ai un bon feeling, je ne vais pas monter dans une voiture si le conducteur ou la conductrice me semble louche.

• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Aïe, j'ai connu ce genre de situation. C'est très gênant, non seulement pour moi, mais aussi pour lui. En général, j'esquive la déclaration, je tente de rebondir sur un mot, sur une phrase ou alors j'essaie de pousser la personne vers quelqu'un d'autre, de plus "ouvert", et je le laisse tranquille. S'il ne comprends toujours pas, je lui montre la bague que j'ai au doigt et lui explique que mon fiancé ne va pas tarder à arriver.

• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Cela dépend de la hauteur de la falaise. Il y a grande et petite falaise. Petite, pourquoi pas. Je suis une assez bonne nageuse et je ne risque donc pas de me noyer dans l'eau. Par contre, une grande falaise, non. Je ne suis pas suicidaire et en plus, je ne suis pas du genre à suivre les ordres comme un joli mouton.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Pim'
ÂGE : 21 ans
AVATAR : Candice Accola
MULTI-COMPTES : Non

SPÉCIALE KASSDÉDIE : Au staff. Félicitations, c'est le premier forum qui repose sur ce prince de "spontanéité" et j'adore. Un forum intelligent et attractif, c'est rare. Bravo. J'arrête parce que vos chevilles vont enfler XD
JE VOUDRAIS JUSTE : Manger un morceau, je sais cela n'a rien à voir avec le fo'
BLAGUE DU JOUR : Je ne suis pas trop blague, jsuis nulle pour les raconter, je vous épargne donc cette torture.
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : La même longueur pour le pouce droit.
DERNIER MOT : J'ai hâte de Rp!


Dernière édition par Evelyn Kerrigan le Jeu 5 Aoû - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠   Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:03

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
William J. Holenday
WILLOU»Come on girls! I want to kiss you!
William J. Holenday


Messages : 121
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Grumpy Crumpet
Pseudo : microwave

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: villa coral
Bloc-Notes:

Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠   Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:07

Bienvenuuuuuuue Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ 147563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠   Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:09

Bienvenue! Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ 631868 Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ 371411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠   Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:17

OH CANDICE THE AMOR Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ 284245
bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Kerrigan

Evelyn Kerrigan


Messages : 34
Inscrit le : 04/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠   Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:30

Merci les loulouuuuuuus!
Whaa y'a du beau monde Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ 970599
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠   Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:35

Bienvenuuue!
J'étais sur le point de te dire "Désolée, Dianna Agron est prise". Pourquoi je les confonds toujours ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Evelyn Kerrigan

Evelyn Kerrigan


Messages : 34
Inscrit le : 04/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠   Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:38

Merci!
Ah mais je suis comme toi aussi, je les confonds souvent. C'est la première fois que je prends Candice dans un Rp.
Je trouve qu'elles se ressemblent toutes les deux Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ 250868
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠   Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:38

    Bienvenue Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ 516562
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠   Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:40

Evelyn Kerrigan a écrit:
Merci!
Ah mais je suis comme toi aussi, je les confonds souvent. C'est la première fois que je prends Candice dans un Rp.
Je trouve qu'elles se ressemblent toutes les deux Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ 250868

Pour moi c'est pas qu'elles se ressemblent, c'est juste la même Arrow J'étais allée sur un blog de "montage" d'elles deux ensemble une fois, je savais à peine les dissocier Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ 147563
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Invité
Invité




Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠   Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:40

Bienvenue sur le forum tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Kerrigan

Evelyn Kerrigan


Messages : 34
Inscrit le : 04/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠   Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:44

Oui c'est vrai elles sont difficiles à dissocier Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ 250868
Merci Margaret (j'adore ce prénom, je voulais le prendre)^^
Oooh Daniel, miam miam Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ 970599 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Lodway

Abigaël Lodway


Messages : 93
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : vitsie
Pseudo : CaTa`Str0ph!

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠   Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:57

Bon choix d'avatar I love you
Bienvenue Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ 371411
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Kerrigan

Evelyn Kerrigan


Messages : 34
Inscrit le : 04/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠   Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:17

Merci!
Je peux te retourner le compliment, Kirsten I love you
Revenir en haut Aller en bas
Payson Howard

Payson Howard


Messages : 195
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : (c) asthena
Pseudo : rainbow drops , inès ♥

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sol.
Bloc-Notes:

Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠   Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:10

Bienvenue Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ 147563
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Kerrigan

Evelyn Kerrigan


Messages : 34
Inscrit le : 04/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠   Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:21

Merci Payson I love you
J'ai terminé ma fiche Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ 262581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠   Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:34

suis-je la seule à avoir un pouce plus long que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠   Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:58

Tu es validée, bon jeu parmi nous (et pour l'instant, nos chevilles se portent bien - du moins les miennes, celles de Léa faudrait vérifier (Lex si tu passes par là je t'aime I love you) ne t'en fais pas. Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠   Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:50

Polly Pepper-Bell a écrit:
(Lex si tu passes par là je t'aime I love you)
Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ 147563 Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ 147563 Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ 147563
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠   Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evelyn Kerrigan ♠ C'est quoi une fille bien élevée? ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: