Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peggy-Mae Harling

Peggy-Mae Harling


Messages : 8
Inscrit le : 02/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: villa lime
Bloc-Notes:

Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ]   Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:03

PEGGY-MAE HARLING
''Surfer c'est comme faire l'amour. C'est toujours aussi bon et ce peu importe combien de fois vous l'avez fait.''

Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] 2wc33w9
misery angel.



    come with us to california.

Prénom, Nom : Peggy-Mae Harling
Surnom(s) : Peggy, Peg
Date & Lieu de naissance, Âge : 26 juillet ; Pasadena, CA ; vingt et un ans
Villa : Lime
Statut : Célibataire depuis trop longtemps.

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ? J’avais besoin de vacances alors j’ai pris le premier bus en direction de La Jolla qui ce trouve seulement à quelques heures de chez moi et me voila. Ma rupture, qui date de quelques mois, a beaucoup joué en faveur. Enfin, il faut avouer que je n’avais pas très envie de le voir en compagnie d’une nouvelle greluche tout l’été et pour dire la vérité, le surf me manquait énormément. Avec l’école et mon petit job qui me prenait tout mon temps, j’avais négligé ma passion et maintenant que les vacances sont arrivées, je compte bien m’éclater à fond et en profiter au maximum.

• Cite tes trois occupations préférées. J’adore le plein air alors c’est sur que de passer du temps à l’extérieur est une de mes occupations préférées, mais ce que j’adore plus que tout faire à l’extérieur est bien sur de surfer. Selon moi, le surf peut vous procurez le meilleur sentiment de liberté qui soit. Sinon, j’aime bien danser sur le rythme d’une musique entrainante que ce soit à une fête ou simplement chez moi. Je ne suis pas la meilleure danseuse qui soit, mais je n’ai pas peur de me ridiculiser en publique donc je me laisse aller librement. Quant à ma troisième occupation préférée, j’aime bien trainer avec les mecs. Je me suis toujours mieux entendu avec les gars que les filles. Je ne dis pas que je n’ai pas d’amie fille, mais je préfère la compagnie des hommes, allez savoir pourquoi.
• Cite deux de tes manies. Depuis toujours, j’ai l’habitude de remettre tout en place pour que tout soit droit. Si un livre est de travers, automatiquement je vais le remettre égal aux autres sinon ça va me hanter tant et aussi longtemps qu’il ne sera pas correctement bien placé. J’ai aussi la manie de fumer une cigarette lorsque je suis nerveuse. Il n’est pas rare que je mélange un peu de marijuana à ma nicotine.
• Cite deux de tes pêchés-mignons. Les fruits exotiques et l’alcool. Les deux mélangés ensemble, c’est le paradis. De ce fait même, j’adore la Piña Colada.
• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour. Ma famille, principalement ma sœur. La seule fille avec qui je partage une complicité indestructible. Les repas délicieux de ma mère et ma chienne, Daisy.

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ? Je réplique.
• Un(e) inconnu(e) te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ? Non et c'est bien parce que j’aime la marche et admirer le paysage. Cet inconnu serait une bien trop grande distraction.
• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ? Je lui demande de me payer un verre et lui déclare que je ne suis pas intéressé.
• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ? Absofuckinglutely, je relève n’importe quel défi.

    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Kim
ÂGE : vingt ans
AVATAR : Olivia Wilde
MULTI-COMPTES : non.

SPÉCIALE KASSDÉDIE : Wesh wesh sistah. Amen.
JE VOUDRAIS JUSTE : une tequila, deux limes.
BLAGUE DU JOUR : C'est la fesse droite qui dit à la fesse gauche - ça sent mauvais dans le couloir.
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : un pouce. What a Face
DERNIER MOT : Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] 884500


Dernière édition par Peggy-Mae Harling le Lun 2 Aoû - 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ]   Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:06

Tiens, toi aussi t'aimes les blagues de fesses ? COPINEEE Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] 371411 Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] 58826 Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] 749399

OLIVIA Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] 495740
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ]   Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:10

Bienvenue parmi nous Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] 495740
Olivia est superbe (surtout sur la signature d'en-tête, je l'avoue) Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] 516562
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Mary Beresford

Mary Beresford


Messages : 56
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : paweke, livejournal
Pseudo : Herjuliwiii

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Azure
Bloc-Notes:

Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ]   Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:59

La blague Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] 44457 Trop forte tongue
Bienvenue Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] 631868
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ]   Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:06

    Bienvenue à toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ]   Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:02

Bienvenue, miss, et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ]   Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:16

OLIVIA I love you
Bienvenue à toi. Je connaissais déjà la blague, et j'avoue j'ai beaucoup aimé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peggy-Mae Harling

Peggy-Mae Harling


Messages : 8
Inscrit le : 02/08/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: villa lime
Bloc-Notes:

Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ]   Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:11

    merci à vous tous de cet accueil Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] 970599

    je crois bien avoir terminé ma fiche Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] 262581
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ]   Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:12

Yeaah, dans ce cas je te valide ; amuse toi bien ! Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] 164247
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ]   Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:13

Tu es donc validée, bon jeu parmi nous Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] 495740
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ]   Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peggy-Mae ♣ Walking on hot summer streets [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: