Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !

Aller en bas 
+4
William J. Holenday
Margaret Cole
Dylan Hoober
Leland Ellsbury
8 participants
AuteurMessage
Leland Ellsbury

Leland Ellsbury


Messages : 33
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : Avatar: Hawk Dapper.
Pseudo : Hawk Dapper.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Stella
Bloc-Notes:

LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  Empty
MessageSujet: LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !    LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:04

LELAND ELLSBURY
J'aimerais que quand mon téléphone sonne ça donne: Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !
Bénit soit votre appel ! Ma sœur...


LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  Ryangos
CREDIT: HAWK DAPPER.

    come with us to california.

Prénom, Nom : Leland Ellsbury.
Surnom(s) :"Land", en référence à son prénom, bien sûr. "Blondinet", parce qu'il est blond.
Date & Lieu de naissance, Âge : Le 14 mars 1938 à Sacramento. 24 ans.
Résidence : Villa Stella.
Statut : En couple.

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Je suis arrivé ici par vocation, ou plutôt par passion: le surf. Sport adulé par les jeunes gens riches, comme moi et mes compagnons de voyage, et les filles sont nos mascottes, elles nous idolâtrent comme si nous étions des Dieux vivants. J'ai découvert notre petit paradis il y a maintenant trois ans, que le temps passe vite. La Jolla était encore un endroit désert. Quelques filles, deux ou trois glaciers, un libraire, trois restaurants, une plage, des vagues. Je suis venu ici parce que le cousin, d'un ami, de mon voisin avait entendu parler de la Jolla. Cette année je reviens avec ma planche, mes amis et ma belle Gabrielle. On va encore se goinfrer de glaces italiennes, faire des feux de camp, fumer et boire à notre aise. La vie, la vraie. C'est moi qui vous le dis.

• Cite tes trois occupations préférées. En vacances à La Jolla j'aime faire toute sorte de choses, mais c'est vrai que le surf c'est "the number one". L'occupation de chez l'occupation, ce dont je ne peux me passer de faire quand je suis ici. Après tout, je viens pour ça. J'apprécie les grosses vagues qui me font voler sur ma planche, l'eau qui me fouette le visage, l'odeur de l'océan. En deuxième position je ne vois que nos petites fêtes improvisées sur le bord de plage, un feu de camp qui n'a rien de plus basique, nous tous, assis en tailleurs, dégustant les alcools et les biscuits salés d'apéritifs. Puis, j'en viens aux quotidiennes sorties avec la décapotable de mon ami, le vent dans les cheveux, les Beach Boys en fond. Sans oublier les filles !
• Cite deux de tes manies. Je ne sais pas vraiment si c'est une manie mais avant d'enfourcher ma planche de surf, je danse, aussi bizarre que cela puisse paraître. Je pense que c'est une façon de me porter chance, de faire les plus belles figures que personne n'a jamais fais et que je ne ferrais sans doute jamais en fin de compte. Autre manie que j'ai, je ne peux arrêter de me faire craquer les doigts. Je crois que je suis maintenant insensible à cette partie... vous pourriez me les couper que je ne sentirais rien. Je dois à peu près les craquer dix à quinze fois par jours. Du matin au soir. Du petit-déjeuner au dîner.
• Cite deux de tes pêchés-mignons. La cuisine est de loin ce que je préfère au monde. Après les femmes. Je serais bien incapable de la faire, mais par contre je suis toujours le premier pour déguster vos petits plats. Ma mère était un vrai cordon bleu, elle savait tout cuisiner, sans jamais utiliser de recette. Elle suivait son instinct, me disait-elle. La bonne blague, si je suis mon instinct, à moi, je pourrez vous mettre le feu à la villa. Je raffole de donuts, je mangerais des boîtes entières de ces petites cochonneries. Servit avec un verre de lait. Hum, délicieux, j'en ai l'eau à la bouche. J'apprécie également les petites fêtes sur la plage accompagnée par de la musique "nouvelle génération". Les boys band à la mode. Ils ne sortent généralement qu'un ou deux vinyles, mais j'aime leur style. Ces soirées-là, nous faisons un feu de camp et vient qui veut, bien sûr. Ce sont les vacances après tout. Les jeunes raffolent de ces fêtes improvisées. Il y règne une ambiance agréable, conviviale, on se raconte nos petits secrets, on joue à des jeux... à beaucoup de jeux. Et j'aime jouer, il ne faut pas me tenter. Si vous voyez ce que je veux dire.
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Bien que La Jolla soit un endroit paradisiaque à mes yeux, je vous confie que mon petit luxe quotidien laisse comme un vide. Je me sens seul sans les domestiques pour passer derrière moi. La vaisselle, le ménage et j'en passe... tout ce que je dois faire moi-même ici est incroyable. Bientôt je n'aurais plus le temps pour le surf et je pourrais me reconvertir en femme de ménage. Mes amis de Sacramento me manque aussi. Où sont passés nos parties de rigolade, nos sorties en ville, les soirées folles en boîte de nuit. Tout ça quoi. La Jolla c'est vraiment une autre vie. Pas beaucoup plus désagréable, mais une autre vie quand même.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Il m'est difficile à concevoir qu'une personne que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve m'insulte dans la rue. Mais si c'était le cas je pense que me retournerais, comme dans les films vous voyez le style, un effet de ralentit, les cheveux dans le vent et par surprise je lui fou mon poing dans la gueule. Parce que pour qui il se prend celui-là. Après tout dépend de la carrure du personnage... je peux aussi bien faire profil bas. Quoi ? J'ai jamais dis que j'étais courageux, moi.
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? A voir. Si c'est un homme pourquoi pas, mais je ne vois pas pourquoi il me le proposerait. Si c'est une femme, j'accepte sans hésitation. Je pourrais même monter dans le coffre si elle le désire.
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Je pense que je laisse couler. Qu'elle me déclare sa flamme, vas-y ma poule. Mais je lui sors quand même une phrase toute faite. Je lui explique gentiment qu'elle n'est pas mon style, bien qu'elle soit charmante. Je ne peux pas non plus lui briser le cour. Si il s'avère qu'elle me colle encore plus, je pense que cette fois je l'enverrais voir ailleurs.
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Bien sûr ! La vie c'est fait pour être vécue et moi je l'a vie pleinement. Après tout il n'y a pas vraiment de risque, ce n'est que de l'eau, puis disons qu'avec l'entraînement de surf que j'effectue chaque année à La Jolla, j'ai l'habitude de sauter de haut. Aucun problème, je saute, Baby.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Pierre, mais appelez moi Hawk Dapper. Cool
ÂGE : Quinze ans, et presque toutes mes dents... !
AVATAR : Ryan Gosling. Le vrai. Le beau. LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  44457
MULTI-COMPTES : Non.

SPÉCIALE KASSDÉDIE : Une "kassdédie" ? C'est quoi c'truc ? LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  147563
JE VOUDRAIS JUSTE : Que vous arrêtiez de me poser ces fichues questions pour que je puisse RP. Bordelou, c'est trop demandé ?!
BLAGUE DU JOUR : C'était ça ou une blague salace... tongue
Citation :
C'est un couple qui discute. La femme : Qu'est-ce que tu aimes le plus, chez moi : mon esprit, ou ma beauté naturelle ? Le mari : Ton sens de l'humour !
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : Je suis né sans doigts, j'écris avec mon nez. Rolling Eyes
DERNIER MOT : Non...


Dernière édition par Leland Ellsbury le Mar 3 Aoû - 23:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hoober

Dylan Hoober


Messages : 100
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : ©ocrules
Pseudo : mallory

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sole
Bloc-Notes:

LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  Empty
MessageSujet: Re: LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !    LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:11

    J'aime ta citation et ta blague. On va très bien s'entendre (a) LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  631868
    Bienvenuuue. LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  516562
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  Empty
MessageSujet: Re: LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !    LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:14

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  Empty
MessageSujet: Re: LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !    LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:15

ryan + le prénom + la citation et la blague LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  284245 LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  516562
bienvenue LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  631868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  Empty
MessageSujet: Re: LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !    LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:29

Bienvenue! LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  262581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  Empty
MessageSujet: Re: LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !    LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:38

    Yeah, Leland. LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  495740

    Pas mal la blague, mais la pauvre femme quoi. Laughing

    BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
William J. Holenday
WILLOU»Come on girls! I want to kiss you!
William J. Holenday


Messages : 121
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Grumpy Crumpet
Pseudo : microwave

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: villa coral
Bloc-Notes:

LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  Empty
MessageSujet: Re: LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !    LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:48

Ryaaaaan LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  970599

Bienvenuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  Empty
MessageSujet: Re: LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !    LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:50

Bienvenue parmi nous!
J'aime la blague. LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  147563
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  Empty
MessageSujet: Re: LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !    LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:20

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary Beresford

Mary Beresford


Messages : 56
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : paweke, livejournal
Pseudo : Herjuliwiii

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  Empty
MessageSujet: Re: LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !    LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:30

TOI JE TE DONNE PAS LE CHOIX, TU RP AVEC MOIIII LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  262581 LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  371411
Bienvenue LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  631868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  Empty
MessageSujet: Re: LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !    LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:47

    GOSLING LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  284245
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leland Ellsbury

Leland Ellsbury


Messages : 33
Inscrit le : 03/08/2010
Crédits : Avatar: Hawk Dapper.
Pseudo : Hawk Dapper.

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Stella
Bloc-Notes:

LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  Empty
MessageSujet: Re: LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !    LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:21

Merci tout le monde. LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  262581
No more poison killing my emotion, I will not be frozen, DANCING IS MY REMEDY, Oh !
C'est vrai que la blague est bien. Elle est surtout réaliste. LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  147563

Bon c'est pas super-extra-de-chez-sa-mère-qui-gère-la-fougère-en-string-de-guerre, mais j'crois bien avoir fini, les louloutes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  Empty
MessageSujet: Re: LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !    LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:26

Little Boots LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  5988
VALIDÉ ; bon jeu parmi nous-yeah-yeah. LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  631868
Revenir en haut Aller en bas
Joe Thompson

Joe Thompson


Messages : 65
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Pomeline, FoX
Pseudo : Julie

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Del Sol les mecs.
Bloc-Notes:

LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  Empty
MessageSujet: Re: LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !    LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:32

Bienvenue homme LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  5988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  Empty
MessageSujet: Re: LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !    LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LELAND ❂ Hallelujah! Hallelujah! Halleeeelujaaah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I WANT A NEW SURFBOARD ☀ LELAND-NORMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: