Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite Question :)

Aller en bas 
AuteurMessage
I?GV.
Invité




Petite Question :) Empty
MessageSujet: Petite Question :)   Petite Question :) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:09

J'adore votre deuxième version, les couleurs sont très jolies et aussi belles que la première version ! I love you I love you
Je me demandais si vous aviez mis à jour la section crédit - dans le genre, je me demandais si vous aviez déniché votre image de fond chez Shabby Princess comme lors du premier design? Car j'avoue jalouser tous vos merveilleux patterns ! Laughing Petite Question :) 631868
Je vous rejoins dès que j'aurai trouvé une idée de personnage qui sera intéressant à jouer à long terme. Petite Question :) 970599
Revenir en haut Aller en bas
Polly Pepper-Bell
ADMIN ♦ i'm a rocket to the moon
Polly Pepper-Bell


Messages : 770
Inscrit le : 29/05/2010
Crédits : Young Folk
Pseudo : Mariko

WIPE OUT
Sujets: Disponible
Lieu de vie: Villa Palm
Bloc-Notes:

Petite Question :) Empty
MessageSujet: Re: Petite Question :)   Petite Question :) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:08

Bonjour, merci beaucoup Smile
Ah non, nous n'avons pas mis à jour, c'est d'ailleurs une très bonne idée de le signaler! Pour celui-ci, le pattern provient de Bazzart (je ne connais pas le nom du créateur), que j'ai modifié.
Et nous t'attendons avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://goodvibrations.1fr1.net
 
Petite Question :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yes, no, maybe. I don't know. Can you repeat the question ?
» Petite absence de rien du tout. [06 au 09/08]
» Une petite semaine loin de tout...loin de vous. [07 au 14/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Vibrations :: Sunny Afternoon :: Les dépêches :: Espace Invités-
Sauter vers: