Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a)

Aller en bas 
+5
Chloe Montgomery-Bell
Abigaël Lodway
Mila Hodges-Bartlett
Nolan O'connor
Juliette Collins
9 participants
AuteurMessage
Juliette Collins

Juliette Collins


Messages : 28
Inscrit le : 07/08/2010
Crédits : (c) Cristalline
Pseudo : Lipton / Pauw / Pauline

Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Empty
MessageSujet: Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a)   Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:42

JULIETTE COLLINS
Quand je serai morte, considérez que le ridicule aura enfin tué !

Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Jendewban01
(c) asthenia.

    come with us to california.

Prénom, Nom : Juliette, COLLINS.
Surnom(s) : Juju.
Date & Lieu de naissance, Âge : Le 20 aout 1942; 20 ans.
Résidence : SUNNY BAY GRAND HOTEL où elle loge seule. Ayant décidé il y a peut de quitter le foyer familial, Juliette veut "vivre sa jeunesse à fond" et n'a pour le moment pas grande envie d'avoir une belle et grande maison pour y loger ses poissons rouges.
Statut : Célibataire.

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Mes parents m'ont foutu dehors, enfin il refuse de me payer un appart ça revient au même. Après 20 ans, je suis incapable de vivre encore sous le même toit. Je ne les supporte plus, eux non plus, c'est parfait. J'ai donc pris mes clics et mes clacs et ma décapotable à la recherche d'un hotel. J'ai trouvé la perle rare après seulement deux heures. Le Sunny Bay est fait pour moi et moi pour lui. Oh et puis ça tombe bien, c'est l'été. J'ai remarqué en visitant ce matin que les beux gosses étaient de sortie. Et puis c'est un coin que je ne connais pas encore et il me tarde d'en savoir un peu plus, de tout tester, de tous les apprivoiser.
• Cite tes trois occupations préférées. Il faut savoir que j'aime particulièrement m'amuser. Je compte bien profiter de ma jeunesse à fond et loger dans un hotel tous les soirs est ce que j'appelle prendre son pieds. Pas d'heure pour rentrer, pas de comptes à rendre et de la place pour les potes sous le lit - ou dedans, c'est négociable! -. Mais c'est aussi l'occas de pratiquer mon activité préférée: sortir. Vivre seule permet aussi de dépenser son argent sans se demander si le chien aura droit à ses croquettes ce mois-ci. J'en conclus donc que les magasins n'attendent plus que moi pour grossir leurs bénéfices. Dernière chose: j'adore faire rire mon entourage de n'importe quelle façon. J'aurais prévenu les zigomatiques de la Jolla !
• Cite deux de tes manies. Je ne vais pas vous dire que je ne cesse de ranger mes vêtements par couleur dans ma penderie, ni que je range les coussins sur le canapés toutes les 05 minutes. Parce que c'est faux. Mon truc moi c'est de me sentir les aisselles dés qu'une mauvaise odeur infecte la pièce - j'ai toujours peur que ça vienne de moi ! - et de souffler dans ma main pour après la sentir histoire de vérifier que j'pue pas d'la gueule. Quoi ? Chacun son truc !
• Cite deux de tes pêchés-mignons. Je n'ai aucun pèché mignon. Je pense que ça vient du fait que quand j'étais gamine mes parents m'obligeaient tous les mois à aller me confesser dans l'église du village. Je devais raconter mes bêtises, et puisque j'en faisais beaucoup.. Quoi ça n'a rien avoir ? Ah merde ! Je pensais !
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. En premier lieu, c'est clair, l'argent que mes parents dépensaient pour que je puisse manger à ma faim tous les jours. Oui, je ne dirai pas que je suis fauchée mais je vais devoir me contenter de pain pendant trois semaines.. oh et encore, c'est auch ! Les poules dans le jardin vont aussi me manquer. J'adorais leur faire peur le matin avec ma pelle et leur prendre leur oeufs - dont la moitié tombait à chaque fois par terre avant que j'atteigne la maison ! -. Et puis pour finir je dirai ma soeur. Nous sommes assez proche toutes les deux et nous faisons toutes nos conneries ensemble. Aujourd'hui la place est libre, des intéressés ?!

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Je rigole et puis je lui montre ma langue, mes fesses ou ma poitrine, ca dépend qui est devant moi. En tous les cas, je ne me mets pas à hurler, à tapper du pieds ou à le frapper avec mon sac de 10 cm carré. Ca fait pas trop de l'effet. Je suis contre la violence, je préfère me foutre de sa gueule que de lui casser le nez et puis je préfère l'hopital psychiatrique que la prison. On est pas obligé de se doucher avec les autres !
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Ca dépend de la voiture. Le mec c'est en option. Mais je compte bien, si ça arrive un jour, téléphoner à ma meilleure amie pour lui dire que mon cul est à l'instant assis dans une bagnole de rêve. Si je vois qu'il m'emmène dans un parking ou dans sa chambre, écoutez, je le remercie.
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Je lui dis que je le trouve extrèmement lourd. Je n'ai pas l'habitude d'y aller par quatre chemins avec les gens surtout que je suis assez ponctuelle et je n'aime pas arriver en retard chez le coiffeur. Je prends donc des raccourcis et je leur dis ce que je pense direct. Ca fait mal parfois. Que voulez-vous que je vous dise ? Je n'aime pas trop le gout du cuir, lêcher les bottes aux gens c'est pas mon dada. Et puis au moins comme ça on est fixé.
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Bien sur que oui ! Ma devise est de vivre chaque jour comme le dernier, de vivre à fond et de tout essayer. Ce n'est pas une falaise qui m'arrêtera. D'autant plus que je sais nager, j'ai fais de la natation pendant plus de 10 ans. Je suis toujours cap, ça fait partie de ma personnalité. Je n'ai pas peur de me mouiller, de passer pour une conne, de finir à l'hosto pour côtes cassées. Juliette Collins n'est pas n'importe qui, souvenez-vous en !

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Pauline - Lipton
ÂGE : 16 YO Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) 44457
AVATAR : La sublime Jenna Dewan sans qui Juliette ne serait pas Juliette.
MULTI-COMPTES : Et quoi encore ?!

SPÉCIALE KASSDÉDIE : LEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'ai finalement décidé de ramener mes fesses (a)
JE VOUDRAIS JUSTE : Un putain de morceau de chocolat à la banane x)
BLAGUE DU JOUR : Pourquoi le hiboux était-il toujours heureux ?
Parce que sa femme est chouette Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) 284245
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : 5 cm ? (a)
DERNIER MOT : Ca ça pue le code règlement --'
...
Ah ben non (a)


Dernière édition par Juliette Collins le Jeu 12 Aoû - 22:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan O'connor

Nolan O'connor


Messages : 118
Inscrit le : 02/08/2010

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie:
Bloc-Notes:

Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Empty
MessageSujet: Re: Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a)   Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:55

Bienvenue Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) 970599 J'aime ton avatar, il est magnifique Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) 495740
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Collins

Juliette Collins


Messages : 28
Inscrit le : 07/08/2010
Crédits : (c) Cristalline
Pseudo : Lipton / Pauw / Pauline

Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Empty
MessageSujet: Re: Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a)   Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:26

Nolan ♥
Merci de ton accueil x)
& j'ai vraiment un problème, je ne peux pas éditer ma fiche :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Empty
MessageSujet: Re: Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a)   Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:08

    Bienvenue I love you
    C'est bizarre tout ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hodges-Bartlett

Mila Hodges-Bartlett


Messages : 64
Inscrit le : 04/08/2010
Crédits : Brain Dmg

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Empty
MessageSujet: Re: Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a)   Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:16

Jenna I love you
Jenna portant le prénom Juliette, ça me rappelle Secret Story, le forum tongue Bref Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) 147563
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël Lodway

Abigaël Lodway


Messages : 93
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : vitsie
Pseudo : CaTa`Str0ph!

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Empty
MessageSujet: Re: Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a)   Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:27

Bienvenue Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) 371411
Bon courage pour ta fiche Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) 5988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Empty
MessageSujet: Re: Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a)   Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:47

Bienvenue! Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) 147563
Ton avatar est sublime! J'espère que ton problème d'édition va s'arranger! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Collins

Juliette Collins


Messages : 28
Inscrit le : 07/08/2010
Crédits : (c) Cristalline
Pseudo : Lipton / Pauw / Pauline

Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Empty
MessageSujet: Re: Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a)   Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:12

Mila Hodges-Bartlett a écrit:
Jenna I love you
Jenna portant le prénom Juliette, ça me rappelle Secret Story, le forum tongue Bref Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) 147563
BIENVENUE I love you

C'est la même personne derrière l'ordi (a)
Je remet ça, je suis sur qu'elle conviendra très bien pour le contexte xD

Merci à tous de votre accueil et non le problème d'édition ne semble pas résolu, peut-être un bug de mozilla, j'essayerai sur un autre ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Empty
MessageSujet: Re: Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a)   Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:46

MA PAAAAWWWHHHHH ! Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) 970599 Bien ou bien ? Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) 147563
Contente que t'ais sauté le pas, en tout cas ; et bienvenue sur GoodVibz !

(tsss chui dégoutée, invitation de dernière minute chez des amis ce soir, du coup, je serais pas la pour le priiiiiime è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Collins

Juliette Collins


Messages : 28
Inscrit le : 07/08/2010
Crédits : (c) Cristalline
Pseudo : Lipton / Pauw / Pauline

Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Empty
MessageSujet: Re: Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a)   Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:02

Que "j'aie sauté le pas" mdrr Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) 44457
Contente d'être parmi vous aussi, je vais essayé de résoudre mon problème d'édition --'

(t'inquiète, les sujets seront toujours là demain, tu pourras tout lire à ton aise ! x))
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Empty
MessageSujet: Re: Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a)   Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:27

Ah oui pardon, j'ai zappé de répondre à ton problème… Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) 7136
Le bouton pour éditer n'apparait plus, c'est bien ça ? C'est peut-être un problème d'affichage (t'as essayé de passer la souris à l'endroit où s'affiche normalement le bouton, pour voir si tu pouvais cliquer ?) ; si ça persiste, j'irais me renseigner sur le Forum des Forums.

En attendant, si tu veux, tu peux finir ta présentation en postant tes réponses à la suite ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Empty
MessageSujet: Re: Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a)   Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:13

    Jenna Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) 516562
    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Collins

Juliette Collins


Messages : 28
Inscrit le : 07/08/2010
Crédits : (c) Cristalline
Pseudo : Lipton / Pauw / Pauline

Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Empty
MessageSujet: Re: Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a)   Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:02

Ah bah .. problème résolu ♥ Sur ce PC-ci ça s'affiche OO Bizarre x)
Bref, je terminerai ma fiche dans la semaine x) D'autant plus qu'elle est ... COURTE (h)

Merci Margaret ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Empty
MessageSujet: Re: Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a)   Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:05

    Bienvenue. I love you
    Tu es pas sur you can ? Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) 7136
    *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Collins

Juliette Collins


Messages : 28
Inscrit le : 07/08/2010
Crédits : (c) Cristalline
Pseudo : Lipton / Pauw / Pauline

Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Empty
MessageSujet: Re: Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a)   Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:32

Si si, je suis fondatrice de YC Embarassed
Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Mila Hodges-Bartlett

Mila Hodges-Bartlett


Messages : 64
Inscrit le : 04/08/2010
Crédits : Brain Dmg

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Empty
MessageSujet: Re: Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a)   Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:46

Juliette Collins a écrit:
Si si, je suis fondatrice de YC Embarassed
Ah, je me disais bien que Pauline/Lipton ça me disait quelque chose (: tongue
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Collins

Juliette Collins


Messages : 28
Inscrit le : 07/08/2010
Crédits : (c) Cristalline
Pseudo : Lipton / Pauw / Pauline

Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Empty
MessageSujet: Re: Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a)   Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:53

Je n'ai plus de secret pour vous (a)
J'essayerai de cacher mon identité, Chloé me reconnaitrait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra d'Inca
La laisse pas tomber, elle est si fragile ♦ ALESSA
Alessandra d'Inca


Messages : 112
Inscrit le : 04/08/2010
Pseudo : Peace♣Frog

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Empty
MessageSujet: Re: Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a)   Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:31

Bienvenue Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) 262581
Jenna ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ashton E. Gray
Ash Live your life without limits.
Ashton E. Gray


Messages : 58
Inscrit le : 07/08/2010
Crédits : sugarfall
Pseudo : vrack or max'

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Empty
MessageSujet: Re: Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a)   Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:46

Je connaissais pas Jenna, mais whoua ! *___* elle est magnifique.
Hmmm --' bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Empty
MessageSujet: Re: Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a)   Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:00

Bienvenue Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) 164247
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Juliette Collins

Juliette Collins


Messages : 28
Inscrit le : 07/08/2010
Crédits : (c) Cristalline
Pseudo : Lipton / Pauw / Pauline

Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Empty
MessageSujet: Re: Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a)   Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:26

Merci à tous pour votre accueil x)
Pour la fiche... je la fais ne vous inquiétez pas, je sais que mon délai prend fin aujourd'hui, je pense la finir ce soir (c'est dans mon programme !). Je prépare deux soirées (dont une pour demain), ca fait que j'ai un peu du mal à venir beaucoup sur l'ordi mais je vous promets qu'elle sera terminée avant demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Collins

Juliette Collins


Messages : 28
Inscrit le : 07/08/2010
Crédits : (c) Cristalline
Pseudo : Lipton / Pauw / Pauline

Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Empty
MessageSujet: Re: Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a)   Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:18

Fiche terminée ! Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) 164247 Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) 141267
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Empty
MessageSujet: Re: Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a)   Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:50

Ravie de voir que tu as trouvé le temps de finir! Tu es donc validée, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Empty
MessageSujet: Re: Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a)   Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette • Chloé Chloé devine qui est là (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Juliette :p
» Le temps d'une cigarette... (PV Chloé)
» |CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: