Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 |CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

|CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille. Empty
MessageSujet: |CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille.   |CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille. Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:44

CHLOE MONTGOMERY-BELL
Peace : Okay ; Love : c'est bon. Et les bières, elles sont où ?

|CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille. 72900046 |CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille. 0137y
|CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille. Icon34 |CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille. Rientv7
unknow, radioliar, a_chr0i & unknow.

    come with us to california.

Prénom, Nom : Montgomery-Bell, Chloe
Surnom(s) : Chlo, bêtement.
Date & Lieu de naissance, Âge : 22 avril 1943, Sacramento (19 ans)
Villa : PALM
Statut : Célibataire depuis peu.

    i'll take you boogie boarding with me.

• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Le voyage a été organisé par mon très cher père qui, pour la première fois, s'est intéressé à sa progéniture. Mister Bell a en effet trois filles, de trois mariages différents. J'en fait partie (des trois filles, pas des trois mariages, vous l'aurez compris) ; et j'ai eu, pour la première fois, l'occasion de rencontrer mes deux demi-soeurs au quatrième mariage de mon père, avec "La Calburson" comme je l'appelle si affectueusement. Dans un élan d'enthousiasme inoui, cette dernière a proposé de "resserrer les liens familiaux" durant les deux mois d'été. Sans qu'aucune de nous n'ai eu le temps de répondre quoi que ce soit (je me serrais fait un plaisir de lui répondre, pourtant !), nous étions déjà dans l'avion à destination de la Californie.

• Cite tes trois occupations préférées. Le volley-ball, les fêtes et retrouver ma bande d'amis.
• Cite deux de tes manies. Il m'arrive de me ronger les ongles quand je suis nerveuse, et j'ai la vilaine habitude de ponctuer toutes mes phrases par un "putain" fleuri.
• Cite deux de tes pêchés-mignons. Tout ce qui est à base de cacahouètes ou de caramel, et la cigarette.
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Mes amis, et… c'est tout. Je n'ai pas l'habitude de m'attacher aux choses, du coup il est rare que je manque de quoi que ce soit.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Je me braque très facilement et réagi au quart de tour. Donc, à mon avis, je n'hésiterais pas à faire une scène, même en pleine rue !
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Et comment ! Pourquoi se priver de ce genre de petits plaisirs ? Et puis, si c'est un garçon entreprenant (bien sûr que ce sera un garçon entreprenant, comment est-ce que ça pourrait ne pas l'être t ?) et bien… mon humeur me dictera quoi faire (ou ne pas faire !).
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Je ris. Ou alors, je parle de bébé. Ca fait toujours son petit effet sur les garçons.
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Ce doit être mon côté un peu garçon manqué, mais j'ai de l'audace et n'ai peur de rien (ou de pas grand-chose, alors). Donc oui, je sauterais !

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Léa (as. Louley ou Patchupee)
ÂGE : 17 ans
AVATAR : Cintia Dicker I love you
MULTI-COMPTES : Nop.

SPÉCIALE KASSDÉDIE : A MA KOX, mon être de lumière. Ah et puis à Eliott, qui a eu le courage de se déguiser en pénis géant et qui a chanté du Mariah Carrey. Et puis BIG UP ALFRED, un jour tu t'en sortira (oopah). |CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille. 884500
JE VOUDRAIS JUSTE : un bol de chocapic et un massage des pieds.
BLAGUE DU JOUR : Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo ? UN TRICYCLE mwarf mwarf mwarf (oui parce qu'il y a trois roues/roux) |CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille. 713430
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : Je dirais approximativement 5,2 cm.
DERNIER MOT : BAKING LIFE FEEVER.


Dernière édition par Chloe Montgomery-Bell le Dim 1 Aoû - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

|CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille. Empty
MessageSujet: Re: |CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille.   |CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille. Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:34

Chloé Montgomery-Bell, ma chose, ma calvinette, ma pomme dauphine... Bienvenue hein.
(lolilol)

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

|CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille. Empty
MessageSujet: Re: |CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille.   |CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:03

Mon être de lumièèèèère. |CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille. 970599
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

|CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille. Empty
MessageSujet: Re: |CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille.   |CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:38

Mon esclave ! I love you
(on continue ou...?)

Chloe Montgomery-Bell a écrit:
Date & Lieu de naissance, Âge : 22 avril 1991, Sacramento (19 ans)

Je me doute que le calcul a dû être difficile, mais t'es sacrément douée pour être née 30 ans après l'époque du forum |CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille. 37211
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

|CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille. Empty
MessageSujet: Re: |CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille.   |CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:49

Rah j'suis con, j'ai pas fais gaffe et mis l'année de naissance "habituelle". |CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille. 88161

FOFOLLE.
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

|CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille. Empty
MessageSujet: Re: |CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille.   |CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille. Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:05

Titefifounette03. |CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille. 9742
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

|CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille. Empty
MessageSujet: Re: |CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille.   |CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille. Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:07

Gniagniagnia. |CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille. 564651
(ca vire au règlement de compte par ici |CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille. 495740 )
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

|CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille. Empty
MessageSujet: Re: |CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille.   |CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille. Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:08

Cessons c'est maaal.
|CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille. 44457 (hé regarde, c'est Yogourt - ou comme il rêve d'être)
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Contenu sponsorisé





|CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille. Empty
MessageSujet: Re: |CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille.   |CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|CHLOE| Une vie meilleure ? Arrête tes conneries et passe moi la bouteille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: