Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 I WANT A NEW SURFBOARD ☀ LELAND-NORMA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leland Ellsbury

Leland Ellsbury


Messages : 33
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : Avatar: Hawk Dapper.
Pseudo : Hawk Dapper.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Stella
Bloc-Notes:

I WANT A NEW SURFBOARD ☀ LELAND-NORMA Empty
MessageSujet: I WANT A NEW SURFBOARD ☀ LELAND-NORMA   I WANT A NEW SURFBOARD ☀ LELAND-NORMA Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:37

          I want a new surfboard.

            LELAND ELLSBURY & NORMA-JEAN WEETHEART





La cloche avait sonné depuis maintenant trois jours. Ce léger tintement presque inaudible, les étudiants l'avaient attendu durant les quatre derniers mois. De longs mois, interminables, comme une année entière. Ils l'idolâtraient, ce fameux tintement, comme un enfant qui attend la venue du Père Noël. Ils avaient pris la nouvelle décapotable de Scott pour rejoindre La Jolla. Le rouge était flamboyant, comme le soleil de Californie. Les cheveux dans le vent, ils respiraient la santé, la jeunesse. Des paysages idylliques à perte de vue. Le bruit des vagues qui venaient s'écraser sur les côtes. Tout ça sur un air des Beach Boys qu'ils sifflaient depuis leur départ de Sacramento.
Ils retrouvaient La Jolla, pour un été de plus. Pour des feux de camp en plus, des fêtes de plus. Du surf. Ils avaient déposé les filles devant leur villa. Ils reprenaient le chemin inverse: direction la villa Stella. Cette bonne vieille Stella, qu'est-ce qu'elle leur avait manqué. Ni une, ni deux: le surf occupait leur esprit. Les vagues leur criaient de rejoindre leurs amis, d'enfourcher leur planche. « Bordel, ma planche ! » S'exclama Leland, encore sous le choc. Sa valise ouverte à ses pieds, des vêtements éparpillés un peu partout dans la chambre. Scott, son ami, lui demanda de quelle planche il parlait. Non. Ce n'était pas possible: pas la planche de surf. Tout. Tout sauf ça.« Sacramento est à trois heures d'ici. Comment je vais faire ? » Scott lui expliqua que ce n'était pas la peine d'y penser parce que refaire six heures de route, non. Y avait-il seulement des taxis à La Jolla ? Ils n'en avaient jamais vu. Leland conclut la conversation en balançant son autre valise contre le mur. Elle retomba dans un bruit fracassant et laissa une trace noire sur le mur blanc. « Je vais en acheter une, j'te rejoins à la plage. » La planche sous le bras, Scott rejoignit donc la plage, à la demande de son ami. Leland prit la voiture de son ami. Ils partageaient tout... il serait sûrement d'accord. Après tout, il suffisait de faire un peu attention sur la route. Puis, à La Jolla on ne conduit pas comme des fous. On conduit avec classe.
Seaside Mall était à cinq minutes de la villa. Leland mit plus de temps que d'habitude à trouver une place de voiture sur le parking coloré. Il y avait toute sorte de voiture. Des belles. Des moins belles. Des laides. Des vertes. Des bleus. Des rouges. Le lieu avait un peu changement depuis l'été dernier. Les ruelles étaient plus propres et il y avait plus de magasins. Leland pénétra dans le meilleur magasin de planche de surf, le meilleur. Le plus cher, surtout.« Elle est magnifique ! Je la prend. » Il saisit la planche, l'enfourcha sous son bras. Elle sentait le neuf. Elle glissait quelque peu à cause du plastique qui la recouvrait. Le vendeur passa derrière le comptoir, ouvrit la caisse. Leland cala la planche contre un rebord. La planche dût déjà se croire sur les vagues puisqu'elle tomba aux pieds... aux pieds d'une charmante jeune femme. « Heu... excuse moi. Dé... Désolé. Oh ! En plus elle a une rayure maintenant. » Il la fit glisser sur le comptoir. « Non, monsieur. La rayure est sur le plastique. Ça sert à ça le plastique protecteur. » Leland ne trouva rien à dire. Il sifflait l'air des Beach Boys.
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Weetheart

Norma-Jean Weetheart


Messages : 60
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : always speaking

WIPE OUT
Sujets: Occupé
Lieu de vie: Villa Del Sol
Bloc-Notes:

I WANT A NEW SURFBOARD ☀ LELAND-NORMA Empty
MessageSujet: Re: I WANT A NEW SURFBOARD ☀ LELAND-NORMA   I WANT A NEW SURFBOARD ☀ LELAND-NORMA Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:14

Norma-Jean n'était pas forcément de bonne humeur aujourd'hui. Après avoir nettoyé toute la cuisine de la villa, déchiré une page de son livre préféré et perdu l'une de ses chaussures, elle fut envoyée par son frère se renseigner pour une nouvelle planche. Et elle se détestait, parce qu'elle savait que son frère se servait d'elle et elle se détestait, parce qu'elle l'aimait tout de même. Elle vendrait corps et âme pour lui. Même si elle savait pertinemment que c'était le dernier des connards. Vêtue d'un short taille haute et d'un léger débardeur en coton, Norma traversa La Jolla pour trouver le magasin de surf, avec les maigres indications laissées par Wyatt. Elle finit par demander son chemin, avec difficulté, sa timidité maladive l'empechant de se créer des contacts.

Arrivée devant le vendeur, occupé à ouvrir sa caisse pour un client, Norma-Jean réalisa qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait demander, ou faire. Son frère avait été plutôt avare en renseignement. Elle supposait qu'il existait différentes planches et qu'elles n'étaient pas toutes les mêmes, un peu comme des lunettes. « Hum, bonjour ? » Sa voix, hésitante, se fit à peine entendre dans le magasin, couverte par le fracas d'une planche tombée à ses pieds. Norma fronça les sourcils et détailla le jeune homme qui ramassait sa planche et s'excusait platement. C'était tout à fait le genre de personnes qu'elle se contentait de regarder de loin, parce qu'elles ignoraient simplement l'existence de Norma. Ses yeux accrochèrent l'étiquette de la planche. Elle retint de les lever au ciel. Seigneur, comment pouvait-on mettre autant dans un simple bout de plastique ? Elle se décala pour que le jeune homme puisse remettre sa planche à la verticale. « C'est rien. » Et lorsque le caissier annonça d'une voix blasée que le film protecteur servait justement à protéger les planches, Norma ne pût retenir un petit rire moqueur. Elle n'était pas méchante et n'avait rien contre ce garçon mais la situation était d'un ridicule.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
I WANT A NEW SURFBOARD ☀ LELAND-NORMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: I Get Around :: Seaside Mall-
Sauter vers: