Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cruel summer ☀ EMRYS

Aller en bas 
+3
Polly Pepper-Bell
Payson Howard
Margaret Cole
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cruel summer ☀ EMRYS Empty
MessageSujet: cruel summer ☀ EMRYS   cruel summer ☀ EMRYS Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:41

EMRYS CLEVERLEY
America is the only country that went from barbarism to decadence without civilization in between. — Oscar Wilde

cruel summer ☀ EMRYS 10s54er
Copyright is mine .

    come with us to california.

Prénom, Nom : Emrys, Cleverley
Surnom(s) : Aucun pour l'instant, il y a bien quelques amis qui m'appellent Emy, mais je n'aime pas ça.
Date & Lieu de naissance, Âge : 24 juin, Bristol, 22 ans
Résidence :Villa Lime
Statut : célibataire

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? Parce que mon père considérait que j'apprendrais peut-être à me tenir un peu plus en séjournant chez ma tante en Californie, mais au lieu de ça, je me suis rendu ici, car je me suis dit que je m'amuserais un peu plus, ça n'avait pas l'air trop cher. Le trajet en bateau était quand même assez long, et entre temps, j'ai averti ma tante en lui disant que mon père avait changé d'avis, et qu'il ne voulait pas qu'on le dérange. Facile de la berner celle-là!

• Cite tes trois occupations préférées. Le surf, sortir faire la fête, et faire des courses de voitures sont mes principales occupations. Mon père aurait souhaité que j'aime le polo, les livres et les études, mais au contraire, ça m'horripile. J'aime aussi écrire des poèmes, mais ça personne ne le sait.
• Cite deux de tes manies. Quand je ne crois pas une personne, j'ai tendance à répéter ce qu'elle a dit, en a regardant d'un drôle d'air, comme pour lui montrer qu'elle ne parviendra pas à me convaincre. Je secoue souvent ma tête pour que mes cheveux se remettent en place. C'est machinal.
• Cite deux de tes pêchés-mignons. Difficile de choisir...J'ai tendance à abuser du coca-cola, j'en raffole, je sais pas pourquoi. Ca me rend...euphorique. Et non je ne confonds pas avec la cocaïne, j'aime pas ça...Ou du moins, j'ai jamais testé. Ensuite, je dirais que je suis un amateur de bananes, si je ne devais manger qu'une chose, ça serait une banane, que je peux décliner à toutes les sauces.
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Le confort de chez moi; parce que je viens d'une famille d'aristocrates, alors bien sur il y a les manières qui elles ne me manqueront pas, mais bon en revanche ma gouvernante va me manquer car elle s'occupait de tout et je n'avais rien à faire. Là, je serais un peu plus livré à moi-même, mais ça ne risque pas d'être contraignant au final. Ensuite, je dirais que mes amis me manqueront, car on ne peut pas parler football ici, ni cricket, et ce sont des choses auxquelles on assiste souvent en Angleterre. Et puis nous, anglais on a un humour bien différent de celui des américains. En dernière chose, je dirais que ce qui me manquera le plus c'est notre accent. Je vais devoir supporter un accent bizarre durant tout l'été, mais peut-être arriverai-je à survivre, ou alors, je leur enseignerais le mien à ces dégénérés.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Je suis terriblement impulsif, donc si on m'insulte, j'ai tendance à me retourner en premier lieu pour croiser du regard la personne qui a osé me manquer de respect. Et généralement, je la rejoins, pour lui demander de répéter, et pourquoi elle a fait ça. Si je n'ai aucune réponse satisfaisante, je frappe. Je me défendrais toujours seul, mais je n'hésiterais pas à me battre si on vient me chercher des noises. Sans le vouloir, je m'attire tojours des ennuis, on dit que mon attitude est arrogante. Peut-être, mais un anglais pas arrogant, n'est pas un anglais. En revanche, si on me provoque, je n'abuse pas franchement des insultes, si je me venge, c'est en frappant tout de suite, pour éviter que la personne continue à me manquer de respect, alors que moi je l'humilie et repart tranquille, sans me poser de questions sur les répercussions de mon comportement.
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? J'aurais tendance à réfléchir à deux fois si un homme me propose, car on ne sait jamais sur qui on peut tomber, mais si c'est une femme et qui en plus est de mon âge et à mon goût, je monte sans hésiter dans la voiture, après tout, une femme ne peut pas me faire de mal, ou alors elle cache bien son jeu...Si elle me propose de monter dans sa voiture c'est qu'elle est séduite par ce que je suis. Pas besoin de le nier, je le sais. De toute façon, si il m'arrivait malheur, mon père ferait un scandale. Oui sauf que...Techniquement...il ne sait pas que je suis ici...
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? En tout premier lieu, je reste silencieux, toisant la fille en question du regard. Et comme je suis très franc, mais que je n'aime pas blesser toutes ces filles, qui sont nombreuses je dois l'avouer, qui me tournent autour, j'ai tendance à être un peu malhonnête en inventant une mauvaise excuse, comme que je suis déjà promis à une anglaise, ou alors je commence une phrase, feignant la confusion, et je finis par m'éclipser en inventant que j'ai besoin de réfléchir. Sinon, il m'arrive de leur rire au nez aussi. Je sais c'est mal, mais parfois vous devriez voir le genre de filles qui ose me dire qu'elles sont folles amoureuses de moi... Par contre je ne suis pas contre qu'on me déclare sa flamme, quand la fille est suffisamment à mon goût, après tout c'est flatteur...
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Sans hésitation, oui, je le fais. Je n'ai pas peur du danger, on dit de moi que je suis intrépide, et si je suis prudent vérifiant que toutes les conditions sont idéales avant de le faire – par exemple je ne le ferais pas par temps de pluie, je pourrais malencontreusement glisser – ça ne m'empêche généralement pas de prouver que rien ne m'effraie.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO :
ÂGE :19 ans
AVATAR : Bradley James
MULTI-COMPTES :

SPÉCIALE KASSDÉDIE : Carmenita, si tu me reconnais, je t'applaudis!
JE VOUDRAIS JUSTE : que les vacances se finissent, j'en ai marre de me faire chier! Laughing
BLAGUE DU JOUR : ''Qu'est ce qui court avec de la merde aux fesses?' Elle est méchante celle-là.... un sans-papier Arrow
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : j'ai pas que ça à foutre! XD!
DERNIER MOT : Bon, j'ai fait un personnage inventé parce que je savais pas trop me décider pour le peu de mecs qui restent dans les posts vacants, et puis ils correspondaient pas trop trop à ce que je voulais faire du personnage, mais si les personnages inventés sont plus possibles, bah j'en prendrais un, si je peux garder mon avatar bien sur! :P


Dernière édition par Emrys Cleverley le Mar 3 Aoû - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

cruel summer ☀ EMRYS Empty
MessageSujet: Re: cruel summer ☀ EMRYS   cruel summer ☀ EMRYS Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:42

    Bradley cruel summer ☀ EMRYS 970599 Merlin de toute façon ça gère cruel summer ☀ EMRYS 5988
    Brefouille, bienvenue cruel summer ☀ EMRYS 516562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cruel summer ☀ EMRYS Empty
MessageSujet: Re: cruel summer ☀ EMRYS   cruel summer ☀ EMRYS Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:44

cruel summer ☀ EMRYS 113789 Cheryl, je vais mourir! Réanimez-moi, c'est la femme de ma vie! cruel summer ☀ EMRYS 970599
Merlin c'est la meilleure série, mais je serais surprenant si je disais que mon personnage préféré c'est Mordred? cruel summer ☀ EMRYS 631868 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

cruel summer ☀ EMRYS Empty
MessageSujet: Re: cruel summer ☀ EMRYS   cruel summer ☀ EMRYS Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:47

    Alors un truc va s'imposer obligatoirement cruel summer ☀ EMRYS 495740 cruel summer ☀ EMRYS 516562
    Han c'est vrai ? Shocked Bon c'est qu'un gamin je sais ... N'empêche le premier épisode où il est apparu, quand Arthur l'a sauvé et qu'en partant le petit il dit son prénom j'ai fait 'naaaaaoooooooon pas lui !' Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cruel summer ☀ EMRYS Empty
MessageSujet: Re: cruel summer ☀ EMRYS   cruel summer ☀ EMRYS Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:50

Ouais mais en fait Asa Butterfield est un trop bon acteur, que je suis pas mal, (j'ai vu the boy in the stripped pyjamas, avec lui, et c'est un de mes films cultes maintenant!) D'où mon Emrys en fait, parce qu'il appelle Merlin, Emrys! Arrow Ouais Arthur le sauve, et genre lui tentera de le tuer plus tard! cruel summer ☀ EMRYS 147563 N'empêche Merlin s'attire que des emmerdes, Morgana & Mordred il les sauve à chaque fois, mais ce sont ses ennemis en fait! cruel summer ☀ EMRYS 811464
Ah ouais un truc! cruel summer ☀ EMRYS 37211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cruel summer ☀ EMRYS Empty
MessageSujet: Re: cruel summer ☀ EMRYS   cruel summer ☀ EMRYS Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:51

bienvenue ! cruel summer ☀ EMRYS 631868 british sparkles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cruel summer ☀ EMRYS Empty
MessageSujet: Re: cruel summer ☀ EMRYS   cruel summer ☀ EMRYS Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:52

THEO - cruel summer ☀ EMRYS 147563 Ouais, bien vu, mais pas seulement! Arrow Merci! cruel summer ☀ EMRYS 5988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cruel summer ☀ EMRYS Empty
MessageSujet: Re: cruel summer ☀ EMRYS   cruel summer ☀ EMRYS Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:01

en même temps, carmenita était ma meilleure copine ! Laughingcruel summer ☀ EMRYS 631868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cruel summer ☀ EMRYS Empty
MessageSujet: Re: cruel summer ☀ EMRYS   cruel summer ☀ EMRYS Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:03

cruel summer ☀ EMRYS 631868 cruel summer ☀ EMRYS 631868 cruel summer ☀ EMRYS 631868 Dis m'en plus toi... T'avais pas des surnoms géniaux? cruel summer ☀ EMRYS 631868
Revenir en haut Aller en bas
Payson Howard

Payson Howard


Messages : 195
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : (c) asthena
Pseudo : rainbow drops , inès ♥

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Del Sol.
Bloc-Notes:

cruel summer ☀ EMRYS Empty
MessageSujet: Re: cruel summer ☀ EMRYS   cruel summer ☀ EMRYS Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:05

Bradley cruel summer ☀ EMRYS 970599 cruel summer ☀ EMRYS 88161
Bienvenue à la Jolla cruel summer ☀ EMRYS 147563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cruel summer ☀ EMRYS Empty
MessageSujet: Re: cruel summer ☀ EMRYS   cruel summer ☀ EMRYS Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:05

j'vois pas de quoi tu parles cruel summer ☀ EMRYS 631868 Laughing

genre radical+ounette ? tongue cruel summer ☀ EMRYS 5988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cruel summer ☀ EMRYS Empty
MessageSujet: Re: cruel summer ☀ EMRYS   cruel summer ☀ EMRYS Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:06

Bradley cruel summer ☀ EMRYS 970599
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

cruel summer ☀ EMRYS Empty
MessageSujet: Re: cruel summer ☀ EMRYS   cruel summer ☀ EMRYS Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:08

Bienvenue!
J'vais te reconnaître t'en fais pas. Ou essayer. Essayer en fait Laughing
Et Theo, c'était pas British Sparkles mais No More Sparkles. cruel summer ☀ EMRYS 147563 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

cruel summer ☀ EMRYS Empty
MessageSujet: Re: cruel summer ☀ EMRYS   cruel summer ☀ EMRYS Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:10

    NMS ? cruel summer ☀ EMRYS 970599 C'est qui, c'est qui ? cruel summer ☀ EMRYS 371411 cruel summer ☀ EMRYS 970599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cruel summer ☀ EMRYS Empty
MessageSujet: Re: cruel summer ☀ EMRYS   cruel summer ☀ EMRYS Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:10

bienvenue parmi nous cruel summer ☀ EMRYS 516562
bradley james + emrys cruel summer ☀ EMRYS 284245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cruel summer ☀ EMRYS Empty
MessageSujet: Re: cruel summer ☀ EMRYS   cruel summer ☀ EMRYS Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:12

PAYSON & JANE, merci beaucoup! Smile

THEO - Lâches le morceau, je veux que tu le dises! cruel summer ☀ EMRYS 147563

PPB - Je vais te bouder Carmenita, en plus y a Bibi qui dit que NMS ça lui manque trop, elle fait une dépression! cruel summer ☀ EMRYS 631868
Dis moi elle est dispo la Harley ou pas? Arrow

Margaret - J'sais pas pourquoi, mais je te vois bien en TONTON toi! cruel summer ☀ EMRYS 631868

DEELIA - Merci ! cruel summer ☀ EMRYS 371411 cruel summer ☀ EMRYS 970599
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

cruel summer ☀ EMRYS Empty
MessageSujet: Re: cruel summer ☀ EMRYS   cruel summer ☀ EMRYS Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:14

    NYLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON SUR SA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARLEEEEEEEEEEEEEEEEY cruel summer ☀ EMRYS 284245 cruel summer ☀ EMRYS 284245 cruel summer ☀ EMRYS 371411 cruel summer ☀ EMRYS 371411 cruel summer ☀ EMRYS 371411 cruel summer ☀ EMRYS 371411
    Haaaaaaan cruel summer ☀ EMRYS 970599 cruel summer ☀ EMRYS 970599 Tu sais que je m'occupe de ton prochain mariage quand tu veux ? cruel summer ☀ EMRYS 631868
    NMS manque a beaucoup de monde de toute façon cruel summer ☀ EMRYS 516562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cruel summer ☀ EMRYS Empty
MessageSujet: Re: cruel summer ☀ EMRYS   cruel summer ☀ EMRYS Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:15

c'tait pas bristish, mais NM en fait... je bug, j'ai conduis ce matin... Laughing

ça fait un indice de plusse !
cruel summer ☀ EMRYS 631868
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Honeycott

Veronica Honeycott


Messages : 71
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : Mint Haze
Pseudo : Giulia

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

cruel summer ☀ EMRYS Empty
MessageSujet: Re: cruel summer ☀ EMRYS   cruel summer ☀ EMRYS Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:15

Moi, j'ai toujours pas compris qui c'était sur NMS. cruel summer ☀ EMRYS 147563
Bienvenue parmi nous, Bradley. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cruel summer ☀ EMRYS Empty
MessageSujet: Re: cruel summer ☀ EMRYS   cruel summer ☀ EMRYS Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:19

BINGO TONTON LE PRETREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! cruel summer ☀ EMRYS 371411 cruel summer ☀ EMRYS 284245
Mais avec plaisir préprette balayette! J'ai pas encore divorcé en fait! cruel summer ☀ EMRYS 529735

THEO - Je vais te tuer si tu le dis pas! cruel summer ☀ EMRYS 631868 cruel summer ☀ EMRYS 495740

VERONICA - On fait un échange, tu me dis, je te dis! Bon façon j'suis le plus beau donc c'est facile! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

cruel summer ☀ EMRYS Empty
MessageSujet: Re: cruel summer ☀ EMRYS   cruel summer ☀ EMRYS Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:20

C'était Neel, le grand vilain méchant Neel. cruel summer ☀ EMRYS 147563 T'aurais pu décliner ton identité, merdasse! Je boude là. cruel summer ☀ EMRYS 533866
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Invité
Invité




cruel summer ☀ EMRYS Empty
MessageSujet: Re: cruel summer ☀ EMRYS   cruel summer ☀ EMRYS Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:21

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Carmenita! Tu me vends là! J'étais censé en récolter un bon prix! Laughing Laughing Laughing cruel summer ☀ EMRYS 58826 Tu pourrais être un peu plus polie avec le GRAND NEEL, le PARFAIT NEEL, celui qui déchire tout, en clair...Aussi fort que Dieu lui-même! Arrow J'avais le petit Chase aussi... cruel summer ☀ EMRYS 147563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cruel summer ☀ EMRYS Empty
MessageSujet: Re: cruel summer ☀ EMRYS   cruel summer ☀ EMRYS Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:22

Deirdre(ounetteounette) Laughing

Je sais pas pourquoi, mais je sentais les effluves neelienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cruel summer ☀ EMRYS Empty
MessageSujet: Re: cruel summer ☀ EMRYS   cruel summer ☀ EMRYS Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:24

Voilà ton prénom imprononçable que je cherchais, bien plus sympa en Deirdreounetteounette! Cool Ah tu le sentais? cruel summer ☀ EMRYS 631868 En bien ou en mal? cruel summer ☀ EMRYS 495740
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

cruel summer ☀ EMRYS Empty
MessageSujet: Re: cruel summer ☀ EMRYS   cruel summer ☀ EMRYS Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:26

    Avec le Tonton j'ai tout de suite su cruel summer ☀ EMRYS 516562
    Neel&Bowie je vous déclare mari et femme pour le pire ... bah pour le pire et le meilleur accessoirement. Bouhouhou, j'ai dit que je verserai pas dans la nostalgie Arrow
    On devrait faire un sujet répertoire sur tout ceux qui étaient sur NMS, genre, pour s'y retrouver x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cruel summer ☀ EMRYS Empty
MessageSujet: Re: cruel summer ☀ EMRYS   cruel summer ☀ EMRYS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cruel summer ☀ EMRYS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JANE ☀ don't be cruel.
» DANIEL ☀ don't be cruel.
» Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Retour à la case départ !-
Sauter vers: