Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 betty ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux.

Aller en bas 
+6
William J. Holenday
Alessandra d'Inca
Cédrino Dixon-Jacks
Chloe Montgomery-Bell
Polly Pepper-Bell
Betty Popple-Bell
10 participants
AuteurMessage
Betty Popple-Bell

Betty Popple-Bell


Messages : 21
Inscrit le : 30/07/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA PALM
Bloc-Notes:

betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Empty
MessageSujet: betty ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux.   betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:37

BETTY POPPLE-BELL
sous-titre

betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Tumblr_l5mh3o3Dwq1qzela6o1_500
anelegantsolution.


"Les hommes m'aiment parce que je ne porte pas de soutien-gorge. Les femmes m'aiment parce que je n'ai pas l'air d'une fille qui leur volera leurs maris." Jean Harlow

    come with us to california.

Prénom, Nom : BETTY laplusjolie POPPLE-BELL.
Surnoms : Poupée. Barbie. Baby.
Date & Lieu de naissance, Âge : 21 juin 1942, JACKSONVILLE (Floride). 20 ans.
Villa : PALM.
Statut : célibataire, puis en couple, puis célibataire, puis en couple. aujourd’hui, célibataire.

    i'll take you boogie boarding with me.


• Pourquoi et comment es-tu arrivé ici ?

On évite de le dire tout haut dans la famille, mais mon père, c'est quand même un sacré coureur de jupon. Pour preuve, il en est déjà a son quatrième mariage. Je crois qu'il cherche désespérément un femme qui pourra lui donner un fils. Faut dire, il n'a que des filles le pauvre. Trois pour être exacte. Et pas n'importe quoi comme filles. Chloé, Polly, Betty. Des bombes, des vraies. Mais on ne se connait pas vraiment. Des tonnes de lettres envoyées par ci, par là, d'accord, mais on ne s'était jamais vraiment rencontrées. Du coup, à l'occasion de son dernier mariage en date, notre paternel nous a proposé de passer nos vacances d'été dans sa résidence secondaire, en Californie. On n'a pas hésité très longtemps avant de dire oui. Ca va être génial, littéralement. Trois mois ensemble, comme de vraies soeurs. Sans parler de Reuben. Reuben ... Je vous ai déjà dit que mon papa était génial ?

• Cite tes trois occupations préférées.

J'adore prendre soin de moi. Me coiffer, me faire les ongles, faire les boutiques, ça occupe une grande partie de ma vie, surtout lorsque mes amies le font avec moi. Du coup, j'organise un grand nombre de soirées pyjama. Je crois que je suis assez douée pour ce genre de choses, organiser des fêtes, j'entends. Evidemment, une soirée pyjama sans films ni potins, ce n'est pas une soirée pyjama. Et de ce côté là, je suis calée ! J'adore regarder des films et lire les magazines, dès le moment que ça tourne autour de mes actrices préférées. Hollywood me fascine, et je me sens particulièrement proche de Jean Harlow et Marilyn Monroe. Elles influencent mon mode de vie. Mes cheveux blonds et le fait que je ne porte pas de soutien-gorge ? Tout vient d'elles. Un jour, j'aurais aussi ma place au panthéon des stars.
Et pour finir, j'adore sortir le jeudi soir dans un petit bar de Jacksonville, où le jeunes se retrouvent pour boire un délicieux milk-shake accompagné de plats typiques de Floride, et swinguer. J'adore danser, mais vraiment, le swing, ça me transporte. Vous connaissez le swing en Californie ?

• Cite deux de tes manies.

Je souris tout le temps. Mais vraiment tout le temps. J'ai une multitude de sourires en stock ! Evidemment, il y a le sourire heureux, mais il y a aussi le sourire amoureux, le sourire triste, le sourire d'excuse, et pleins d'autres encore ! Quelque soit la situation, j'aurais un sourire approprié à cette situation. J'ai presqu'envie de dire que le jour où je ne sourirais pas, il faudra s'inquiéter. Quoique, même dans la mort, je continuerais de sourire. Je suppose qu'on peut considérer ça comme une manie non ? Sinon, vous le remarquerez sûrement, mais mes ongles sont tous toujours parfaitement manucurés. Ce n'est plus de la coquetterie, ça tourne à l'obsession. Au contraire des gens qui se rongent les ongles quand ils stressent, moi je sors la manucure et je m'acharne sur mes mains. Ca me calme tout de suite. Mais après, je me mets aussi à stresser dès qu'un ongle ne marche pas droit. Je dois vraiment faire peur, parfois.

• Cite deux de tes pêchés-mignons.

Oh lala je dois vraiment en choisir que deux ? Parce qu'en fait, j'adore manger. Enfin, surtout cuisiner, mais qui dit cuisiner dit manger, non ? Logique. En règle général, j'adore la cuisine de Floride, je suis même devenue experte en la confection de Key Lime Pies. Je cuisine aussi très bien Cadien (parce que ma mère est Louisianaise à l'origine), je vous ferais goûter mes beignets au rhum un jour, vous allez adorer ! Mais au final, ce dont je ne peux pas réellement me passer, ce sont des délicieux hamburger qu'on trouve dans un petit restau' au coin de ma rue. Ils ont un goût si particulier ! Et accompagné d'un bon milk-shake au chocolat, c'est bon, vous êtes au paradis (pardonnez mon blasphème, Seigneur).

• Cite trois choses qui pourraient te manquer pendant ton séjour.

Oh, pas grand chose, j'ai pris toutes mes robes préférées ! Non, je rigole, hmmm, je dirais, ma mère ? On a une relation assez fusionnelle toutes les deux, vu qu'elle m'a élevée seule. Du coup, j'ai toujours un peu le blues dès qu'il s'agit de la quitter pendant un long moment. Il y a aussi ma meilleure amie, elle s'appelle Harley, je l'adore, et c'est le premier été qu'on va passer sans se voir pendant ... trois mois ! Et sinon ... Non, je ne vois pas ... Oh si ! C'est pas vrai, j'ai oublié mon sèche-cheveux ! Wahou ! Euh là, j'avoue, je me sens un peu démunie ...

• On t'insulte dans la rue. Comment réagis-tu ?

Déjà, on ne m'insulte pas. Jamais. Je veux dire, c'est tellement méchant ! Pourquoi voudrait-on m'insulter ?

• Un inconnu te propose un tour dans sa voiture ? Acceptes-tu ?

Oh, ce serait si romantique, un tour en décapotable, le coucher du soleil sur les falaises, le fameux coup de la panne. Si le chauffeur est charmant et que la voiture est une évidente preuve extérieure de richesse, de classe et de raffinement, je monte sans hésiter. Vous pensez qu'on peut en croiser beaucoup des hommes comme ça, à la Jolla ?

• Quelqu'un que tu trouves extrêmement lourd te déclare sa flamme. Que fais-tu ?

Ce serait tellement adorable, vous ne trouvez pas ? Je le remercierais évidemment. Mais je le lui ferais savoir si les sentiments ne sont pas partagés. Quoique, je ferais peut être en sorte de le garder dans mes amis. Après tout, ça fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un nous aime à la folie. J'entretiendrais la flamme ... pour l'ego, vous voyez ?

• Quelqu'un te met au défi de te jeter dans l'eau, du haut de la falaise. Te lances-tu ?

Je saute, cesse de respirer, fait semblant de me noyer, un beau sauveteur plonge pour me sauver, me roule un patin pour me réanimer, m'invite à diner, m'épouse, et nous vivons heureux jusqu'à la fin de nos vies. Oui, je saute.


    show me how to ride the ultimate wave.

PRÉNOM/PSEUDO : Clémentine.
ÂGE : 18 ans. bientôt 19. mais on va dire 18.
AVATAR : Tamsin Egerton I love you
MULTI-COMPTES : non :D

SPÉCIALE KASSDÉDIE : Je dédicace cette fiche de présentation à Mariko, désolée pour la prise d'otages haha, mais je voulais vraiment l'adresse de ce forum What a Face et aussi à Mlle Chloe, parce qu'avoir Cintia en demie-soeur ça arrive pas tous les jours, même que ça gère.
JE VOUDRAIS JUSTE : dormir betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. 147563
BLAGUE DU JOUR : Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule?
Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour.
LONGUEUR DE VOTRE POUCE GAUCHE : Il fait deux millimètres de plus que le pouce droit, je mesurerais plus tard.
DERNIER MOT : Alors, Jean-Pierre, j'ai gagné ?


Dernière édition par Betty Popple-Bell le Mar 31 Aoû - 19:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Empty
MessageSujet: Re: betty ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux.   betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:07

Oh my darling, oh my darling, oh my daaarling Clementine !
Bienvenue première membre et demi-soeur vénérée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Chloe Montgomery-Bell
Admin Baby you can drive my car.
Chloe Montgomery-Bell


Messages : 408
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Beatnik Beast
Pseudo : Patchupee / Léa

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Empty
MessageSujet: Re: betty ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux.   betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:09

Bienvenuuuuue Clem ! betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. 516562 Je t'aime déjà betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. 970599
Revenir en haut Aller en bas
Betty Popple-Bell

Betty Popple-Bell


Messages : 21
Inscrit le : 30/07/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA PALM
Bloc-Notes:

betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Empty
MessageSujet: Re: betty ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux.   betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:50

    merci betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. 970599
    (oh oui, je n'avais pas réalisé que j'étais votre première membre du coup betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. 970599 )

    moi aussi je vous aime \o/
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Empty
MessageSujet: Re: betty ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux.   betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:04

(Bon je sais que tu dois être partie mais bon Rolling Eyes)

ON S'AIME TOUS AU PAYSDES BISOUNOURS. betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. 250868
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Cédrino Dixon-Jacks

Cédrino Dixon-Jacks


Messages : 88
Inscrit le : 01/08/2010
Pseudo : Florian

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa DEL SOL
Bloc-Notes:

betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Empty
MessageSujet: Re: betty ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux.   betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:43

WELCOME IN THE GOOD VIBRATIONS
betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. 57953 betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. 79870 betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. 884500
Revenir en haut Aller en bas
Betty Popple-Bell

Betty Popple-Bell


Messages : 21
Inscrit le : 30/07/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA PALM
Bloc-Notes:

betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Empty
MessageSujet: Re: betty ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux.   betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:36

Gniiii j'ai trouve un ordiiii ! avec un clavier qwerty mais on s'en fout. quoique c'est quand meme chiant. j'ai pas les accents.
enfin bref, c'est quoi ce debarquement, je me sens perdue moi :p enfin bref, j'ai hate de rentrer de vacances pour me remettre a rp :D

heyyyy polllyyyy. j'ai vu que reuben etait arrive ... avec stas en plus. comme quoi ...

<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Empty
MessageSujet: Re: betty ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux.   betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:37

Ohhhyes!
Alors la pologne ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Alessandra d'Inca
La laisse pas tomber, elle est si fragile ♦ ALESSA
Alessandra d'Inca


Messages : 112
Inscrit le : 04/08/2010
Pseudo : Peace♣Frog

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Flore
Bloc-Notes:

betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Empty
MessageSujet: Re: betty ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux.   betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:00

BIENVENUE betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. 147563
Tamsyn betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. 970599
Revenir en haut Aller en bas
William J. Holenday
WILLOU»Come on girls! I want to kiss you!
William J. Holenday


Messages : 121
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : Grumpy Crumpet
Pseudo : microwave

WIPE OUT
Sujets:
Lieu de vie: villa coral
Bloc-Notes:

betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Empty
MessageSujet: Re: betty ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux.   betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:05

Bienvenuuuuuuuuuue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Empty
MessageSujet: Re: betty ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux.   betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:22

BIENVENUE betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. 516562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Empty
MessageSujet: Re: betty ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux.   betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:56

    Bienvenue betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. 970599
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Cole

Margaret Cole


Messages : 224
Inscrit le : 01/08/2010
Crédits : French Kiss & freakbeatphntom & withoutaword-x
Pseudo : Raine

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Cactus
Bloc-Notes:

betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Empty
MessageSujet: Re: betty ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux.   betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:35

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Marchetti
LAGUNAi wanna look like a tiger
Ingrid Marchetti


Messages : 97
Inscrit le : 04/08/2010
Crédits : malicious
Pseudo : kikooLOL

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA LAGUNA
Bloc-Notes:

betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Empty
MessageSujet: Re: betty ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux.   betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:59

bienvenue a toi !
(shame on me , je ne connaissais même pas Tamsin Egerton +__+)
Revenir en haut Aller en bas
Atlance Ezrah-Schindler

Atlance Ezrah-Schindler


Messages : 21
Inscrit le : 02/08/2010
Crédits : MISGUIDEDGHOSTS
Pseudo : MARTINI :)

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Sunny Bay Grand Hotel
Bloc-Notes:

betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Empty
MessageSujet: Re: betty ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux.   betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:23

    Bienvenue ! betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. 884500
Revenir en haut Aller en bas
Betty Popple-Bell

Betty Popple-Bell


Messages : 21
Inscrit le : 30/07/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA PALM
Bloc-Notes:

betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Empty
MessageSujet: Re: betty ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux.   betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:00

Gniii c'est choux, ils me souhaitent la bienvenue (arretez ca, j'etais la avant vous betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. 141267 )

PollyPocket, faut que je me trouve un polonais pour me faire naturaliser polonaise. je me demande meme si je vais rentrer chez mes parents.
bref, j'avance ma fiche, a l'ancienne, sur du papier, mais sans les accents, j'envisage meme pas la possibilite de poster quoique ce soit >.<
je ferais ca a mon retour.

bisous <3 (et faites en sorte que le forum sur dure jusau'a mon retour hein :P )
Revenir en haut Aller en bas
Betty Popple-Bell

Betty Popple-Bell


Messages : 21
Inscrit le : 30/07/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA PALM
Bloc-Notes:

betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Empty
MessageSujet: Re: betty ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux.   betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:08

    après un mois de dur labeur ... (ouais ouais cause toujours, on y croit !) ... bref, j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hallbury

Jane Hallbury


Messages : 6
Inscrit le : 26/08/2010

betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Empty
MessageSujet: Re: betty ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux.   betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:21

TAMSIN TAMSIN TAMSIN betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. 284245
- c'était la pause groupie du jour -
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Empty
MessageSujet: Re: betty ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux.   betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:45

ENFIN! (I love you)
Tu es validée mon petit. Amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
Betty Popple-Bell

Betty Popple-Bell


Messages : 21
Inscrit le : 30/07/2010

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: VILLA PALM
Bloc-Notes:

betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Empty
MessageSujet: Re: betty ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux.   betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:13

    comment t'es mesquine, Mariko ! :P
    merci pour la validation Smile

    et merci pour l'accueil, Jane, ça fait plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Empty
MessageSujet: Re: betty ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux.   betty	 ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
betty ▬ je me ferais belle à t'en crever les yeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si dans nos yeux brûle l'écume de ces océans enflammés.
» Elle est belle ta voiture [CALEB]
» • Par une belle après-midi ensoleillée ; Polly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: California Dreamin' :: Feelin' Groovy :: Viens faire un tour sur la plage.-
Sauter vers: